Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche petite place pour le tekos 1er mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche petite place pour le tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Cherche petite place pour le tekos 1er mai   Cherche petite place pour le tekos 1er mai Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 00:02

Bonsoir les gens , si quelqu'un passe pas trop loin de Bourges ou Orleans et qu'il se sent à prendre un passager je suis partant .
Je participe au trajet ainsi qu'au week end!
a++
Revenir en haut Aller en bas
mimi free 41
Nouveau
Nouveau
mimi free 41


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : vendôme
Profession : menuisier
Date d'inscription : 28/04/2008

Cherche petite place pour le tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite place pour le tekos 1er mai   Cherche petite place pour le tekos 1er mai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:07

salut s'est pas encore sur mais normalement il doit me rester une place moi je part de vendome dans le 41 et si c'est vers clermont je passe par bourge donc appel moi mercredi soir je te confirmerez ca au 06 89 44 54 71

ps: moi je part le jeudi matin et je ne reviens que le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
DEUS
Nouveau
Nouveau
DEUS


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : deux sèvres
Profession : sapeur pompier
Date d'inscription : 27/04/2008

Cherche petite place pour le tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite place pour le tekos 1er mai   Cherche petite place pour le tekos 1er mai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 23:13

Mwa je viens de niort vu ke c en eure et loir je passe par orléan si tu veu contackt moi si ta besoin de moi!! jai une place dan le kamtar
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

Cherche petite place pour le tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite place pour le tekos 1er mai   Cherche petite place pour le tekos 1er mai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 23:17

quelqu'un passe par lyon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche petite place pour le tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite place pour le tekos 1er mai   Cherche petite place pour le tekos 1er mai Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 05:47

merci les gens pas de soucis je vous contact mercredi, la solidarité y a que ca de vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche petite place pour le tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite place pour le tekos 1er mai   Cherche petite place pour le tekos 1er mai Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 05:49

en plus mimi free 41
ce serai parfait car je compte y etre du jeudi au dimanche je t'appelle mercredi soir comme prevu en esperant qu'il te reste une place je te contacterai en mp puis par phone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche petite place pour le tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite place pour le tekos 1er mai   Cherche petite place pour le tekos 1er mai Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 00:26

je cherche toujour une place pour le tekos les gens je suis sur bourges et est la possibilité de monter jusqu'a orleans si quelqu'un passe par l'une des deux ville faite moi signe au 06 09 91 51 73 ou en mp...
je partice au frais....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche petite place pour le tekos 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose 1 place pour tekos
» place pour le tekos de clermont-ferrand
» propose 2 place pour le tekos de crucey depart de meaux.
» propose place et faire convoi pour tekos de crucey
» recherche une grosse place(2chiens)et moi pour le tekos de crucey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: