Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche des gens du 85 pour aller en teuf le weekend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beber85420
Nouveau
Nouveau
beber85420


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : vendee
Profession : chauffeur de pelle au chomage pour le moment
Zik preférée : hardtek drum n bass
Date d'inscription : 17/12/2012

recherche des gens du 85 pour aller en teuf le weekend Empty
MessageSujet: recherche des gens du 85 pour aller en teuf le weekend   recherche des gens du 85 pour aller en teuf le weekend Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:25

salut c'est beber85420 je cherche du monde du 85 c'est a dire vix ou fontenay le comte pour bouger en teuf le weekend alors si sa vous dit contacté moi au 0649135414 merci shuss
Revenir en haut Aller en bas
babar85420
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : maillezais
Profession : chauffeur de pelle
Zik preférée : hardtek hardcore
Date d'inscription : 30/05/2015

recherche des gens du 85 pour aller en teuf le weekend Empty
MessageSujet: Re: recherche des gens du 85 pour aller en teuf le weekend   recherche des gens du 85 pour aller en teuf le weekend Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 13:17

beber85420 a écrit:
salut c'est babar85420 je cherche du monde du 85 c'est a dire vix ou Maillezais même maillé la ou je suis pour bouger en teuf le weekend alors si sa vous dit contacté moi au 0649135414 merci schuss Jai un scoot je peut bouger un peu genre pour rejoindre la national Fontenay Niort et ce rejoindre au rond pond de Maillezais sa serai super cool participe a tous alors au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des gens du 85 pour aller en teuf le weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.)
» ça a l'air genial mais je connais pas de gens pour y aller
» [ACHAT] Cherche 1 billet pour DefQon.1 2013 - weekend warriors ( sans Trip & Teuf )
» cherche teuf et gens dans le 41
» Recherche Co-voiturage pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: