Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Destiny's Child - Say My Name (Cyril Hahn Remix) Deep House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy95
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : :)
Date d'inscription : 18/09/2013

Destiny's Child - Say My Name (Cyril Hahn Remix) Deep House Empty
MessageSujet: Destiny's Child - Say My Name (Cyril Hahn Remix) Deep House   Destiny's Child - Say My Name (Cyril Hahn Remix) Deep House Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:44

Salut a tous,
aimant un peu tous les styles genre trance, house, electro, un peu de hardstyle et la happy hardcore mais aussi de la bonne deep house, voici ce que j'ecoute en ce moment Destiny's Child - Say My Name (Cyril Hahn Remix), si y en a qui aime ce style et qui ont d'autres ziks similaires, bah allez y faites peter Smile

Destiny's Child - Say My Name (Cyril Hahn Remix)

https://www.youtube.com/watch?v=xQkNf8VIOag
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Destiny's Child - Say My Name (Cyril Hahn Remix) Deep House Empty
MessageSujet: Re: Destiny's Child - Say My Name (Cyril Hahn Remix) Deep House   Destiny's Child - Say My Name (Cyril Hahn Remix) Deep House Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:56

Mouai, j'aime pas trop le vocal.

Dans un genre approximatif, j'aime bien ça


https://www.youtube.com/watch?v=MuKnn26ovCI

Je l'ai vu en live il y a peu, c'était terrible ! Par contre public à 60% de "hipster" (style que je trouve sans intérêt), mais tant que le son y est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny's Child - Say My Name (Cyril Hahn Remix) Deep House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezitsuj - Rolling The Deep (Bootleg Remix) / Ezitsuj & holger.dj ft Nikkita - Messed up
» Swedish House Mafia - One (Maly Remix) [FREE]
» Swedish House Mafia - Miami 2 Ibiza (Melo Hardstyle Remix)
» Dimitri Vegas & Like Mike - Higher Place (Brennan Heart & Toneshifterz Remix) [SMASH THE HOUSE]
» [ TRAP - MOOMBAHTON - HOUSE ] Vato Gonzalez - Dirty House Mixtape 6 (15/09/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: