Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salut la compagnie !

Aller en bas 
+7
Grand Bleu
Azimut
Loreena
phil78
lacerato
Etrax
jeanluc71
11 participants
AuteurMessage
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 09:16

Bonjour à tous ! Jean-Luc, 27 ans région mâconnaise-clunysoise (71). Je suis aide-soignant dans une structure qui accueille des personnes handicapées.

Je suis tombé par hasard sur une vidéo de la defqon 1 2011 (j'ai tout bonnement halluciné) et depuis, je fouille les infos à droite à gauche sur ce festival. J'ai hésité un moment à m'inscrire, mais plus le temps passe, et plus je me dis que ce serait dommage de pas faire ça au moins une fois dans mon existence !
Musicalement, je suis plutôt ouvert à tout et assez curieux en fait. Le hardstyle m'a bercé pendant une majeure partie de ma vie étudiante et je suis passé à d'autres trucs par la suite. Jamais fait d'event de ce genre... mais trop la motivation !!!
J'ai proposé à un de mes potes d'y aller l'année prochaine avec moi ce qui devrait probablement se faire mais bon, les fans de hardstyle ne courent pas les rues près de chez moi ! Mdr.
Alors voilà, je m'inscris, j'espère pouvoir prendre contact avec d'autres personnes qui veulent y participer en 2013 et pouvoir faire des rencontres intéressantes.

Voilà, que dire... Je suis du genre très tranquille, assez sérieux (mais les apparences sont souvent parfois trompeuses..... gnarfff!), et j'aime pouvoir faire la teuf dans un bon esprit et une ambiance qui inspire le respect, c'est important pour passer de bons moments !

Salutations! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 09:49

Salut à Toi, Bienvenue sur le Forum de TT2
T'inquiètes pas t'as pas besoin d'être acompagné pour venir en Event ! Wink
Il y a toujours moyen de faire connaissance surtout en Bus ! Et Oui, sinon Trip & Teuf affréterai des Avions clown
Mais pour cela faut pas hésité à parler !

Si tu fais Reverze, On se croisera surement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
lacerato
RP - Contact Local
RP - Contact Local
lacerato


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : BREST
Profession : Dégommeur de tympans
Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle
Date d'inscription : 03/11/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:01

Welcome Home J-L!

Tu verras, tu ne seras pas déçu de l'ambiance et du respect qu'il y a là bas!
Une bonne soirée à coup sur!!!
Et comme le dit "Etrax", vu qu'il y a un petit temps de voyage, tu vas facilement te faire de nouvelle relation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacerato29
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:52

Tip-top tout ça! Merci pour votre bon accueil. En tout cas, je vais m'arranger pour en être ! Et oui, le bus c'est carrément un bon moyen de sympatiser et pas se prendre la tête pour se rendre là-bas. Reste à pouvoir réserver sa place ! (J'ai cru comprendre qu'il fallait pas louper le coche) ;-)
Enfin là, j'anticipe un peu, c'est pas encore pour tout de suite. Je me renseigne, histoire de pas être trop largué. Lol!

@+ hombres!
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:34

Bienvenue sur le fofo de TT2

Avant Defqon1 , on fait plein d'autres voyages ou soirées aussi .
Regarde un peu de temps en temps la page .
En début d'année t'as Hardbass , Reverze qui sont pas mal pour le HS .

Bien sur Qlimax qu'on met en vente demain à 13 h.

Et sinon rendez vous à Defqon1 que tu peux faire en camping sur 3 jours .
Je l'ai fait cette année j'y retourne en 2013 même si le sol est dur pour ma vieille carcasse ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:07

Salut bien Phil78 ! En fait, c'est un peu le budget et les dispos qui coincent... Sinon, j'ai commencé à faire pas mal le tour des différents events ceux de Q-dance et d'autres, rien à dire, il y a du choix !
Je me fixe la Defqon 1 pour l'instant, et si ça me plaît (rectification : vu que je vais adorer) je me pencherai peut être un peu plus sur les autres events.
En tout cas c'est cool si tu vas à la Defqon 1, j'espère qu'on pourra se retouver là-bas, s'envoyer du bon son et faire un peu (beaucoup) les cons! (Activité dans laquelle j'excèle particulièrement) ;-)

Bon sinon, on aura sûrement le temps de causer un peu d'ici là. Je vais tacher de faire une petite liste de morceaux que j'affectionne tout particulièrement histoire que vous puissiez dresser mon profil hardstylo-psychologique ! (je ne suis pas très connaisseur dans les différents genres de boum-boum) Histoire de savoir à quelle couleur je vais être affecté le jour de la Defqon1 !!! Mdr.

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:27

Par contre, pour les soirées, j'veux bien en être si je ne dois pas traverser le bout du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:27

Les prochaines soirées sont vers l'ouest , Caen et la Bretagne ( Callac ) un peu loin pour toi je pense .

Sinon les suivantes seront annoncées sur les pages de ce forum.

Hé oui les sous , les sous .... c'est bien ce qui retient tout le monde Rolling Eyes

Quand à faire le con en event .... moi jamais ............ Razz Laughing Razz Laughing bounce vazy Salut la compagnie ! 517327 Salut la compagnie ! 415735
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 18:24

Ahah bienvenue à toi ! Smile
Et bon choix pour la DefQon, je pense que tu ne seras pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:43

phil78 a écrit:
Quand à faire le con en event .... moi jamais ............ Razz Laughing Razz Laughing bounce vazy Salut la compagnie ! 517327 Salut la compagnie ! 415735

Hé hé, c'est bien ce que je pensais... Salut la compagnie ! 517327 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:17

@Loreena : Bien le bonsoir, merci de ton accueil! Je vais bien tenir compte de ton avis alors. Par contre l'attente va être longue.... M'est d'avis que je tiendrais pas, je vais finir par craquer et me programmer un autre event avant, genre Reverze tiens! Laughing
Et sinon tu penses retourner à la Defqon1 l'an prochain ?

Au passage: très mignon ton chat! Smile (je pars du principe que c'est un mâle, ça m'évitera des commentaires portant éventuellement à confusion... et peut-être même quelques jours de ban Rolling Eyes )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:25

jeanluc71 a écrit:
@Loreena : Bien le bonsoir, merci de ton accueil! Je vais bien tenir compte de ton avis alors. Par contre l'attente va être longue.... M'est d'avis que je tiendrais pas, je vais finir par craquer et me programmer un autre event avant, genre Reverze tiens! Laughing
Et sinon tu penses retourner à la Defqon1 l'an prochain ?

Au passage: très mignon ton chat! Smile (je pars du principe que c'est un mâle, ça m'évitera des commentaires portant éventuellement à confusion... et peut-être même quelques jours de ban Rolling Eyes )

@+
ooooh le gros dégueulasse!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:09

Nan ! Je suis pas gros en fait... Very Happy

Bon, et sinon il faut me pardonner, j'ai souvent tendance à déraper facilement mais j'essaie de rester correct... Promis. cat
Revenir en haut Aller en bas
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Grand Bleu


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Melun
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro
Date d'inscription : 27/01/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:58

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:11

jeanluc71 a écrit:
@Loreena : Bien le bonsoir, merci de ton accueil! Je vais bien tenir compte de ton avis alors. Par contre l'attente va être longue.... M'est d'avis que je tiendrais pas, je vais finir par craquer et me programmer un autre event avant, genre Reverze tiens! Laughing
Et sinon tu penses retourner à la Defqon1 l'an prochain ?

Au passage: très mignon ton chat! Smile (je pars du principe que c'est un mâle, ça m'évitera des commentaires portant éventuellement à confusion... et peut-être même quelques jours de ban Rolling Eyes )

@+

Ahah j'ai ris de ton message Smile
C'est un mâle t'as tappé dans le mile Wink
En effet, l'attente risque d'être longue jusque juin ! Si tu as les moyens d'en faire un avant, alors fonces Smile
Je compte bien retourner à la DQ l'année pro' oui, parce que j'ai trouvé ça magique cette année, simplement !
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 18:29

Un clin d'oeil à tous, chères teufeuses et teufeurs qui revenez de Syndicate !!! J'espère que vous avez pris votre pied !!!
Salut la compagnie ! 907611 Salut la compagnie ! 907611 Salut la compagnie ! 907611
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:30

jeanluc71 a écrit:
Un clin d'oeil à tous, chères teufeuses et teufeurs qui revenez de Syndicate !!! J'espère que vous avez pris votre pied !!!
Salut la compagnie ! 907611 Salut la compagnie ! 907611 Salut la compagnie ! 907611


Looooooooooool !

Pourquoi tu postes ça là ???????

Tu veux faire remonter ta présentation en haut de la page ou bien .............. tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 21:00

phil78 a écrit:
jeanluc71 a écrit:
Un clin d'oeil à tous, chères teufeuses et teufeurs qui revenez de Syndicate !!! J'espère que vous avez pris votre pied !!!
Salut la compagnie ! 907611 Salut la compagnie ! 907611 Salut la compagnie ! 907611


Looooooooooool !

Pourquoi tu postes ça là ???????

Tu veux faire remonter ta présentation en haut de la page ou bien .............. tongue
saipo Bah... c'est vrai ça, va savoir pourquoi Rolling Eyes surtout qu'il y a une rubrique "events et soirées vécues" pour le savoir. Post certainement inutile ici... Et bien, je suis incorrigible Laughing ..........

Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:59

waaaaa j'ai enfin trouvé qqn dans le 71 un minimum ouvert et prêt a convertir !!!
et fort sympathique Wink

oui si tu peux faire un autre event avant defqon , hésites pas Wink

à + sur macon !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 02:31

Plaisir partagé ! Wink

Et je te retourne le compliment, c'était très agréable de te rencontrer et de discuter avec toi. Smile Tu devrais te faire embaucher par TT2 pour leur promo et celle des events ^^

Pour d'autres events avant la DQ1, tu m'as bien motivé ! Par contre j'temmènerai voir ma chef pour négocier, et moi je vendrai mon corps pour les financer lol!

A bientôt alors sur Mâcon ou sur le web et n'hésite pas si tu veux bouger aussi en S&L et ses environs !

Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:03

Bienvenu et bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:56

BEK62 a écrit:
Bienvenu et bonne fete
Salut et merci beaucoup, tu es la deuxième personne la plus improbable de la journée qui me la souhaite ! Surprised Ca fait toujours plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:52

jeanluc71 a écrit:
Plaisir partagé ! Wink

Et je te retourne le compliment, c'était très agréable de te rencontrer et de discuter avec toi. Smile Tu devrais te faire embaucher par TT2 pour leur promo et celle des events ^^

Pour d'autres events avant la DQ1, tu m'as bien motivé ! Par contre j'temmènerai voir ma chef pour négocier, et moi je vendrai mon corps pour les financer lol!

A bientôt alors sur Mâcon ou sur le web et n'hésite pas si tu veux bouger aussi en S&L et ses environs !

Mais LOL Marlène !
Et re-LOL pour ce post quoi, mais putain limite de l'épique :')

(bon, j'ai rien dit et je suis plus là)
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:12

Walloo a écrit:
jeanluc71 a écrit:
Plaisir partagé ! Wink

Et je te retourne le compliment, c'était très agréable de te rencontrer et de discuter avec toi. Smile Tu devrais te faire embaucher par TT2 pour leur promo et celle des events ^^

Pour d'autres events avant la DQ1, tu m'as bien motivé ! Par contre j'temmènerai voir ma chef pour négocier, et moi je vendrai mon corps pour les financer lol!

A bientôt alors sur Mâcon ou sur le web et n'hésite pas si tu veux bouger aussi en S&L et ses environs !

Mais LOL Marlène !
Et re-LOL pour ce post quoi, mais putain limite de l'épique :')

(bon, j'ai rien dit et je suis plus là)

C'est moi qui fait la promo et qui me fout à poil pour attirer de nouveaux adhérents !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:26

Tu veux sortir pour te faire baiser ^^ ?
(ça m'étonnerait pas que ça soit le cas du premier posteur, tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:40

Walloo a écrit:
Tu veux sortir pour te faire baiser ^^ ?
(ça m'étonnerait pas que ça soit le cas du premier posteur, tiens)

Razz Non ça va, je suis civilisé quand même... J'baise pas dans un camion à côté de mon chien !
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc71
Nouveau
Nouveau
jeanluc71


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Tramayes
Profession : Aide-Soignant
Date d'inscription : 20/09/2012

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:03

@Walloo : Tout d'abord: enchanté de faire ta connaissance ! Smile

Et si tu réservais tes jugements pour plus tard et que tu apprenais à connaitre vraiment les gens ? (Ce n'est qu'une suggestion...)
Bon, à priori, tu aimes bien la provoc'. Je ne te donnerai pas le plaisir de réagir plus que ça, surtout que tu risques d'avoir très certainement le dernier mot quoiqu'il arrive. En tout cas, je suis flatté que tu t'intéresses à moi en ce moment, c'est plutôt cool.
Et puis, si j'ai bien compris, je te dois le respect (cf: 3593 messages !!!) J'espère pour toi que tu l'as obtenu autrement qu'avec tes sarcasmes...
Une dernière chose : je pense que les personnes qui veulent bien me cotoyer sont suffisamment clairvoyantes pour savoir à qui elles ont à faire et quelles sont mes intentions.
Pourquoi tant d'inquiétude? Aurais-tu déjà épuisé tout ton stock de "pitites" dans ta région et ses alentours?
Encore une fois, apprends à me connaître (enfin c'est pas obligatoire) et dans le cas où cela ne t'intéresse pas, au mieux, tu n'as qu'à passer ton chemin... Mais sache que j'ai passé l'âge de recevoir ce genre de "leçons" surtout de la part de quelqu'un qui se permet des jugements hâtifs.
Et si ma foi, j'ai un peu "abusé" sur ce forum, qu'on vienne me le faire savoir tout simplement, je suis suffisamment civilisé pour comprendre les choses, et s'il le faut, et bien je m'abstiendrai.
Voili Walloo, ce sera ma seule et unique réponse, on va dire que je t'en tiendrai pas rigueur, juste un peu déçu de cette misérable entrée en matière... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:23

ha lala walloo ...
tu fais de la peine ...

"(bon, j'ai rien dit et je suis plus là)" => SI SEULEMENT !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 11:23

jeanluc71 a écrit:
@Walloo : Tout d'abord: enchanté de faire ta connaissance ! Smile

Et si tu réservais tes jugements pour plus tard et que tu apprenais à connaitre vraiment les gens ? (Ce n'est qu'une suggestion...)
Bon, à priori, tu aimes bien la provoc'. Je ne te donnerai pas le plaisir de réagir plus que ça, surtout que tu risques d'avoir très certainement le dernier mot quoiqu'il arrive. En tout cas, je suis flatté que tu t'intéresses à moi en ce moment, c'est plutôt cool.
Et puis, si j'ai bien compris, je te dois le respect (cf: 3593 messages !!!) J'espère pour toi que tu l'as obtenu autrement qu'avec tes sarcasmes...
Une dernière chose : je pense que les personnes qui veulent bien me cotoyer sont suffisamment clairvoyantes pour savoir à qui elles ont à faire et quelles sont mes intentions.
Pourquoi tant d'inquiétude? Aurais-tu déjà épuisé tout ton stock de "pitites" dans ta région et ses alentours?
Encore une fois, apprends à me connaître (enfin c'est pas obligatoire) et dans le cas où cela ne t'intéresse pas, au mieux, tu n'as qu'à passer ton chemin... Mais sache que j'ai passé l'âge de recevoir ce genre de "leçons" surtout de la part de quelqu'un qui se permet des jugements hâtifs.
Et si ma foi, j'ai un peu "abusé" sur ce forum, qu'on vienne me le faire savoir tout simplement, je suis suffisamment civilisé pour comprendre les choses, et s'il le faut, et bien je m'abstiendrai.
Voili Walloo, ce sera ma seule et unique réponse, on va dire que je t'en tiendrai pas rigueur, juste un peu déçu de cette misérable entrée en matière... Neutral

Walloo, c'est pas un mauvais mec ! Faut pas le prendre au 1er degré ! C'est le plus gros creuvard du forum de toute façon ! Krkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oï oï la compagnie , salut a toi !!
» Salut la compagnie
» Salut la compagnie
» Salut la compagnie
» salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: