Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Empty
MessageSujet: [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 07:01



[ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Energy2012

TT VOYAGE ENERGY 2012 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:43

Bon y'a pas foule ici, alors je commence.

Arrivé vers 19h30, cool ça laisse du temps pour trainer un peu et surtout, aller au BK!
On rentre tôt du coup, avant 21h même, pas de son, le main est encore fermé, mais les stages Connect et Execute sont ouverts, déco assez minimaliste surtout pour le Execute. On est loin du décor magique avec les 1001 boules à facette du stage High Contrast d'il y a 2 ans, mais... A 21h30, le son est au rendez-vous.

Connect - Jerome Isma Ae : un début très axé Progressive, j'aime bieen écouté mais en event j'aime plus quand c'est punchy, que ça bouge un peu, on part donc voir les 2 en Execute, juste à coté.

Execute - Henzel & Disco Nova : A notre arrivé c'est sympa, ça tape un peu Dutch/Dirty House avec des influences très oldschool, mais après quelque plaques (et 3 foirages, plus de son), la selecta devient beaucoup moins bien... Le main a ouvert donc on y va.

Play - Deniz Koyu : On arrive sur la fin de Deniz Koyu, pas super fait gaffe à ce qu'il a fait, dans l'ensemble ça m'a pas interpelé donc, moyen...

Play - Fedde Le Grand : Grosse intro niveau show, on est sur le main, ça se sent direct. Mais bon sang qu'est-ce que c'était plat. Aucune reprise dans les plaques des build-up super et quand ça tape, c'est plat et mort... Du coup départ pour Marco V.

Connect - Marco V : Marco V a enfin démarré la soirée en ce qui me concerne. Il est près d'une heure du matin et je commence seulement à kiffer le son. Grosse sélection. Des plaques super tech-Trance pour la plus part, bon break bien plannant et climax lourd et techy et puis sur la fin on a le droit à Knife Party - Internet Friend et là, c'est le bonheur dans la salle! 2ème meilleur set de la soirée, et loin devant le reste...

On traine un peu et puis arrive l'heure de notre Garraud national.

Execute - Joachim Garraud : Ayant déjà vu le gaillard en event, je sais que son son n'est pas forcément ma tasse de thé, mais la performance live est généralement de taille à foutre la misère à tous les autres DJ... Ce qui fut le cas. Coup de keytar, etc. Selecta beaucoup plus sympa qu'à la Tomorrow en 2010... Mais techniquement, c'est dommage de casser du Cue pour a peine faire une seule transition bien calé...
Et puis, pendant que le bonhomme fait son show, il nous balance au micro un génial : "Wake Up Amsterdam"... V'là la gueule des Hollandais, en tout cas nous, on s'est bien marré, cette phrase va devenir culte Very Happy
Agréablement surpris sur la selecta, mais déçu sur la technique... On aura mieux la prochaine fois faut espérer Smile
Re-Knife Party - Internet Friend : COOL!

Connect - Dimitri Vegas & Like Mike : Ceux que j'attendais le plus, surtout que la soirée est à l'heure actuelle vraiment très moyenne en ce qui me concerne... Bon set globalement. Tout archi préparé, aucune place aux prises de risque... Mais je rpéfère encore un fake set super bien foutu qu'un live sympa mais avec trop d'erreur et peu précis comme JG nous à fait... Selecta global habituelle. Rien de nouveau dans leur set qui date de cet été hormis les dernières bombes (Antidote et Internet Friend pour ne citer qu'elles).
Décidement la Energy cette année... Pas GG en ce qui me concerne.

A la fin du set, j'suis mort, plus de jambes, on fini par se poser près d'une heure. De toutes façons, pour nous la soirée est finie et on est assez déçu.

Puis, vers 6h, on décide d'aller faire un tour pour bouger un peu. On fini sur le Main et là, la révélation de cet Energy : Michael Woods.

Play - Michael Woods : Gros gros set. Le meilleur de la soirée au final. Une alternance d'Electro de Tech-Trance le tout bien rythmé et bien mixé... Dommage que la pression baisse sur la fin... (N'y a t-il aucun DJ en event qui sache construire un set????). De toutes façons, on a RDV avec notre chauffeur à 6h45 alors on sort vers 35.
Michael Woods et Marco V auront remonté le niveau de la soirée qui fut malgré tout décevante de mon point de vue.

Merci aux v voyageurs pour leur ponctualité lors des pauses et au départ (décollé complet à 7h30, la classe) et pour l'état général du bus qui était relativement propre.

Merci Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 10:43

Et beh,
Moi qui était deg de ne pas faire le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 11:03

Après c'est vraiment une histoire de goût. La plupart des voyageurs ont surkiffé. Un de mes meilleurs pote a passé aussi une super soirée.
D'autre part, ma fatigue a aussi joué, j'aurais surement plus kiffé si j'avais été en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

[ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 13:54

[quote="Arty"
Et puis, pendant que le bonhomme fait son show, il nous balance au micro un génial : "Wake Up Amsterdam"... V'là la gueule des Hollandais, en tout cas nous, on s'est bien marré, cette phrase va devenir culte Very Happy[/quote]

Haha mythique, ça me rappelle un episode des simpsons avec les red hot (je crois) : "Bonsoir Saint-Louis!!!".... "Euh, c'est Springfield Bob" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvader
Nouveau
Nouveau
darkvader


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Lanouaille
Profession : militaire dans la marine
Date d'inscription : 18/06/2010

[ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 17:13

Quelqu'un pourrai me dire ou telecharger les set de la soirée j'ai trouver que pour Marco V

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]
» [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trance energy / Energy-
Sauter vers: