Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bouchons d'oreille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ds2
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ds2


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Make money
Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love
Date d'inscription : 21/02/2010

Bouchons d'oreille Empty
MessageSujet: Bouchons d'oreille   Bouchons d'oreille Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 17:11

Salut,

Bon il est temps d'arreter de déconner avec ça, il est temps d'investir dans des bouchons parce qu'à ce rythme la j'ai l'impression que je vais être sur d'ici peu ^^
Donc je m'adresse à ceux qui ont déjà traité le probleme, quels bouchons acheter ? Enfin je parles de bouchons standards, pas moulés à 200€ la paire Razz

Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Bouchons d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Bouchons d'oreille   Bouchons d'oreille Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:08

https://www.tripandteuf.org/t6178-protections-auditives-sur-mesure-comment-faire?highlight=protections+auditives

cherche un peu sur le forum
tu te dois bien te douter que beaucoup se sont déjà posé la question et qu'un thread à été ouvert à ce sujet Wink

Et il est vrai que 150 à 200€ les bouchons moulés ça peut paraitre cher, mais ça ne mérite carrément aucune comparaison avec des bouchons standards et tu peux les utiliser à volonté alors que des bouchons " standards " tu t'en sers deux ou trois fois maximum avant de les jeter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchons d'oreille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST DES BOUCHONS D'OREILLES - A LIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: