Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TOMORROWLAND??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sixen60
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Mauguio (34)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 07/04/2012

TOMORROWLAND?????? Empty
MessageSujet: TOMORROWLAND??????   TOMORROWLAND?????? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:33

Bonjour à tous,

Je surveillais régulièrement les informations sur le site trip et teuf pour la tomorrowland !!! JE NE VEUX PAS LA LOUPER...

Il y a encore quelques semaines sur le site, il y avait pour la TOMORROWLAND, "BIENTOT DISPONIBLE". Je vais vérifier, il a disparu...

Rassurez moi SVP, trip et teuf organise toujours un voyage pour ce festival si magique?????? Sad (YN)

Merci bien ...
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

TOMORROWLAND?????? Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND??????   TOMORROWLAND?????? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:42

Bonjour à tous,
nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas maintenir le voyage Tomorrowland 2013 que nous tenions tant à réaliser.

Cette annonce tardive fait suite à une longue période de négociation avec ID&T Belgium qui a décidé (pour cette année) de ne travailler qu’avec ses partenaires de longue date sur Tomorrowland, or c'est la première année que nous voulions faire ce voyage.

Les règles pour la Tomorrowland sont encore plus strictes que pour certains events Q-Dance.
Très peu de places seront allouées au marché français pour les voyages en bus et c’est pourquoi nous vous invitons à suivre les conseils donnés sur le site de la Tomorrowland afin de garantir votre présence à cet évènement majeur.

Conservant de très bons rapports avec ID&T Belgium, nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir un voyage de qualité pour l’édition 2014.

Merci de votre compréhension.

Le staff Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

TOMORROWLAND?????? Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND??????   TOMORROWLAND?????? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:42

Non trip et teuf on annuler cette événement je suis désoler voila l'article ou il explique le pourquoi du comment et poste au bonne endroit la prochaine fois Very Happy https://www.facebook.com/notes/trip-teuf/pas-de-voyage-tomorrowland-cette-ann%C3%A9e-chez-trip-teuf/10151214789036053?notif_t=notify_me
Revenir en haut Aller en bas
sixen60
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Mauguio (34)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 07/04/2012

TOMORROWLAND?????? Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND??????   TOMORROWLAND?????? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:47

Connaissez-vous un site français qui organise le déplacement en BUS pas trop loin de Paris ou en Picardie SVP?

"en bus et c’est pourquoi nous vous invitons à suivre les conseils donnés sur le site de la Tomorrowland afin de garantir votre présence à cet évènement majeur."

Ok mais sur le site tu trouves ça ou? les conseils? ^^ merci pour l'aide Smile

Si non vivement la hardbass :DDD
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

TOMORROWLAND?????? Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND??????   TOMORROWLAND?????? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:58

http://www.tomorrowland.be/en/preregister tu peut t'inscrire la (préinscription) et pour le dép je ne sais pas du tout après les gens qui vont y aller vont pouvoir te renseigner mais pas sur qu'il y'ai des bus et pour moi ses vivement la majorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TOMORROWLAND??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomorrowland 2012
» Tomorrowland s'exporte
» Covoiturage Tomorrowland
» [LIVE] Tomorrowland a 20H
» Tomorrowland 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: