Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TNT - Dial T for TNT/Scared

Aller en bas 
+2
Al-X
zis
6 participants
AuteurMessage
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

TNT - Dial T for TNT/Scared Empty
MessageSujet: TNT - Dial T for TNT/Scared   TNT - Dial T for TNT/Scared Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 12:40

[T.N.T : Dial T for T.N.T/Scared]
[Label : Saifam ?]
[Catalogue : ??]
[Date de sortie : ??]





Perso gros kiff sur l'intro de Dial T,on dirais une track facon hard electro/fidget a la sauce hardstyle.

Mais 2 track tres particuliere.Digital Age aurait fait des emules ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

TNT - Dial T for TNT/Scared Empty
MessageSujet: Re: TNT - Dial T for TNT/Scared   TNT - Dial T for TNT/Scared Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 14:01

Ça c'est une plaque qui va entrer dans le grand débat hardstyle/hardance. Laughing

Personnellement j'aime beaucoup Dial T for T.N.T, c'est frais !

Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

TNT - Dial T for TNT/Scared Empty
MessageSujet: Re: TNT - Dial T for TNT/Scared   TNT - Dial T for TNT/Scared Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:55

Dial T for T.N.T et Scared envoient bien c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

TNT - Dial T for TNT/Scared Empty
MessageSujet: Re: TNT - Dial T for TNT/Scared   TNT - Dial T for TNT/Scared Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:24

Assez spécial comme style quand même. Surtout Dial T que je ne qualifierai même pas de Hardstyle.
Revenir en haut Aller en bas
nolimits59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Nord-59
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2010

TNT - Dial T for TNT/Scared Empty
MessageSujet: Re: TNT - Dial T for TNT/Scared   TNT - Dial T for TNT/Scared Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:09

kingjames51 a écrit:
Assez spécial comme style quand même. Surtout Dial T que je ne qualifierai même pas de Hardstyle.

dis celui qui na pas connu le hardstyle a son apogé... le hardstyle ca a pas commencer en 2007 hein...

j'aime BEAUCOUP ce vent frais de retravail sur le early hardstyle pour le convertir aux techniques actuels, j'aime vraiment cette track <3
ces sonorités early ca fait un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

TNT - Dial T for TNT/Scared Empty
MessageSujet: Re: TNT - Dial T for TNT/Scared   TNT - Dial T for TNT/Scared Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:41

nolimits59 a écrit:
kingjames51 a écrit:
Assez spécial comme style quand même. Surtout Dial T que je ne qualifierai même pas de Hardstyle.

dis celui qui na pas connu le hardstyle a son apogé... le hardstyle ca a pas commencer en 2007 hein...

j'aime BEAUCOUP ce vent frais de retravail sur le early hardstyle pour le convertir aux techniques actuels, j'aime vraiment cette track <3
ces sonorités early ca fait un bien fou...

Et comment tu peux dire que je ne connais pas le hardstyle d'avant 2007 ? Parce que comme je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, de ce qui sort en ce moment ce que je préfère, c'est les tracks du genre de celles de Theracords, et si ça c'est pas proche du early... De plus j'écoute énormément de early hardstyle, donc quand on ne connait pas la culture musicale de quelqu'un on ne le critique pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nolimits59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Nord-59
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2010

TNT - Dial T for TNT/Scared Empty
MessageSujet: Re: TNT - Dial T for TNT/Scared   TNT - Dial T for TNT/Scared Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:10

kingjames51 a écrit:
nolimits59 a écrit:
kingjames51 a écrit:
Assez spécial comme style quand même. Surtout Dial T que je ne qualifierai même pas de Hardstyle.

dis celui qui na pas connu le hardstyle a son apogé... le hardstyle ca a pas commencer en 2007 hein...

j'aime BEAUCOUP ce vent frais de retravail sur le early hardstyle pour le convertir aux techniques actuels, j'aime vraiment cette track <3
ces sonorités early ca fait un bien fou...

Et comment tu peux dire que je ne connais pas le hardstyle d'avant 2007 ? Parce que comme je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, de ce qui sort en ce moment ce que je préfère, c'est les tracks du genre de celles de Theracords, et si ça c'est pas proche du early... De plus j'écoute énormément de early hardstyle, donc quand on ne connait pas la culture musicale de quelqu'un on ne le critique pas Rolling Eyes

La culture Hardstyle qui te fait dire que c'est en rien du hardstyle hein, ce genre de plaque c'est le genre de truc que tu peux entendre quand tu met un DVD de Qlimax 2005 par exemple, c'est surtout ce propos de " non hardstyle " qui met en avant une non conaissance de la scene de l'epoque, j'suis fan de thera surtout en ce moment mais ca reste pas trop trop early actuelement, meme si c'est de pure bombe comme Sexual thrill de catatonic overload ( santa ) .
Donc voila dire que c'est en rien du hardstyle ca contredis la culture que tu dis avoir tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

TNT - Dial T for TNT/Scared Empty
MessageSujet: Re: TNT - Dial T for TNT/Scared   TNT - Dial T for TNT/Scared Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 18:58

Je viens de réécouter ça, et je crois que je devais avoir de la merde dans les oreilles pour dire ça ^^. Désolé du débat qui servais à rien ><.
C'est vrai que c'est exactement le style de cette période là (surtout que je me suis écouter le qlimax 2005 tout à l'heure comme par hasard xD).
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

TNT - Dial T for TNT/Scared Empty
MessageSujet: Re: TNT - Dial T for TNT/Scared   TNT - Dial T for TNT/Scared Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:17

Moi j'ai l'impression de m'ecouter une sorte de wake up des petits pilous a la sauce hardstyle.je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
nolimits59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Nord-59
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2010

TNT - Dial T for TNT/Scared Empty
MessageSujet: Re: TNT - Dial T for TNT/Scared   TNT - Dial T for TNT/Scared Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:05

kingjames51 a écrit:
Je viens de réécouter ça, et je crois que je devais avoir de la merde dans les oreilles pour dire ça ^^. Désolé du débat qui servais à rien ><.
C'est vrai que c'est exactement le style de cette période là (surtout que je me suis écouter le qlimax 2005 tout à l'heure comme par hasard xD).

tu es tout excusé :p, mdr :p, perso je la reecoute plusieurs fois j'aime trop x), plus j'ecoute, plus j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

TNT - Dial T for TNT/Scared Empty
MessageSujet: Re: TNT - Dial T for TNT/Scared   TNT - Dial T for TNT/Scared Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:13

Mes protections auditives vont enfin pouvoir me servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
TNT - Dial T for TNT/Scared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ran-D - Never Scared
» Noisecontrollers - Scared
» Dyprax - Running Scared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: divers / archives :: Sorties Vinyles/Digitales-
Sauter vers: