Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+9
lunatiklunatak
Little Boy
pim's
Dectbat
rouky
Metrix
LoDyDu77
phil78
Arty
13 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:17

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Banner-freaqshow

TT VOYAGE FREAQSHOW TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)



Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:18

Allez... Retour, je rédige celui-la direct dans le bus car j'ai tardé a faire Qlimax et au final j'ai oublié... Vaut mieux faire ça quand est encore chaud.

Arrive tôt vers 19h, la soirée commence mal. On a appris durant le trajet que les transport stoppaient a 20h, donc pas possible d'aller en ville sans rentrer en taxi et raquer... On se console en se disant qu'on aura le BK de la Gare... Qui ferme a 19h... Bien relou, du coup on a patiente et on est rentré tôt contrairement a nos objectifs.

Content de retrouver cette salle quand même bien foutu (pour ceux qui ne veulent aller qu'au main).

Petite frite, gyros et hop, direction Luna.

Luna : set sympa dans l'ensemble, arriver sur Lowriders - Don't Get Back : Kiffe. Et puis le Zhangar suivi de Single Sound OMG!

Bass Modulators : selecta sympa globalement. Transition pas toujours GG mais bon. C'était cool, quelques plaques que je ne connais pas mais que je suis pressé d'écouter plus attentivement.

Atmosfearz : bonne surprise. Ce jeune que je n'avais jamais vu a fait un bon set aussi.

Pour l'instant la soirée est bien cool, y'a rien d'extraordinaire mais c'est quand même pas mal niveau selecta. Le décor est top et le show aussi. Le son j'en parle pas, Ziggo Dome Cool

Arrive le Top 10 2012 voté par le public. Quelques plaques d'Headhunterz dedans, notamment une en 2ème position et Symbols en N•1... Mouais. Mais cool quand même comme show de nouvelle année, Q-Dance oblige.

Brennan Heart : set sympa aussi, je noterai tout de même l'incohérence totale de jouer le Zazafront au bout d'un quart d'heure pour remettre du pouet pouet après... Sinon les ptits DJ Tools avec Seid Ihr Bereid et Fother Mucker, bien cool.

Frontliner LIVE : J'ai pas trop fait gaffe. J'étais dans les gradins, c'était bien mais même en général je n'aime qu'une plaque sur deux de ce qu'il fait.

Noisecontrollers : Tant attendu (comme d'hab!). Vraiment bien. Pas leur meilleur set mais vraiment vraiment cool. Le Jurgen Vries qui est énorme, The Universel Was Born et j'en passe... Grosse selecta assez égocentrique mais on peut pas leur en vouloir.
Meilleur plaque de la soirée : la première plaque de leur set, mais OMG c'te tuerie !!!!!!!!!!

Alpha Twins : Suivis intégralement des gradins. Agréablement surpris, cet vrai que la plupart de leur remixes sot vraiment bons. Feel The Rythm, Tonight, Cocaïne MF... Ouais cool.

Ran-D : Sympa, mieux qu'à la Headhunterz il y'a deux mois, mais ses plaques sonnent trop pareil. On a quand même l'impression d'écouter la même chose pendant 1h et dommage.

Crypsis : Déçu... Technique mitigé (contrairement au retour que j'ai pu avoir) et selecta pas spécialement a mon goût (Crypsis en même temps...).
Je suis juste descendu sur la fin pour Drug'n'Roll et OMG cette plaque!!!!!

Deepack, The Darkraver & The Viper : je ne suis reste qu'au début, c'était cool. Darkraver a bien fait n'imp, le morphsuit lui allait bien haha.

Vraiment un bon event dans l'ensemble, je ne regrette pas d'avoir changé mes habitudes cette année et d'avoir fini 2012 et commencé 2013 dans ce pays des merveilles qu'est la Hollande.

Merci à tous les potes, ça a été un plaisir de passer ce moment avec vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:31

-


TROUVé DANS LE BUS : une trousse de toilette Adidas , pleine , un drapeau Français .

TROUVé à Paris sur le trottoir un sac à dos noir non marqué plein d'affaires personnelles et de clés ..............

Me contacter par mp ou tél si vous l'avez .
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:41

Un bon petit voyage sympa avec juste une petite tristesse pour les absents , 4 à Paris malgré notre attente de 50 minutes après 11h et 1 à Lille qui avait prévenu .

Grosse déception de voir le BK fermé , surtout que j'avais faim et m'étais réservé pour ça .

Sinon très bonne nuit pour moi dans l'ensemble , très bonne salle , bon son et bons sets .
Je félicite certains pour leurs efforts de déguisement ou maquillage , il y a eu de très belles choses.

Un petit repos nécessaire dans le courant de la nuit mais mes douleurs aux mollets me rappellent que j'ai passé une très bonne nuit à mover mon corps.

Un retour sans problèmes si ce n'est un absent qui , d'après ses amis dans le bus a put ètre retenu par la sécu pour cause de détention de produits pas bien !

Un bus pas trop propre mais pas non plus trop sale , un ménage vite fait et direction la maison ou je fais mon report pendant que la salle de bain chauffe et ou m'attend une bonne chaude douche.

Je renouvelle mes excuses , celles des 2 accompagnateurs qui ont fait défaut en ne proposant pas aux voyageurs de DVD pour des raisons qui ne se renouvelleront pas .
Pardonnez nous



ET BONNE ANNEE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
LoDyDu77
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiante Master en alternance
Date d'inscription : 28/12/2012

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:56

Pour le sac Phil si c'est un noir c'est celui de Laurent qui est resté en Hollande. Sinon on en a perdu un deuxième Paul mais je m'en suis aperçu qu'après réception de son SMS étant donné qu'on était tous KO j'ai pas trop fait gaffe. Sinon super soirée merci à tous pour ce bon moment !! A refaire avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 17:10

Je conserve chez moi les affaires trouvées en attendant des nouvelles de leur propriétaire .

Encore une fois , comme accompagnateur je suis resté à attendre plus que les 45 minutes réglementaires dehors , dans le froid les gens qui sortaient de la salle pour les guider vers le bus .
Arty les attendaient un peu plus loin à un carrefour , dehors aussi !

C'est bien triste pour eux mais on ne peut faire plus et mettre en retard tout les gens qui ont un train à prendre à Paris.

Par ailleurs , au départ d'Amsterdam peu avant 8 h il n'est pas possible de compter comme des petits enfants le nombre de personnes présentes en haut et dont les jambes allongées nous empèchent le passage .
On demande si tout vos voisins , vos copains sont là .
Personne n'a alors signalé l'absence de Paul !
Revenir en haut Aller en bas
LoDyDu77
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiante Master en alternance
Date d'inscription : 28/12/2012

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 17:20

Oui je sais bien Phil c'était loin d'être un reproche et c'est entièrement de sa faute, je l'avais croisé à peine 1H avant le départ.. Je sais pas ce qu'il a fait entre temps. C'était simplement pour te prévenir, je le connaissais pas avant l'évent et effectivement ses amis n'ont pas signalé son absence. Je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metrix
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Profession : Apprenti Ingénieur
Date d'inscription : 22/09/2012

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:32

Super ambiance dans le bus et super event, juste quelques points négatifs:

-La régie qui fait ses réglages au milieu du premier set avec un epic fail en plein écran "Please change resolution - Message windows" ...

-Le bus, franchement une belle daube, les fenêtres qui prennent l'eau (sympa de se prendre des gouttes dans la tronche quand on dort ou de se réveiller le jean trempé), la ventilation HS -> il faisait au moins 25° en haut avant chaque pause, et le son dégueulasse impossible à couper, Le Cd de Defqon c'est bien, avec un son atroce qui grésille ça l'est moins.


Bref franchement un gros moins pour le bus pourri mais l'ambiance a bien rattrappé le coup et l'event m'a fait oublier ces désagréments Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:16

A moi de faire un petit report !

Un voyage aller fort sympathique dans l'ensemble. Bien rigolé avec tout le monde.L'ambiance est déjà au rendez vous. On arrive vers 19h en espérant pouvoir bouffer au BK.

Comme dis plus haut le BK fermé donc un peu déçu de pas pouvoir ce restaurer avant l'event.Du coup on entre dès l'ouverture des portes.

Cette salle est toujours aussi bien. Belle, et facile d'accés. (Du moins pour ceux qui restent en bas)

Concernant les sets :

Je retiens Luna qui a fait un warm up bien sympa, Bass modulators, Brennan et Alpha Twins. J 'ai bien aimé aussi le décompte façon top 10. Bonne idée de Q dance.

J'aurais bien aimé que les dj's aient les mêmes tenues que dans le trailer.Ca aurait pu vraiment claquer.Un peu déçu pour ca.

En tout cas, j'ai passé une très bonne soirée avec tout le monde. Au plaisir de tous vous revoir en 2013.

En espérant que 2013 sera aussi bonne que 2012 coté events.
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:01

Putain Deepack, The Viper & Darkraver j'ai tant kiffé ! Et toutes les singeries qu'ont pu faire Marcel (50 % Deepack) et Darkraver haha ! Quelle ambiance ! Sinon quelqu'un a le nom du MC pendant leur performance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:10

MC Jeff Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:11

rouky a écrit:
MC Jeff Cécile.

Okay, merci Julien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:37

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:25

pim's a écrit:
Voici les sets de la soiré

http://soundcloud.com/qdance/sets/freaqshow-area-1-twisted

Ah ! Me gusta ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:33

Aller hop c'est parti !

Le voyage c'est trés bien passé, bonne ambiance dans le bus. J'ai discuté avec pleins de gens, revus des potes... L'absence de dvd ne m'a pas gêné du coup.
Par contre c'est vraie que quand le son est arrivé aprés Lille (merçi Jm :-) )et ben il était vraiment saturé ! De plus c'est vraie que le bus gouttait un peu au niveau de la clim.

Arrivé à amsterdam, même remarque que Phil et Arty, déçu que le burger king soit fermé. Du coup on part faire la queue directement, et sous la pluie. Rouky à failli mourir de froid lol On étaient les premiers à rentrer au ziggodom ^^

Une salle vraiment sympa, le son était vraiment cool, pas fort au début mais à partir de minuit il était bien. J'ai pas pu aller dans la 2em salle. La fleme de faire la queue. Du coup je suis rester comme pas mal toute la soirée au main.

Luna: Bon on s'echauffe, mais j'ai pas tellement aimer le set

Bass Modulators: sans plus pour ma part

Atmozfear: sympa, l'ambiance monte petit a petit. On dirait un gamin ce djs je connaissais pas mais j'ai bien kiffé

Minuit c'est le compte à rebours avec les 10 meilleurs plaques de l'année, ça commence avec Frequencerz - Bitch et la trop happy, une de mes plaques préférés de cette année pour moi :-) Il y a eu ensuite Gunz for hire - kings of the underground (8em) et Bolivia (3em) que j'adore aussi bounce Sans oublié Timeless, Lose my mind, The power of music... I love you Bref un top 10 vraiment cool.
L'ambiance à ce moment la était vraiment à son apogé dans la salle. Minuit. On fête la bonne année à tout le monde.

Brennan Heart: sympa, il a passé de bonnes plaques, j'ai bien dansé Smile

Frontliner live
: de même

Alpha2: de même, mais les dernières plaques m'ont bien fais bouger !

Ran-d: énorme set pour ma part, j'ai vraiment aimer le set que j'ai préféré surement bounce

Crypsis: Aussi bien que Ran-D, j'ai adoré

Darkraver Deepack & the viper: set vraiment sympa, j'ai bien aimé aussi

Un peu déçu de pas avoir pu voir Frequencerz vs Eforce et Radical Redemption, mais bon il faut dire, qu'il y avait une putin d'ambiance dans la salle, et j'avais vraiment pas envie d'aller faire la queue pour me retrouver dans une petite salle.

Bref, que du bonheur cette event, j'ai passé un super réveillon en compagnie de potes Smile (c'etait ça ou le repas familiale, j'aime ma famille, mais bon aucun regret lol)

Les+

-l'ambiance, les costumes, des tonnes de gens etaient déguisé et de beaux déguisements en plus
-la déco était pas mal, les shows vidéos et les intros des sets étaient vraiment cool
-le son du ziggodome, vraiment bien
-la salle elle même, est vraiment bien, avec les gradins, accessible et avec de la place pour s'assoir (c'est pas le cas pour tout les event indoor)
-les potes

Les -
-la 2em salle
-le prix des tokens, 15euros 8 tokens je crois (ou moins ? je sais plus) J'ai toujours l'impression de me faire entuber lol
-burger king fermer !
-l'impression que la soirée est passé a la vitesse de la lumière !

L'année prochaine, je ferais tout pour refaire cette soirée ! vraiment génial pour finir l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:32

voyage en bus très sympathique : beaucoup de rencontres ,des gens très souriants déguisés et motivés : ça fait plaisir !
j'étais déçue de ne pas avoir vu un petit dvd d'event Sad

arrivée à Amsterdam : le BK moi je m'en fichais je suis pas fan lol donc bon attente dehors sous une petite pluie . un peu froid d'ailleurs.

Entrée dans les premiers , genre 20h03 on était déjà sur le Main !!en mode photo de stars !
beau travail sur le décor , manquait juste un peu quelques effets (à mon gout) et il est vrai que les DJ auraient pu faire un petit effort vestimentaire .... mais bon
Je l'aime bien ce ziggodome finalement ,il est bien fichu !!
Comme "little boy" je trouve ça toujours aussi cher : 4 tokens c'était genre 7euros 50 un truc du genre !!

LU :Je retiens le début avec Luna et brennan Heart que j'ai bien aimé après le hardstyle il fallait que je change d'air Smile
J'ai testé la 2ème salle pour voir un super final de Kasparov et un tommyknoker déchainé !!! la fin était moins bien (prankster)

mais pourquoi pas à refaire l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:21

Petite question, quelle track est passée à minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:12

Les token au Zyggodome sont à 2.90 € mais il faut savoir qu'ils sont réutilisables même des semaines après ....

Ailleurs le plus souvent c'était 2.50 mais cela a tendance à augmenter aussi partout !

A Dominator déja c'était 2.70 je crois .

Alors oubliez la barre de 4 à 10 € je pense qu'elle va disparaitre avec les augmentations de tout , tant en France qu'en Hollande . ( ou en France avec Hollande Razz Razz Razz ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:54

ZYadrena a écrit:
Petite question, quelle track est passée à minuit ?

La version violon de Frontliner - Symbols (Q-Base 2012 O.S.T.) je crois :


phil78 a écrit:
Les token au Zyggodome sont à 2.90 € mais il faut savoir qu'ils sont réutilisables même des semaines après ....

La photo qu'avait été prise par BiLL à la soirée ADE la veille de la QHHZ je crois :

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Img_2410

Sinon je donne la palme d'or au "magnifique" voyage de retour à tenter de dormir par un froid glacial à 15°C (je suis allée voir le chauffeur et ce dernier n'avait visiblement rien fait) à l'étage de ce bus pourri et des gouttes d'eau sans cesse tombées non pas du ciel mais des hauteurs... Voyager côté fenêtre est tout simplement une horreur dans ce bus il n'y a vraiment pas de place, à noter que je mesure seulement 1m70... Ce bus n'est même pas étanche je n'arrive toujours pas à comprendre qu'il puisse être encore en circulation pour des trajets aussi longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
Pelouse
Nouveau
Nouveau
Pelouse


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Dutchcore - Drokz
Date d'inscription : 04/01/2013

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:05

Je n'ai pas fais le voyage avec vous mais tant pis je vais donner mon point de vue quand même !

Moi et mon pote nous sommes arrivés à la gare aux alentours de 17h donc contrairement à vous on a eu la chance de pouvoir profiter du Burger King !

Nous avons commencé à faire la queue vers 19h30 et c'est là que j'ai vu vos cars arrivé que j'ai pu discuter vaguement avec certains d'entre vous.

Luna: Sympa pour se mettre en jambe pendant que la salle se rempli avec de vieilles track comme Showtek ou Activator.
Bass Modulators: Excelent pour ma part! Toulouse, Phases, Let's Rock, Daydreamer ... J'ai vraiment aimé
Atmozfears: Tellement agréablement surpris que ca a été mon set préféré, je l'ai trouvé vraiment bon, bravo à lui!
Brennan Heart: Pas mal mais n'étant pas fan de lui j'ai pas vraiment fais attention, j'ai surtout bu et côtoyé les toilettes...
Frontliner: Il a arraché, ce mec est franchement un génie disons le. dommage qu'il soit resté que 30 minutes.
Noisecontrollers: Pas mal, feel so good, jaydee, twisted mind fantasy... après j'ai pris la fuite direction la 2eme salle, la queue m'a vite fait faire demi-tour et j'ai été noyé ma tristesse au bar.
Alpha Twins: bonne surprise, surtout leur remix de Cocaine MF qui est énorme
Ran-D: Vraiment bon, comparé à ce que j'avais pu lire j'ai vraiment aimé
Crypsis: Mon corps m'abandonne, direction les gradins.
Deepack & Co: Je refais surface, excellent set, ils nous ont transmis leur énergie pour la fin, tant mieux, perso j'en avais besoin.


Ensuite départ, étant donné que mon train partait à 11h il a fallu que je trouve un endroit où me reposer et où il faisait pas -24, Nous avons donc réussis a rentrer je ne sais comment dans des espèces de bureaux pas loin de la gare, une sieste de 3h pour un réveil vers 9h30 dans un état qui frollait la mort cérébrale. Le retour fut désastreux pour nous, la prochaine fois je serai dans vos bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourmadame.fr/
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:08

Ah j'espère que les retours d'events iront mieux la prochaine pour toi et tes amis ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:10

Aftermovie :



Il est magique cet aftermovie !
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:14

Il représente bien la soirée magique qu'on a vecu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:21

Radikal a écrit:
Il représente bien la soirée magique qu'on a vecu I love you

Ah mais grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:51

Le pikatchu était au rendez-vous dans l'after !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
»  [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» FREAQSHOW - 31 Décembre 2017 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2014 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Freaqshow / Qountdown-
Sauter vers: