Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ]

Aller en bas 
+2
=D
BiLL
6 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ]    [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 22:30



TT VOYAGE NIGHTMARE 2012 TT

 [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Banniere-nightmare

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

 [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ]    [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:03

1er report huhu

Pour commencer, en voyant le minibus arriver, il avait une apparence assez rustique, je trouvais ça sympa.
Dans celui-ci il y avait 1 très bonne ambiance et une bonne entente, nous étions 1 bon petit groupe.
L'aller s'est trés bien passé, nous nous sommes bien marrer.

Nous ne sommes pas arrivé trop tôt à l'entrée l'évent, de ce fait nous n'avons pas trop attendu dans le froid, le chauffeur a bien géré. Wink
Je m'attendais à 1 stage super grand, en rentrant je le trouvais assez petit, il n'y avait pas beaucoup de décors (pour changer).
Le son envoyait du paté, du bon Hardcore bien puissant !! Rien à dire la dessus. I love you

Ayant 1 petit coup de barre, je me suis poser dans les gradins pour dormir 1 peu. 3 gorilles de la sécurité m'ont réveillé et m'ont viré de l'évent, il était 04h25. Maintenant on ne peut plus dormir, C vraiment n'importe quoi, j'aurais dû me droguer au moins je serais resté...  [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] 649286

J'ai eu de la chance, 1 français sortait au même moment, il m'a gentillement laissé scouater sa voiture 1 petite heure avant que ses potes arrivent pour qu'ils partent.
Ensuite je voulais attendre à l'entrée au chaud, 1 raciste anti-français de la sécu me dégageait : "Sarkozy dehors" (quel con à me dire ça)...
Du coup Dieu m'a sauvé la vie, Jésus était là en bus et j'ai eu le droit à 1 thé et 1 petit gâteau. cheers

Pas mal de petit soucis mécaniques avec le minibus au retour, mais bon ceux sont des choses qui arrivent.


Super voyage et super évent à refaire, mais sans les problèmes.  [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] 45919
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

 [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ]    [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:49

=D a écrit:

Ayant 1 petit coup de barre, je me suis poser dans les gradins pour dormir 1 peu. 3 gorilles de la sécurité m'ont réveillé et m'ont viré de l'évent, il était 04h25. Maintenant on ne peut plus dormir, C vraiment n'importe quoi, j'aurais dû me droguer au moins je serais resté...  [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] 649286

C'est clair c'est nimp' ça. A mon avis c'est pour ne pas avoir de pb si un mec fait une overdose, ce n'est plus leur responsabilité une fois que tu es dehors. Mais quand ils t'ont pris, tu ne leurs a pas expliquer que tu était juste entrain de pioncer ?

C'est quoi ces videurs de merde, surtout le "Sarkozy dehors", du grand n importe quoi. On dirait ils sont plus "durs" que dans les events hardstyle.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ]    [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:04

Voyage aller calme jusqu'à Lille (nous étions 5), plus animé de Lille à Rotterdam.

L'event :

Le concept en fait c'était une alternance entre sets Early et Present Hardcore. Donc niveau disposition et déco ça donnait deux cerceaux et un écran principal, et deux lieux de mix, un à gauche pour les sets "Present", un à droite pour les sets "Early".

Niveau show et déco, un des events les plus faibles que j'ai fait. Les intros étaient quasiment toujours les mêmes.

Niveau son, un des events les plus forts que j'ai fait ^^. Bon, le "No Sound Limits", mouais, mais ça tapait bien et surtout le son était très clair et pur, un bonheur.

J'ai bien kiffé.

DJ Rob & Darkraver : Sympa pour démarrer.

Stereo Type : Bonne surprise, du Mainstream toujours agréable.

Marc Acardipane : Trop de coupures, trop de blabla des MCs, c'était plus une performance théâtrale qu'un DJ Set...

Amnesys vs Mad Dog : Du bon qui défoule.

Paul vs Panic : Plus trop de souvenirs, des classiques 1998-2001 comme d'hab.

N.Suppressor vs Partyraiser : Repos loin de la salle, je me suis reposé et j'ai discuté avec quelques Néerlandais, voilà ^^.

Shadowlands Agressors : J'ai pas l'impression qu'il y ait eu ce set lol.

Angerfist vs Outblast : Limite le set le plus mou de la soirée, c'est dire.

Catscan vs Promo : Mis dans "Early", enfin c'était du Hardcore de 2004 en fait, sympa.

Tieum : BOUCHERIE ! Boom Boom Boom, BAM BAMMMMMMMM ! Il a envoyé du lourd, avec un comportement à la Tieum quoi... Quasiment immobile, concentré, technique, pas beaucoup de sourires...

Voyage retour chaotique, avec panne du mini-bus à Courtrai et mini-bus numéro 2 pour terminer le voyage.

Les + : La clarté du son, l'ambiance (pas tant de gens perchés que ça j'ai trouvé, notamment comparé à Hardbass), la place pour danser.

Les - : Les prix des tokens (5 tokens pour 14€), sachant qu'une bière coutait 1 token, un Flugel pareil, soit 2.80€ le verre de bière.

En résumé, Nightmare c'est pas un event pour les rigolos, ça bourrine (250 bpm à quelques moments dès la moitié de l'event ^^). Pour voir du show ou des lasers à gogo etc, c'est pas vraiment là qu'il faut aller par contre. L'Ahoy, c'est sympa comme lieu, y'a de la place et pour aller des toilettes ou des casiers à la salle, c'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ]    [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:37

=D a écrit:


Du coup Dieu m'a sauvé la vie, Jésus était là en bus et j'ai eu le droit à 1 thé et 1 petit gâteau. cheers

Tu vois qu'il est magique ce bus rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

 [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ]    [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 01:48

Piotr a écrit:
=D a écrit:

Ayant 1 petit coup de barre, je me suis poser dans les gradins pour dormir 1 peu. 3 gorilles de la sécurité m'ont réveillé et m'ont viré de l'évent, il était 04h25. Maintenant on ne peut plus dormir, C vraiment n'importe quoi, j'aurais dû me droguer au moins je serais resté...  [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] 649286

C'est clair c'est nimp' ça. A mon avis c'est pour ne pas avoir de pb si un mec fait une overdose, ce n'est plus leur responsabilité une fois que tu es dehors. Mais quand ils t'ont pris, tu ne leurs a pas expliquer que tu était juste entrain de pioncer ?

C'est quoi ces videurs de merde, surtout le "Sarkozy dehors", du grand n importe quoi. On dirait ils sont plus "durs" que dans les events hardstyle.


Quand ils m'ont reveillé et demandé de les suivre, je leur ai dit direct "No drug, I am tired, I'm just sleep". Mon anglais n'est pas parfait, mais je pense que c'est compréhensible. J'avais beau leur expliquer que je ne dormirais plus et que je danserais, tout le long qu'ils m'accompagnaient, ils ne voulaient rien savoir...
Pour le "dehors" je suis pas sûr comme C du hollandais. Mais quand il me disait ça, il me montrait l'extérieur, donc je pense que ça voulait dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
maximus


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : NPDC
Zik preférée : Only Hardcore
Date d'inscription : 05/02/2010

 [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ]    [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 06:20

Bonne soirée dans l'ensemble, une bonne puissance sonore, mais rien d'exceptionnel, je m'attendais probablement trop à la "no-limit".

Au niveau deco, show : rien d'extra non plus, le minimum est assuré. Néanmoins la porte des étoiles avait de la gueule.

Pas aimé cette alternance entre le mainstream et l'early .. autant faire 2 salles ...

Aprés la sécurité rigole de moins en moins à rotterdam !!!
Les flics "civilisés" avec le chien stups juste aprés l'entrée ...

@ EuroHc : Tu as loupé le set le plus péchu de la soirée : NS VS Partyraiser.

Merci à tieum d'avoir secoué tous ça en fin de soirée !!!



Revenir en haut Aller en bas
 
[ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 05 Décembre 2009 - Ahoy - Rotterdam - NL ]
» NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 7 Octobre 2023 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL
» NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 05 Octobre 2024 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 4 Décembre 2010 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Nightmare-
Sauter vers: