Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]

Aller en bas 
+27
Gaggy
Acid_X
fredochileno
Tritta
Meggido
Baptou
seyar
The ProPHecY
Potager
metal heads
H3llBass
Auk
BiLL
Shaade
Hardsylez
capt.charly
Little Boy
NOno_Sympa
JDN
XGeoGeoX
Metrix
dj bug
astralangel
EuroHC
Trip & Teuf
Biokyra
Arty
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 08:05


[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Banner-history

TT HISTORY OF HARDSTYLE 2013 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS


Album photo de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Meaux
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 07/05/2011

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 09:46

Bon , je commences ,

En ce qui me concerne , c'est ma 2ème soirée avec Trip & Teuf et , Comment dire , une vraie tuerie , j'ai vraiment keaffer à 100% tous les sets , bien que j'ai préféré Secret Unity et celui d'Artemis , et bien sur Zany qui a envoyer du lourd à la dernière heure !!!

J'ai pas trop vu de problème d'organisation, les prix au bar etaient raisonnables en tokens,comme pour les prix du shop.

En revanche j'ai entendu dire (car je n'etais pas présent) qu'il y avait une fille qui s'etaient prit une enceinte sur la tête qui était mal accrochée, j'espères qu'elle va aller mieux et qu'on pourra avoir des nouvelles sur son état de santé sa serait bien :/

Bon il y a aussi un inconvenient , je trouves que le prix du vestiaires est trop cher , je sais pas si c'est Trip & Teuf qui gérait sa ou pas , mais 6€ pour poser mon sac , voila quoi c'est un peu abusé , alors que dans d'autres boites c'est 2€ ou 3€ :/

Je remercie encore Trip & Teuf pour cette superbe soirée !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Trip & Teuf
Admin
Admin
Trip & Teuf


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Admin
Date d'inscription : 19/03/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:53

Hélas non, le vestiaire est géré par la boite :-(

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:16

A moi ^^.

Bon, ne pas avoir pris de pré-vente et entrer avant les pré-ventes, c'était très marrant lol.

B_Now : J'ai bien aimé, ça tape déjà bien.

Danielle Mondello : Avant de venir j'étais pas très en forme, mais je voulais quand même venir pour son set, en plus de revoir les potes. Et j'ai bien fait car j'ai surkiffé, ça tabassait ! Et que de démos de scratchs, petit tour sur lui-même, avec le pied, etc. Du très très lourd à la fois dans la sélection et dans le show !

The Squadron : Enoooooooorme ! Ahlala quel kif, c'était vraiment le top cette époque, des mélos qu'on retrouvera sans doute jamais. Que de classiques ! Et merci d'avoir joué aux BPM de l'époque Very Happy.

Secret Unity : Bien dans l'ensemble, en fait 1 plaque sur 2 me plaisait, donc je pouvais me dépenser puis me reposer. Music Made Addict, Tonight, Ctrl. Alt. Delete et le remix de Rate Reducer en tant que meilleures plaques de ce set.

Artemis : Du lourd dans la tracklist, la présence sur scène, etc. Très très bon set qui surtout, a vraiment bien reflété cette année avec à la fois du mélo et du son qui bourrine plus, qui laissait à l'époque présager de l'émergence du RAW.

Son : J'ai écouté le début puis comme j'étais crevé je suis parti à ce moment-là, sur From Within. Quoi de mieux que de filer sur cette plaque-là ?!

Donc encore une fois, une très bonne soirée grâce à l'asso, merci pour l'organisation et l'ambiance !
Une population dans l'ensemble assez soft, c'est aussi un des éléments qui a fait que je suis venu ici et non à la soirée Audiogenic.
Enfin, j'espère moi aussi que la fille qui s'est reçue le caisson dessus (quel pas de bol quand même) va déjà mieux.

Next : Syndicate ^^.

@+ les noobs Smile!
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:53

Let's go!

3ème soirée avec TT2 et je peux vous dire que la soirée est vraiment réussie!

Arrivé au Redlight sur les coups de 21h30 avec Sylvain et Aurélien, on se posait à l'extérieur des Galeries Lafayette avec d'autres personnes de la troupe en attendant l'ouverture des portes, j'ai revu Damien, toujours avec sa teille de Vodka-RedBull Laughing

On attend quelques minutes dans le froid, mais ça passait vite vu qu'on avait les préventes Wink

La salle est super bien aménagée, super conviviale avec les banquettes en haut à droite, et les panneaux à LED donnent plus de vie au VJing! Trop bien! Et l'accoustique propre au Redlight envoie sérieusement du tonnère! J'ai bien fait d'avoir pris mes pianissimos mais je sens toujours que mes oreilles ont prix cher quand même xD

Prix des boissons très correctes (1token pour une bierre, 2 tokens pour une vodka redbull). Et 10€ pour 4 tokens, cela me semble plutôt raisonnable.

Les sets maintenant:

B_NOW: Un putain de set early bien fat même si je n'ai pas reconnu toutes les musiques passées (à part une de Deepack que j'ai reconnu vaguement), mais ça poussait dès le départ!

DANIELLE MONDELLO: Alors là, technique du mix maitrisée, et ça commençait de devenir de + en + intéressant! En tous cas, le petit mix freestyle à la fin à fait kiffer toute la salle, un vrai dieu!!

THE SQUADRON: Des VRAIS classiques du HS qui me rappelle l'époque où je commençais à écouter du Hardstyle! FTS, Sacrifice! Tout y était!!

SECRET UNITY: Un bon set! Tonight, Ctrl.Alt.Delete et tout le reste fût sympa! MAIS POURQUOI YELLOW MINUTE N'EST PAS PASSEE????????

ARTEMIS: Une selecta de dingue! Il y avait de tout! Live The Moment, Just as Easy, et pour finir sur Magic, ça passe crème x)

SON: Idem! Superbe tracklist! Et finir en beauté le set avec Psycho, rien à dire, ça te donne envie de te taper la tête contre les murs xD

DJ THERA: Et THE BOSS vient te foutre l'ambiance dans la salle en dansant comme un fou! Un set où l'ensemble des plaques de Theracords de 2012 sont passées! It's A Fine Day, Incoming, The Battle et final sur Therafied, ce fût kiffant!

ZANY: En mode "un peu bourré" sur les platines, il te sort le meilleur de Fusion et quelques plaques RAW d'autres labels! On retiendra bien sur, "Break Down Low" de Crypsis, le remix de Bitch, Octavius Augustus, Sorrow Hakke , l'édit HC de Struggle For Existance (d'ailleurs il m'a bien fait marrer quand il à parlé au micro en disant "Djeu neu parle peu Français.... FILS DE P*TE!!") xD Et final sur du Happy Hardcore, c'était sympathique!

Bref! Une superbe soirée avec la troupe de Trip & Teuf!! Réussie! Et sérieux, le Redlight est une très bonne boite pour faire des soirées de ce genre! Essayez de refaire une soirée dans ce même lieu si possible! Very Happy

Les + :

-Le Redlight, une superbe boite qui est très bien située!
-La puissance du son!
-Les sets de tous les DJ!
-Prix des consos et des tokens
-Pas trop de débordements (selon moi...)

Les - :

-Les vigiles. Je les ai trouvés un peu relous sur les bords à certains moments mais bon...

See you soon! Smile


Dernière édition par astralangel le Dim 15 Sep 2013, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:12

Biokyra a écrit:

En revanche j'ai entendu dire (car je n'etais pas présent) qu'il y avait une fille qui s'etaient prit une enceinte sur la tête qui était mal accrochée, j'espères qu'elle va aller mieux et qu'on pourra avoir des nouvelles sur son état de santé sa serait bien :/
Je sais pas si c'est tombé sur quelqu'un mais effectivement les têtes d'enceintes sont tombées à droite.....je sais pas si c'est la boite ou l'asso, mais cela devrait être sanglé dès le montage normalement....

Sinon très bonne soirée pour ma part, gros son, gros sets bien fats !
Les conso pas excessives et ça c'est plutôt cool.

Je trouve que le lighteux s'est surtout laché sur les derniers sets, mais au début j'étais un peu déçu par contre (enfin après c'est mon métier également donc j'ai ptet pas forcément la même vision)

Une belle soirée, bien organisée dans l'ensemble, aucun soucis, je reviendrais très certainement à la prochaine !!

Merci pour cette belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
Metrix
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Profession : Apprenti Ingénieur
Date d'inscription : 22/09/2012

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:42

Un peu déçu que seulement une petite partie des DJ aient joué le jeu "history of hardstyle", je veux dire pour certains je vois pas en quoi leur set représentait le hardstyle des années concernées...

Sinon bonne soirée quand même dans l'ensemble.

Je suis assez d'accord sur le gros abus du vestiaire... J'ai lâché 10e pour 2 manteaux et un sac.. wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:45

Ce que je comprend pas... Vous sortez jamais en boite en tant normal ? On sais tous que dans les boites il t'allume au niveau des prix... Faut pas venir avec un sac, hormis les nana avec leur sac, mais je vois rarement a part a la HOH ^^ Ou y'avais masse de gars avec des sac...

Alors arreté de vous plaindre ces votre faute ^^ Vous n'aviez qu'a pas prendre de sac
Revenir en haut Aller en bas
Metrix
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Profession : Apprenti Ingénieur
Date d'inscription : 22/09/2012

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:51

Quand tu habites à Caen et que tu passes la journée à Paris sous la flotte à 15°C tu viens en t-shirt ?



Bref je rentrerai pas dans ce débat là vu le niveau. Comme dit plus haut dans beaucoup de boites on laisse un sac pour 2e. Je m'attendais à un tarif abusé donc pas surpris mais j'ai quand même le droit de faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 15:10

Metrix a écrit:
Un peu déçu que seulement une petite partie des DJ aient joué le jeu "history of hardstyle", je veux dire pour certains je vois pas en quoi leur set représentait le hardstyle des années concernées...
On est bien d'accord... C'est pas faute d'expliquer 15.000 fois à tous les DJs, mais dans l'ensemble c'était correct.

Je ferai mon report plus tard. En attendant, je peux vous dire que l'accident avec la fille s'est bien soldé, elle est rentré chez elle tôt dans la matinée après avoir été prise en charge par les pompiers, c'est malheureusement des choses qui arrivent et étant proche d'un de ses amis, je continue de m'informer de ses nouvelles.

Et pour finir, merci beaucoup, déjà pour vos reports, et pour tous les gens qui sont venus me voir à la soirée pour me féliciter, c'était un plaisir immense de jouer pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Meaux
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 07/05/2011

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 15:38

[quote="Arty"]
Metrix a écrit:
Je ferai mon report plus tard. En attendant, je peux vous dire que l'accident avec la fille s'est bien soldé, elle est rentré chez elle tôt dans la matinée après avoir été prise en charge par les pompiers, c'est malheureusement des choses qui arrivent et étant proche d'un de ses amis, je continue de m'informer de ses nouvelles.
Parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
JDN
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : paris
Profession : etudiant
Date d'inscription : 15/09/2013

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 15:50

Sérieux Arty c'est des choses qui arrivent ? Tu trouves pas que tu minimises l'accident alors qu'elle est quand même bien blessée ? Recevoir 2 (ou 3) enceintes sur soit je ne pense vraiment pas que "c'est des choses qui arrivent". Je tiens tout de même à saluer le vigile qui l'a prise en charge rapidement. Mais des enceintes qui tombent lors d'une soirée non sérieusement je trouve ça très grave.
Revenir en haut Aller en bas
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 15:59

Le fait que ça ne soit pas sanglé et accessible au public est une belle erreur, que ça soit accessible ça passe car pas trop de risques, mais la sangle c'est le minimum, après ça c'est une faute de la boite (enfin je pense que c'est eux qui ont installé ça comme ça)
Etant technicien du spectacle, c'est des choses avec lesquelles on ne peut pas se permettre de plaisanter

Après voilà je connais pas le contexte, peut être que ça a été fait en speed ou bref, mais bon, j'espère que le RedLight va remédier à ça pour leurs prochaines soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:10

Les sets seront ils disponible en téléchargements ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:13

Pour moi ce fût une excellente soirée. Content d'avoir revu les copains. Le son etait au top, les sessions étaient toute super. Un petit plus pour Danielle Mondello <3

Encore une fois bravo à toute l’équipe Trip & Teuf pour nous avoir pondu une super soirée.

Par contre à un moment j'ai glissé dans les escaliers, et j'ai un putin de bleu sur le cul aujourd’hui ça fais mal quand je m'assois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:26

1er HoH pour moi, j'ai bien aimé les sets des dj's.
Il a fallu quand même attendre minuit environ pour qu'il y ait une véritable ambiance mais c'est pas grave...c'est normal on va dire. ^^

Le prix du vestiaire était légèrement élevé, moi j'ai payé que 4 euros par rapport à d'autres... :p

A propos du cas de la fille qui c'est pris des enceintes dans le visage, elle va mieux, l'hôpital lui a fait des examens.


Bon globalement j'ai passé une superbe soirée !! Merci Trip & Teuf ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 22:55

Première soirée tripandteuf. Même si je n'en doutais pas, l'organisation était top. Les vigiles ont juste été un peu relous par moment comme l'a souligné Loick mais bon c'est pas bien grave. En ce qui concerne le Redlight, très bonne boite, bien situé et le système son était nickel!

Sinon, j'ai vraiment aimé l'ambiance générale. Je m'attendais à voir beaucoup de teuffeurs venant là juste pour se droguer mais il semblerait qu'il y avait une autre soirée Hardcore pas loin Razz C'était un public, pour la majeure partie, de connaisseurs et c'était vraiment génial de pouvoir danser tous ensemble sur nos classiques Razz

Les sets:
B_Now: pas mal pour démarrer
Danielle Mondello: un peu de mal à démarrer mais il nous a ensuite bien montré ses talents de dj Razz Le early commence quand même un peu à me gaver, vivement la suite Razz
The Squadron: Les premiers grands classiques qui ont bercé ma jeunesse: FTS, The Sacrifice... Très bon set et très bonne selecta!
Secret Unity / Artemis / Son: Rien à redire. Très bonne selecta avec tous les classiques!
Thera: Énergique et enthousiaste comme à son habitude, il a lâché un gros set Theracords!
Zany: Un peu bourré il me semble^^ Mais gros set avec toutes les bombes raw du moment! A la sortie, certains d'entre nous l'ont vu sortir, il était semble-t-il un peu émoussé Razz

Pour finir, une très bonne soirée où c'était cool de revoir certains trip&teuffeurs!

Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 23:01

A lire les reports, je vais surprendre (ou pas) en disant que j'ai pas de regret d'avoir loupé 2012 et 2013 mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 06:27

Non regrette pas LOL. Thera a beau être un mec cool, 2012 était nase en ce qui me concerne... On a eu aucun des titres vraiment phares de l'année, même pas un.

Et Zany n'a pas joué Iqon, donc de base il a tout faux sur 2013 Very Happy Et il a aussi joué plusieurs plaques de 2012 comme Every Day et Dikke Vette Bassplaat... Enfin fallait s'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:27

C'était à parier... Thera qui enchaîne Year Of Summer, Dragonborn et Music is Art ç'aurait pas été crédible, et pourtant à elles seules ça doit approcher les 17M de vues sur YouTube, alors que Theracords depuis sa création ça doit à peine approche les 2 millions j'imagine ^^. Mais bon, je pense que ç'a plu à la majorité, surtout en fin de soirée, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:38

EuroHC a écrit:
Mais bon, je pense que ç'a plu à la majorité, surtout en fin de soirée, c'est ce qui compte.
C'est ce que je me dis, et ça fait plaisir quand même, mais je trouve ça dommage que les guests respectent à chaque fois peu le concept qui est pourtant super si tout le monde joue le jeu.

Quand on lit les reports, les gens ont appréciés l'ensemble des sets, mais de ce que je lis, c'est pas les sets des guets qui ressortent le plus... Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...
Date d'inscription : 19/02/2012

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:18

Une très bonne soirée, des consos à un prix très abordable, une bonne ambiance, tout ce qu'il faut pour s'éclater !

En ce qui concerne les sets, un très gros plus niveau son pour Danielle Mondello, Artemis, Son, Secret Unity et The Squadron !

J'vois pas de point noir en particulier, c'était niquel !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:31


Sacré final de Zany, faut dire il a su mettre l'ambiance ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 12:17

On ne peux pas voir la vidéo BiLL
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 12:28

Parce qu'on est pas amis ptetre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 12:31

Il s'agit d'une vidéo de Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
H3llBass
Nouveau
Nouveau
H3llBass


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Meaux
Profession : ..
Date d'inscription : 15/08/2011

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:32

A mon tour Smile

Je compte plus les soirées passer chez Trip & Teuf c'est devenue une habitude ^^
Pour résumer la soirée c'était énorme une super ambiance les effets sympas comme tout
les sets qui était tous fat que se sois nos dj locaux ou les guests. Je me suis bien éclater :p Je retiens surtout le show de Daniele Mondello
pour sa façon de mixer WOW c'était une dinguerie et le system sons qui était extra bien puissant comme il fallait.
Pour ma part c'était une soirée bien réussis Very Happy Merci Trip & Teuf. A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:37

A mon tour de faire mon petit report.

Encore une excellente édition de la History of Hardstyle, ce concept est magique. C’était cool de revoir pleins de têtes connues et aussi des nouvelles.

Question son, ce n’était pas notre système, mais c’était bien, puissant et assez propre, niveau show/light, c’était bien et c’est cool que le Redlight ait fait quelque travaux récemment, le club était super clean.

Pour ce qui est du son, je n’ai pas pu tout bien écouter car beaucoup de choses à faire, mais dans l’ensemble c’était très bien, et je voulais remercier particulièrement les DJs français, qui une fois de plus, ont joué le jeu beaucoup mieux que les Hollandais. Entendre Son jouer du Headhunterz et du Wildstylez, super !

Je regrette vraiment que les guests ne prennent pas plus à cœur ce concept. Mondello a bien géré cependant de ce côté-là et ne s’est pas contenté de ne jouer que ses plaques (ou celle de son label), contrairement à Thera ou Zany. Mais bon les deux ont été supers cools, difficile de leur faire le reproche.

Enfin je vois pas en quoi Theracords a marqué le Hardstyle de 2012, hormis quelques tracks certes, mais là franchement, que du Theracords quasiment, c’est dommage. Idem pour Zany qui a joué quand même beaucoup de Fusion mais avec une plus grande ouverture, on n’aurait pas dû entendre Dikke Vette Basplaat et Every Day de sa part, vu qu’elles sont de 2012 mais bon… Bref.
Encore une fois les DJs français ont fait mieux que les guests de mon point de vue.

Merci pour tous vos retours concernant mon set, ça fait plaisir une telle ferveur, et je vous dis donc : See you next time Wink

Merci au public qui a été en forme toute la soirée et au Crew pour son investissement et vu les retours et le floor blindé de minuit à 4h30, je pense que la prochaine édition risque d’être sévère !

Merci encore au public !
Revenir en haut Aller en bas
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:30

La prochaine édition :

UNE + GRANDE SALLE.... + DE MONDE ENCORE ET ENCORE ET ++ DE BIÈRE ^^


Super HOH ! J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:36

XGeoGeoX a écrit:
La prochaine édition :

UNE + GRANDE SALLE.... + DE MONDE ENCORE ET ENCORE ET ++ DE BIÈRE ^^


Super HOH ! J'ai adoré  
Et des bus depuis toute la France pour la TP + la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 22:03

Arty a écrit:
A mon tour de faire mon petit report.

Encore une excellente édition de la History of Hardstyle, ce concept est magique. C’était cool de revoir pleins de têtes connues et aussi des nouvelles.

Question son, ce n’était pas notre système, mais c’était bien, puissant et assez propre, niveau show/light, c’était bien et c’est cool que le Redlight ait fait quelque travaux récemment, le club était super clean.

Pour ce qui est du son, je n’ai pas pu tout bien écouter car beaucoup de choses à faire, mais dans l’ensemble c’était très bien, et je voulais remercier particulièrement les DJs français, qui une fois de plus, ont joué le jeu beaucoup mieux que les Hollandais. Entendre Son jouer du Headhunterz et du Wildstylez, super !

Je regrette vraiment que les guests ne prennent pas plus à cœur ce concept. Mondello a bien géré cependant de ce côté-là et ne s’est pas contenté de ne jouer que ses plaques (ou celle de son label), contrairement à Thera ou Zany. Mais bon les deux ont été supers cools, difficile de leur faire le reproche.

Enfin je vois pas en quoi Theracords a marqué le Hardstyle de 2012, hormis quelques tracks certes, mais là franchement, que du Theracords quasiment, c’est dommage
. Idem pour Zany qui a joué quand même beaucoup de Fusion mais avec une plus grande ouverture, on n’aurait pas dû entendre Dikke Vette Basplaat et Every Day de sa part, vu qu’elles sont de 2012 mais bon… Bref.
Encore une fois les DJs français ont fait mieux que les guests de mon point de vue.

Merci pour tous vos retours concernant mon set, ça fait plaisir une telle ferveur, et je vous dis donc : See you next time Wink

Merci au public qui a été en forme toute la soirée et au Crew pour son investissement et vu les retours et le floor blindé de minuit à 4h30, je pense que la prochaine édition risque d’être sévère !

Merci encore au public !
non mais Arty, il y a hardstyle et hardstyle...
Un artiste RAW il te jouera les morceaux RAW qui ont marqué l'année les morceaux niais il s'en care le cul, le guest il va pas changer son style pour te faire plaisir, il doit selon moi respecter l'année, mais tout en restant dans son univers sinon ca n'a aucun intéret de le booker, pourquoi booker thera s'il ne joue pas du theracords, zany s'il ne joue pas du fusion, ca n'a aucun intéret
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 02:10

XGeoGeoX a écrit:
La prochaine édition :

UNE + GRANDE SALLE.... + DE MONDE ENCORE ET ENCORE ET ++ DE BIÈRE ^^


Super HOH ! J'ai adoré  

En gros une soirée en bretagne quoi ?lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 05:45

Potager a écrit:
il y a hardstyle et hardstyle...
Je suis pas d'accord Smile Le Hardstyle c'est du Hardstyle, point.

Et c'est pas "pour me faire plaisir", c'est le concept c'est tout. Je sais très bien a quoi m'attendre avec des guests pour ce genre de soirée, mais Son joue Raw et ça l'a pas empêcher de jouer du Heady pour l’occasion.

Enfin bref, je me fais pas d'illusion de toute façon, pour moi cette soirée serait mieux sans guests, car à lire les retours à chaque fois, les DJs français sont autant, voire pus, complimentés qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 09:02

Je suis d'accord sur ce point les guest inutiles pour ce concept j'ai vachement plus kiffe Vos sets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:23

A mon tour,

Une soirée super sympa, qui a commencé (après le montage qui a était un super moment Wink) à l'entrée, on a fait notre possible pour faire rentrer les gens le plus vite. Ensuite c'est partie pour être derrière bar.
Super ambiance, des gens cool qui commandent, je revois des amis et je fais quelques nouveaux. Wink

Question son, terrible. Des set que j'écoute forcément que d'une oreille mais çà me suffit pour entendre de superbe enchainement. Je retiens selon moi la fin du set de mondello, le set de the Squadron qui était énorme, celui d'Arty et de Son qui étaient bien en forme, et quelques super son comme Octavius Augustus et Bitch remix. bounce bounce bounce 

En gros, une pur soirée, merci au DJ français qui ont été top et merci au crew pour l'organisation, j'ai passé de super moment. Wink

Rien d'autre a dire a part que je reviendrais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 14:28

J'ai passé une soiré géniale, de qualité, des sets vraiment bons, Danielle Mondello a l'ancienne, les FR aussi, et pour les deux loustics NL la ben c'est surtout leur energie a passer les tracks de leur labels que j'ai aimé. Tant pis si ils ont pas suivi le theme c'est dommage mais rien n'y fais j'ai adoré.
Un gros merci a Trip & Teuf et vivement la Qoreuption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 14:33

Sans Q Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:54

On va revendre le nom à Q-Dance ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:58

Le problème c'est que sans guest, pas mal de gens ne viendront pas, c'est triste à dire mais c'est la réalité ..
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 16:22

metal heads a écrit:
Le problème c'est que sans guest, pas mal de gens ne viendront pas, c'est triste à dire mais c'est la réalité ..
Et oui, alors que cette soirée est la preuve parfaite que les guests, en soit, n'apporte pas grand chose vu qu'en France il y a de quoi faire.

Mais on sait bien qu'il faut des "noms", c'est comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 16:58

Arty a écrit:
metal heads a écrit:
Le problème c'est que sans guest, pas mal de gens ne viendront pas, c'est triste à dire mais c'est la réalité ..
Et oui, alors que cette soirée est la preuve parfaite que les guests, en soit, n'apporte pas grand chose vu qu'en France il y a de quoi faire.

Mais on sait bien qu'il faut des "noms", c'est comme ça Smile
Ouai je sais bien, moi le premier je m'en fou un peu des " guests " ce que je veux, c'est du bon son, de la light, une bonne selecta et surtout un niveau technique intéressant !

Mais beaucoup de gens ne voient que les noms comme tu dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:10

+ pour Thera et Zany (les quelques plaques de 2012 pour Zany excepté), je les comprends Smile

Moi perso j'aurais pas joué du Atmozfears euphorique ou du Wasted Penguinz juste pour vous faire plaisir, je joue ce que j'aime et je me force pas à jouer des trucs qui ne me plaisent pas Smile

Je respecterais l'année mais je jouerais ce que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:17

TrittaWanka a écrit:
+ pour Thera et Zany (les quelques plaques de 2012 pour Zany excepté), je les comprends Smile

Moi perso j'aurais pas joué du Atmozfears euphorique ou du Wasted Penguinz juste pour vous faire plaisir, je joue ce que j'aime et je me force pas à jouer des trucs qui ne me plaisent pas Smile

Je respecterais l'année mais je jouerais ce que je veux Smile
" DJ's not a jukebox, fuck your request " Smile

T-Junction - Culture
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:30

TrittaWanka a écrit:
+ pour Thera et Zany (les quelques plaques de 2012 pour Zany excepté), je les comprends Smile

Moi perso j'aurais pas joué du Atmozfears euphorique ou du Wasted Penguinz juste pour vous faire plaisir, je joue ce que j'aime et je me force pas à jouer des trucs qui ne me plaisent pas Smile
Bah heureusement que tous les DJs de cette soirée n'ont pas ta mentalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:00

Arty a écrit:
TrittaWanka a écrit:
+ pour Thera et Zany (les quelques plaques de 2012 pour Zany excepté), je les comprends Smile

Moi perso j'aurais pas joué du Atmozfears euphorique ou du Wasted Penguinz juste pour vous faire plaisir, je joue ce que j'aime et je me force pas à jouer des trucs qui ne me plaisent pas Smile
Bah heureusement que tous les DJs de cette soirée n'ont pas ta mentalité Smile
Non mais je veux bien qu'ils sortent un peu de leur style habituel mais pas qu'ils changent radicalement, honnêtement les gens qui allaient à cette soirée, voyaient Thera et Zany sur le LU, ils s'attendent à du Thera/Zany Smile

Qu'ils dérivent un peu, OK, mais on peut pas en vouloir à Zany de ne pas avoir jouée Experience The Beyond (qui est mitigée d'ailleurs pour moi) ou Weekend Warriors, ou à Thera de ne pas avoir joué World Of Madness ou Feel So Good (heureusement qu'il a pas joué Feel So Good d'ailleurs) Razz


Dernière édition par TrittaWanka le Mar 17 Sep 2013, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:01

Je comprend bien, mais 3-4 plaques sur tout le set... C'est rien Wink

Téléchargez tous les sets en une seule fois :

We Transfer
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:03

Oui, trois ou quatre plaques je suis d'accord Razz

Mais faut quand même qu'ils restent globalement dans leur style, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:57

Façon arty fait toujours mieux que tout le monde et il a toujours raison sur tout! Chercher pas a discuter avec ce mec c'est perdu d'avance.... artistiquement c'est bien connue que arty est plus doué que zany et thera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 05:46

Haha, l'hôpital qui se fou de la charité... "Cherchez pas discuter avec ce mec"... Tu m'auras tout fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acid_X
Nouveau
Nouveau
Acid_X


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Viry châtillon - Paris
Profession : Pâtissier
Zik preférée : rock - metal - tekstyle - Hardstyle -Hardcore - Electro - House
Date d'inscription : 21/05/2012

[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Empty
MessageSujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]   [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR] Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 12:34

Superbe soirée le lieu est top pour ce genre de soirée, le son était bon, même si un peu trop fort à mon gout. les lights excellents, deja le red light est pas mal équipé + vos lasers c'était top, manquait un peu de fumé et du feu.

Je suis parti vers 4h30 j'avais deja la TP dans les jambes. J'ai bien aimé tout les dj's. J'ai pas vu de différence entre les guests et "les dj résidents" trip & teuf comme quoi les guests ne font pas tout mais un bon guest à l'affiche ça fait bien et ça attire les foules.

Pour ce qui est de la chute des enceintes j'était aux premières loges la jeune fille a vraiment eu de la chance (et d'autres aussi) vu qu'elle s'est retrouvé à terre avec la chute en chaine de 3 hauts parleurs c'est pas normal cet incidents mais à ce que j'ai compris ce n'est pas votre sound system (d'habitude vous sanglez) et ça bouge sous le coups des basses.

Consos pas chère mais on était forcé de prendre pour minimum 10€ dommage.
Videur situé sur la scene bien casses couilles => pas le droit d'enlever son t-shirt, de porter quelqu'un sur les épaules, de s'appuyer contre la scene,de poser son verre sur la scene...
personnel Trip & Teuf et public sympa et festifs Smile Il y a vraiment une tres bonne atmosphere dans vos soirées

Vivement des prochaines soirée car après la RAW au petit bain puis celle-ci, je me dit que vous devriez en organiser plus souvent sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
[HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HISTORY OF HARDSTYLE - 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR]
» [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 14 Septembre 2013 - Le Redlight - Paris - FR ]
»  [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]
» [ HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]
» [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: