Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'alcool en soirée ou event (?)

Aller en bas 
+20
phil78
Etrax
seyar
Syl
nikos39
Voltage
Demon.G
Krzysztof
Dieu
BennyCash
Loreena
Sugarbaby69
Pierre
Sneazy
ZeBuLoN87
Grand Bleu
Potager
Little Boy
fredochileno
Piotr
24 participants
AuteurMessage
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:57

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai eu une conversation avec un membre de ma famille à propos de l'alcool en soirée, comme quoi les jeunes ne savent plus "s'amuser" sans alcool.

Je parle soit de soirées entre potes ou en event. Je ne parle pas de sorties au ciné ou au resto'.


Je vais résumer le tout en une question: Est-ce que vous vous amusez pareil peu importe si vous buvez ou pas ? Et est-ce que l'alcool fatigue ou au contraire excite ?
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:04

TOLE 4 LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:13

Je m'amuse pas pareille avec ou sans alcool, sans alcool c'est plutôt des soirées posé entre amis. Avec c'est surtout pour motivé l"amusement", donner l'envie de bouger un peu plus.
Et pour ma part l'alcool excite au début, ça donne la pêche, l'envie de s'amuser, parler etc... mais fatigue à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:15

"Les jeunes ne savent plus "s'amuser" sans alcool"

juste la phrase over mega lolante de la mort qui tue des adultes.... reverze question ; les adultes font des bonnes bouffes sans vins ?
Faut arreter ce foutage de gueule permenent autour des jeunes et de l'alcool, alors que les adultes sont les premiers a conduire bourré apres des diner ou des repas d'affaire...

sinon pour revenir a la question, une soirée sans alcool c'est chiant apres faut définir ce qu'est une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Grand Bleu


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Melun
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro
Date d'inscription : 27/01/2012

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:52

L'alcool me rend moin timide après je suis pas un Cadavre juste bien ^^


Mais les jeunes j'ai vue a certaine soiré ou je surveille on va dire finir dans des Etat Pfff Pire
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:54

Potager a écrit:
"Les jeunes ne savent plus "s'amuser" sans alcool"

juste la phrase over mega lolante de la mort qui tue des adultes.... reverze question ; les adultes font des bonnes bouffes sans vins ?
Faut arreter ce foutage de gueule permenent autour des jeunes et de l'alcool, alors que les adultes sont les premiers a conduire bourré apres des diner ou des repas d'affaire...

sinon pour revenir a la question, une soirée sans alcool c'est chiant

La personne qui m'a dit ça a 24 ans lol Mais c'est vrai que mes parents et surtout mes grands-parents me l'on déjà dit au moins 10 fois. (Quand j'étais jeune j'allais au bal blabla...). Faut dire eux leurs soirées c'était pas du hardstyle jusqu'a 7h du matin :p


Quand je parle de soirée c'est le genre de soirée avec tes potes, de la musique & co. Comme j'ai dit sur le premier post, je ne parle pas d'une soirée dvd ou d'un repas.


Moi c'est je m'amuse différemment, j'ai déjà fait des events sans une goutte d'alcool (enfin...quelques bières quoi), j'ai trouvé ça sympa, j'ai bien aimé la musique mais je ne me suis pas défoulé. Emporium 2011, presque pas d'alcool et j'ai adoré, mais pareil j'ai bien bougé sur certains titres genre "feel my fire", mais quand je bois j'suis encore un degré d’excitation au dessus (je bouge non-stop quoi).


Pour ce qui est d'une soirée entre potes, j'ai TOUJOURS picolé, sauf le week-end dernier ainsi qu'il y a deux semaines, car c'est moi qui conduisais. Au début la soirée est cool (vers 20h30), on passe un bon moment, je discute avec un peu tout le monde, puis après je vais un peu danser sur de la musique house bien commercial, le tout dans une ambiance "bon enfant", mais vers 3h du matin je commencé a avoir envie de rentrer chez moi et dormir. Alors que si j'avais bu j'aurais encore fait nimp' avec des potes jusqu'a 6h, puis finir la soirée ailleurs.


Pour moi, oui c'est possible de s'amuser sans alcool, forcement et heureusement, mais je pense que c'est "impossible" d'avoir des gros délires comme on en a tous connu. Et je trouve que la fatigue arrive beaucoup plus vite sans alcool.
Par contre se saouler à en vomir partout, c'est pas savoir se contrôler et ça gâche une soirée je trouve.


Grand Bleu a écrit:
L'alcool me rend moin timide après je suis pas un Cadavre juste bien ^^


Mais les jeunes j'ai vue a certaine soiré ou je surveille on va dire finir dans des Etat Pfff Pire

Ouai si c'est pour finir comme ça c'est inutile et ridicule !

Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:58

Par contre un truc que je trouve frappant c'est que généralement, les jeunes sont beaucoup plus sensibilisé sur l'alcool au volant, nous on choisit un Sam les adultes rien a foutre apres un diner ils repartent ...

(je parlais en général pas spécialement de ton cas pour la phrase des adultes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:03

Potager a écrit:
Par contre un truc que je trouve frappant c'est que généralement, les jeunes sont beaucoup plus sensibilisé sur l'alcool au volant, nous on choisit un Sam les adultes rien a foutre apres un diner ils repartent ...

(je parlais en général pas spécialement de ton cas pour la phrase des adultes Very Happy )

Mais carrément, quand je sais que je vais boire je prend toujours des éthylotest au cas ou...
Nous on choisi toujours un "sam", ou alors celui qui conduit arrête de boire vers 1h du matin.

Alors que mon père lui, rien à foutre, le nombre de fois ou il est rentré après avoir bu whisky et pas mal de vin rouge pendant un repas, je pense il était bien au dessus de la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Grand Bleu


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Melun
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro
Date d'inscription : 27/01/2012

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:06

Oui mais pas mal de soiré ils sont comme sa ( pour l'avoir vue )
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:09

C'est quoi l'alcool ?
(sauf au Redlight krkrkrkr )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:33

franchement à ce jour j'imagine plus une soirée sans alcool .. même quand je veux pas je me fais entraîner par mes potes, ahhhh ce cercle vicieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:52

Je me suis jamais mis une cuite et ca me tente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbaby69
Nouveau
Nouveau
Sugarbaby69


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Lyon
Profession : Pendant la semaine
Date d'inscription : 04/12/2011

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:35

Alors autant en soirée en boite pendant laquelle je me pose, je papote, je navigue d'un groupe à l'autre avec quelques passages sur la piste, j'apprécie d'être bien "chaude" et des verres de vodka autant en event je m'en passe très bien !

En effet, avec le transport en car (que je crains un peu), j'évite de boire pendant le trajet pis bon être bourrée en car bof bof je ne vois toujours pas l'intérêt... en plus avec les fouilles toussa j'ai pas trouvé le moyen de passer ma bouteille de zubrowska à l'entrée ^^

Et du coup je bouge beaucoup plus parce que je vais en event avant tout pour la musique (à la différence de la boite) et donc je bois énormément... de l'eau !

Donc oui la réponse c'est possible de s'amuser sans boire à condition d'être bien dans l'ambiance, à fond dans la musique...

Voilou pour mon expérience perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 01:07

Perso, moi qui ne bois pas, je m'amuse très bien en soirée et en event, surement autant que les "buveurs". Je me rappelle de tout (hé oui, l'abus d'alcool entraine tellement de trous noirs !) et je ne vois pas l'intérêt de devoir boire pour m'amuser. Smile
Je ne me suis jamais pris de cuite, et pour être honnête, ça me va très bien comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 05:41

Pierre a écrit:
Je me suis jamais mis une cuite et ca me tente pas!
Pareil ! L'alcool en soirée ou event (?) 879380
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 07:18

Dernièrement j'ai fait pas mal de soirées ans alcools parce que je conduisais.
Et franchement je me tapais des bonnes barres même sans alcool, moi quand pleins de gens sont dans un même délire au final je finis par réagir comme eux.
Donc si tout le monde est bourré autour de moi je vais commencer à avoir des réactions de bourrés comme eux mais sans l'être. (oui c'est bizarre xD).

Mais c'est sûr que dès qu'il y a moment de vide où l'ambiance devient pété là tu te fais tout d'un coup chier et t'as qu'une envie c'est de rentrer.

Donc en gros je sais me délirer sans alcool mais bon je tiendrai pas jusqu'à 6h quoi.
L'alcool c'est vraiment pour se taper des délires avec les potes, se mettre bien, dans un bon état d'esprit, ahah... Sauf la bière, la bière c'est parce que j'aime ça. Very Happy


Et en event c'est kiffe-kiffe, des fois je bois pas mal, d'autres quasi pas... Ça dépend aussi de ma thune là. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:05

J'avais totalement arrêté l'alcool et puis j'ai décidé de m'y remettre il y a quelques temps. Ben je suis vachement plus intéressant au seuil du coma éthylique qu'en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:17

Moi je bois parce que j'ai soif ! C'est tout...

D'ailleurs, ma philosophie dans la vie, c'est : On voit quand j'ai bu, mais pas quand j'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:35

Les meilleures soirées sont celles dont on ne se souvient pas.
Ainsi, la vie est un éternel recommencement.
Goldfish 4 Life.
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:55

Moi sans ou avec de l alcool je m amuse tjrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:55

J'ai jamais essayé de faire une soirée sans une goutte d'alcool, et j'en vois pas l’intérêt d'ailleurs, puisque meme avec une bouteille de whisky dans la tronche j'articule correctement, je tiens debout, je vomis pas, et j'ai pas envie de pioncer...
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 06:54

Lalcool ça sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 09:18

Pierre a écrit:
Je me suis jamais mis une cuite et ca me tente pas!
Je suis tout à fait d'accord, pour ma part, je bois mais avec énormément de modération (en Event surtout )
Boire en Event, je vois pas trop l’intérêt, au risque d'être bourré et de ne pas me souvenir des bons moments
En soirée avec des potes, c'est plus cool, On s'amuse et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 09:33

Etrax a écrit:
Pierre a écrit:
Je me suis jamais mis une cuite et ca me tente pas!
Je suis tout à fait d'accord, pour ma part, je bois mais avec énormément de modération (en Event surtout )
Boire en Event, je vois pas trop l’intérêt, au risque d'être bourré et de ne pas me souvenir des bons moments
En soirée avec des potes, c'est plus cool, On s'amuse et tout

Je pense que c'était de l'ironie. Les lyonnais sont alcooliques bom
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:00

Loreena a écrit:
Perso, moi qui ne bois pas, je m'amuse très bien en soirée et en event, surement autant que les "buveurs". Je me rappelle de tout (hé oui, l'abus d'alcool entraine tellement de trous noirs !) et je ne vois pas l'intérêt de devoir boire pour m'amuser. Smile
Je ne me suis jamais pris de cuite, et pour être honnête, ça me va très bien comme ça ! Smile
Bon ben je suis D'accord avec Loreena.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:13

LOL

Allez , relance du sujet ... Razz

C'est sur à Lyon y'a personne qui boit pas !
C'est pour ça que j'y vais aussi ... lol

J'ai fait des voyages en bus T & T bien chaud , voire même très bouillant .
Je me suis même 1 fois réveillé à la fin de l'event ou je ne sais comment "on " m'avait rentré .

Depuis celui la je n'ai pas bu une goutte d'alcool durant plusieurs voyages et je m'amusais dans le bus tout autant.

Si je bois un peu dans les bus c'est maintenant plus en " accompagnant" mais sans trop .

Dans les event je bois presque uniquement de la bière , raisonnablement , et je m'amuse bien .
Quand je mèle de la vodka ça laisse parfois un "trou" noir ou un endormissement trop long ( defqon1 2012 j'ai raté le final du vendredi ) .

Je suis rarement ivre dans les soirées entre potes de vos ages ( sauf à Lyon .... )

Par contre il m'est arrivé de faire apéro à la sortie du boulot avec des collègues adultes , père de famille et si moi je suis près de mon domicile , eux faisait de longues routes en scooter ou voitures avec un état alcoolique très élevé ....
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:12

Personnellement, tout dépend de la soirée et du taux alcoolémie, et même de l'alcool que je bois.
Pour les soirées entre potes j'ai déjà finit à vomir mes tripes (>= à une demi-bouteille d'alcool forte). Et dans ces cas là je m'éclate pas parce que ça veut dire que j'ai bu très vite sans m'en rendre compte, le temps passe alors lui-même très vite dans un état de semi-conscience (Je me rappelle de tout après quand même). Par contre quand tu vomis pendant 3h après, là le temps passe beaucoup plus lentement. Donc ce genre de soirée j'évite, même si souvent je fais pas exprès de me mettre dans cet état, c'est souvent quand t'as plusieurs potes d'affilés qui te chauffent quoi ... Et je sais pas dire non Very Happy

Après y'a les soirées où j'ai bien bu et je suis à une limite à pas dépasser (1/3 d'une bouteille d'alcool forte + quelques bières, tout ça bu lentement). Là pour moi c'est les meilleurs soirées parce que je suis toujours dans un état secondaire, je me marre plus qu'habituellement, j'ai des réactions différentes et en plus ça dure vraiment longtemps. C'est comme tombé dans un autre univers quoi, j'étais comme ça à la soirée de Burn Soldier et c'était vraiment bon.

Ensuite y'a les soirées entre potes où tu manges, discutes, regarde un film et pourquoi pas joue à un petit jeu d'alcool ou quoi, mais gentil. Là souvent je suis au vin blanc et à la bière et peut-être un petit cocktail. Je bois très lentement et pas énormément. Ce genre de soirée je me fatigue très vite, peut-être parce que je reste assis je ne sais pas. Je rigole bien pendant un cours temps mais je deviens vite stone, un peu comme un joint qui te met pas happy.

Puis finalement j'ai les soirées où je bois vraiment pas ou quasi pas, 2-3 bières. Généralement c'est en event, j'ai bu un peu avant pour me motiver à descendre du bus et à danser, puis après je tourne que au coca. Et je m'éclate tout autant, mais je pense qu'heureusement qu'il y a la musique. Et vu que le temps passe plus lentement encore que la 2ème situation, je me fatigue pas mal aussi, je sens vraiment mes jambes s’alourdir après plusieurs heures de festival.

Bref tout ça pour dire que je m'éclate dans quasi tous les cas, mais différemment à chaque fois. Par contre maintenant j'essaie d'éviter les bitures, parce que c'est vraiment pas agréable de vomir la moitié de la soirée puis d'être mal pendant 2 jours après.
Il est clair que l'alcool désinhibe et ça permet d'être dans un état différent, mais la phrase : "Les jeunes s'amusent plus sans alcool" c'est faux, si y'a pas d'alcool à une soirée on rigolera autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 06:13

Chacun adapte sa consommation d'alcool à la situation. Perso, quand je vais en boîte c'est soit je me mets minable pour finir étalé sur un canapé, soit je limite pour pouvoir aller aux femmes. En event, je fais toujours pareil, je bois pas mal pendant le voyage (et à chaque fois je pleure parce que j'ai une vessie de femme..), histoire d'être bien pendant l'event, en fait sur moi l'alcool fait le même effet que de l'ecstasy (en event), ça me donne la patate et je pousse à fond jusqu'à la fin. J'ai déjà eu un raté, les cercueils, les cocktails, la chaleur et le soleil en pleine face pendant les pauses ça pardonne pas, heureusement que le début des events est moyen en général car c'est souvent là que j'ai des trous noirs. Une chose est sûr je ne me défoulerais pas autant à limite faire souffrance à mon corps et épuiser toutes mes forces en étant sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 07:20

Moi je bois pas !
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 10:30

ZYadrena a écrit:
Chacun adapte sa consommation d'alcool à la situation. Perso, quand je vais en boîte c'est soit je me mets minable pour finir étalé sur un canapé, soit je limite pour pouvoir aller aux femmes. En event, je fais toujours pareil, je bois pas mal pendant le voyage (et à chaque fois je pleure parce que j'ai une vessie de femme..), histoire d'être bien pendant l'event, en fait sur moi l'alcool fait le même effet que de l'ecstasy (en event), ça me donne la patate et je pousse à fond jusqu'à la fin. J'ai déjà eu un raté, les cercueils, les cocktails, la chaleur et le soleil en pleine face pendant les pauses ça pardonne pas, heureusement que le début des events est moyen en général car c'est souvent là que j'ai des trous noirs. Une chose est sûr je ne me défoulerais pas autant à limite faire souffrance à mon corps et épuiser toutes mes forces en étant sobre.

Des fois tu veux pas rentrer parce que tu sais plus où t'es aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 10:44

Et bien, moi j'ai du passé seulement 2 ou 3 soirées dans lesquelles je n'ai pas bu et m'est un minimum amusé .

Toutes les autres soirées, c'est à base de bières, whisky, téquila, rosé, absinthe ( et des fois le tout en même temps Very Happy), et le plus fun, c'est quand c'est tes potes qui te racontent ta soirée ^^

En event, j'tourne qu'à la bière, en général entre 100 et 150e de tokens Very Happy Mais c'est pas pour autant que j'suis totalement bourré Very Happy

Mais la plupart du temps, ce tee-shirt est ma devise :p

L'alcool en soirée ou event (?) 295x330_humour_0029_noir_1301932149
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:34

en event je tise un peu mais pas bcp quand c'est en car, parce-que le trajet me fait un peu flipé (vomi, pisse,..). Par contre au seul festival où j'ai été en voiture j'étais vraiment rond et j'ai vraiment bien kiffé !


en soirée c'est une autre histoire... L'alcool en soirée ou event (?) 879380
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:39

AntHraxXx a écrit:
ZYadrena a écrit:
Chacun adapte sa consommation d'alcool à la situation. Perso, quand je vais en boîte c'est soit je me mets minable pour finir étalé sur un canapé, soit je limite pour pouvoir aller aux femmes. En event, je fais toujours pareil, je bois pas mal pendant le voyage (et à chaque fois je pleure parce que j'ai une vessie de femme..), histoire d'être bien pendant l'event, en fait sur moi l'alcool fait le même effet que de l'ecstasy (en event), ça me donne la patate et je pousse à fond jusqu'à la fin. J'ai déjà eu un raté, les cercueils, les cocktails, la chaleur et le soleil en pleine face pendant les pauses ça pardonne pas, heureusement que le début des events est moyen en général car c'est souvent là que j'ai des trous noirs. Une chose est sûr je ne me défoulerais pas autant à limite faire souffrance à mon corps et épuiser toutes mes forces en étant sobre.

Des fois tu veux pas rentrer parce que tu sais plus où t'es aussi What a Face

CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

L'alcool en soirée ou event (?) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en soirée ou event (?)   L'alcool en soirée ou event (?) Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:14

ZYadrena a écrit:
AntHraxXx a écrit:
ZYadrena a écrit:
Chacun adapte sa consommation d'alcool à la situation. Perso, quand je vais en boîte c'est soit je me mets minable pour finir étalé sur un canapé, soit je limite pour pouvoir aller aux femmes. En event, je fais toujours pareil, je bois pas mal pendant le voyage (et à chaque fois je pleure parce que j'ai une vessie de femme..), histoire d'être bien pendant l'event, en fait sur moi l'alcool fait le même effet que de l'ecstasy (en event), ça me donne la patate et je pousse à fond jusqu'à la fin. J'ai déjà eu un raté, les cercueils, les cocktails, la chaleur et le soleil en pleine face pendant les pauses ça pardonne pas, heureusement que le début des events est moyen en général car c'est souvent là que j'ai des trous noirs. Une chose est sûr je ne me défoulerais pas autant à limite faire souffrance à mon corps et épuiser toutes mes forces en étant sobre.

Des fois tu veux pas rentrer parce que tu sais plus où t'es aussi What a Face

CONNARD

ça fait longtemps que je t'ai pas vu L'alcool en soirée ou event (?) 475793
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool en soirée ou event (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]
» chicken event
» Indication de l'âge en Event.
» EVENT SOBRE ?
» Event A venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: