Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BNJMO - It's a Dream (East Clubbers)

Aller en bas 
AuteurMessage
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

BNJMO - It's a Dream (East Clubbers)  Empty
MessageSujet: BNJMO - It's a Dream (East Clubbers)    BNJMO - It's a Dream (East Clubbers)  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:09

Salut tripeurs & Teufeuses ^^

Alors voilà, aujourd'hui j'ai trouvé un peut de temps pour moi après l'exam de math. J'en ai profité pour arranger et uper sur Youtube quelques unes de mes récentes productions (En fait, pas si récentes que ça).

Je veux vous faire présenter alors celle qui m'a le plus marqué. C'est un remix de East Clubbers - It's a dream, une zik Dance et Hands up. J'ai surkiffé le vocal et la mélo, mais vue que c'était trop happy et wawa pour moi, j'ai décidé de faire un remix. Du coups, on retrouve une ambiance plus profonde et plus grave sur un rythme plutôt Electro fait à partir de son que j'ai crée moi même (une nouveauté pour moi Smile )

Bref je vais pas trop m'attarder sur la description, je vous laisse découvrir par vous même. Et n'oubliez pas de me laisser votre avis ! Smile




Profitez en SVP pour faire un petit détour sur ma nouvelle chaîne. J'y ai posté plein de remix assez marrant. Sa vaut le détour je vous le promet Wink

https://www.youtube.com/user/MrBNJMO/videos
Revenir en haut Aller en bas
 
BNJMO - It's a Dream (East Clubbers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BNJMO-_-X.T.C !!!! Nouveau track !!! :dj:
» Donkey Rollers - Dream Machine (Official Dream Village 2014 Anthem) [FUSION RECORDS]
» Headhunterz - Doomed (BNJMO Edit)
» Oyé clubbers et clubberettes
» BNJMO's EDM Session #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: