Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [PRO] BOOM festival. depart toulouse le 27 ou 28 retour le 4 ou 5

Aller en bas 
AuteurMessage
cidpas
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : toulouse
Profession : danceur
Date d'inscription : 17/07/2012

[PRO] BOOM festival. depart toulouse le 27 ou 28 retour le 4 ou 5 Empty
MessageSujet: [PRO] BOOM festival. depart toulouse le 27 ou 28 retour le 4 ou 5   [PRO] BOOM festival. depart toulouse le 27 ou 28 retour le 4 ou 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:50

Bonjour.
J'aimerai aller au boom festival mais pour l'instant je suis seul car je fini de travailler vendredi 27.
J'ai une voiture avec 3 places. Si elle est pleine, les frais de transport par trajet sont de 30€ par pers (donc 60€ l'aller retour).
Je connais bien la route car je suis allé pls fois au portugal (boom off 2010, freekuency 2011 et 2012). D'habitude je fais le trajet direct (comptez -+10h). Si il y a des conducteurs tant mieux mais d'habitude je conduits tout le long. Je préfère partir la nuit pour éviter tous les bouchons en France du moins (le 27 au soir) mais un départ samedi 28 matin assez tôt est aussi envisageable.
Je privilégie les personnes qui peuvent faire l'aller retour avec moi.
Comme beaucoup de gens je rejoints un groupe d'ami la bas...
PS. Me contacter par email (cidpas at gmail.com)
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRO] BOOM festival. depart toulouse le 27 ou 28 retour le 4 ou 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage BOOM , reste une place, départ toulouse
» Vends place Boom festival 2016 (toulouse) 180e
» covoiturage boom festival depart bordeaux
» Covoiturage boom festival départ charente maritime
» Recherche covoiturage - Boom Festival 2012 (départ Paris ou Bordeaux ou comme vous voudrez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: