Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes Empty
MessageSujet: [A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes   [A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:53

Bonjour ! Il est temps que je passe quelques annonces tiens !

Je vend mon Banc de Musculation, qui est le BM 160. Il est pour ne pas dire neuf, mais en bon état, il a été utilisé avec soin durant deux petit mois.
Ensuite il a dormit pendant 2ans au chaud et à servit de porte manteau de temps en temps.

[A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes 05122010

Prix: 60e

‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗

Je vends également un Kit 52KG même état et utilisation que le banc contenant ( 1 barre 1,55 m (8kg), 2 barres 0,38 m (2 kg), 16 disques de fonte (4 x 5 kg, 8 x 2kg, 4 x 1 kg) et 6 stop-disques. Fonte standard de 28 mm de diamètre. )

[A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes Classic_asset_1294061

Prix: 70e

‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗

Ensuite je vends 4 lestes poignets pesant 1kg/leste.
Voir ici: http://www.misterhandball.com/bracelets-lestes-p-2122.html

[A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes Poignetleste-g

Prix: 20e les quatres lestes + une corde c'est cadeau !

‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗

Pour finir, je vends une barre curl 120cm.

[A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes 21RGbhMoVNL._SL160_

Prix: 20e.


Voila, en espérant que quelqu'un soit intéressés.

Un conseil, si vous êtes intéressés par le Banc, autant prendre le Kit 52kg qui va avec ! Ou alors achetez tout ! Ça m'arrangerait de me débarrasser de tout ça !

Si vous voulez plus d'infos ou autres me contacter.

J'ai d'autres annonces à passer portable tout neuf à vendre Samsung Wave GTS8500 3G+, un MSI Nettop 110-026 & un pack de disjoncteurs et autres pour les électriciens mais je doute que ça vous intéresse ici.

Cordialement Ev0x.
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes   [A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:35

VENDU. Sauf les lestes
Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENDRE] Banc de Musculation (BM 160) / Kit 52Kg / Barre curl / Lestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laser à vendre !!!!
» a vendre 5e
» a vendre
» A Vendre vinyls
» vente de ma collection de vinyls (Hardcore, Gabber, Hardstyle, Old)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Vente de matos - Annonces-
Sauter vers: