Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Headhunterz rejoint le label Ultra Music

Aller en bas 
+11
Lanathell
JamesTerek
DirtoX
Azimut
Ground Fazer
Arty
Auk
Adrien-D
Vioda
Walloo
Etrax
15 participants
AuteurMessage
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:16

Headhunterz avait dit qu'il avait quelque chose de très important pour sa carrière.
L'article ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:21

C'est quoi ça Ultra Label ?
(désolé j'suis un noob là-dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:24

Walloo a écrit:
C'est quoi ça Ultra Label ?
(désolé j'suis un noob là-dedans)
Ultra Music = le plus gros label electro Smile
Kaskade, Deadmau5 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:25

Headhunterz rejoint le label Ultra Music 0847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:26

Ouki d'accord !
En même temps, est-ce vraiment une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:28

Scantraxx prend cher en ce moment ^^

Sinon soit c'est bien et le Hardstyle va exploser dans le monde entier, soit Headhunterz va faire de la grosse merde !

En tout cas le stream Hard Bass plus ça, les fans apprécient pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:43

Faut voir ce qui va nous faire comme plaques maintenant .... Wait and See Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:45

Headhunterz restera Headhunterz. Un des meilleurs producteurs Hardstyle.
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:51

Arty a écrit:
Headhunterz restera Headhunterz. Un des meilleurs producteurs Hardstyle.

Jusqu'à maintenant... après si il devient comme Showtek ...
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:00

Adrien-D a écrit:

Sinon soit c'est bien et le Hardstyle va exploser dans le monde entier, soit Headhunterz va faire de la grosse merde !
je sais pas pourquoi je crains que la deuxième solution soit plus probable :/
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:34

Basshunter , Headhunterz !

y'a que des chasseurs chez ultra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:06

Adrien-D a écrit:

Sinon soit c'est bien et le Hardstyle va exploser dans le monde entier, soit Headhunterz va faire de la grosse merde !


Assez d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:43

Il s'est pris la gueule avec Deadmau5 il me semble non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation :
Profession :
Date d'inscription : 16/03/2012

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:55

Mouais, j'aime bien l'idée mais j'ai quand même une sorte de peur derrière quoi !
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:57

Il continuera le Hardstyle, son remix de Lessons in Love est sorti sous Ultra et son remix de Clarity ca va etre pareil et ainsi de suite.
En tout cas c'est sûr qu'avec son mentor en moins Scantraxx en plus du depart d'Audiofreq s'en prend cher avec en plus Zatox qui fonde son label independemment de Scantraxx, ce label va passer au 2nd plan de ce monde au profit de DirtyWorkz et Fusion. Et je ne sais pas pourquoi je sens que NC et Wildstylez ne vont pas non plus rester a moisir chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:00

Enfin bon j'en ai strictement rien à foutre au final. Il pourrait même se mettre à produire de l'Italo que ça ne me ferait ni chaud ni froid.


Dernière édition par Tzuki le Mar 05 Fév 2013, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation :
Profession :
Date d'inscription : 16/03/2012

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:21

Citation :
Il n'est mentionné nulle part qu'il quitte Scantraxx !

Ha j'ai cru lire ça oO' Attends je vais voir si je retrouve ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:27

Lanathell a écrit:
Citation :
Il n'est mentionné nulle part qu'il quitte Scantraxx !

Ha j'ai cru lire ça oO' Attends je vais voir si je retrouve ça !
C'est pas écrit il me semble, mais il quitte bien Scantraxx à ce que j'ai pu comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:51

Citation :
So I have been following some of the comments on the post of this afternoon about me joining Ultra and I'd like to share a few words.

I know that I am part of a scene full of passionate people who have embraced this type of music as a part of their lives and so it didn't come as a complete surprise that many people have the feeling that the scene as it is or was is slowly slipping through their fingers.
We can't deny that things are rapidly evolving and growing and this is where the desires and opinions of the listener and the artist can sometimes clash.

First of all let me state that I have never ever considered to go against the current of my own success. Every artist, every sports man, every creator and I think I can also speak for my colleagues/friends will be delighted if success comes after what they love doing the most. I don't see any reason for this to be a taboo. It is possible (and this is the story of a lot of successful people) to achieve something exactly by doing something fully passionate and creating something that you truly love creating.
Asking an artist to stop this flow of success that comes after it, is although I understand the underlying reason, like asking a star soccer player to keep playing at his local club while he has the opportunity to start playing on a world level. He will realize very well that even at that level, he's still playing soccer and what's even more important, he was asked in the first place because he does what he does.
And that is what happened with me. I had one single very important request to Ultra and that is to give me total freedom in doing what I love doing. As long as that is possible, I am happy and satisfied.

Although as you know my sound is in Hardstyle terms pretty accesible, I am very excited to start providing Ultra with music, being in full control of my creativity and can't wait to see the first frowns when they have to release some tracks which are quite the opposite of what people are used to hear on the radio. That is the adventure we have decided to start together.

So here we are, maybe opposed to each other. You think for the sake of a scene, I tell you that I do care for the scene too, as I said earlier: It is my vision and my joy to be able to stay true to Hardstyle, but what is even more important: To stay true to myself. Because that is the reason that you came to hear my name in the first place. I was simply doing what I love doing. And so will I continue.

Thank you for the amazing support over the years because as I said many times, we did it all together. I know very well that my intentions are right, my heart is in the right place and so is yours.
Everything comes, changes and ultimately goes. You, me, Headhunterz, Hardstyle everything. There is nobody to have control over that. It is the natural flow of life. See this, let go and celebrate life with music.

Love to you.

On peut dire ce qu'on veut mais il a pas tord, surtout sur la partie où il compare sa carrière à celle d'un footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:39

Ah nan mais clair il a raison ! Du moment qu'il continue à faire du Hard moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:01

Je trouve que c'est une grande nouvelle pour le monde du Hardstyle. Headhunterz va continuer son travail de popularisation en s'ouvrant à un nouveau public. On ne peut que s'en réjouir. Après, ce que je crains, c'est que son style ne colle pas à Ultra Music et que ça fasse un fiasco dont le hardstyle aurait du mal à se relever. J'ai aussi peur qu'il ne soit pas libre dans ses prods et qu'ils ne sortent plus de plaques tels que Headshot. Enfin, que va-t-il advenir de Hard With Style maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Headhunterz rejoint le label Ultra Music Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz rejoint le label Ultra Music   Headhunterz rejoint le label Ultra Music Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:17

Hardsylez a écrit:
Je trouve que c'est une grande nouvelle pour le monde du Hardstyle. Headhunterz va continuer son travail de popularisation en s'ouvrant à un nouveau public. On ne peut que s'en réjouir. Après, ce que je crains, c'est que son style ne colle pas à Ultra Music et que ça fasse un fiasco dont le hardstyle aurait du mal à se relever. J'ai aussi peur qu'il ne soit pas libre dans ses prods et qu'ils ne sortent plus de plaques tels que Headshot. Enfin, que va-t-il advenir de Hard With Style maintenant?

La Victime de Ultra Record A.k.a Basshunter , il l'a quitté juste pour ça , il à dit que la raison pour la quel il a quitté le label c'était parceque ce dernier met en évidence que les tracks mainstreams censé plaire au plus grand nombre de personnes , donc ça explique le fait qu'on a perdu sa trace aprés l'album LoL !
Revenir en haut Aller en bas
 
Headhunterz rejoint le label Ultra Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDX Music : Nouveau label de JDX
» Headhunterz announces launch of new record label, ‘Hard With Style’
» Headhunterz - Colors (ft. Tatu) [ULTRA]
» W&W & Headhunterz - We Control the Sound [ULTRA]
» Headhunterz & Audiofreq – Breakout [ULTRA RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: