Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]

Aller en bas 
+20
thomas59
Ground Fazer
dj bug
Azimut
Yohan
vpr6602
YoYo
Meggido
Jerome the TROLLER
Syl
Arty
BennyCash
JuJu14
Tritta
Guiit0u62
ouafpalouf
Etrax
Rhada83
loicz
BiLL
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 08:43


[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Banner10

TT VOYAGE DECIBEL 2013 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)






Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:02

Cette édition à l'air monstrueuse ! affraid



Vite raconter nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 07:57

Demain, y'a encore l'afterparty a 14h, le temps de prendre l'apéraw tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 11:53

Mention spéciale pour Delete hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:52

Sirius a écrit:
Mention spéciale pour Delete hahahahaha
MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 13:25

petit report de cette DB 13

Côté organisation du voyage aucun soucis , bus 2  calme et tranquillos, aucun soucis à la fin du festoche pour retrouver le bus et un retour rapide ( retour sur paris pour 7h30 )

Concernant l'event en lui même :

petit kiff d'arriver devant l'entrée principale en mini train :lol!:sinon entrée ultra rapide en 5 minutes à peine s'était réglé 



sinon l'organistion des stages hardcore4life, darkness et back 2 school était parfaite, j'ai pas trop marché pour aller d'un stage à l'autre  cheers  donc pour moi ce fut camping en hardcore 4 life avec quelques moment de repos pour les jambes en early et un petit détour par le darkness pour supporte la section grabuge   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Drapeau-france5

Art of fighter : rien de bien transcendant, parfait pour un échauffement des jambes

Panic : petit set oldschool bien sympathique

Nosferatu : très bon set bien péchu du nosferatu quoi dj 

Wasted mind : niveau tempo bien dans la lingée du set de nosferatu

the viper : 2 ème kiff oldschool dj 

kasparov : coup de coeur inatendu pour ce set , tracklisting classique mais des petits mashup sympathiques mais surtout gros ambiance sur le stage

angerfist : passage en mode sardine et saunat lol! pour un set bien velu,

section grabuge : juste vu le début

tha playah : forcément en étant en final sur le main fallait pas s'attendre a ce qu'il envoi du lourd  ( comme son final en 2011 sur le hardcore 4life par exemple ) donc j'ai trouvé ce set ennuyeux  No  et surtout coup de gueule contre le son sur le main, j'étais au mileu juste un peu en retrait  de la caméra qui filmait et franchement  le son était faible, j'ai même du enlever mes bouchons -17 db pour apprécier un peu plus le son



endshow : je veux pas jouer le blasé le feu d'artifice n'avait rien de bien transcendant
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:08

1ère Decibel pour moi,bien kiffé,mais bordel c'est immense oO.
J'ai pas respecté ma timetable mais rab^^ B-Front c'est pas la 1ère fois que je le voyais mais là,bordel il m'a foutu sur le cul,c'te présence,c'est un monstre,et puis il a passé D.O.N.K.E.Y,donc ma journée été déjà faite *_* Alpha² ont bien retourné le Main aussi,sympa la dernière partie avec les Noisecontrollers mais dommage que le son a planté (en plein Rebel to the grave en+,fait chié^^)
WMF Live,énorme,bien marrant leur petit jeu pour les BPM,il assure leur MC,et Tatanka ce clown^^
Après j'suis resté entre Euphoria,Loudness et Pussy Lounge.
Vraiment pas mal le Endshow avec la grande antenne du décor toute illuminée *_*
Bref,see you next year Decibel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:09

"I want to apologize to my fans and b2s for my performance last night. And also to DeetoxNL for taking over for me. In short, I wasn't in the frame of mind to be on stage. I completely messed up by drinking way too much. While there is no excuse for this I do want to say that the last few months I have gone through a rollercoaster of mental challenges and anxiety has been quite intense as well as depression. I think the fact that Decibel was my biggest moment yet just made me really crumble and didn't really know how to handle it so I turned to alcohol (as I always do), but this time it was more intense than I have ever experienced, especially the few hours before my set. I guess it was my way to avoid a panic attack because that's the feeling I had brewing inside of me. I do have a lot of work to do on myself and also a lot of making up to do. There is always going to a breaking point when enough is enough and things have to change. I've gone through some tough moments but this is the point where I need to really turn myself around. I just wanted to explain this so I can stress that music is the most important thing to me and I take it very very seriously and I promise I will show this moving forward. I know I've let many people down, including myself and I really am very sorry."

Delete s'est excusé, excuses acceptées, il a juste pété un plomb.

En espérant qu'il aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 17:34

quelques autres videos cheers 



Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:41

Enorme enorme ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bounce 
Decibel,la reference!Je vais pas redire ce que j'ai deja dis l'année passé,mais encore une fois le site est juste mortel.

Loudness putain que de la frappe.Avio super,B-Front a tout niqué,set de porc.Frequencerz live juste dingo,Radical,1h30 de folie furieuse.Rien a ajouter,le reste n'est que superflu Cool
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 06:42

S'est passé quoi avec Delete ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 07:52

Delete a écrit:
I want to apologize to my fans and b2s for my performance last night. And also to DeetoxNL for taking over for me. In short, I wasn't in the frame of mind to be on stage. I completely messed up by drinking way too much. While there is no excuse for this I do want to say that the last few months I have gone through a rollercoaster of mental challenges and anxiety has been quite intense as well as depression. I think the fact that Decibel was my biggest moment yet just made me really crumble and didn't really know how to handle it so I turned to alcohol (as I always do), but this time it was more intense than I have ever experienced, especially the few hours before my set. I guess it was my way to avoid a panic attack because that's the feeling I had brewing inside of me. I do have a lot of work to do on myself and also a lot of making up to do. There is always going to a breaking point when enough is enough and things have to change. I've gone through some tough moments but this is the point where I need to really turn myself around. I just wanted to explain this so I can stress that music is the most important thing to me and I take it very very seriously and I promise I will show this moving forward. I know I've let many people down, including myself and I really am very sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 08:06

Bonne édition pour moi aussi. Pas foutu un pied sur le main ou les rooms hardstyle, j'ai navigué entre H4L, D4L, B2S et Refuse. Je retiens les sets de Svetec, Fatima Hajji, Sequence & Ominous.
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 08:16

encore quelques videos du stage hardcore4life Hakke 





Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 08:23

Bon aller, petit report Decibel.

Très bon voyage aller, le bus calme est définitvement la meilleure option (en ce qui me concerne) pour les events de jour. Malgré ça, je n'ai pas pu trop dormir car il a fallu coordonner tout le voyage, mais tan pis, les gens eux se sont bien reposé à en juger par le silence dans le bus.

Arrivvé sur place, rien d'intéressant avant 14h en ce qui me concerne donc petit posage sur le Main avant d'aller faire un tour, d'autant que Tim balance du bon vieux "Nu-style", arrivés sur One Blade c'était cool, et entendre ensuite KYHU et puis le Scantraxx Reloaded. Je l'avais pas entendu en event depuis tellement longtemps alors qu'elle est tellemennt ouf... Et ça continue, Art Of Creation, Empire Of The Sun... Après on a décollé car c'était moins dingue et puis Tim a fini par jouer ses tracks, dont je ne suis pas fan pour la plupart.

Du coup, petit tour du propriétaire, on passe voir tous les différents stage jusqu'à l'autre bout, le Pussy Lounge, qui déboite comme chaque année. On profite du peu de monde à la Grande Roue pour la faire, obligé de passer dans les casba Eristoff mais bon, c'était rapide, un p'tit cul-sec et hop, grand tour de roue, quelques photos et c'est reparti.

On se pose finalement sur le Main vers 14h pour le début du set de Guillaume :

Headhunterz :

Aucun regret, encore une fois. Vraiment un bon set. Il commence sur Colours puis enchaine sur Nakonga, Takin' Off (à la mode à cet Decibel, entendu 3-4 fois) et ça poursuit dans la tuerie, From Within (Adrenalize remix), Rate Reducer (Headhunterz remix) : la foule se déchaine, United Kids Of The Worlds puis Digital Playground (que j'aime pas tant que ça)... Enfin bref... Gros set et ça continue, jusqu'au paroxysme avec le Neilio - WINMY... Putain que je la kiffe cette plaque OMG... Etonné qu'il ait joué Angel of The Sun, mais je l'aome beaucoup, tant mieux et la grosse surprise restera surtout le Yerba Diabolika, qui est très bien passé aussi aux yeux de la foule. Très bon set de Guillaume.

Ensuite on file à l'autre bout en Euphoria, Code Black est arrivé un peu en retard d'après ce qu'on m'a dit donc j'ai pas loupé grand chose.

Code Black :

arrivés vers 15h40, c'est sympa, je ne connais pas tous les titres en revanche, beaucoup de trucs à lui, 1 ou 2 DJ Tool sans doute, anyway, ces kicks sont archis propres, il est vraiment doué, par contre sur la fin, trop de long breaks chantés... Relou, 1 par-ci par-là OK, mais pendant 25 min il n'a joué que dans ce registre, c'est trop, et totalement incohérent après les pépites de violence qu'il venait de passer juste avant.

Noisecontrollers :

Enfin, ceux que j'attendais le plus. Très bon set, comme d'hab. De toute façon, ils jouent que des trucs à eux ou qui leur ressemble, donc je ne peux qu'aimer.
Commencer par un mash-up Wild Ones vocal/Summer In The City Part I, parfait, puis direct : The Theme (NC remix), dear god! et ça continue.. Astral (Audiofreq remix)... Et dans le désordre Pillars Of Creation, Get Loose, Jaydee remix et surtout Still Speedin' ! J'en oublies bien entendu, mais que du lourd. Dommage que la fatigue m'ait assomé sur les dernières 20minutes.

Ensuite, petite sieste dans le coin chill vers le Main en attendant 19h.

Wild Motherfuckers LIVE :

OMG la violence, très bon LIVE, c'était varié, rythmé, y'a eu beaucoup d'edit et de DJ Tool, rien à dire.

Après, plus rien de super intéressant en ce qui me concerne, donc on a enchainé pause et parti de set, c'était sympa, puis final sur le Main, car pas fan du set de Partyraiser, mais ça a premis de profiter du show qui était très bien, et puis au niveau de la traccklist, c'était quand même sympa de la part de Tha Playah pour du Mainstream.

Encore une bonne edition de Decibel, de toute façon, ce festival est une valeure sûre.

Merci au bus 2, c'etait relativement propre, je reprocherai juste aux gens 2-3 sièges derrières moi, qui avaient la poubelle à coté d'eux, que laisser des mouchoirs dans le filet, et des bouteille sous vos sièges, c'est quand même pas cool, surtout que vous n'aviez pas 10m à faire pour les jeter correctement.

Anyway, C U next year !
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:49

Bon aller à moi, report de la decibel 3 jours :

Report court : I love you

Report pavé (que je vais détaillé, il y a tellement de truc à dire):

Mon 1er gros event Outdoor, ma 1ère Decibel, mon 1er event camping
Arrivé à Lille, photo de groupe sur l'araignée, et c'est là qu'on me dit que je suis le seul Lillois, je me sentais aimé Razz

Embrouille avec l'accompagnatrice et le conducteur sur l'aller, je sais pas pourquoi et franchement, je m'en fous un peu du moment qu'on arrive à bon port Razz.
Bus assez calme dans l'ensemble, un vomito à l'aller, esquive des bouchons sur l'autoroute en passant par la campagne.
Et enfin arrivé sur le camping, dont on a dû faire 3 fois le tour pour trouvé notre emplacement pour les français, mais rien à dire, on était plutôt bien situé : à côté des chiottes/douche/snack/supérette/entrée.

Montage, apéraw, baignade dans le lac, nos voisins hollandais étaient bien installés : système son, barbecue, tout ça tout ça...

Et let's go to PreParty : très bonne dans l'ensemble, un bon Frontliner, des bons Psyko Punkz, mais celui qui m'a le + surpris est Ran-D, je pensais qu'il allait faire un peu de "pouet pouet" mais il a + cartonné avec les plaques G4H, et des grands Frequencerz pour finir ma soirée.

Retour au camping en trottinette (hé oui, ça évite les 20 mins de marche) au calme, très calme la nuit, je m'attendais a ce que les mecs bourrés finissent leur nuit dans le bruit mais nan, très bien Razz

Samedi matin tranquillou avec café, pas de douche vu la queue et les mecs qui prennent leur temps,
10h40 devant l'entrée, on se fait filmer par les caméramans de B2S avec mise en scène et tout et tout, 11h ouverture, retrouvage des kopaings du samedi seul, découverte des stages.

Un gros pussy lounge! Vraiment phat
Un main bien grand aussi, je le trouvais plutôt bien foutu ^^
Bien vu les hamacs, les balançoires géantes, les gros coussins dans les bois aussi.
Un peu de tout en bouffe, diversifiés et vraiment bon.
Tour de grande roue gratuit en échange d'un tour dans 2 containers Eristoff et un verre de vodka offert, c'est vraiment bon Razz

Niveau stage, j'ai principalement fais Loudness (où j'ai croisé un gros barbu en t-shirt rouge Razz), Euphoria et un poilinou de main (où j'ai croisé Nerz le niçois), je reste marqué par NoiseControllers, Crypsis, RR (même si j'ai pas tout vu), 2 pause au camping, beaucoup de balade.

Voilà le tour du final tant attendu que je n'avais jamais vu, je peux dire qu'il était vraiment bien, même si j'étais mal situé, cachés par les tribunes de gauche, je ne pouvais pas voir les feux d'artifices tirés du lac.

Au revoir aux kopaings du samedi, gros enfer pour retourner à l'entrée sud quand 80% des festivaliers vont au nord.
Pas de night party pour moi, j'étais vraiment trop mort, le temps d'avaler une "Frikadel speciaal" avec une "Friet speciaal", une douche et zou, au lit.

Réveil musical du dimanche, un café, une bière, une clope, apéraw, partage des épopées de la veille entre français, apéraw encore et c'est parti pour l'after!
Petite pointe au coeur, où, sur le chemin je voyais déjà tous les stands en train d'être démontés Sad

Gros gros gros after pour ma part, 3h devant non stop pour les pingouins, coone et Adaro.
Meloncholia des pingouins m'a bien préchauffé, Coone a fais une annonce en disant que B2S lui avait demandé de faire 2/3 tracks surprise, vraiment bien réussi et Answers d'Adaro m'a carrément fais décoller du sol, vraiment incroyable cette track.

Mangeage, rentrage, démontage, lavage, un petit caca et c'est déjà l'heure de rentrer!
Et je pense que j'ai dû faire plaisir à tout le monde en annonçant que je descendais pas à Lille, donc direct à Paris. Voyage de retour très calme, ah tiens, encore un vomito. Arrivé à 6h à Nation, au revoir et à bientôt!

Les + :
sur l'ensemble des 3 jours, énormement de sécurité et c'est vraiment pas plus mal!
Les décos
Les stages
Les sets
La bouffe
Le temps, nuageux donc pas caniculaire à part samedi par moment.
Les hollandaises Razz

Les - : (vraiment superflu, qui n'ont eu, pour moi du moins, aucune incidence sur l'event, c'est juste histoire de mettre des moins Razz)

Le check-in qui se trouve 15m plus loin que les fouilles pour les campeurs le vendredi, géographiquement pas logique.
La régie qui s'est piné à l'after, qui annonce les pingouins alors que c'est Coone qui prenait les platines, heureusement que le MC a vite rattrapé le coup.
Et Delete l'alcoolique notoire Razz


Bref, mon 1er camping a été vraiment une très bonne expérience en event! Je resigne quand je peux! 1ère Decibel de même, un très bon event, en + d'un très bon voyage très bien organisé, je donne un beau 18.5/20 sur l'ensemble Very Happy

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 20130810

See ya @ MysteryLand! (même si vous avez pas tout lu de ce que j'ai écris Razz)

Edit : j'ai failli oublier, bien vu l'idée du petit train quand on est à pied Razz



Dernière édition par Rhada83 le Lun 19 Aoû 2013, 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:32

J'ai tout lu perso ahah cette décibel avait l'air énorme (comme toutes les autres)

Merci pour les reports
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 16:13

Rhada83, quelle accompagnatrice ?

Y avait un accompagnateur (Gady), pas de fille ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 16:59

Ah, bah c'était pas une accompagnatrice alors, j'ai dû confondre, vu qu'elle occupait le siège tout devant.
Désolé du quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 06:33

encore des petites video dj 





Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 09:55

Voyage Bus 4, sympa malgrė les relous faisant les malins pour leur premier event, qui réveillent les gens à 5h du mat´ "on est pas la pour dormir, apéro! Le bus calme c'est pas ici". Tellement drôle de les voir dormir à 13h à l'évent :p
Mention spécial pour Yohan, très bon accompagnateur!

Arrivė sur le mainstage, c'est KYHU, Arty est fou. C'est le seul moment ou je suis aller sur le main.
Ensuite petit tour, y a pas a dire le lieu est parfait mais niveau déco, c'est très léger comme l'an passė.

Sinon pour ce que j'ai pu voir :

Panic : Sympa, bonne ambiance

Ruthless : comme d'hab, c'est la que le pussylounge commence à s'enflammer

Jimmy the sound : on m'en avait parler, j'ai été voir par curiosité, et vraiment chouette! Le type au taquet, du gros Early avec des grosses reverze bass de ouf.

Fatima Hajji : J'ai appris a aimer le stage Refuse, pas mal ! Surtout avec les jets d'eau qui rafraîchissant ^^

Darkraver : le mec te passe Animals au début, s'te bordel! Un bon set vraiment Freestyle !

Pavo : Grosse claque, t'arrive tu entends "waiting for" d'isaac, ahhhh.

Devnek : au top ce mec, du bon dubstep, bonne ambiance malgrė 50 personnes a tout casser lol.

Mental Theo : il m'avait tellement déçu a lastworld a passer des remix de merde de happyhc, la il m'a regalė.

Ça commence à chauffer en pussy, darkraver, mental Theo, ruffian, bass-d font les tarets! Bass D te fait une intro de ouf, ambiance de fou pour un set de malade!

Et la Paul Elstak arrive : il te fou des plaques comme turbo, your smile (original), Happy hardcore, havé you ever been mellow, enfin du vrai happy, c'est hyper joyeux, les gens sont fou, tout le monde s'eclate ensemble, et le final tjs en pussy est énorme ! I love you
_____

Y a pas a dire, les stages Remember, Drop the bass et surtout le PussyLounge m'ont regalė pour cette décibel !
Le "nouveau" hardstyle c'est vraiment pu pour moi!

C'était mon dernier event hard avant longtemps.
Samedi mysteryland !
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 10:06

D'ta façon, faire FULL pussy lounge, Tu sais direct que tu vas faire un Event de malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:30

Ca risque d’être long Smile
Decibel Week-End pour ma part et un des meilleurs si ce n'est le meilleur event que j'ai fait cheers 

---VENDREDI---

Arrivé le vendredi à Nation je ne reconnait pas beaucoup de gens mais cela n’empêche que l'aller se passe très bien. Bon bus spacieux (a ceci près qu'il n'y a pas de tablettes) l'apéro tranquille, le voyage se déroule sans accroc hormis la fin ou le chauffeur commence a péter un câble (Sérieux lui..... censure bref.)

Arrivée en avance, sur les lieux du camping, on s'installe en petit village de français pres des toilettes, douches et de la petite supérette. Il fait pas trop moche, on se prépare et go pour la pré-party !

DARK-E: Il fait un set assez varié, jump , hardstyle, raw tout y passe. J’écoute a moitié pendant qu'on prends des token et le mershandising (Les vestes... <3)

(SHADIX & CODE BLACK: Je rentre a la tente pour ranger la veste, deux trois papiers et retrouver les autres qui ont préféré se doucher et se poser avant d'y aller. On les a raté mais Code Black je le vois souvent.)

On prend le petit train pour retourner la bas Very Happy 

FRONTLINER: Bon set. Son actualité m'indiffere mais un reel plaisir d'entendre Zany & Pavo - Orgasmo et Discorecords.

PSYKO PUNKZ: Set banal. Sans intérêt, *baille* peut etre un peu Fate or Fortune ou The Pitcher - La Nuit Noire qui me soulève les paupières.

RAN-D: On commence tous a être bien chaud (le but de la preparty en même temps) et il fais un set bien violent ! Il est complètement bourré mais il a su gérer.

FREQUENCERZ: Eux je les adore, et chaque set et toujours génial. Gros kiff.

MAD-DOG: Je m'en vais après la première plaque pour aller chercher des affaires a la tente et revenir pour le dernier quart d'heure:
J'ai bien fait: Quand j'arrive mad-dog se retourne pour voir derrière lui : PARTYRAISER !
Bourrinage d'un quart d'heure. Bonne nuit. On rentre sous la pluie (et faut marcher longtemps.)

---SAMEDI---

Les douches prises d'assaut, petit shampoing sous le robinet puis préparation des affaires pour la journée. Temps couvert avant d'entrer).

Entrée rapide grace au files d'attentes spéciales Week-End.

On entre et comme un de mes amis s'est fait d’énormes ampoules on commence par aller à l'infirmerie avant de visiter.
Les stages sont chouettes, le Main est imposant et assez stylisé je trouve. Il tape tres bien, les réglages sono de b2s sont remarquables sur tous les stages.

On chope des bieres et go pour le premier rendez vous de la journée avec plein d'amis :

AVIO (Loudness): Set génial, des remix de partout, ça tape, on est content !

HEADHUNTERZ (Mainstage) (10 Minutes): J'reste écouter Colors, j’écoute Colors, je n'aime que l'intro de Colors, j'ai écoute Colors, je m'en vais.

ÜBERDRUCK (Remember): Set super sympa ! Il mixe très bien, j'adore l'early je suis servi.

A*S*Y*S (Remember): Lui a la Qlimax j'avais adoré, mais alors qu'il pose son matos sur la table il s’arrache les cheveux: son mac a rendu l’âme...
Apres 30 min en backstage a tenter de le rallumer, pendant lesquelles Uberdruck prolonge son set -et ce plutôt bien- il revient avec une clé usb et fait un petit set génialissime: 1ere track: A*S*Y*S - Acid Nightmare, 2eme track Cosmic Gate - Fire Wire, 3eme track Zombie Nation - Kernkraft 400, 4eme  track Zatox - Tanz Electrik entre autres. Enorme kiff.

WASTED MIND (Hardcore 4 Life): Son set de la Dominator m'avait donné envie de voir ce que ça donnait, mais j'ai été un peu décu, je suis parti retourner en Loudness pour m'y poser un bon moment vu le programme de fou qui allait s'y produire.

ADARO: Excellent set ! Énergique a souhait ! Il me déçoit jamais.

FREQUENCERZ LIVE ( Loudness): Set énorme, ca tape comme jamais, des edits, des enchaînement de tracks toutes bien bourrines.

DEETOX: La reine de la Decibel. Elle joue plusieurs tracks de Warface, le remix de Black Magic, le Thera Core Live Mix de Catatonic Overload - Sexual Thrill. J'ai adoré.

DELETE: Ah...Delete...il a pas su gerer la pression, crise de panique avant sont plus gros booking, il mixe 10 minutes sans problemes,1ere transition sur  Time Travel réussie mais la suite... je pense que comme m'a dit Yohan il faisait ses transi et cuts suivants vers les mauvaises sorties sons. 3 black out de plusieurs dizaines de secondes... je veux du son j'profite du fait qu'il y a Section Grabuge en meme temps:

SECTION GRABUGE (Darkness 4 Life): Bordel général, enorme ambiance et les français sont là. On reste pas longtemps car je veux surtout pas rater Radical Redemption.

15 dernieres minutes de DELE...hein ?! Deetox était en train de parti quand on arrive, elle avait repris les platines j'en conclu que Delete s'était fait virer... tellement dommage. M'enfin on a droit à un trio magique: ADARO vs B-FRONT vs DIGITAL PUNK !!! Bien sympatique. Meme si on devine qu'ils pensait pas devoir remixer vu qu'ils étaient bien alcoolisés !

RADICAL REDEMPTION (1h): UN MYTHE. SPELL OF SIN ENTIER PASSE. J'ai perdu mes dents... Brutal 3.0, One by One, Don't fuck with the Radical, Prostitue, Ultimate Diss... Set de malade.

ENDSHOW (Mainstage): Je fatigue vite mais j'attrape des potes et on cours vers le main pour assister à l'endshow: Tres beau, dommage d'avoir raté le lasershow sur Tha Playah m'enfin ca tape mille fois moins que RR xD Les différents stages défilent, le show est vraiment beau, puis ça fini, on marche a contresens vers la sortie Week-End.

---NIGHT-PARTY---

J'reste pas longtemps mais suffisamment pour profiter de la fin d'Alpha Twins, sympathique, mais surtout les 30 premières minutes de Viper vs Panic qui me vident de mes forces. Retour a la tente pour dormir.

---DIMANCHE----

Reveil dur, j'suis cassé en deux. Trop dansé, mais au moins on a le temps de prendre un bon petit dej et douche avant de se reposer pour l'afterparty.

OUTLANDER: Super set bien euphorique comme je les aimes. Our World <3

WASTED PENGUINZ: Set quasiment composé que de leurs tracks ! Bien cool, ils font monter Kenth des Da Tweekaz sur le stage pour l'anthem Qontinent (Markus lui danse devant complètement bourré (j'suis vraiment surpris de voir a quel point les DJ et MC se sont miné ce week end)).

COONE: Times Getting Hard est magnifique rien a dire. Bon le reste de son set j'suis pas particuliereùment fan. Il finit sur 15min de ses anciennes tracks Jump, réentendre Doggystyle me rappelle la Qlimax ^^

ADARO: Il sors le set du week-end. INDUBITABLEMENT.
01. A.S.Y.S - Acid Nightmare (Zany Remix)
02. E-Force & X-Pander - Liberty
03. Phuture Noize - Firepower
04. The Prophet - H3Y!
05. Artic & Desnar ft. MC Xaline - Warriors
06. Activator - Sparta
07. Artic - Fuck The Fake Shit (Adaro Remix)
08. Frequencerz - Rockstar
09. Gunz For Hire - The Massacre
10. ID (E-Force - TBA (Freaks At Night) )
11. Crypsis - Damned
12. E-Force & Luna - Masterclass
13. Gunz For Hire ft. Ellie - Sorrow
14. Chris One - Revelations
15. Balistic & Zero Vision ft. MC Jeff - Upgrade The Noize (Solutio & The I's Remix)
16. Adaro ft. Danny Scandal - For The Street
17. Crypsis - Trapped
18. Ran-D & Digital Punk - Rebel to the Grave
19. Degos & Re-Done - This Mind
20. Moridin - Unleashed
21. Chain Reaction - Answers (Adaro Remix)
22. Adaro & MC Renegade - The House Of Wax

Chaque plaque dépasse la précédente.

B-Front: Gros gros set aussi, on se déchaîne c'est bientôt la fin de cette Decibel on en rate pas une miettes.

Darkraver Vs. Paul Estak: Je me demandait bien ce qu'ils allaient nous faire mais des que Steve va chercher l'apéro et le pose a coté des platine je sais qu'on aura un set de barge. J'avais raison. Que du bordel sauce Pussy Lounge,  Animals passe 3 fois, Originale, Remix Jump et remix de Isaac, puis petit a petit on glisse vers le bon gros Hardcore des familles. Finalement, le set est enorme, on en peut plus, on veut rester...

Retour au tentes qui semble durer des heures, on repli, range, prends le bus, le chauffeur roule comme un bourrin, les dos d'ane il s'en fout...
Mis a part ça on dors.

Arrivé tot a Nation, bye les copains, retour chez soi et sommeil de plomb.


Dernière édition par Meggido le Mar 20 Aoû 2013, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:32

Meggido a écrit:
ADARO: Il sors le set du week-end. INDUBITABLEMENT
On est d'accord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Crew
Crew
YoYo


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Compiègne
Profession : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:38

merci Jerôme pour ton report Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 16:00

Meggido a écrit:


A*S*Y*S (Remember): Lui a la Qlimax j'avais adoré, mais alors qu'il pose son matos sur la table il s'arrahce les cheveux, son mac a rendu l'ame...
Apres 30 min en backstage a tenter de le rallumer, pendant lesquelles Uberdruck prolong son set et ce plutot bien,

DELETE: Ah...Delete...il a pas su gerer la pression, crise de panique avant sont plus gros booking, il mixe 10 minutes sans problemes,1ere transition sur  Time Travel réussie mais la suite... je pense que comme m'a dit Yohan il faisait ses transi et cuts suivants vers les mauvaises sorties sons. 3 black out de plusieurs dizaines de secondes... je veux du son j'profite du fait qu'il y a Section Grabuge en meme temps:

15 dernieres minutes de DELE...hein ?! Deetox était en train de parti quand on arrive, elle avait repris les platines j'en conclu que Delete s'était fait virer... tellement dommage. M'enfin on a droit à un trio magique: ADARO vs B-FRONT vs DIGITAL PUNK !!! Bien sympatique. Meme si on devine qu'ils pensait pas devoir remixer vu qu'ils étaient bien alcoolisés !

retour chez soi et sommeil de plomb.

Ah ceci explique le retard d'asys.

On a tous eu des gros moments de stress avant de commencer un job ou autres bah la c'est pareil pour delete. Un sacrė abruti, surtout qu'il a déjà mixer à Loudness.

Tu prends des plombs avant de dormir toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 17:29

Jerôme la Magie a écrit:
Meggido a écrit:


retour chez soi et sommeil de plomb.

Tu prends des plombs avant de dormir toi ? :p
Haha pas mal ^^

Pour en revenir a Delete ouais il a pas assuré. Déja la veille a la pré-party il avait les chocottes.
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 17:34

d'après yohan qui as parler avec Deetox au sujet de Delete, il n'avais pas le stress mais été bourré, il a fait 3 transi à chier et c'est fait virer, deetox à mixer un peut suivis de adaro et digital punk.
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 17:42

Il s'était refugié dans l'alcool a cause de sa crise c'est ce qu'il annpnce.
Et b-front mixait aussi a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:04

Merci pour les reports supers complets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:03

vpr6602 a écrit:
d'après yohan qui as parler avec Deetox au sujet de Delete, il n'avais pas le stress mais été bourré, il a fait 3 transi à chier et c'est fait virer, deetox à mixer un peut suivis de adaro et digital punk.
quand j'ai parler avec Deetox ouai elle m'a dit qu'il avais trop bu et qu'il était pas en état d'assuré sont set, mais après comme il l'a dit sur son facebook, il a bu parce qu'il avais trop la pression et qu'il redoutais une crise de panique, tfaçon je l'ai vu a sa tête pendant le temps ou il a mixer qu'il était pas super a l'aise devant ses platines quoi

sinon pour cet journée j'ai passer toute ma decibel (j'ai fait que le samedi) en loudness a partir d'Avio, tout les sets était énorme, tous plus oufs les un que les autres, la foule était a fond dedans.

une mention spéciale pour le set d'Avio sur le quel j'ai vraiment pris mon pied, le set d'adaro aussi etait énorme, l'enfoiré nous a bien fait mijoter avant de passer Answers, il nous a fait du teasing tout le set pour finalement la passé dans les dernière minutes du set, c’était juste enorme.

ah et Radical Redemption, en deux mots: BOUCHERIE ATOMIQUE.

En ce qui concerne le bus sinon, rien a dire, c’était super calme a l'allée comme au retour, seul petit bémol, manque de place pour les jambes, mais bon sa c'est habituel ^^ (ah oui et Arty qui essayais de parler dans le micro mais on t'entendais pas les 3/4 du temps :p)

en tout cas Decibel c'est une valeur sure, je vous dit a l'année prochaine pour ma 5eme édition =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:44

Yohan a écrit:
vpr6602 a écrit:
d'après yohan qui as parler avec Deetox au sujet de Delete, il n'avais pas le stress mais été bourré, il a fait 3 transi à chier et c'est fait virer, deetox à mixer un peut suivis de adaro et digital punk.
quand j'ai parler avec Deetox ouai elle m'a dit qu'il avais trop bu et qu'il était pas en état d'assuré sont set, mais après comme il l'a dit sur son facebook, il a bu parce qu'il avais trop la pression et qu'il redoutais une crise de panique.
T'as essayé de la pécho au moins ?elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:18



https://www.youtube.com/watch?v=SKa1gxu_x8w

Vidéo useless du trajet entre le camping et l'entrée du festival, désolé pour ceux qui ont un torticolis mais je crois que j'ai mal réglé la GoPro Razz
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:00

Ah oui c'est vraiment un camping. Y'a d'autres que des festivaliers sur le camping ?

Merci pour la vid ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:08

Thanks pour les reports. Ça me dégoutte encore plus d'avoir revendue ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:39

BennyCash a écrit:
Ah oui c'est vraiment un camping. Y'a d'autres que des festivaliers sur le camping ?

Merci pour la vid ;-)
Ouais, c'était vraiment un camping avec mobile-homes et tout le tintouin, on a croiser des familles sur la plage quand on a été se baigner, des petits vieux tout ça tout ça.

@ Azimut : faut relativiser, t'auras fais un heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:46

Rhada83 a écrit:

@ Azimut : faut relativiser, t'auras fais un heureux Razz
oui c'est vrai en bossant j'ai enrichi mon patron
Revenir en haut Aller en bas
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 20:27

Raaaa comme je vous maudit tous, l'année prochaine je met un max de thunes de coté, et je fais un max d'évents !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:45

Dommage que j'ai loupé cette édition Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:20

Jerôme la Magie a écrit:

Devnek : au top ce mec, du bon dubstep, bonne ambiance malgrė 50 personnes a tout casser lol.
https://www.youtube.com/watch?v=38QzbmQTdQg

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] 671474
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 09:43

Ouai, la foule était parti faire des coeurs à Adaro
Revenir en haut Aller en bas
thomas59
Nouveau
Nouveau
thomas59


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : nord (59)
Profession : logisticien
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 02/11/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 16:11

elle sera dispo quand la photo de groupe au moment de la pause son ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 08:30

Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 10:30

Ils aurait pu faire mieux quand même Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:43

Il est pas tRaw mal quand même, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:56

Avec plus de vue aérienne sa en aurait jeter ! :p
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:23

thomas59 a écrit:
elle sera dispo quand la photo de groupe au moment de la pause son ? Smile 
Elle n'est pas exploitable ... (faudra que le voyageur qui l'a pris prenne des cours ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
thomas59
Nouveau
Nouveau
thomas59


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : nord (59)
Profession : logisticien
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 02/11/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 08:51

BiLL a écrit:
thomas59 a écrit:
elle sera dispo quand la photo de groupe au moment de la pause son ? Smile 
Elle n'est pas exploitable ... (faudra que le voyageur qui l'a pris prenne des cours ^^)

ok Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 19:30

Complétement à chier, des plans vidéos carrément mal branlé, on voit rien du feu d'artifice, le caméraman qui sait pas où filmer, y'a des moments carrément flous (encore, des fois c'est pour faire bien en arrière plan mais la..), super trop mal cadré, bref, de la belle merde.

Edit : Ca va pas mieux en continuant... nan mais ils ont fait quoi la B2S? C'est des caméraman intérimaire ou? Comment je suis déçu...C'est vraiment de la merde...

https://www.youtube.com/watch?v=iMTrIhXL8Pg

Revenir en haut Aller en bas
thomas59
Nouveau
Nouveau
thomas59


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : nord (59)
Profession : logisticien
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 02/11/2012

[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]   [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 09:38

Rhada83 a écrit:
Complétement à chier, des plans vidéos carrément mal branlé, on voit rien du feu d'artifice, le caméraman qui sait pas où filmer, y'a des moments carrément flous (encore, des fois c'est pour faire bien en arrière plan mais la..), super trop mal cadré, bref, de la belle merde.

Edit : Ca va pas mieux en continuant... nan mais ils ont fait quoi la B2S? C'est des caméraman intérimaire ou? Comment je suis déçu...C'est vraiment de la merde...

https://www.youtube.com/watch?v=iMTrIhXL8Pg

j'approuve b2s cette année je sais pas ce qu'il ont comme l'aftermovie de la HB13 :s
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DECIBEL OUTDOOR - 16-17-18 Aout 2013 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]
» DECIBEL OUTDOOR - 17 au 20 Aout 2018 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL
» DECIBEL OUTDOOR - 19 au 21 Aout 2016 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL
» [ DECIBEL OUTDOOR - 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]
» [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Decibel Outdoor-
Sauter vers: