Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Envie de mixer sur une radio?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

Envie de mixer sur une radio? Empty
MessageSujet: Envie de mixer sur une radio?   Envie de mixer sur une radio? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 20:49

Club-Musix, webradio pour laquelle je mixe régulierement (c'est a dire tous les mardi de 20h a 21h quand je peux) est à la recherche de main d'oeuvre!

Amis Djs si vous avez envie d'avoir une résidence sur cette webradio faite le moi savoir!

On cherche des djs HARDSTYLE, HANDS UP et HARDCORE.

Ce que je vous demanderai c'est de me contacter par MP, de m'envoyer un lien pour telecharger un petit set a vous que je puisse voir ce que ca donne et apres je vous recontacte! Précisez moi votre style et avec quoi vous mixez.

A savoir que pour émètre, il vous faut de quoi mixer (mix pc pas exclu pour les dj numériques Cool ) et que votre moyen de mixer soit raccordé a votre pc... en soit si vous avez deja enregistrer un set chez vous ca devrai etre bon!

Je vous attends n'hésitez pas et dépéchez vous!

Info site: www.club-musix.net
Revenir en haut Aller en bas
chris011
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : chrisjumpharder
Profession : informatique
Date d'inscription : 11/03/2008

Envie de mixer sur une radio? Empty
MessageSujet: Re: Envie de mixer sur une radio?   Envie de mixer sur une radio? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 10:09

Salut, je me présente christophe (mon nom de scène DJ JUMPHARDER). Y a 6 ans je mixais sur de la hardtek, vinyls, table de mixage tout ce qui bouge, j'ai du arreter à cause de mes etudes, mais depuis de nouveau 8 ou 9 mois je mix à nouveau via mon ordinateur.
Ta proposition est interessante, et je voulais en parler un peu plus avec toi. J'ai fait également quelques enregistrements, que je peux bien sur t'envoyer.
Mon adresse : dj-jumpharder@live.fr
Merci @ plus
Ah ouais mon style, HARDSTYLE will never die!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

Envie de mixer sur une radio? Empty
MessageSujet: Re: Envie de mixer sur une radio?   Envie de mixer sur une radio? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:40

chris011 a écrit:
Salut, je me présente christophe (mon nom de scène DJ JUMPHARDER). Y a 6 ans je mixais sur de la hardtek, vinyls, table de mixage tout ce qui bouge, j'ai du arreter à cause de mes etudes, mais depuis de nouveau 8 ou 9 mois je mix à nouveau via mon ordinateur.
Ta proposition est interessante, et je voulais en parler un peu plus avec toi. J'ai fait également quelques enregistrements, que je peux bien sur t'envoyer.
Mon adresse : dj-jumpharder@live.fr
Merci @ plus
Ah ouais mon style, HARDSTYLE will never die!!!!

envoi moi un MP avec des lien de telechargement je suis a ta dispo si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de mixer sur une radio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio NTI (radio locale nantaise)
» Mixer & Fumer...
» mixer avec virtualdj???
» Casque pour mixer
» Quoi utiliser pour mixer ?? amateur -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: