Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]

Aller en bas 
+18
astralangel
John-Magnum
Afterwork2004
Potager
Etrax
RaizO
Kroc
Hardsylez
BiLL
4l3x1s
Little Boy
Halke
EuroHC
loicz
-Biokyra-
Rhada83
fredochileno
Arty
22 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 08:46



[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Bannerfdlm

TT Fête de la musique 2013 by Trip & Teuf TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 11:33

qu'une seul chose BUMAYEEEEEE! BISOUS AUREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 11:41

Bon bah, preum's report,

Arrivé vers 22h si mes souvenirs sont bon, une petite bière et c'est parti!
Je vais pas détailler tous les sets pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous bon, y'en a aucun qui m'a déçu.
Première FDLM by Trip & Teuf pour ma part et j'ai été impressionné par le nombre de personnes présentes, je ne m'attendais pas à ça et c'est cool ^^
Bonne soirée avec Tux aussi, on s'est bien éclatés.

Les + :
C'était mon premier "event" outdoor, j'avais un appréhension sur la qualité du son en extérieur, bah en fait, c'est largement bon tout compte fait ^^
Les sets

Les - :
Y'avais pu de bière, booouuuu Razz
La viande trop saoule, les mecs complétement perchés, mais bon ça, on y peut rien.
Les bagarres qui foutent la merde.

Bref, c'était plutôt pas mal!


EDIT : History Of Hardstyle spotted! Frontliner et Thera? GG!

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] 10107310
Revenir en haut Aller en bas
-Biokyra-
Nouveau
Nouveau
-Biokyra-


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Meaux (77100)
Profession : Technicien génie climatique Alternance
Date d'inscription : 02/06/2013

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:39

A mon tour ,
Pour ma part , c'est mon premier event avec Trip & Teuf, j'ai adoré.
Arrivé en avance , vers 17h30 , il y avait pas encore beaucoup de monde , mais ils sont très vite arrivés petit à petit.
Vers 22h30 - 23h00 , il y avait énormément de monde , mais sa nous empêchait pas encore de circuler :p

Les sets étaient tous super , rien à dire là-dessus x)

Bonne soirée avec tout le monde, on fait facilement des rencontres , on passe une bonne soirée avec eux.

La qualité du son était vraiment super. Je trouvais le snack pas cher et bien bon Smile
J'ai été également faire un petit tour au Shop , j'aime bien les articles qui étaient en vente , et je trouvais les prix très raisonnable Wink
En revanche , l'inconvénient c'est bien sûr les gens qui sont complètement bourrés , mais bon , comme dit Rhada on y peut rien.

Je n'ai pas vu de bagarres.

Bref, j'ai trouvé cette soirée super, je remercie Trip & Teuf :p
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:44

Pour ma part, comme bio c'est mon premier évent avec trip ans teuf et j'ai sur kiffer !  

Tom N et silver m : je n'est pas trop suivie, trop occuper à rigoler et boire des coups avec ma copine, la trance nouvelle génération c'est pas trop mon dada. 


Raizo : j'ai tendu l'oreille et sa avait l'air cool, mais j'ai surtout tendu l'oreille pour écouter un mec m'apprendre que je pouvait accéder à syndicats à mes 16 ans ! Donc du coup grosse discution, bonne rencontre Smile .

Lacerato : je connaissait pas trop le style et j'ai bien aimer, même si ces trop lent pour moi 

Secret unity  : un bon petit kiff et une 15 éne de flügel ahah 

Artemis : trop trop fat j'ai adorer 

Son : wow wow wow ! Il a tout déchirer ! 

Exotane : un bordel de fou , limite dur à tenir devant avec les pogos quand on veut danser tranquille . 

Underground damage : rester pour une ou 2 track, nous étions trop fatiguer et nous avons décider de rentrer 

Tux une très bonne rencontre ca ma fait plaisir Very Happy

Merci trip & teuf pour cette très bonne soirée Smile buy 2 bracelets Smile


Dernière édition par loicz le Sam 22 Juin 2013, 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:45

Faites de la place, c'est l'heure de mon report !

Arrivé assez tôt, vers 19.30, il y avait déjà quelques habitués mais moins que je pensais. Mais déjà pas mal de monde en tout, dont déjà quelques drôles de looks et ce qui va avec (des chiens, par exemple). Je me dis déjà qu'eux ils vont être relou. Sinon, grosse dédicace au métis qui était à fond dès le départ Smile.

Bon, j'ai passé beaucoup plus de temps à papoter qu'à réellement prêter attention au son joué, j'ai bien aimé le set Glitch Hop / Dubstep et celui d'Arty bien sûr, et également celui d'Exotane. Le reste ça va, par contre le RAW j'y arrive vraiment pas, l'impression de toujours entendre les mêmes sonorités plaque après plaque. Autant le Hardstyle mélodieux c'est technique et diversifié, que le RAW ça tape certes, mais si on veut promouvoir ce style, ça sera pas à base d'arguments fondés sur la qualité musicale et sur le travail contenu dans ses plaques...

Je me souviens que de 5-6 plaques à tout casser xD : Revolution forcément, Get Loose, Experience The Beyond, Symphony Of Sins, Tonight bien sûr, et K.O (l'anthem de la Thunderdome par Day-Mar et Unexist).

Bon, j'suis un peu déçu car y'avait plein d'habitués que j'ai pas dû croiser, et d'autres avec qui j'ai finalement pas eu l'occasion de déconner plus que ça, j'espère que y'aura d'autres opportunités pour rattraper ça ^^.

En ce qui concerne le système son, j'ai trouvé que y'avait vraiment trop de basses et ça couvrait beaucoup le reste, ça j'ai pas trop kiffé, par contre niveau show et laser c'était vraiment sympa.

Un énorme point négatif, et ça plaira pas à tout le monde, mais 1) je m'en tape et 2) à un moment faut arrêter de se voiler la face : Y'en a vraiment assez des TEUFFEURS en mode Tekos qui te bousculent et continuent de pousser sans s'occuper des gens autour, et pas d'excuses en plus de ça. A mes débuts dans le milieu Hard j'me disais que bon ça faisait partie du truc et qu'il fallait faire avec, mais à la longue ça commence à me saouler. Les bousculades c'est toujours eux, les bagarres c'est toujours eux, les verres renversés sur les habits du voisin c'est toujours eux. Franchement, c'est relou. Alors évidemment c'est un événement public donc chacun a le droit de venir, on peut pas empêcher certaines personnes de venir, mais bordel parfois c'est pas l'envie qui m'en manque :@ !

Merci à l'asso pour l'orga et pour cette autre belle soirée encore une fois, avec les potes !
Revenir en haut Aller en bas
Halke
Nouveau
Nouveau
Halke


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Normandie, Gaillon (27)
Profession : Tourneur numérique
Date d'inscription : 15/04/2013

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:00

loicz a écrit:

Raizo : j'ai tendu l'oreille et sa avait l'air cool, mais j'ai surtout tendu l'oreille pour écouter un mec m'apprendre que je pouvait accéder à syndicats à mes 16 ans ! Donc du coup grosse discution, bonne rencontre Smile


Le mec c'est moi Laughing

Très bonne soirée arrivé vers 17h40, je regrette pas le déplacement encore une fois ! La première heure pas vraiment mon truc,
à partir de secret unity bien sympa, ensuite tout le reste j'ai adoré ! cheers

Quelques mecs lourds mais bon, et pas mal de bonne rencontre sa fait toujours plaisir.
Et j'ai pu connaitre du monde qui prend le même bus que moi a la dominator sa me rassure un peu Razz



Vivement la history of hardstyle !! Tres bonne surprise en debut de soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 16:09

EuroHC a écrit:
Y'en a vraiment assez des TEUFFEURS en mode Tekos qui te bousculent et continuent de pousser sans s'occuper des gens autour, et pas d'excuses en plus de ça.
On est d'accord, merci...


Et comme promis, il était la Razz
[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] 99352510
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 19:31

Trés bonne soirée pour ma part. J'ai surtout papoter avec les copain plus qu'autre chose.

Au début c'etait cool le set trance et le set de Raizo etaient vraiment sympa pour une mise en jambe. Dommage pour la petite panne de 30min.

C'est la première fois que je vois autant de monde à la fête de la musique de Trip & Teuf !

Beaucoups de monde donc beaucoups de bousculades, mais la je me plain pas trop, de toute façon j'ai même pas tester d'aller à l'avant de la scène dès que le hardstyle à commencer lol
J'ai vu qu'une bagarre, avec de mec saoul, mais trés vite maitrisé. Sinon rien de bien méchant. (beaucoup de bouteille en verre cassé par terre aussi)

Les sets etaient tous trés bon, une préférence pour celui de Son :-) Le Son etait parfait. Le bar nikel, et le show laser les canons a fumée, et les lance flamme franchement...c'etait un mini event ! lol manquait plus que le lancé de ballon Trip & Teuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:56

Je n'ai pas pu venir à cause du taff (chose que je regrette amèrement), mais je rejoins Litte Boy sur ces dernières paroles. Rien qu'avec les photos on se croirait à un mini event. Si, il y a quelques années, on m'avait dit que ceci allait se faire à Paris, je n'y aurais jamais cru.
Je pense que vous avez fait rougir certains stages de certains events hollandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:49

Quelques photos ou vidéos pour les absents qui n'ont pas encore vu à quoi ça ressemblait ;-)

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Fa52_210

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] 511

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] 311

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 12:02

franchement quand on voit les videos et les photos, on voit que c'etait fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 14:36

Pour ma part, je suis arrivé vers 23h30 mais j'ai été très surpris du monde qu'il y avait et du public . Je m'attendais à voir les habitués mais j'en ai croisés juste quelques uns, le reste c'était ces maudits teuffeurs un peu saoulants et d'autres qui semblaient apprécier le spectacle. Sinon, niveau son, laser et show, rien à redire, ça a envoyé. Présent l'année prochaine si je ne suis pas à l'étranger! Et bravo à tripandteuf de recommencer à booker des guests (Frontliner et Thera Very Happy), on va finir par y arriver à avoir notre véritable event en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:24

Mondello est un guest aussi, mais les anciens le connaissent surement mieux que les petits jeunes ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Kroc
Nouveau
Nouveau
Kroc


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Profession : Ingénieur d'études en informatique
Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 10/08/2012

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:54

Arrivé à 23h après le train depuis Bordeaux, j'ai passé un super moment avant de monter dans le bus pour Defqon Very Happy
J'ai commencé par me mettre un peu dans la foule devant le stage, mais au bout d'une demie heure, avec les bousculades et le sac à dos ça commençait à me gâcher le truc donc je me suis éloigné. Grand bien m'en fasse, j'ai fait d'excellentes rencontres et j'ai pu surkiffer la partie hardcore. Franchement comme mise en bouche pour le voyage, j'aurais pas rêvé mieux !
Bravo à vous Trip & Teuf, et continuez dans ce sens pour développer ces styles musicaux en France !!
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:57

BiLL a écrit:
Mondello est un guest aussi, mais les anciens le connaissent surement mieux que les petits jeunes ;-)


Oui j'ai oublié de le citer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
RaizO
Nouveau
Nouveau
RaizO


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Enghien-Les-Bains (95)
Profession : Chasseur de Bisounours
Zik preférée : Hip-Hop/R'N'B/Electro-House/Dubstep/Glitch Hop/Moombahton
Date d'inscription : 17/04/2012

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:23

fredochileno a écrit:
qu'une seul chose BUMAYEEEEEE! BISOUS AUREVOIR
cheers Amen!

Très bonne soirée malheureusement je devais partir assez tôt car j'avais un week end en dehors de paris de prévue. 🇳🇴encore merci a toute l'équipe Trip & Teuf car j'ai vraiment bien rigolé pendant la soirée!

Ps: dédicace au black qui était devant les enceintes en chaussette et qui je pense était sur la planète des bisounours! :)ceux qui étaient la vont comprendre de qui je parle! haha

et comme la dit fredo: WATCH OUT FOR THIS! BUMAYE!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:40

il est pour quand l'aftermovie?
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:09

Je need les sets !
S.V.P Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:11

fredochileno a écrit:
il est pour quand l'aftermovie?

Certainement ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:19

RaizO a écrit:
fredochileno a écrit:
qu'une seul chose BUMAYEEEEEE! BISOUS AUREVOIR
cheers Amen!

Très bonne soirée malheureusement je devais partir assez tôt car j'avais un week end en dehors de paris de prévue. 🇳🇴encore merci a toute l'équipe Trip & Teuf car j'ai vraiment bien rigolé pendant la soirée!

Ps: dédicace au black qui était devant les enceintes en chaussette et qui je pense était sur la planète des bisounours! :)ceux qui étaient la vont comprendre de qui je parle! haha

et comme la dit fredo: WATCH OUT FOR THIS! BUMAYE!


et le mec avec le sweat truand de la galère qui donnait les flyers, tellement magique
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:31

Potager a écrit:
RaizO a écrit:
fredochileno a écrit:
qu'une seul chose BUMAYEEEEEE! BISOUS AUREVOIR
cheers Amen!

Très bonne soirée malheureusement je devais partir assez tôt car j'avais un week end en dehors de paris de prévue. 🇳🇴encore merci a toute l'équipe Trip & Teuf car j'ai vraiment bien rigolé pendant la soirée!

Ps: dédicace au black qui était devant les enceintes en chaussette et qui je pense était sur la planète des bisounours! :)ceux qui étaient la vont comprendre de qui je parle! haha

et comme la dit fredo: WATCH OUT FOR THIS! BUMAYE!


et le mec avec le sweat truand de la galère qui donnait les flyers, tellement magique
 Sérieux??! J'aurais payé pour voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:19

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing les potes à morsay promotionnent les soirées hardstyle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:37

Le bordel que c'est sur Get Loose dans la vidéo haha ! Very Happy
Y avait d'y avoir du monde ?! O.o
Vous avez pu faire une estimation du nombre de personnes présentes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:50

Hardsylez a écrit:
Potager a écrit:
RaizO a écrit:
fredochileno a écrit:
qu'une seul chose BUMAYEEEEEE! BISOUS AUREVOIR
cheers Amen!

Très bonne soirée malheureusement je devais partir assez tôt car j'avais un week end en dehors de paris de prévue. 🇳🇴encore merci a toute l'équipe Trip & Teuf car j'ai vraiment bien rigolé pendant la soirée!

Ps: dédicace au black qui était devant les enceintes en chaussette et qui je pense était sur la planète des bisounours! :)ceux qui étaient la vont comprendre de qui je parle! haha

et comme la dit fredo: WATCH OUT FOR THIS! BUMAYE!


et le mec avec le sweat truand de la galère qui donnait les flyers, tellement magique
 Sérieux??! J'aurais payé pour voir ça Razz

Ouhai et le pire c'est qui si vraiment il a bien distribué tous les flyers qu'il est venu chercher toute la soirée, alors c'est un bon.
C'est presque louche tellement il en aurait distribué.

C'est lui le mec :

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] 10522010



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:17

C'est pas pour balancer, mais un moment j'ai vu une belle envolée sauvage de flyers, genre un petit nid, une petite vingtaine quoi Razz
Bouh la balance!
Après je sais pas si c'est lui mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 06:23

Oups, j'ai oublié mon petit report de cette soirée Laughing

Arrivé à 18h30 au stand de Trip & Teuf, il y avait un peu de monde et le son crachait bien dès le départ, ça s'annonce fat! 

GG pour l'attente de 15min pour le set de Lacerato xD mais bon, une fois le son revenu, tout le monde était au taquet! Smile 

Les sets d'Artemis, Son et Exotane ont envoyés la patate! Dommage que le set d'Underground Damage n'a pas duré longtemps :'( 

A part ça, très bonne soirée, en tout cas, je n'ai jamais vu un Crowd au taquet du début jusqu'à la fin! haha! 

Vivement que vous remettrez ça prochainement les gens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:28

C'était bien phat ! Super show, et super son ! Ces 30 kW oulala, ils envoient du sacré paté. Je suis juste un peu déçu pour le set d'Underground Damage, mais bon je me rattraperais à la Coreuption Smile

Concernant le public, j'aurais une seule chose à dire : « barrières ». Ceux qui étaient devant comprendront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:29

Vraiment une super soirée ! Des sets très bien, mention spéciale à Son et Artemis !
Une METEO BENIE surtout !

EDIT :
fredochileno a écrit:
qu'une seul chose BUMAYEEEEEE! BISOUS AUREVOIR

https://soundcloud.com/audiofreqdj/major-lazer-bumaye-audiofreq
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:46

L'aftermovie est toujours d'actualité Question 
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:13

Ouep Wink Ça devrait arriver, on veut juste qu'il soit parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:37

Arty a écrit:
Ouep WinkÇa devrait arriver, on veut juste qu'il soit parfait Smile

Merci Arty [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] 45919 
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 09:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 11:04

Elle claque trop Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:07

si court Sad Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Empty
MessageSujet: Re: [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]   [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 15:41

Ouais, c'est vrai que c'est court ! Mais ça n'enlève rien à la qualité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
 
[ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - 21 JUIN 2008 - PARIS
» [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - VENDREDI 21 JUIN 2013 - PARIS 13° ]
» FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2009 - PARIS
» FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2011 - PARIS
» FETE DE LA MUSIQUE @ PARIS - 21 Juin 2007 by Trip & Teuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Fête de la musique by Trip & Teuf-
Sauter vers: