Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]

Aller en bas 
+8
Potager
rouky
Vector
payup
fredochileno
NOno_Sympa
Sneazy
BiLL
12 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 22:46



TT VOYAGE GROUND ZERO 2012 TT

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Banniere-ground-zero

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 04:36



Voilà la fine équipe !

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Photo_15

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Photo_16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 09:12

vous avez dû cailler quand même......... pig
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:31

Wavolizer c'etait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:10

Pour vu que c'était nul!
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 08:28

En indus et en hardcore ca a bien cogner ! Tieum a sortit un set de boucher comme dab ! Et Petrochemical,TOA, The Speedfreek et aussi Tymon !! Super event mais j'avoue qu'il fait un peu froid quand meme ^^ mais a refaire ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:12

en voyant les vidéos de mark eg j'ai badé... il est complétement dingue ce mec affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:50

lien??
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:43

Mark EG completement taré, et Wavolizer, un set de malade !! Quand tu le vois t'as l'impression qu'il est tout niais, mais pousse toi de devant comme il arrache tout ! juste dommage qu'il ai pas fait de rabe ^^
Et le petit final sur le levé du soleil, juste magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:49

A moi de faire un petit report.

Concernant le trajet.Rien à dire nickel, bonne ambiance et le minibus est tip top.Arrivé la haut un peu à la bourre mais bon pas bien grave.Une fois dedans, nous allons visiter le site, qui est bien sympa avec des stages assez proches des uns des autres.Le son sur les différents stages est plutôt bon.Concernant les sets, je retiens Petrochemical, TOA et Tieum qui ont fait des sets de porc.

Au final, c'est un bon event qui malgré tout, je trouve qu'il y manque quelques stages.Parce que 6 stages pour un outdoor c'est un peu maigre.Sinon un peu abusé le prix des tokens.

RDV à la Syndicate.

Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:39

On m'avait bassiner avec cet event... les gens ont eu raison c'est juste fou, j'ai vraiment trouver ca petit et ca fait son charme !

Pour annoncer la couleur de l'event, on rentre première plaque qu'on entend Vazard - this is realy who i am...

les sets de la pure folie, titan, deetox vs phrantic, wavolizer, prefix density ....

Thera et toute la clique de theracords ds le public a faire les cons comme jamais, deetox qui est venu avec toutes ses petites soeurs

Bref un event vraiment sympa que je recomande fortement, dailleurs les hollandais sont juste ultra cool ds ces petits event encore plus que dans les autres

le voyage ca fait parti du folklore, maintenant on en rigolera, mais sur la fin j'en pouvait vraiment plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:33

Potager a écrit:
Pour annoncer la couleur de l'event, on rentre première plaque qu'on entend Vazard - this is realy who i am

Ah ouais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Report Ground Zero    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:41

My turn Very Happy
Voyage aller au top, c'est vraiment appréciable d'être dans un minibus (même si j'ai râlé jusqu'au jour J ayant failli ne pas avoir de place pale ) Excellente ambiance, un accompagnateur/chauffeur au top Wink
On arrive avec une petite heure de retard sur le site, la faute à des travaux sur l'autoroute qui nous ont fait changé d'itinéraire, mais c'est toujours mieux que d'arriver 1h en avance et poireauter pour rien.
Une fois dedans, 1ère petite déception: 5 tokens > 14€, 10 tokens > 28€ et ainsi de suite...Ca fait cher le bout de plastique! scratch
Pas grave, en bon pauvre king je prends 5 tokens et je tiens avec toute la soirée. Désolé à tout ceux à qui j'ai taxé...Merci en tout cas!

Je commence direct par le stage RAW (normal) Titan nous sort un set de dingue avec plusieurs plaques signées Spoontech, ca fait bien plaisir et ca mets en jambes dès le début de soirée.
Arrive ensuite Phrantic vs Deetox, sert que j'ai trouvé un peu moins puissant que le précédent, malgré "Black Magic" et "Spells" qui m'ont quandf même bien remué.
Je pars ensuite aire un petit tour du propriétaire, effectivement c'est pas grand, et c'est vaiment super agréable de pas avoir à marcher 10km pour aller d'un stage à un autre. Par contre, ca bouchonne par endroit surtout à l'entrée des toilettes, c'est pire que le périph' un Lundi matin Sleep
J'ai donc été faire un tour sur Tha Playah, des plaques jouées et rejouées, pas vraiment kié de ce côté là. Puis en Early, sur la fin du set de Dano que je connaissais absolument pas c'était vraiment bien!
Puis j'ai fini en Frenchcore pour le set de Petrochemical: Alala que c'était fat Very Happy J'suis resté sur ce stage pendant à peu près 3h j'ai donc vu Petrochemical, Speedreak, et une partie du set de The Outside Agency. Tous vraiment bien, à part Speedfreak où je n'ai pas trop accroché. En plus de ça, il était pas du tout censé jouer à cette heure là, je comptais voir le live de Tymon mais j'ai pas pu du coup Neutral

De retour en RAW pour les deux derniers set, Prefix & Density dingue et alors Wavolizer...J'ai même pas de mots I love you Il aurait continué qu'il m'aurait rendu tétraplégique bounce

Retour d'event bien galère, mais bon les pannes c'est comme ça, ca se prévoit pas, on a eu de la chance de tomber sur un réparateur qui fasse bien son boulot!
Voila! Encore merci à BiLL pour la place j'ai cru jusqu'au bout que j'en aurai pas x) Ground Zero, je resigne l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:00

Report en retard mais le voiçi Smile

Voyage à l'aller juste niquel, bonne ambiance. Arrivé un peu en retard mais rien de bien grave on rentre assez rapidement.

Pour faire un gros résumé, cette event c'est juste génial. C'est la 2em foi que je fais Ground Zero (la premiere était en 2010) et cette année la c'etait mon festival préféré. Et bien Ground Zero 2012 c'est peut etre mon festival préféré de cette été ! Ce festival est trés petit, on va de stage en stage super facilement et trés rapidement. Ambiance un peu fête forraine, la fôret de nuit, les guirlandes, la grande roue, le chill out.. Des tokens assez cher. (14euros 5 tokens)

Titan: premier set de 23h à 00h. Enorme, ça commence dur il passe du Vazard... Delete - fuck the formula...  [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] 671474 ça annonce la couleur, et il était même pas minuit ! En plus il y avait Thera et Geck-o dans le public c'etait super sympa.

Je me dirige pour voir Organ donors, on s'attendais à un peu de hardtrance ou de bonne techno, mais il passais du vieux hardstyle pouet pouet, du coup je retourne en Raw.

Deetox & Phrantic: Encore un set bien raw. Mais comme le dit Nemo, moins bien que le précédent. Je reste pas jusqu'au bout.

Tha playah: set bien sympa, avec des titres comme on the edge, why so serious, when angels cry, my misery...Je m'en vais sur ce dernier pour voir celui qu'il ne fallais pas loupé cette soirée.

Petrochemical: Ce mec c'est juste un boucher, c'est la 2em fois que je le vois (encore à la GZ) et c'etait bien plus fat. Du bon son indus bien gras, et pour finir sur une track terror qui m'a achevé ! ENORME set, mon préféré de la soirée. Very Happy

Je go faire une pause d'une demi heure, puis je retourne en salle indus.

The speed freak live: qui déja devais pas passer à cette heure (ça aurait du être Tymon), un set sympa mais largement inférieur à Petrochemical.

The outside Agency: Enorme set pour ma part, j'ai vraiment adoré. Very Happy

Bon aprés tout ce gros son indus, je part me "reposé" un peu en salle raw...

Prefix & density: J'ai vu que la dernière demi heure. Pas grand chose à dire sur ce set. Je sais même plus si j'ai aimé. J'attendais surtout le suivant.

Wavolizer: ENORME set ! j'ai surkifé Mon 2em set préféré aprés Petrochemical. J'ai donné mes dernières forçes sur ce gars. Il a passé ces plaques, j'ai adoré. bounce

Pour la dernière heure qui restai, je suis aller voir hellfish. Trés bon set aussi.

Puis final sur le main avec the prohet. Sympa, sans plus. Mais comme le dit vector, c'est super sympa de voir le soleil se levé avec le show laser devant Smile
Retour en bus assez drole avec une belle panne de bus comme personne n'en rêve ^^ Du coup sieste sur le bord de la route. Je suis arrivé chez moi à 21h20 . Sleep

EN RESUME: Ground Zero, ENORME, c'est un event à faire !! (et j'ai absolument pas eu froid de la soirée, sauf quand le soleil à commencé à se levé)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 00:03



Quel dégout d'avoir raté ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 09:08

Niveau RAW avant pour moi il y avait les Loudness et les XXcelerators RAW... maintenant il y a aussi la Ground zero au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 12:18

Je savais pas Deetox est une DJette^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 05:48

maintenant tu saura ! ^^

J'ai pas vu la session de Mark E, mais quand que je suis arrivé pour Prefix et density, il a fais le MC pendant 10min. Le mec c'est un fou il est trop drôle :p

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:07

Deetox c'est une DJette qui envoie des gros set de porc en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:26

fredochileno a écrit:
lien??

désolé du retard^^
tiens:




bon par contre le gars qui a fait la vidéo a mis des images merdiques en plein milieu de la vidéo mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:55

Mark EG a un moment il est venu pour faire une photo avec nous, ils nous a fait un calin mais il serrais tellement les bras genre il allait nous étrangler c'etais énorme ^^ et puis il disait "it's an amasing night, i love it soooo much", genre c'etais un fou sorti de l'asile juste pour la soirée quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:11

Vu que personne a le gout de poster l'aftermovie.Je m'y colle ^^



Il est un peu tout nase je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]    [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:31

Merçi rouky :-)

Je répète pour dire que Ground zero, c'est surment un de mes events préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
 
[ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ GROUND ZERO - Night Project - 1er Septembre 2012 - Recreational Area - Bussloo - NL]
» GROUND ZERO - 1er Septembre 2018 - Recreational Area Bussloo - NL
» GROUND ZERO - 27 Aout 2016 - Recreational Area Bussloo (NL)
» [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL]
» [ GROUND ZERO - 11 Juin 2011 - Recreational Area - Bussloo - NL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Ground Zero-
Sauter vers: