Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 COOOO-VOITURAAAAAAAAAAAAAAGE BOOOOOOOM FESTIVAAAAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COOOO-VOITURAAAAAAAAAAAAAAGE BOOOOOOOM FESTIVAAAAL Empty
MessageSujet: COOOO-VOITURAAAAAAAAAAAAAAGE BOOOOOOOM FESTIVAAAAL   COOOO-VOITURAAAAAAAAAAAAAAGE BOOOOOOOM FESTIVAAAAL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 13:13

bonjour recherche co-voituragepour le boom festival en partance de paris , si quelqu'un part le 27 juillet en fin d'aprem ou le soir même ou éventuellement le 28 sa nous arrangerais , nous sommes deux filles , une possède le permit , on participe bien entendus au frais d'essence , on offre en supplément tous ce dont aura besoins le conducteur lors du voyage ( café , bouffe ,bière , magazine ,cousin massant si il veut) , on est de trés bonne compagnies , pas chieuse pendant les trajets , si cette annonce trouve des interessé ,veuillez répondre au plus vite , merci
Revenir en haut Aller en bas
adnkanibal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Caen
Profession : technicien son
Date d'inscription : 06/06/2012

COOOO-VOITURAAAAAAAAAAAAAAGE BOOOOOOOM FESTIVAAAAL Empty
MessageSujet: Re: COOOO-VOITURAAAAAAAAAAAAAAGE BOOOOOOOM FESTIVAAAAL   COOOO-VOITURAAAAAAAAAAAAAAGE BOOOOOOOM FESTIVAAAAL Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:32

Salut, j'ai une voiture et je cherche un ou deux copilotes pour le voyage aller et retour pour le boom... mini une personne avec permis (+sécurité) participation aux frais bien sur.

départ le 26 au soir ou 27 au matin (le 26 c'est mieux) et retour le 4 ou 5 Aout

je rejoins des potes sur place (gros campement)

J'habite en normandie, mais je peux faire un détour sur paris.

Si intéressé contactez moi par MP (ou facebook chercher adn kanibal)

Merci.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Toulouse
Profession : Animateur
Date d'inscription : 14/06/2012

COOOO-VOITURAAAAAAAAAAAAAAGE BOOOOOOOM FESTIVAAAAL Empty
MessageSujet: Re: COOOO-VOITURAAAAAAAAAAAAAAGE BOOOOOOOM FESTIVAAAAL   COOOO-VOITURAAAAAAAAAAAAAAGE BOOOOOOOM FESTIVAAAAL Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:50

J'ai trois places au départ de Toulouse pour partir au Boom vers le 25.
Je ne propose pas de retour, ne sachant pas quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
COOOO-VOITURAAAAAAAAAAAAAAGE BOOOOOOOM FESTIVAAAAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: