Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fêtes de Bayonne

Aller en bas 
+5
Little Boy
MonsieurA
Shikiro
Walloo
AlphaZ
9 participants
AuteurMessage
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 31
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:00

Je compte allez aux Fêtes de Bayonne cette année (enfin on s'est décidé jeudi dernier), enfin on compte y aller que à partir de vendredi vue qu'il y en a qui taff. J'aurais voulu savoir (pour ceux qui l'ont déjà fait, où ceux qui vivent sur Bayonne) est-ce qu'il y a un autre moyen de se logé que le camping fait spécialement pour ça, parce que 60€ par tente et 10€ par personne supplémentaire d'après ce que j'ai vue sur le site officiel voilà quoi... Enfin, par logement, c'est surtout que je voudrais savoir si il y a un autre camping que celui fait officielement, où si le "camping sauvage" n'est vraiment pas toléré comme indiqué sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:09

Y'a le camping de la Civelle à Capbreton qui est facilement grugeable x)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 31
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:17

Ouais, enfin 20km merci quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:25

C'est si loin que ça oO
Ça nous avait paru plus court en voiture oO
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:27

Sinon t'en vois qui dorment sur les rond points, les trottoirs, bords de routes etc Smile
Sinon tu peux trouver un hôtel ou un camping en dehors de Bayonne genre à Biarritz ou autre, ya des navettes qui emmènent à Bayonne durant la fête.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 31
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:35

Shikiro a écrit:
Sinon t'en vois qui dorment sur les rond points, les trottoirs, bords de routes etc Smile

Ouais, ça me dérange pas à la rigueur un rond point Razz . Mais je voulais savoir si la police elle verbalisait beaucoup, ou si elle toléré qu'on squatt un rond-point, parc... Sinon hotel, j'ai regarder tout ce qui est formule 1, ibis... c'est blindé, ou les chambre qui reste c'est prix double...

Sinon aprés les camping faut réservé surement ? Donc ça risque d'être trop tard (on s'y est pris vraiment tard lol, et le camping "officiel" des fêtes c'est sans réservation, mais bon ça fait assez cher quoi)

Si t'as des adresses de camping qui sont relié à la navette je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:12

Je sais pas s'ils verbalisent, je pense qu'ils doivent toléré pour les gens bourré xD
C'est clair que la tout doit être complet, tu t'y prends un peu tard. :/
Euh non j'ai pas d'adresses, a vrai dire je sais pas où passe les navettes, mais je sais qu'il y en a. Mais je doute que tu trouves quelque chose a proximité de Bayonne et pas aussi cher que le camping "officiel". Essaye de chercher entre Anglet et Biarritz ou les petits bled alentours.


Edit: http://www.chronoplus.eu/ftp/FR_actualites/Bus_fetes_2011_jour-nuit.pdf
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:46

Arf dites donc ça a bien augmenté les tarifs pour le camping officiel. Me semble qu'avant c'était 40 euros par tente pour les 5 jours avec nombre de gens illimité dans la tente.
Les navettes c'est un bon plan sinon. Concernant le camping sauvage j'en ai aucune idée...

Par contre je sais que généralement y'a quelques peñas qui passent du bumping et autres trucs du même genre mais est-ce que vous en connaissez qui passent du hardstyle?:p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 31
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:27

"Tarif 2011: 60€ pour 1 ou 2 personnes puis 10€ par personne supplémentaire (tarifs valables pour 1 tente par emplacement - 6 personnes maximum)" Encore à partir du mardi (ou mercredi je sais plus quand ça commence exactement) c'est assez résonnable, mais pour deux nuit bof

Voilà, j'ai un pote qui était à celles de la madeleine, il m'a dit qu'il avait rien payé niveau camping, m'enfin je vais essayer de trouver des trucs sur les ville à coté, merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 07:51

Regarde la carte de la navette, doit surement y avoir des petits hotels ou camping dans les villes qui sont desservies Wink (les campings sont indiqué sur la carte des navettes de nuit, si ca peut t'aider Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:37

Il y a des navettes qui partent de capbreton, mais niveau camping tu t'y prend tard, tout est plein partout en ce moment.

Je suis actuellement en camping à Labenne ocean, et ce soir je commence les fêtes, je marche 2km pour rejoindre labenne centre pour prendre le bus des fêtes lol

Sinon pas de hardstyle à bayonne, 2 bars techno, qui passeront du bumping surtout (mercredi et jeudi). Les djs peuvent passer du hardstyle entre 2 titres. Mais franchement rien à voir avec les sessions qu'on connait. Donc ne vous attendez pas à du hardstyle. (Pour info je serais dans un de ces 2 bars (le p'tit chalu, et le no name)) :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
kanajy
Nouveau
Nouveau
kanajy


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : korrigan land
Profession : bouffeuse de caisson avec son tit hardstyler
Date d'inscription : 24/06/2011

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:19

c'est clair les camping sont tous blindés à ce jours , fallait s'y prendre plus tôt , en plus c'(est dommage parce qu'il y a des navettes qui partent de partout , st jean de luz , bidart , anglet , biarritz etc et donc pour ceux qui sont dans les camping aux alentours c'est plutôt pratique ...


sinon effectivement toujours possibilité de poser ta tente aux abords de bayonne , sens giratoire , parc etc .... par contre attention au réveil .. lol

mais sinon aux fêtes de bayonne généralement on ne dors pas beaucoup , on fait essentiellement des sièstes réparatrices , LOL

sinon t'as la solution un plus chere mais qui est tout aussi efficace et qui ne te donnera pas l'envie de dormir ................................. /


lol!
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:27

Le message du dessus n'est pas de kanajy mais de moi , veuillez m'excuser pour la mauvaise manip ....
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 31
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:14

Bon en fait on a "prévu" le coup, on va tenté l'air de mousserole (enfin se foutre a coté, parce que raqué 60€...) et à mon avis on sera pas les seuls à dormir à la "sauvage" donc on essayera de trouvé d'autre personne dans ce cas bounce . Sinon, bah ça sera dans la voiture Laughing .

Sinon little boy, t'en a vue beaucoup campé à la "sauvage" durant les fêtes ? (Je veux pas être le seul à le faire, alors j'essaye de me rassuré en essayant de savoir si d'autres le font Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:19

non non, j'ai déjà vu du monde camper a la sauvage, mais la plupart s'eloignent un peu de bayonne, (comme le dit packman) à bayonne même, les terrains "campable" (rond point,parcs) sont inaccessibles et protégés.







Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 31
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:10

Merci pour vos réponses, demain départ 9h, pour un peu moins de 400km, détour par l'espagne (pour limiter les coups du week end j'ai envie de dire Razz ) et après, bah quête pour trouvé une place (parking, bivouac) et vas pour la fête !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:11

Rien ne vaut les Ferias landaises (Mont-de-Marsan et Dax, Parentis + Hagetmau dans une moindre mesure)!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 31
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:16

EuroHC a écrit:
Rien ne vaut les Ferias landaises (Mont-de-Marsan et Dax, Parentis + Hagetmau dans une moindre mesure)!

Bah j'ai un pote qui a fait Mont-de-Marsan et il va faire Dax, et vue que les autres n'auraient pas été possible pour moi (travail...) donc j'ai choisi celle de Bayonne, parce que j'avais mon vendredi de repos ^^. Donc en gros "j'avais pas le choix" Razz
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:18

A l'avenir si tu as du temps vers le 16/20 juillet, fais la Feria de la Madeleine, je t'assure que c'est la fête! Bayonne ç'a tendance à être vraiment bordélique, Dax c'est limite mais ça reste acceptable.

Et les petites ferias ben y'a peu d'encadrement policier etc. donc y'a parfois des risques mais bon.

Bref MDM c'est parfait car c'est le juste milieu!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 31
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:27

Ouais, j'essayerais l'année prochaine, enfin si je retourne sur niort pendant les grandes vacances, parce que si je reste en lorraine ça sera plus dur ><
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 10:26

je suis d'accord avec EuroHC, les plus petites fêtes sont mieux. ^^

Bayonne c'est juste trop grand, et la musique est moins bien, sauf dans les bars ou prêt des bodégas. ENsuite la journée c'est super pour les activités qu'il y a (vachettes :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 31
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:44

Bon me voilà de retour, on a campé sur le Parking du méga CGR, tout le week end. La population local ma trouvé un nouveau surnom vendredi soir, qui a plus au reste du monde. Des gens pour la plupart accueillant, bon j'avoue il y a beaucoup trop de monde, parce que chercher ses potes habillé en blanc et rouge dans une foule en.... blanc et rouge c'est pas facile facile.

Donc je pense tenté d'autres férias si je peux, dans la mesure du possible refaire celle de Bayonnes mais en logeant en camping et en prenant deux semaines de vacances, parce que c'est assez sympa comme coin !

Et aussi, pourquoi les gens lance des bouteilles vide aux gens qui montent sur les poteaux etc.. ? C'est assez impressionant lol
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 09:08

et encore cette année, j'ai trouver qu'il y avait moins de monde que les années précédentes (c'est du au faite qu'ils ont avancé d'une semaine les fêtes)

j'étais pas loin de toi, j'ai passé la plupart du temps au dessus du petit bayonne (le plus prêt de ton parking lol)

pour le lancer de bouteille en plastique vide sur les gens qui grimpent aux poteaux, c'est courant, c'est rigolo.

T'a fais la journée un peu ? les vachettes, c'est bien plus impressionnant, (surtout quand t'es en façe d'elle) De même le retour en bus, c'est assez épique, rien a voir avec l'ambiance des bus Trip & Teuf lol c'est bien pire !

Il y avait d'autres campeur sur le parking du megacgr ? c'etait pas surveillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 31
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:29

Little Boy a écrit:
et encore cette année, j'ai trouver qu'il y avait moins de monde que les années précédentes (c'est du au faite qu'ils ont avancé d'une semaine les fêtes)

j'étais pas loin de toi, j'ai passé la plupart du temps au dessus du petit bayonne (le plus prêt de ton parking lol)

pour le lancer de bouteille en plastique vide sur les gens qui grimpent aux poteaux, c'est courant, c'est rigolo.

T'a fais la journée un peu ? les vachettes, c'est bien plus impressionnant, (surtout quand t'es en façe d'elle) De même le retour en bus, c'est assez épique, rien a voir avec l'ambiance des bus Trip & Teuf lol c'est bien pire !

Il y avait d'autres campeur sur le parking du megacgr ? c'etait pas surveillé?

La journée, le vendredi on est arrivé un peu tard (passage en espagne, faire 2 3 courses etc...), on a été faire une petit tour le samedi après-midi, malheureusement on a pas vue de vachette, mais c'était sympathique, quelque fanfare, dont une ambulante.

Sinon, les bus j'avoue que ça doit être un truc de dingue, le samedi soir on en a vue passé (on cherché des pote à un pote vers le pont rouge, qui d'ailleurs on ne les a pas trouvé Laughing et pas moyen de les joindres on avait pas pris nos téléphones), t'en avait avec un fanfare, t'en avais où ça gueulais bien, ça tapé au vitre, même un avec un gars assis sur le toit ! Je pense que si j'y retourne une année je prendrais le bus Laughing .

On était pas les seuls campeur sur le parking du megacgr, c'était rempli de festayre (je crois que c'est comme ça qu'on dit ?), il y en avait qui avait ramené table, chaise et barbec, sinon c'était pas trop surveillé, mis a part l'hélicot de la gendarmerie qui passait pas mal, les policiers qui on fait quelques rondes sur le parking, et les gens de la ville pour nettoyer. Et surtout des gars fier de montré au policier qu'il avait trouvé un moyen pour se lavé ! (une arrivé d'eau qui servait à l'arrosage publique je crois). Sinon à part ça aucun soucis avec la police, a par une voiture qui c'était fait arraché ses essuies glace par un gars trop bourré qui savais plus comment il s'appelait.

Donc voilà, les fêtes de Bayonne (ou tenté d'autre ville, j'aimerais bien celle de Pampelune pour voir le laché de taureau) sont a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
hardstylerz
Nouveau
Nouveau
hardstylerz


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dax
Profession : Gérant
Zik preférée : Hardstyle, Raw
Date d'inscription : 10/02/2011

Fêtes de Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Bayonne   Fêtes de Bayonne Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:13

j'ai toujours eu de mauvais echo de bayonne je les ai fait que l'apres midi. je prefere largement Dax et surtout au bar le Loustalot c'est l'endroit que je préfère c'est toujours noire de monde dans cette zone à cause ou grâce au podium Fun radio
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: