Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 covoiturage ozora

Aller en bas 
+2
gabyj
crapule
6 participants
AuteurMessage
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

covoiturage ozora Empty
MessageSujet: covoiturage ozora   covoiturage ozora Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 08:40

bon voila j vais en hongrie a l ozora, j ai une ou deux place de libre c'est a confirmé, donc je peut enmené qui veut contre division égale des frais de route, je me réservé de donné mon accord aprés une tite conversation téléphonique, car je tape 1500 km avec un ou une malade du cerveau, si c'est une je dégnerai ptétre faire de la guérisont mais les un ils me soule, autan bien des nana sont égoiste, autan les mec sont souvent lache... oh la je m éparpille moi, ki veut venir à l'OZORA... Peace

aller retour possible bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
gabyj
Nouveau
Nouveau
gabyj


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : fleuriste dans le 93
Zik preférée : Goa Trance, Progressive Psytrance, Hardtek, Drum'n'Bass, Dubstep, Drumstep, Jungle, Indus, Chill Out...
Date d'inscription : 28/07/2011

covoiturage ozora Empty
MessageSujet: Re: covoiturage ozora   covoiturage ozora Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:22

tjrs d'actualité? MP?
Revenir en haut Aller en bas
plusdepseudodispo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : avignon
Profession : étudiant
Date d'inscription : 10/07/2014

covoiturage ozora Empty
MessageSujet: Re: covoiturage ozora   covoiturage ozora Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:25

Salut moi c'est Simon
Je suis très intéressé par ta proposition de covoit' si elle est toujours d'actualité.
Je cherche à partir avec ma copine, nous sommes sur Avignon,Valence ou Grenoble (pas mal de vadrouille) et évidement possibilité de se déplacer, quelques centaines de kilomètres sont dérisoires pour une telle expérience Smile
Je passe mon permis le 15 donc je ne peut pas garantir de pouvoir conduire mais il y a éventuellement possibilité. Nous sommes par contre tout les deux diplômés dans le domaine de la bonne humeur et participerons aux frais de déplacement.

Qu'as tu prévu pour le retour ? Nous hésitons à rester quelques jours après le festoch du côté du lac balaton qui est sur la route du retour pour se reposer un peu et/ou Budapest car aller deux ans d’affiler en Hongrie et passer à coté du pays serait dommage mais rien de sur nous n'avons pas encore établi de budjet et biens sur nous adaptons à un éventuel covoiturage.

Voila dans l'attente d'une réponse, profitez tous de la vie on ne se rend pas assez compte du cadeau que c'est et dans un futur plus proche savourez chaque instant que vous passerez dans les fabuleuses plaines hongroises lorsque vous y serez arrivé d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
araknid
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : grenoble
Profession : toutetrien
Date d'inscription : 18/07/2014

covoiturage ozora Empty
MessageSujet: bornujo!   covoiturage ozora Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 08:11

j'ai également deux places pour ozora mais en partance de grenoble donc voila me contacter si intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Tangle
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Lyon
Profession : étudiant
Date d'inscription : 22/07/2014

covoiturage ozora Empty
MessageSujet: Re: covoiturage ozora   covoiturage ozora Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:26

Salut araknid, je m'appelle Louis, et avec ma copine Alice on cherche un covoit pour Ozora. J'y suis allé l'année dernière, et c'est bien trop génial pour que j'y retourne pas cette année Smile On est à Lyon, je sais pas si c'est sur le chemin? Sinon on peut aller à Grenoble. Avant de poser plus de questions, tes places sont toujours dispos?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane13
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Marseille
Profession : Comedienne
Date d'inscription : 11/07/2022

covoiturage ozora Empty
MessageSujet: Re: covoiturage ozora   covoiturage ozora Icon_minitimeLun 11 Juil 2022, 10:38

Salut salut ! Je cherche également un départ pour ozora au 1er août Smile de n importe où de France je peux me déplacer et évidemment participer au frais !
Si ça colle avec quelq un contactez moi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage ozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche covoiturage ozora de marseille
» [ OZORA Festival - 1er au 11 Aout 2015 - Ozora/Dadpuszta - Hongrie ]
» ozora 2014
» 2 places depuis Meaux et alentour vers le tekos de Crucey
» Covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: