Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Aller en bas 
+8
kaM
Melle Ka
diegolefou
=D
ouafpalouf
ZYadrena
Arty
BiLL
12 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 13:09

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Banner-moh

TT VOYAGE MASTERS OF HARDCORE 2013 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)



Dernière édition par BiLL le Dim 14 Avr 2013, 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 13:28

Alors ? Lowroller & I:Gor c'était comment Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 07:14

Première MoH pour ma part, c'était carrément démentiel !

Le voyage allé en bus, énorme avec une bonne équipe, chaud patate le fond du 1. Par contre je suis déçu d'avoir appris que les pauses son n'auront plus lieu.

Arrivés sur place à l'heure, je tiens à remercier Trip & Teuf pour l'upgrade VIP (first 500), du coup j'ai très peu attendu et j'ai pu faire le tour du Brabanthallen quand il n'était pas encore blindé, car après c'était juste impossible de circuler. En tout cas le lieu est gigantesque, je ne sais pas combien on était mais il y avait du peuple.
J'ai trouvé le son vraiment bon sur tous les stages. Le main ça tabassait même tout au fond, il était vraiment bien foutu, je ne m'attendais pas à plus, dommage que les lasers et la pyrotechnie se faisaient rares. Zero Gravity, je n'y ai pas mis les pieds.

Passons aux sets.

Decipher & Shinra : arrivés à la fin, sympa pour se chauffer.

Mad Dog : vraiment bon, l'autre il passe "Fuck The System" en début d'event, bah voyons !

Hardcore Blasters : pour le peu que j'ai entendu, c'était pas mal, pas non plus exceptionnel.

Après direction Nebula of Distress, le stage indus qui sera celui que j'ai la plus squatté, vraiment puissant !

Lowroller : c'était pour découvrir que j'y suis allé, énorme ce son !

Après j'étais sensé allé voir Drokz & Akira mais je ne sais pas pourquoi je n'y suis pas allé, ah si le set qui a suivi.

Ruffneck vs Predator : je voulais rester pour le début, mais c'était tellement énorme que je suis resté pour tout le set, un des meilleurs de la soirée !

Donc du coup je n'ai pas été voir Drokz & Akira et j'ai fini sur le main pour :

Angerfist Live : j'étais fou, il a passé "Pagans" ! Franchement c'était monstrueux, et puis "Santiago", une tuerie cette track ! Des tracks comme "Street Fighter" à en faire trembler les barrières de sécurité, Angerfist c'est encore meilleur maintenant !

Dyprax, j'ai juste regardé l'intro, sympa la plateforme qui se levait.

Après, go au Purple Moon.

Endymion : même si ce n'est pas trop ça en ce moment, je savais que sur un stage comme celui-là, ça enverrait du pâté. Ça n'a pas manqué, vraiment très bon, de l'ancien et du récent, pas trop de mainstream caca, nan franchement il a géré Bart. Il a passé "Pray For Me", une des rares tracks potables d'Evil Activities.

Je suis resté pour le début de Mental Theo, je serais bien resté mais bon..

Arrivé à la fin de Day-Mar vs Negative A, ça avoinait sec !

Miss K8 : putain non seulement elle est trop bonne mais elle fait un son de fou, je suis resté pendant tout le set, aussi l'un des meilleurs, ça change de Korsapouf !

SRB : je suis quand même allé faire un tour au stage terror/speedcore, du coup j'y suis resté pendant tout un set, bah oui SRB quoi ! Je ne remercierai jamais assez les personnes qui m'ont fait découvrir, carrément dément ! Le stage était petit et blindé, une vraie fournaise, mais sympa de danser sur un sol mou. Il est complétement fou ce mec, un son de malade ! Ouh ouh, assassins de la police en speedcore, le remix d'Adèle vraiment bien passé, dommage pas entendu "Good Morning".

Noize Suppressor Live : c'était bien puissant mais si j'avais su ce que je ratais, j'aurais fais l'impasse pour sûr !

Sickest Squad Live : j'ai quand même pu profiter de la seconde demi-heure, là ça devenait vraiment méchant, je commençais à prendre cher aux jambes mais c'était trop bon, sont formidables ces ritales !

Dr. Peacock Live (ou autrement dit DIEU) : le live de la soirée, de la dinguerie ! Il a une patate et une gestuel à la Thera (désolé mais c'est la référence en la matière) ce mec en plus, c'était énorme ! Le frenchcore c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, le mec à la fin tu voyais bien qu'il n'avait pas envie d'arrêter. Pas mal de nouvelles tracks mais je suis vert, il n'a pas passé son remix de Dave. Il est de plus en plus reconnu et booké dans les gros events et c'est mérité, c'était carrément inhumain samedi.

Le voyage retour, bien mort et cassé de partout. Abusé le chauffeur qui n'a pas voulu s'arrêter pour qu'on mange le midi, surtout que par sa faute on a perdu 30min avant d'arriver à Nation. Mais de bons délires, entre autres le sandwich "vodka crudités", ou Dr. Peacock qui doit remixé du Dalida, bref on a passé le temps comme on pouvait.

Voilà pour résumer, c'était vraiment une tuerie cet event, vraiment content d'en avoir fait l'expérience, je resigne direct l'an prochain.

Next -> Dominator


Dernière édition par ZYadrena le Lun 15 Avr 2013, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 08:26

encore une bonne MOH cheers pas grand chose à dire à part que j'ai kiffé bounce bounce dj


Allez place au videos cheers
















Revenir en haut Aller en bas
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 09:54

Bonne ambiance dans le bus 2.

Une MOH monstrueuse ! Bienvenue à Zombieland, le son qui tapait fort, bons sets, des lasers, le ballon Trip & Teuf rouge qui dure + de 1 heure (rare pour 1 évent HC), les amis, ect. bref que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Nouveau
Nouveau
diegolefou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Profession : Gabber forver
Zik preférée : Embrace the night
Date d'inscription : 26/03/2012

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 12:04

le ballon orange a durée vraiment un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 13:06

Oui, orange pas rouge. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Nouveau
Nouveau
diegolefou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Profession : Gabber forver
Zik preférée : Embrace the night
Date d'inscription : 26/03/2012

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 13:08

Pour ma part super event choquer au début par la petite scéne sur le main mais de surprise en surprise la scéne vien du ciel just trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ka
Nouveau
Nouveau
Melle Ka


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Bretagne Rennes
Profession : Préparatrice de commandes
Zik preférée : Hardcore / Drum and bass
Date d'inscription : 15/04/2013

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Maste of Hardcore 13 Avril 2013    [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:44

Pour une première, ce fut un voyage mémorable et innoubliable ! Très bonne organisation, bonne ambiance et du bon ptit son pdt le trajet et durant cette pure soirée, où on en a prit plein les oreilles et plein les yeux !!! Encore Merci à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:54

Big up à la fine équipe du bus 1. cheers
Voyage vraiment sympa, tant à l'aller qu'au retour !

J'ai pas grand chose à dire sur la MOH car j'ai pas envie de faire un pavé alors que quelques [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] 671474 I love you Twisted Evil suffisent héhé ^ ^
Comme d'hab en fait, mais en mieux... Cette édition est l'une de mes favorites ! Et largement mieux que celle de 2012 ! Very Happy
Je ferai donc sans hésiter ma 8ème MOH en 2014 hihi

Et sinon... Personne n'a de vidéo du retour dans notre bus 1 ?
Un petit épisode folklo que j'aimerai bien revoir héhé lol!

See ya à la Hardshock les coreux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 15:50

Un bon voyage dans l'ensemble à l'aller .

A l'arrivée toujours un individu pour se démarquer qui ouvre avec le système d'urgence la porte arrière ......
Si le chauffeur n'avait, pas fait remonter les gens par là ils n'auraient juste pas eu de billets .......

Une énorme soirée , bien surpris par les décors et "animations " du main , mais plus souvent à coté.

Un retour rapide , avec peu de pauses mais ça j'aime , on est plus tot chez soi .

J'espère qu'il n'y aura pas de vidéos postées ici ni ailleurs de la fin du voyage , je l'ai demandé à celui qui a filmé Evil or Very Mad

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FU°GGhost
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Profession : Optisoin
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 02/01/2013

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 08:24

Première MOH et même première event HC pour ma part, et pas des moindre.

Voyage en bus fort sympathique, installé sur les tables on a pu boire tranquillement et faire des rencontres sympa

Arrivé sur place, l'envie d'un BK est vite rattrapée par des guibolles qui se mettent à frémir d'envie!! Nous faisons donc directement la queue

Milla : On a pas trouvé la scène Terror, on a rater le set x) A la place on se poste sur la scène Early pour s'échauffer sur du son qui ma foie valait le coup mais manquait d'epicness. Pour rigoler on faire un tour de manège, et effectivement on rigole comme des enfants!
Mad Dog : Découvert du main, et un set qui lui ne manquait pas d'epicness
Lowroller : On me l'avait conseiller et je ne regrette pas d'avoir suivit ce conseil! Un set juste énorme !
Korsakoff : Sympathique, sans plus pas de quoi renverser un bière. Quelque son que j'ai aimé entendre
Re-Style : Même impression. Mise à par la mise en scène pour l'anthem qui m'a fait complètement perdre la tête !!
Angerfist : LE set que j'attendais avec impatience. Introduction épique : "One Elite life form found". Un set monstrueux avec Dj et MC à balle démoniaque j'ai surkiffé !!!
State of Emergency : Bon set, pas grand monde dans la salle.
Wasted Mind : Je ne connaissais pas avant qu'il poste son Podcast pour la MOH. J'aime aimé son podcast j'ai adoré son set, Dj bien motivé et très très bon son
Noise Suppressor : Ils envoient du lourd !!!!
Peacock : Pour finir la soirée en beauté, je sautais dans absolument tout les sens. Il m'a rendu complètement bargo !

Bref j'ai vraiment adoré mon première event HC. Le son envoie à balle, les salles étaient toute bien décorée, un show lumineux hallucinant, MEME DU FEU !! affraid

Retour extrêmement rapide : je dors, j'me fais réveiller pour fumer une clope, je dors, je me fais réveiller pour fumer une clope, je dors et on arrive x)

A refaire de toute évidence et être présent à un max d'event HC !

A tantôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 08:38

Haha j'aime bien lire "Lowroller on me l'avait conseillé, je regrette pas" et les trucs du genre Very Happy

Comme quoi j'ai bien fait de casser les couill*s à pas mal de monde avec Lowroller, ça a circulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 10:52

Arty a écrit:
Haha j'aime bien lire "Lowroller on me l'avait conseillé, je regrette pas" et les trucs du genre Very Happy

Comme quoi j'ai bien fait de casser les couill*s à pas mal de monde avec Lowroller, ça a circulé Wink

Ben oui , il était dans le 1 ..... j'ai de la chance qu'il ait aimé sinon je payais un soir mon chinois à Paname ( pas Walloo Razz )

Mais c'est vrai que ce set de Lowroller était bien , et il y avait beaucoup de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 11:36

Rule Nr. 1 : toujours faire confiance à tonton Arty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:31

Allez, je fais un petit rapport pour cette fois. Very Happy

Eh bien c'était carrément OUF !!! [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] 415735 [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] 415735 [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] 415735

Autre chose ?
Un bus 1 super top, avec des retrouvailles trop cool, et des super rencontres. Un vrai bon souvenir.
Arrivé là-bas, un BK bien apprécié avec une super équipe à presque 100 event (ils se reconnaitront Wink )

Après l'Event, génial. Un décor de fou sur plusieurs scène et un son terrible. Le vrai pied.
Spécial ovation a I:Gor et Day-Mar avec Negativ A, des vraies set de pur folie. bounce bounce bounce
Ce qui m'amène a redire haut et fort : [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] 45919 "L'Indus et le terror, c'est la vie !!!" [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] 45919
Ensuite les sets de Mad dog et celui de Outblast et Tha Playah, vraiment top.
Pour finir ma soirée sur la scène de l'Indus avec une bonne équipe de Trip & Teuf (pour ceux qui était encore vivant Very Happy ).
Conclusion : Un super Event.

Un retour plutôt calme avec de bonne pause bien placé.
Un grand merci a Trip & Teuf, c'est vraiment top c'est voyage.
Je serais là l'année prochaine.

A samedi tous. [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] 31949
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:59

petit rapport :

très bonne édition cette année !
voyage sympathique juste des pauses un peu trop longues à mon gout (surtout le retour !! )
Le chauffeur du bus n°2 était cool ^^ juste on pensera à ramener des films pour le retour Very Happy j'aime bien , ça passe un peu + vite le long trajet retour !!

sinon un peu + de décor que d'hab c'est vrai , j'ai vraiment aimé le set de sickest squad mais après Peacock pas trop en fait j'ai trouvé ça mou et trop bizarre , dc final sur le main. Sinon spécial mention très bien à JAVI BOSS et noize supressor .
Mais le reste très bien dans l'ensemble comme toujours très bon event la MOH !
Déçue de ANGERFIST et Endymion (pour une fois il a changé son set mdrr enfin il va peut-être nous le remettre toute l'année celui ci !!! Wink )

Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 07:22

Ça ne se bouscule pas pour faire un report en tout cas, ça se fait de moins en moins j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 12:43


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 09:24

Je le trouve pas mal cet after movie, tu vois toute les salles et tu retrouve la super ambiance qui y était. Pas le meilleur, mais correct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ MASTERS OF HARDCORE - 13 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [ MASTERS OF HARDCORE : Statement Of Disorder - 2 Avril 2011 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
»  [ MASTERS OF HARDCORE : Statement Of Disorder - 2 Avril 2011 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Masters of Hardcore-
Sauter vers: