Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les prix lors d'event

Aller en bas 
+18
djdef83
Hardsylez
funnydream
Gwen
phil78
Apolon
Jess45
Potager
Demon.G
LAD
Walloo
fanny.r
Art-Style
Piotr
metal heads
romanus89
Arty
XGeoGeoX
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:06

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'aurai quelque question... Car sa sera mon 1er event et donc je me pose un tas de question !!


Quel sont les prix des boisons ( environ ) Lors des events ?

Il y a beaucoup d'attente en fin d'attente pour retourné au casier ? Sa vaut vraiment le coup de prendre un casier si il y a beaucoup d'attente ? Car on peu loupé le bus non ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arty
Admin
Admin



Nombre de messages : 22637
Date d'inscription : 08/12/2006

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:59

Y'a deux sortes de problèmes :

- Soit y'a un incident de santé et la plupart du temps en event, si la personne est pas là à la sortie, c'est qu'ils l'ont emmené à l’hôpital
=> La personne connait quelqu'un du bus, la prévient et nous sommes au courant
=> La personne ne connait personne du bus et dans ce cas, elle reste en sécurité à l’hôpital et rentre par ses propres moyens (la faute à pas de chance dirons-nous)

Les 2 cas sont déjà arrivés, on a toujours géré de façons à rendre leur affaires aux propriétaires.

- Soit y'a eu un soucis drogue/police ou que sais-je, litige "dû à l'illégalité" dirons-nous.
Et dans ce cas contact ou pas, la personne est aux mains des autorités locales, donc si elle n'est pas libérée avant le départ du bus, ben... Fallait pas faire dans l'illégalité.

D'une manière général, Trip & teuf a été créé pour son coté communautaire, mais on n'est pas non plus là pour jouer le rôle de parents/tuteurs. Comme je le disais avec avec l'exemple Avion/Train, si vous n'êtes pas là au départ, SNCF ou Air Fance vous appelle pas pour savoir ce que vous faites.

Des tas de gens ont des trains, voire des avions et on ne peut se permettre d'attendre, parfois une seule personne, des heures durant, car cela pénaliserait tout le monde et ce n'est pas possible.

Ce n'est pas non plus viable qu'on appelle chaque personne manquante (imaginons les voyages comme Qlimax avec près de 1500 voyageurs), c'est juste ingérable.

On compte sur les voyageurs, la très grosse majorité d'entre vous sont des adultes responsable et les quelques mineurs qui partent avec nous sont tout aussi responsables.
C'est donc à vous de gérer au mieux vos events, avec vos potes ou même juste connaissance de votre bus, pour vous entraider.

Il est à noter aussi que pour la plupart des events, et surtout les plus galères en terme de "retrouvage de bus" Very Happy, j'ai nommé Qlimax/Hardbass/Defqon/Decibel, les accompagnateurs font de leur mieux pour vous indiquer ou se trouvent vos bus (souvent dans le froid étonnement Razz ).

C'est donc "un travail d'équipe".
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:03

C'est la que les numeros sur le listing peuvent être utiles.Nous les membres pouvons appeler les personnes perdu, c'est pas au accompagnateur de faire ce boulot, surtout que vous êtes souvent que 2.

En tout cas c'est toujours bon d'en parler, et d'avoir les meilleurs conditions pour rentrer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:02

Arty a écrit:

Il est à noter aussi que pour la plupart des events, et surtout les plus galères en terme de "retrouvage de bus" Very Happy, j'ai nommé Qlimax/Hardbass/Defqon/Decibel, .

avec la palme d'or pour decibel je crois ... je l'ai fait deux fois, bah les deux fois sa a été la grosse misère a retrouver le bus, le parking de la decibel c'est un labyrinthe géant le machin XD
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:04

Ta vu la taille aussi xD faut marcher 15 ans haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:05

Radikal a écrit:
Ta vu la taille aussi xD faut marcher 15 ans haha

ouai nan mais même c'est le labyrinte le parking decibel, pour defqon pareil fait deux fois et on a retrouver vite quand même, Qlimax sa va encore mais Decibel c'est pas gérable si ta perdu tes potes XD
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:07

Le plus simple c'était Qlimax 2010... Bordel le bus c'était le 3 il me semble juste à l'entrée.. On le vois d'ailleurs sur les photos officiel de Qdance. C'était le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:19

m'en souvient pu pour Qlimax 2010, je sais que j'etait en VIP mais sais plus si j'avais galère ou pas a le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:48

Sans compter ceux qui comme rouky n'ont aucun sens de l'orientation même avec une carte et sont capables de pas trouver la bonne sortie xD
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:54

Le pire ca reste la Defqon.1 à Almere !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:27

Nan, nan, franchement toutes expériences confondue c'est clairement la Decibel j't'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:41

Arty a écrit:
Nan, nan, franchement toutes expériences confondue c'est clairement la Decibel j't'assure ^^

La defqon en 2009... ou les bus etait a je ne sais pas combien de kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:54

Perso pour les casiers,ca fait depuis le Summer Festival 2011 que je garde ma veste ouverte sur moi,et ca m'arrange plutot bien que le pull autour de la taille (années 80 yeah^^),aprés pour les maillots d'events,bin quand j'ai la flemme de prendre un casier,j'le mets au dessus du maillot que j'ai déjà (c'est un peu chiant au début,mais avec quelques biéres on y pense plus Very Happy)

Et pour le retrouvage de bus,perso j'ai toujours réussi à retrouver le bus,toujours en partant à la fin de l'event,suffit d'avoir la confiance du p'tit matin^^ bon à part à la sortie de The Qontinent 2011 le dimanche matin ou je suis sorti seul complétement torché et que j'ai galéré à retrouvé mon bus lol
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 19:29

Louisss a écrit:
Arty a écrit:
Nan, nan, franchement toutes expériences confondue c'est clairement la Decibel j't'assure ^^

La defqon en 2009... ou les bus etait a je ne sais pas combien de kilomètres...
Ouais mais à part qufaut faire 4km pour trouver son bus, ça reste simple de trouver son bus en ligne droite. Alors qu'à la Décibel y'a des bus dans tous les sens, tous les uns devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:48

Le parking pour la Reverze ces un labyrinthe aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:55

Ca va me dit-on Smile
Revenir en haut Aller en bas
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:33

Je dois en conclure ? ^^ Que j'aurai pas trop de mal a pouvoir trouvé le bus... Enfin on sera 2, sa aide déjà puis si on se des copains de teuf dans le bus :p
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Les prix lors d'event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix lors d'event   Les prix lors d'event - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 11:36

Le parking pour Reverze,ca va c'est pas trop galére,ca fait une ligne simple de bus
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix lors d'event
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le prix d'une conso (en moyenne)
» Du Hardstyle lors du final du feu d'artifice de Thionville 13 Juillet 2017
» Prix cartouche marlboro
» Petite question sur les prix
» [VDS] 205 gti 1.6L 115ch de 1986 (baisse du prix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: