Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !

Aller en bas 
+19
PussyMF
Tia
djdef83
Zakke
MonsieurA
blinmat
F.L.O.
fredochileno
funnydream
Piotr
Tzuki
Pierre
Al-X
Sharez
RuMix
Toxik Waste
zis
Vioda
BNJMO
23 participants
AuteurMessage
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 10:18

Salut tripeurs & teufeuses ^^

Voilà! Une vraie déceptions pour tous les fans de Showtek, un soulagement plus au moins pour les haters. Le duo a annoncé qu'il allait abandonné leur style mère depuis des année, pour créer leur propre son sans contrainte ni condition de production à suivre. Ils ont annoncé que leur son ressemblera plus à des ziks comme "Electronic Stereophonic" se comparant à Tiesto, qui est classé comme un DJ trance mais produit la musique à sa façon, s'inspirant de tous les styles avec toute liberté.

Spoiler:


Moi je dis, un total manque de respect envers les fans qui les suivait de puis longtemps. Enfin de compte, il ne cherche qu'à se procurer le plus fan en se frayant un chemin plus populaire et où plus de lumière y serait braqué pale
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 10:21

C'est loin de me choquer, c'est même plutôt logique !
Bonne continuation à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 10:24

ils ont surtout compris qu'apres 10ans de prod et 2 album,le hardstyle a c'est limite d'imagination et de variations.Toute facon tant que le son est bon.
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 10:43

zis a écrit:
ils ont surtout compris qu'après 10ans de prod et 2 album,le hardstyle a c'est limite d'imagination et de variations.

Chui désolé, mais je ne vois pas de quelle limite tu parles. Jusqu'à aujourd'hui, il y a toujours des ziks encore plus originale l'une que l'autre qui n'arrêtent pas de sortirent et par des DJ différents. Corrigez moi si je me trompe, mais rien que la technique de dupstep dans les ziks hardstyle n'a été inventé qu'un an avant dans "The MF point of perfection".

Moi je dis que le hardstyle n'a pas de limite vue qu'on peut y glisser n'importe quelle autre style qu'on désire contrairement à la house ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik Waste
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Toxik Waste


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant et producteur
Zik preférée : Rough
Date d'inscription : 18/02/2010

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 13:22

Ah okay, donc faire ce qu'on aime sans condition et sans être obligé de suivre les tendances et les codes des styles, c'est se vendre au plus grand nombre ?
Moi justement je trouve que c'est une bonne chose, au moins ils auront plus sur le dos tous ces boulets qui les critiquaient en disant "c'est pas du Hardstyle ça". C'est un peu une manière de leur dire "eh ben ouais, et alors ?"

Et le Hardstyle a quand même ses limites. Même si on peut faire quelques fantaisies, dans l'ensemble c'est toujours assez typé, pas besoin d'être musicologue ou "hater" pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 13:30

Toxik Waste a écrit:
Ah okay, donc faire ce qu'on aime sans condition et sans être obligé de suivre les tendances et les codes des styles, c'est se vendre au plus grand nombre ?
Moi justement je trouve que c'est une bonne chose, au moins ils auront plus sur le dos tous ces boulets qui les critiquaient en disant "c'est pas du Hardstyle ça". C'est un peu une manière de leur dire "eh ben ouais, et alors ?"

Et le Hardstyle a quand même ses limites. Même si on peut faire quelques fantaisies, dans l'ensemble c'est toujours assez typé, pas besoin d'être musicologue ou "hater" pour s'en rendre compte.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
RuMix
Nouveau
Nouveau
RuMix


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Infographiste
Zik preférée : Modjo - Lady
Date d'inscription : 12/08/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 14:01

Pour ma part, je pense que la musique n'a aucune limite. Quelque soit le style. Pour le Hardstyle, ce sont les fan qui limitent le genre. Dès qu'un mec est un tant soi peu plus innovant qu'un autre dans une plaque, il se fait allumer direct. Je pense que le Hardstyle tourne en rond car les gens ne sont pas assez ouvert.
C'est normal qu'ils arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumixigny.tumblr.com/
Sharez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : France
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:06

Je trouve la décision de Showtek très bonne.

Les compositeurs d'aujourd'hui restent trop dans ce moule que le public/orga/labels leur impose.

Heuresement que des producteurs ôsent en sortir (que ca soit Showtek, ou NC/Wildstylez) pour sortir quelque chose de différent, même si c'est pour composer un autre style, l'important c'est qu'ils soient 100% libres et qu'ils se fassent plaisir, après, on aime ou on aime pas.



@Rumix : Le hardstyle à ses limites comme le dit Toxik Waste, même si elles ont tendance à s'élargir (y'a qu'a voir l'évolution du style, et c'est pas finit). Mais SVP, arrêtez de diviser en sous-genre quand c'est pas nécessaire, c'est chiant, et sa apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:48

Dans la lignée de Electronic Stereophonic ? Je signe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:37

Showtek c'est finit depuis "Hold us back" pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:05

Pierre a écrit:
Showtek c'est finit depuis "Hold us back" pour moi...
+1 Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:10

On peut dire ce qu'on veux,apres une decennie de production dont 2 album,ils tournent en rond les frangin.Je me demande juste c'est pas aussi le monde du hardstyle qui commence a les ecoeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:25

En même temps, ça fait un baille que l'on ne les voit plus en events...donc peu importe, et bonne continuation pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:29

Bha ils sont peut etre lassés, ils ont fait les plus gros évent hardstyle, ils n'ont plus vraiment d'objectif a ce niveau là.

En musique il ne se font plus plaisir avec les code du Hardstyle et prefers tenter autre chose plutôt que de s'enterrer petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:29

Ils vont nous faire quoi alors à Bassleader ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:33

Piotr a écrit:
En même temps, ça fait un baille que l'on ne les voit plus en events...donc peu importe, et bonne continuation pour eux !

En fête ce qui arrive c'est surtout due à cause d'une dispute avec "Platinum" la plus grosse agence de booking de Hardstyle d'où passent les plus grands organisateurs de Q dance B2s... Ils ont mis un trait sur tout les events Q dance, c'est pour ça qu'on les voit même plus à Defqon1.
Tout ça c'est détaillé dans le spoiler que j'ai copié.

Moi j'aime leur nouveau style de production, ce que j'aime pas c'est la décision d'abandonner le monde du Hardstyle surtout que c'est grâce à ce style s'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui. J'espère juste qu'ils baisseront pas le BPM de production. Sa sera comme un retour en arrière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 23:39

LOL BNJMO ta juste 4 ans de retard sur showtek qui sbarre de platinium ! Spareil pour ruffian qui c'est fait virer de q-dance parce qu'il avait frapper the viper ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 00:59

moi je veux juste un retour de DURO sa serait genial en raw hs
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 07:53

Nan mais musicalement. Avec le talent qu'ils ont, il étais plus que temps qu'il se séparent de leur image de dj "hardstyle"

Un grand Bravo à eux! et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 13:39

Perso electronic strereophonic me fait bien rêver donc je dit oui et j’attends que du bon pour la suite, de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 14:11

L'article cité dans le "Spoiler" date de début 2010.. on en avait déjà parlé ici d'ailleurs il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:01

C'est de la connerie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 12:04

LK a écrit:
Ils vont nous faire quoi alors à Bassleader ? What a Face

Super HardTekElectro-minimalistyle Razz

Franchement avec tous les artistes qui a l'heure actuel ils peuvent ce retirer j'en rien a foutre car les 3 dernieres fois que je l'ai vue c'etais nul a chier Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tia


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 102
Localisation : Nice
Profession : dj/producer
Date d'inscription : 25/08/2009

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:17

Showtek -> dubstep ?? pig


Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/tiamadzell
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 23:14

MER IL EST FOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Hardtraxx Records
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardtraxx Records


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Londres & Paris
Profession : Label
Zik preférée : Hardstyle - Gabber
Date d'inscription : 07/12/2009

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:44

ce n'est que rumeurs ce sont des conneries Showtek n'arrête pas le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://hardtraxx-management.com
vinstylerz
Nouveau
Nouveau
vinstylerz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Deejay
Zik preférée : Hardstyle/Haardcore
Date d'inscription : 23/03/2011

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 18:39

Rumeur ou réaliter, on verra bien avec le temps, En tous cas oui bonne continuation a eux, et j'avous que dans le style " Electronic Stereophonic" sa me va plutot bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardtraxx Records
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardtraxx Records


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Londres & Paris
Profession : Label
Zik preférée : Hardstyle - Gabber
Date d'inscription : 07/12/2009

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 07:32

Ce ne sont que des conneries . Rien de plus et j'invite même un modo à degager ce post rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://hardtraxx-management.com
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:41

Tia a écrit:
Showtek -> dubstep ?? pig



Oué j'ai remarqué aussi qu'il étaient très influencés par Deadmau5. C'est pas mal mais je préfère tout de même leurs production H.S car ils auront bon à le nier, Electronic Stereophonic, sa reste du Hardstyle!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 07:47

J'avoue que les 3 derniers coup que j'les ai vu, le set était à chier!
S'que j'ai jamais compris c'est qu'ils ont sorti leur album APIDW et quand dans leur set c'était toujours les mêmes tracks qu'ils passaient, jamais j'ai entendu des tracks comme "Faces / Own the night " Je les trouve terrible pourtant...

Certainement des rumeurs de toute façon, n'empeche que s'ils viennent en event pour mixer Hardstyle et qu'apparement ça leur fait bien chier, ben ils vont perdre beaucoup de fan.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:33

Je déterre ce topic car je kiffai showtek avant et sur la fin jetais un peu dessus de leurs plaque mais au jour d'aujourd'hui je les suis toujours et je trouve leurs style vraiment sympa donc je suis toujours aussi fan
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Empty
MessageSujet: Re: Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !   showtek - Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Showtek qui abandonnent le HARDSTYLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showtek ?
» Showtek Studio
» SHOWTEK @ U.S.A
» Showtek in studio
» Showtek minimix du 26/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: