Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pétition " L'honneur des Chtis "

Aller en bas 
+17
Bro
Isaac
Arty
DJ Halcion
lovteka
matt
Joris
BnJ
Ludi
JJ
Voltage
nange
MikMeuH
gino
Skyward
BW
Régalis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Régalis
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Régalis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/09/2006

Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Pétition " L'honneur des Chtis "   Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:33

Rappel du premier message :

Lors de la rencontre RC Lens – Paris SG, qui a eu lieu le samedi 29 mars 2008, les supporters parisiens ont érigé une banderole très insultante contre toute la région Nord – Pas de Calais et ses habitants.
INACCEPTABLE !!!

signer cette pétiton :

Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Petition-1

A diffuser le plus largement possible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 31/05/2007

Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition " L'honneur des Chtis "   Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 17:29

Y'a eu deux fouilles pour rentrer.
Apparament yavait une vingtaine de mecs qui ont rentré la bache, decoupé en 20 c'est faisaible, le palpateur pensera que t'as une grosse couche de fringue, ca encore pourquoi pas...mais pourquoi demander à 92 supporters de restés chez eux quand 20 sont concernés ????....

Arreter de croire que le parc des princes c'est Badgad, depuis le début de la saison il n'y a eu aucun debordement dans le stade...mis à part des conneries comme un feu de siége dans la tribune auteuil.....c'est rasciste ca s'trouve aussi non ? bruler des sieges c'est symbolique...c'est notre autodafé de supporters...(allez pfff...)
On parle beaucoup de paris parce que c'est le coeur de la france et que c'est là que tout se passe en avant premiere, quand quelque chose de percutant se passe à paris ca finit par envahir la province.Rien que les manifs etudiantes pour exemple.

Allez aux parcs, en tribune boulogne et auteuil, et vous verez que vous ne risquez R.I.E.N., psychose médiatique quand tu nous tiens....
Dans tous les stades, dans toutes les journées de championnat de L1 il y a des debordements, meme mineurs mais dont on ne parle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
fowien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fowien


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : J'ai pas compris la question
Date d'inscription : 16/09/2007

Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition " L'honneur des Chtis "   Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 19:27

c'etait ironique quand je disais que y'avait pas eu de fouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reloadedparty.com
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition " L'honneur des Chtis "   Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 20:18

lol je sais j'avais compris mais je repondais dans la lignée avec autant d'ironie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition " L'honneur des Chtis "   Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:03

Biloute71 a écrit:
Allez Lens !!!

perso je vais souvent voir des match a Lens et il n'y a jamais de debordement, c'est pacifique a Lens alors qu'es ce que les parisiens font ***** !!!


sa fait 4 ans que je suis abonné au parc
j'etait abo a 14 ans j'ai jms eu aucun soucis
mais des qu'il y a le moindre petit truc ( soit dit en passant courant dans les stade encore avant hier tag a brest je crois" nos fils sont ds les stades les votres dans les congel") et ba les media en font tout un drame
la mort d'un supp fait moin de bruit qu'une banderole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition " L'honneur des Chtis "   Pétition " L'honneur des Chtis " - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 15:19

y a pas que les hooligan qu'il faudrait punir mais aussi tous les gens responsables de la secu qui ne font pas leurs tafs ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition " L'honneur des Chtis "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a quand une soirée trip and teuf chez les chtis?????
» 16/05/2K9 resopirat lyon underground dj Wyl"rca" Jeff"ntw23" 22H?? 4eurs
» 27 juin "" TWILIGHT ZONE ""2009
» Dance2Decade offre une place pour "Operation Obliterate"(Paris)..
» 15 aout festival ""metamorphose""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: