Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?

Aller en bas 
+8
Etrax
HarmoniQ
Demon.G
Rhada83
Piotr
Guiit0u62
Arty
david59
12 participants
AuteurMessage
david59
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Agent administratif
Date d'inscription : 28/12/2011

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 10:32

Je suis très déçu de constater qu'en Belgique le style Hardstyle perd de la notoriété.
A part le Cap'tain et Oh Gistel (trop de loin de Lille), il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent.
Le tremplin a fermé, l'H2O est devenu soft depuis plusieurs années, la bush ne passe plus que de la house même dans sa mythique room 1... Bref c'est plus ce que c'était avant.
Mais j'ose espérer être passé à coté de quelque chose.

Je propose que sur ce topic, nous mentionnons les endroits pas trop loin de la frontière franco-belge ou nous pouvons écouter des bons sons Hard (s'il en existe encore a part les 2 mentionné).
Vous pouvez aussi faire part des nouvelles évolutions musicales (exemple : Le bliss se met au Jumpstyle, le Cap'tain penche vers le RnB affraid ) mais vous pouvez aussi parler des éventuelles ouvertures de boite du genre Hardstyle afin de les faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 11:16

Comment on peut se "mettre au Jumpstyle" à l'aube de 2013 Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 11:48

Le Jumpstyle est "mort" pour laisser la place au Tekstyle (que je peux pas du tout saqué comme style). Si tu veux une boite qui fait des bonnes soirées HS/HC en Belgique,il y a le Cherry Moon qui cartonne bien,samedi prochain ya Crypsis qui débarque avec quasiment toute la clique MiM + E-Force et Adaro pour la soirée de son album Cryptology.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 11:57

A part le Cherrymoon de temps en temps, il n'y a effectivement rien d’intéressant dans le coin pour les "hardstylerz".

Franchement, reste chez toi, c'est mieux :p (met de coté pour un event)
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 14:05

Le Cap'tain se met au RnB, c'est la débandade...
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:46

Rhada83 a écrit:
Le Cap'tain se met au RnB, c'est la débandade...

Non, y'a toujours une salle plus généraliste au Cap'Tain = l'Amiral. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:51

Façon le hard en boîte c'est nul, ça rameute un public bas de gamme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 03:05

HarmoniQ a écrit:
Façon le hard en boîte c'est nul, ça rameute un public bas de gamme What a Face
CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 04:40

Le Cherry Moon effectivement, propose pas mal de bonnes soirées Tekstyle et Hardstyle, et parfois, il y a des guests Hardcore connus.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi A2B
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fifi A2B


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Nord
Profession : Lycéen
Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy
Date d'inscription : 19/08/2011

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:50

david59 a écrit:
Je suis très déçu de constater qu'en Belgique le style Hardstyle perd de la notoriété.
.

t'as loupé un truc ? lol. ca fais p'tete 2-3 ans que jm'interesse a la hard music,et a l'époque des dj's hardstyle j'en voyais pas tres souvent a l'affiche (pour le cap'tain en tout cas) c'etait jump/tek,et fin hardcore.. alors qu'en 2012 on ne peux que constater une montée en puissance du hardstyle autant dans cette boite qui c'est mis a faire des soirées spécial hardstyle (exemple hardstyle united..) et idem pour le nombre de vues sur youtube ca a pas mal gonflé !

Donc voila ta phrase me surprend beaucoup.. a moins que tu ne voulais parler du jumpstyle autrement je comprends pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu59
Nouveau
Nouveau
Mathieu59


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : lille
Profession : enseigniste
Zik preférée : Hardstyle , Tekstyle , Hardcore
Date d'inscription : 12/01/2013

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 04:59

Et pas que le Cap'tain , Le the Oh aussi est très bien !! A choisir entre les deux je choisirais le cap'tain pour La taille de la boite et Surtout L'ambiance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 00:34

Le captain c'est quand même bien cassosland...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu59
Nouveau
Nouveau
Mathieu59


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : lille
Profession : enseigniste
Zik preférée : Hardstyle , Tekstyle , Hardcore
Date d'inscription : 12/01/2013

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 11:04

Je te le dit franchement quand j’y vais c'est avec des potes les autres ( les cassos comme tu dit ) je m'en branle , j’y vais pour m'amuser et écouter le son que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?   Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ? Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 13:47

Comme dit plus haut je ne suis pas fan du hard en boîte mais franchement gardez l'agenda du Cherry Moon a l'oeil! Début d'année ils ont fait une Crypsis Album Party et début mars ils font un event "The Magic Show" avec une sacrée line-up Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Ou sortir pour écouter du Hardstyle en boite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de presta - Belgique
» Quelle est la meilleure boîte en Belgique ?
» Vous avez quel type de matos pour écouter du son?
» trouver 2entrée pour la reverze 09 en belgique
» cherche a faire une rencontre sympa pour sortir faire la teuf je suis du 85 vendee fontenay le comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: