Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)

Aller en bas 
+8
Loreena
Dieu
DirtoX
Romano
EuroHC
Dectbat
John-Magnum
Cooks
12 participants
AuteurMessage
Cooks
Nouveau
Nouveau
Cooks


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Charleville-Mézières(08)
Profession : Préparateur de commande
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 14/02/2011

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:04




Je suis tomber la dessus,fallais que je la partage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 10:00

Une musique de cirque à la sauce Hardstyle... XD
Ca reste ultra laid mais au moins je me suis tapé une bonne barre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 10:44

Sacrée blague quand même... Peut-être qu'en event ça peut faire son effet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:13

J'adore Smile ! Parfait avec le retour des beaux jours, c'est super joyeux et entraînant Very Happy. En event je kifferais haha !! Dommage que je ne fasse ni DefQon ni Decibel... Faudrait que j'essaie la Sunrise, mais pas de bus :'(...
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:40

Tout est moche là dedans, mais ça m'a bien fait rire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:00

Haha j'aime bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:38

EuroHC a écrit:
J'adore Smile ! Parfait avec le retour des beaux jours, c'est super joyeux et entraînant Very Happy. En event je kifferais haha !! Dommage que je ne fasse ni DefQon ni Decibel... Faudrait que j'essaie la Sunrise, mais pas de bus :'(...

Vies jusqu'à Lille en train et nous avec Beck on vient te chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:59

Oh my god. xD
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 13:19

LOL

Comme Euro ! J'adore Smile !

C'est super festif ! Ca doit super bien rendre en event au niveau de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 16:04

Poussez-vous je vais vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 13:03

Et on fait tourner les serviettes, et quand il pète il troue son slip yipeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 13:42

Dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)   D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:23

C'est ..... Spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
 
D-Block & S-Te-Fan Ft. MC Villain - Doen Het Overal (Hardstyle Carnaval Anthem 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-Block & S-Te-Fan ft. Villain - X Gonna Give It To Ya (XXlerator Anthem)
» D-Block & S-te-Fan ft. MC Villain - The Magical Mystery (Intents Festival Anthem)
» Ran-D vs. MC Villain - X (Xxlerator Anthem)
» D-Block & S-te-Fan ft. MC Villain - TBA
» D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: