Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche infos teuf pour régions67,70,88

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azote67
Nouveau
Nouveau
azote67


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : strasbourg
Profession : assistante de vie
Date d'inscription : 17/08/2012

recherche infos teuf pour régions67,70,88 Empty
MessageSujet: recherche infos teuf pour régions67,70,88   recherche infos teuf pour régions67,70,88 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 09:06

salut teufeuses et teufeurs, moi c'est Hélène,je suis en Alsace et a la recherche d'infos teufs dans cette région,je souhaite également connaître des personnes qui partagent la même passion pour le son alien je bouge beaucoup dans les vosges et département du 70 si quelques infos tournes dans ces régions merci de penser a moi Very Happy à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

recherche infos teuf pour régions67,70,88 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos teuf pour régions67,70,88   recherche infos teuf pour régions67,70,88 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:08

Bienvenue sur le fofo de TT2

Y'a bien un peu de monde en Alsace , et dans l'est .

Je fais de la pub pour un autre forum mais bon , cela te montre notre ouverture d'esprit ... connais tu l'asso AKKROS plus situé dans l'est que nous . ( akkros.com )

Il y a une discothèque qui fait des soirées parfois hardtechno mais c'est sous Nancy , LE SPHINX

Sinon tu trouveras sur ce fofo des infos dans nos rubriques , pages variées et diverses qui te promèneront dans notre monde .

Et de toute façon , il y a bien des voyages que nous sommes seuls à proposer et ou même les gens de l'est , de Toulouse , Marseille et Brest viennent chercher ici .

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

recherche infos teuf pour régions67,70,88 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos teuf pour régions67,70,88   recherche infos teuf pour régions67,70,88 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:14

Bienvenue sur le forum Hélène Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Grand Bleu


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Melun
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro
Date d'inscription : 27/01/2012

recherche infos teuf pour régions67,70,88 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos teuf pour régions67,70,88   recherche infos teuf pour régions67,70,88 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche infos teuf pour régions67,70,88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire
» recherche des gens du 85 pour aller en teuf le weekend
» Recherche Co-voiturage pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier
» Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.)
» cherche convoiturage de poitiers pour teuf de fin de moi en bretagne,non pas de polemik sur cette teuf merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: