Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le retour de GHF

Aller en bas 
+12
Toxik Waste
Dieu
seyar
Xtatic
Fred1706
MonsieurA
Burn Soldier
Krzysztof
kingjames51
F.L.O.
Arty
w4r3zz
16 participants
AuteurMessage
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:07

ROFL => http://www.globalhardstyle.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=61767

Traduction :
Citation :

SVP lisez attentivement les points suivants, ne pas les respecter donnera lieu à des avertissements et / ou un BAN immédiat.

GHF & Hardstyle
GHF est ici depuis 2004 et a toujours soutenu hardstyle à l'état pur. Même depuis l'avènement de nu-style en 2007 nous avons été tolérants envers ce style permettant d'être posté sur nos forums. Maintenant, trois années supplémentaires, il semble que hardstyle est plus proche de la mort que jamais, comme il a été totalement éradiquée par le nu-style. il a mal digéré un clown ou quoi ?

La seule façon de lutter contre ce fait la promotion de hardstyle dans sa propre forme et de stimuler les jeunes talents à mixer et produire hardstyle dans sa forme la plus pure. Pour ce faire, nous allons mettre l'accent sur hardstyle pure et hardstyle pure seulement.

NU-STYLE n'est pas autorisée sur GHF sous quelque forme que ce soit.

Si vous avez du mal à comprendre les différences entre les styles différents s'il vous plaît consulter ce fil

discussion Nu-style et les arguments

* Il n'y aura pas de discussion à propos de cette politique
* Il n'y aura aucune discussion sur ce qui est nu-style et ce n'est pas (les faits exposés dans l'histoire de fil HS sont claires)
* Pêche à la traîne des fans de Nu-style n'est pas acceptée et donnera lieu à des BAN instant
* Il ya beaucoup d'autres forums qui tolèrent nu-style alors si vous aimez le style nu-s'il vous plaît y aller et nous laisser tranquilles


Banni artistes et labels

* Il n'y aura aucune discussion sur les étiquettes suivantes: Scantraxx
* Il n'y aura pas de discussion sur les artistes suivants: Brennan Heart, D-Block & S-te-fan, Chef de file, Headhunterz, Noisecontrollers, Wildstylez

(Cette liste peut être allongée)

Discussion sur (Q-Dance) des événements

* Comme il est de plus de 2 ans qu'il n'y avait hardstyle joué sur un événement majeur Q-Dance il n'a pas de sens de créer des fils à propos de ces événements si rien ne change => Il doit vivre dans un monde parallèle serieu xDDD Le retour de GHF Delarue


vidéos Shuffle saut / & arguments

* Le Melbourne Shuffle est une danse inventée à Melbourne, en Australie dans le début des années 90
* Il ne partage pas un rapport quelconque avec du hardstyle comme elle peut être appliquée à tout type de genre électronique
* Comme il n'y a pas d'importance de brassage / vidéos saut étant postés sur ce forum, ils seront verrouillés


Hardstyle Producer's forum
forum Le producteur est verrouillé et n'est disponible que pour ceux qui peuvent prouver qu'ils vont utiliser les ressources et les connaissances dans cette section pour créer hardstyle pure. Toute personne qui se trouve prise nu-style sera éjecté du forum.

politique de la drogue
GHF est un forum de musique et un forum principalement de la musique. En dépit de la drogue étant (un malheureux) partie de la scène musicale électronique, nous ne tolérons pas la discussion sur les drogues de toute forme que ce soit. Si vous êtes un retard assez pour commettre des infractions pénales en prenant chimiques à base de plantes ou de produits illicites alors c'est votre problème et vous devez le laisser en dehors de ce forum.

le meilleur pour la fin son petit montage sous photoshop http://www.globalhardstyle.com/forum/images/hstimeline.png Le retour de GHF Koubak Le retour de GHF Koubak Le retour de GHF Koubak


Dernière édition par w4r3zz le Dim 28 Nov 2010, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:13

LOL ça me fera toujours rire les crises de nostalgie de GHF...

J'espère que c'est un fake parce que sérieux sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:15

Ils ont un vrai problème envers l'évolution chez GHF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:41

Wow c'est violent ce post xD.
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:08

Ca me redonne espoir en l'humanité. Heureusement que les pionniers sont encore là pour faire perdurer l'esprit originel.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:14

foutez leur donc la paix laissez les vivre un peu lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:27

Moi ça me choque pas. Comme il est écrit, le forum GHF a été créé en 2004 pour parler d'un son en particulier, un son que les gars de GHF ont voulu faire connaître, développer, etc. Puis des producteurs sont arrivés en apportant un son différent sur beaucoup d'aspect mais tout en gardant le même nom, à savoir Hardstyle. Et ce nouveau son, plus accessible aux novices, a complètement pris le dessus et les gros organisateurs ont finit pas n'avoir d'yeux que pour lui.. Donc moi je comprends tout à fait le désarroi de ScuL and co car ça me ferait chier qu'en l'espace de 2 ans un son que j'aime disparaisse au profit d'un autre à cause d'une confusion des gens dû à une appellation non différenciée.
Et je me dis aussi que le hardstyle/nu-style d'aujourd'hui aurait pu être complètement différent et être produit par d'autres producteurs. Imaginez si HHZ and co avaient produits du "hardstyle" se résumant à du handsup avec des grosses basses ou qqchose comme ça, et qu'ils auraient dit "mais oui c'est du hardstyle!". Si ce son avait plu et avait été massivement joué alors la scène serait complètement différente aujourd'hui. Donc le fait de vouloir appeler le nu-style "nustyle" et non "hardstyle" a du sens selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:10

Leur problème c'est pas d'aimer l'ancien style des années 2000 - 2007 mais plutôt la haine et l'irrespect envers le style qu'ils appellent "nustyle" je crois que l'origine du mal est que scul s'était tellement foutu de la gueule d'headhunterz que pour se venger il avait foutu une photo de scul à poil sur son site pour l'humilier xD https://2img.net/r/ihimizer/img519/9577/headhunterzattackghf.png je crois que depuis ce jour scul s'est devoué pour faire tomber le nustyle xDD povre gars :'(

mais bon je respecte son choix , c'est son forum laissons le agir seul dans son délire paranoïaque !
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:20

C'est pas du tout ça l'histoire mais tant pis. Ton message me fait penser à mon cousin de 14 ans qui essaie de m'expliquer les tensions au Proche Orient. Il y a quelques éléments mais comme il en manque 90% l'analyse ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:23

c'était de l'ironie, toi aussi t'es un fanboy de scul ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:25

C'est pire que des nazis, c'est pas possible, et le rawstyle alors? Mais pour qui ils se prennent... C'est du GRAND n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:28

w4r3zz a écrit:
c'était de l'ironie, toi aussi t'es un fanboy de scul ? D:

Un fanboy de la vérité. Mais oui je suis d'accord avec lui sur certains trucs, encore plus quand les fans de nu-style s'attaquent à ce que représente GHF sans bien comprendre de quoi il retourne.

Fred1706 a écrit:
C'est pire que des nazis, c'est pas possible, et le rawstyle alors? Mais pour qui ils se prennent... C'est du GRAND n'importe quoi!!!

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:34

C'est sure il y a l'extrême des 2 cotées, moi même j'aime comme il le dit "E-HS, HS et NU-HS" et de toute manière je m'en branle complet du nom du style du moment que la musique me plait, mais lui il en fait trop, beaucoup trop jusqu'à se rendre ridicule. Q-Dance la mafia du nu-hs pourtant ya bien eu la houseqlassics cette année ? Apparemment il en a pas eu connaissance m'enfin comme j'ai dit laissons le sur son forum il verra bien un jour que son action ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:36

Fred1706 a écrit:
C'est pire que des nazis, c'est pas possible, et le rawstyle alors? Mais pour qui ils se prennent... C'est du GRAND n'importe quoi!!!

LOL. [/quote]

Mais gars réfléchi un peu, comment peut-on interdire que le nu style soit diffusé sur un forum hardstyle? Honnêtement, si il veut perdre touts ces membres, ok, car niveau marketing, il n'y a rien de plus merdique, cette décision a été prise par un admin qui n'aime pas le nu style, et les autres, tu y pense? Et les gens que aime le early et le nu et au aussi le raw? Tu peux mettre ton "LOL" mais moi je dit, dans 1 mois, c'est le NEANT sur GHF, plus personne n'ira dessus, tout cela a cause d'un admin qui ne tolère pas un autre style que le early, un pur égocentrique, égoïste qui pense que sa façon de voir est la meilleur, c'est pitoyable et le mot est faible... Déja pour dire que les discussion sur la drogue sont aussi interdit, faut être strictement idiot...
Revenir en haut Aller en bas
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:38

Fred1706 a écrit:
Fred1706 a écrit:
C'est pire que des nazis, c'est pas possible, et le rawstyle alors? Mais pour qui ils se prennent... C'est du GRAND n'importe quoi!!!

LOL.

Mais gars réfléchi un peu, comment peut-on interdire que le nu style soit diffusé sur un forum hardstyle? Honnêtement, si il veut perdre touts ces membres, ok, car niveau marketing, il n'y a rien de plus merdique, cette décision a été prise par un admin qui n'aime pas le nu style, et les autres, tu y pense? Et les gens que aime le early et le nu et au aussi le raw? Tu peux mettre ton "LOL" mais moi je dit, dans 1 mois, c'est le NEANT sur GHF, plus personne n'ira dessus, tout cela a cause d'un admin qui ne tolère pas un autre style que le early, un pur égocentrique, égoïste qui pense que sa façon de voir est la meilleur, c'est pitoyable et le mot est faible... Déja pour dire que les discussion sur la drogue sont aussi interdit, faut être strictement idiot...
[/quote]

t'inquiète pas ya un bon nombre de personnes qui sont derrière lui et son forum est pas prêt de fermer "malheureusement"
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:42

Citation :
Mais gars réfléchi un peu, comment peut-on interdire que le nu style soit diffusé sur un forum hardstyle? Honnêtement, si il veut perdre touts ces membres, ok, car niveau marketing, il n'y a rien de plus merdique, cette décision a été prise par un admin qui n'aime pas le nu style, et les autres, tu y pense? Et les gens que aime le early et le nu et au aussi le raw? Tu peux mettre ton "LOL" mais moi je dit, dans 1 mois, c'est le NEANT sur GHF, plus personne n'ira dessus, tout cela a cause d'un admin qui ne tolère pas un autre style que le early, un pur égocentrique, égoïste qui pense que sa façon de voir est la meilleur, c'est pitoyable et le mot est faible... Déja pour dire que les discussion sur la drogue sont aussi interdit, faut être strictement idiot...


Il y a une erreur par mot ou presque. Je me demande même si tu sais à quoi correspond GHF. En tout cas désolé de te le dire mais tu passes pour un idiot. Ca fait des mois que toute discussion concernant ce style de """musique""" est interdit. Le forum était même fermé, et là ils le rouvrent. Le problème c'est que tu viens d'atterrir et que ce que tu découvres tout le monde le sait depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:43

Citation :
Fred1706 a écrit:
Fred1706 a écrit:
C'est pire que des nazis, c'est pas possible, et le rawstyle alors? Mais pour qui ils se prennent... C'est du GRAND n'importe quoi!!!

LOL.

Mais gars réfléchi un peu, comment peut-on interdire que le nu style soit diffusé sur un forum hardstyle? Honnêtement, si il veut perdre touts ces membres, ok, car niveau marketing, il n'y a rien de plus merdique, cette décision a été prise par un admin qui n'aime pas le nu style, et les autres, tu y pense? Et les gens que aime le early et le nu et au aussi le raw? Tu peux mettre ton "LOL" mais moi je dit, dans 1 mois, c'est le NEANT sur GHF, plus personne n'ira dessus, tout cela a cause d'un admin qui ne tolère pas un autre style que le early, un pur égocentrique, égoïste qui pense que sa façon de voir est la meilleur, c'est pitoyable et le mot est faible... Déja pour dire que les discussion sur la drogue sont aussi interdit, faut être strictement idiot...

C'est pas un nazi c'est un résistant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:57

Krzysztof a écrit:
Citation :
Mais gars réfléchi un peu, comment peut-on interdire que le nu style soit diffusé sur un forum hardstyle? Honnêtement, si il veut perdre touts ces membres, ok, car niveau marketing, il n'y a rien de plus merdique, cette décision a été prise par un admin qui n'aime pas le nu style, et les autres, tu y pense? Et les gens que aime le early et le nu et au aussi le raw? Tu peux mettre ton "LOL" mais moi je dit, dans 1 mois, c'est le NEANT sur GHF, plus personne n'ira dessus, tout cela a cause d'un admin qui ne tolère pas un autre style que le early, un pur égocentrique, égoïste qui pense que sa façon de voir est la meilleur, c'est pitoyable et le mot est faible... Déja pour dire que les discussion sur la drogue sont aussi interdit, faut être strictement idiot...


Il y a une erreur par mot ou presque. Je me demande même si tu sais à quoi correspond GHF. En tout cas désolé de te le dire mais tu passes pour un idiot. Ca fait des mois que toute discussion concernant ce style de """musique""" est interdit. Le forum était même fermé, et là ils le rouvrent. Le problème c'est que tu viens d'atterrir et que ce que tu découvres tout le monde le sait depuis 6 mois.

"La seule façon de lutter contre ce fait la promotion de hardstyle dans sa propre forme et de stimuler les jeunes talents à mixer et produire hardstyle dans sa forme la plus pure. Pour ce faire, nous allons mettre l'accent sur hardstyle pure et hardstyle pure seulement.

NU-STYLE n'est pas autorisée sur GHF sous quelque forme que ce soit."

C'est toi qui est un peu idiot, déso...
Revenir en haut Aller en bas
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:59

Je propose qu'on aille tous s'inscrire et poster MASSE videos d'headhunterz ! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:01

a enfin un forum ou on va pouvoir écouter du hardstyle :p

je vais reprendre de l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:06

Fred1706 a écrit:
Krzysztof a écrit:
Citation :
Mais gars réfléchi un peu, comment peut-on interdire que le nu style soit diffusé sur un forum hardstyle? Honnêtement, si il veut perdre touts ces membres, ok, car niveau marketing, il n'y a rien de plus merdique, cette décision a été prise par un admin qui n'aime pas le nu style, et les autres, tu y pense? Et les gens que aime le early et le nu et au aussi le raw? Tu peux mettre ton "LOL" mais moi je dit, dans 1 mois, c'est le NEANT sur GHF, plus personne n'ira dessus, tout cela a cause d'un admin qui ne tolère pas un autre style que le early, un pur égocentrique, égoïste qui pense que sa façon de voir est la meilleur, c'est pitoyable et le mot est faible... Déja pour dire que les discussion sur la drogue sont aussi interdit, faut être strictement idiot...


Il y a une erreur par mot ou presque. Je me demande même si tu sais à quoi correspond GHF. En tout cas désolé de te le dire mais tu passes pour un idiot. Ca fait des mois que toute discussion concernant ce style de """musique""" est interdit. Le forum était même fermé, et là ils le rouvrent. Le problème c'est que tu viens d'atterrir et que ce que tu découvres tout le monde le sait depuis 6 mois.

"La seule façon de lutter contre ce fait la promotion de hardstyle dans sa propre forme et de stimuler les jeunes talents à mixer et produire hardstyle dans sa forme la plus pure. Pour ce faire, nous allons mettre l'accent sur hardstyle pure et hardstyle pure seulement.

NU-STYLE n'est pas autorisée sur GHF sous quelque forme que ce soit."

C'est toi qui est un peu idiot, déso...

Bravo, tu viens de découvrir un fait qui date d'il y a 6 mois. Bientôt l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:09

Pourquoi faut toujours que ca parte en débat cette histoire de GHF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:23

Krzysztof a écrit:
Fred1706 a écrit:
Krzysztof a écrit:
Citation :
Mais gars réfléchi un peu, comment peut-on interdire que le nu style soit diffusé sur un forum hardstyle? Honnêtement, si il veut perdre touts ces membres, ok, car niveau marketing, il n'y a rien de plus merdique, cette décision a été prise par un admin qui n'aime pas le nu style, et les autres, tu y pense? Et les gens que aime le early et le nu et au aussi le raw? Tu peux mettre ton "LOL" mais moi je dit, dans 1 mois, c'est le NEANT sur GHF, plus personne n'ira dessus, tout cela a cause d'un admin qui ne tolère pas un autre style que le early, un pur égocentrique, égoïste qui pense que sa façon de voir est la meilleur, c'est pitoyable et le mot est faible... Déja pour dire que les discussion sur la drogue sont aussi interdit, faut être strictement idiot...


Il y a une erreur par mot ou presque. Je me demande même si tu sais à quoi correspond GHF. En tout cas désolé de te le dire mais tu passes pour un idiot. Ca fait des mois que toute discussion concernant ce style de """musique""" est interdit. Le forum était même fermé, et là ils le rouvrent. Le problème c'est que tu viens d'atterrir et que ce que tu découvres tout le monde le sait depuis 6 mois.

"La seule façon de lutter contre ce fait la promotion de hardstyle dans sa propre forme et de stimuler les jeunes talents à mixer et produire hardstyle dans sa forme la plus pure. Pour ce faire, nous allons mettre l'accent sur hardstyle pure et hardstyle pure seulement.

NU-STYLE n'est pas autorisée sur GHF sous quelque forme que ce soit."

C'est toi qui est un peu idiot, déso...

Bravo, tu viens de découvrir un fait qui date d'il y a 6 mois. Bientôt l'électricité.

Il était fermé GHF, et ils viennent de l'annoncé OFFICIELLEMENT... Quand veux tu que je réagisse? Pour ma part, je n'ai plus été sur GHF après sa fermeture, je vais me taire sur la nature de l'arrêt de mon activité sur GHF, mais en gros, la déclaration qu'ils ont faite juste avant la fermeture m'a assez dégouté. Et la, ça pique... Car il remette, une (grosse) couche. Leur politique "anti nu-style" est juste immature et forgé sur base d'une grande jalousie, car le nu-style marche et le early est (quasi) mort, une personne saine d'esprit le comprendrais. Et tes petites provocations "Bientôt l'électricité", j'y répond même pas, rien qu'a voir ton "pseudo" ---> "les mélodies c'est niais" on voit que tu manque tolérance envers des personnes qui ont d'autres goûts que les tiens, sa sert a rien de provoquer comme sa, grandi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:35

Tolérance bonjour....!!!! Et mettre noise controller dans le meme panier ... Allo quoiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:47

w4r3zz a écrit:
Leur problème c'est pas d'aimer l'ancien style des années 2000 - 2007 mais plutôt la haine et l'irrespect envers le style qu'ils appellent "nustyle"

Moi c'est avec cette partie là que je suis entièrement d'accord.
Toutes les histoires qui se sont passées avec ScuL je m'en fous un peu, ça ne me regarde pas.
Mais ce qui me dérange vraiment c'est, comme l'a dit W4r3zz, la haine et l'irrespect que porte ScuL envers le Nu-Style.
Partout il écrivait qu'il voulait se battre pour le retour du Early Hardstyle et qu'il souhaitait que le Nu-Style disparaisse ou alors qu'on devait arrêter d'en écouter... Il n'y a qu'à voir, même dans le montage chronologique du Hardstyle que ScuL a crée dans la section Nu-Style il est écrit " End : Hopefully soon !"
Moi ça me dépasse une intolérance pareil !
Depuis quand on souhaite la fin d'un style musicale parce qu'on aime pas (ou parce qu'on a eu des problèmes avec ceux qui en produisent) et surtout depuis quand on doit dire aux autres ce qu'il doivent écouter ?!

Désolé mais cette mentalité est tout simplement pour moi de l'égoïsme !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:52

Fred1706 a écrit:
Krzysztof a écrit:
Fred1706 a écrit:
Krzysztof a écrit:
Citation :
Mais gars réfléchi un peu, comment peut-on interdire que le nu style soit diffusé sur un forum hardstyle? Honnêtement, si il veut perdre touts ces membres, ok, car niveau marketing, il n'y a rien de plus merdique, cette décision a été prise par un admin qui n'aime pas le nu style, et les autres, tu y pense? Et les gens que aime le early et le nu et au aussi le raw? Tu peux mettre ton "LOL" mais moi je dit, dans 1 mois, c'est le NEANT sur GHF, plus personne n'ira dessus, tout cela a cause d'un admin qui ne tolère pas un autre style que le early, un pur égocentrique, égoïste qui pense que sa façon de voir est la meilleur, c'est pitoyable et le mot est faible... Déja pour dire que les discussion sur la drogue sont aussi interdit, faut être strictement idiot...


Il y a une erreur par mot ou presque. Je me demande même si tu sais à quoi correspond GHF. En tout cas désolé de te le dire mais tu passes pour un idiot. Ca fait des mois que toute discussion concernant ce style de """musique""" est interdit. Le forum était même fermé, et là ils le rouvrent. Le problème c'est que tu viens d'atterrir et que ce que tu découvres tout le monde le sait depuis 6 mois.

"La seule façon de lutter contre ce fait la promotion de hardstyle dans sa propre forme et de stimuler les jeunes talents à mixer et produire hardstyle dans sa forme la plus pure. Pour ce faire, nous allons mettre l'accent sur hardstyle pure et hardstyle pure seulement.

NU-STYLE n'est pas autorisée sur GHF sous quelque forme que ce soit."

C'est toi qui est un peu idiot, déso...

Bravo, tu viens de découvrir un fait qui date d'il y a 6 mois. Bientôt l'électricité.

Il était fermé GHF, et ils viennent de l'annoncé OFFICIELLEMENT... Quand veux tu que je réagisse? Pour ma part, je n'ai plus été sur GHF après sa fermeture, je vais me taire sur la nature de l'arrêt de mon activité sur GHF, mais en gros, la déclaration qu'ils ont faite juste avant la fermeture m'a assez dégouté. Et la, ça pique... Car il remette, une (grosse) couche. Leur politique "anti nu-style" est juste immature et forgé sur base d'une grande jalousie, car le nu-style marche et le early est (quasi) mort, une personne saine d'esprit le comprendrais. Et tes petites provocations "Bientôt l'électricité", j'y répond même pas, rien qu'a voir ton "pseudo" ---> "les mélodies c'est niais" on voit que tu manque tolérance envers des personnes qui ont d'autres goûts que les tiens, sa sert a rien de provoquer comme sa, grandi un peu.

Dans l'idéal j'aurais préféré que tu ne réagisses pas du tout. De quoi tu te plains ? GHF n'autorisait pas les discussions nu-style, comme il y a des autistes qui ne comprenaient pas le forum a été fermé. Maintenant que tout les nu-fans ont compris qu'ils n'avaient rien à faire là-bas, le forum ouvre à nouveau, avec les mêmes règles qu'avant. En quoi c'est scandaleux ? Rien de neuf sous le soleil. Pour trouver ça choquant il faut avoir raté un épisode, tout a déjà été expliqué dans la FAQ, le texte mal traduit au-dessus est juste un rappel pour les guignols qui n'auraient pas compris.

Je crois que cette génération n'a pas compris qu'un forum ce n'est pas la rue, tu ne fais pas ce que tu veux. Moi aussi si j'avais créé le premier et plus grand forum hardstyle au monde, je n'aurais jamais accepté qu'on discute sur mon forum des morceaux nu-style actuels. Tu n'es pas content ? Tu te plains ? Tu cries au nazisme ? Et bah retourne pleurer. Déjà retourne étudier ce qu'est le nazisme, ça t'évitera de passer pour un gamin immature qui atteint le point Godwin au premier post. Ensuite réfléchis au fait d'avoir un forum, d'être responsable de son contenu et tout ce que ça implique. Pour qui il se prend ? Pour le chef, qu'il est. T'as aucun droit sur le contenu, tu pourrais déjà être heureux d'avoir eu le privilège de pouvoir y poster. Comme chaque forum, ce ne sont pas les membres qui y font la loi.

Crois moi, je suis dans l'extrême mesure. Si j'avais vraiment envie je pourrais aller dans la provocation. Sauf que c'est tellement navrant niveau arguments que je ne gagnerais rien à entrer dans un démonstration cassante. Honnêtement, où est le manque de tolérance ? Les mecs de GHF sont venus vous provoquer ou moquer vos goûts ? Non, c'est vous qui étalez votre rage et votre frustration. C'est le niveau zéro de la productivité, de la discussion de bar. Vous n'alliez pas ou plus sur ce forum, qu'est-ce que ça peut vous foutre le contenu là-bas, hormis une ridicule fierté qui veut qu'on détienne la vérité et qu'on n'accepte pas la moindre vue divergente.

Mon exemple de tolérance c'est l'ignorance vis-à-vis du style que tu aimes. Pour information, ce que tu cites est une signature. Dernière chose, je n'avais pas voulu relever la première fois, mais la fin de ton premier message qui concerne la drogue est scandaleuse. Pas dans la forme, mais sur le fond. Déjà parce que les discussions sur la drogue sur interdites sur tous les forums du monde ou presque (ici aussi il me semble), et ensuite car ce que tu insinues montre que la scène, ou au moins certains de ses membres, est sacrément déglinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:23

Bêtes exemples:

Est ce que trip teuf chient parce que des membres ont fait des topics sur la dubstep et la hard electro? Pourtant c'est censé être un forum harddance.

Pas à ma connaissance.

"Pour trouver ça choquant il faut avoir raté un épisode" La je te donne un point, je n'ai pas suivis la TOTALITÉ de ce qu'il c'est passé, mais j'en connait assez pour défendre mes opinions.

"Je crois que cette génération n'a pas compris qu'un forum ce n'est pas la rue, tu ne fais pas ce que tu veux." Je pense que sur un forum tu as le droit de posté tout ce qui est en rapport avec le sujet. Que tu le veuille ou non, le nu style, c'est du hardstyle! Du moins un sous genre.

"Crois moi, je suis dans l'extrême mesure." Je pense surtout que ce forum tire à l'extrème.

"Les mecs de GHF sont venus vous provoquer ou moquer vos goûts ? Non, c'est vous qui étalez votre rage et votre frustration." Tu te fou de moi j'espère?

"Moi aussi si j'avais créé le premier et plus grand forum hardstyle au monde, je n'aurais jamais accepté qu'on discute sur mon forum des morceaux nu-style actuels." J'ai du mal a le croire, en sachant que je ne suis pas capitaliste, mais là, il va perdre beaucoup d'argent.

"Déjà retourne étudier ce qu'est le nazisme, ça t'évitera de passer pour un gamin immature qui atteint le point Godwin au premier post." Si tu savais... Mais bon je vais pas te décrire ce que j'ai fait comme étude.

"Pour qui il se prend ? Pour le chef, qu'il est." Pour l'extrémiste qu'il est.

"Sauf que c'est tellement navrant niveau arguments que je ne gagnerais rien à entrer dans un démonstration cassante." Honnêtement, tu me saoul.

"Vous n'alliez pas ou plus sur ce forum, qu'est-ce que ça peut vous foutre le contenu là-bas, hormis une ridicule fierté qui veut qu'on détienne la vérité et qu'on n'accepte pas la moindre vue divergente." Sa c'est sur que j'y retournerai pas.

"Mon exemple de tolérance c'est l'ignorance vis-à-vis du style que tu aimes. Pour information, ce que tu cites est une signature. Dernière chose, je n'avais pas voulu relever la première fois, mais la fin de ton premier message qui concerne la drogue est scandaleuse. Pas dans la forme, mais sur le fond. Déjà parce que les discussions sur la drogue sur interdites sur tous les forums du monde ou presque (ici aussi il me semble)"

"Déja pour dire que les discussion sur la drogue sont aussi interdit, faut être strictement idiot..." --> voila ce que j'ai dit.

Tu ne t'es pas dit que j'ai dit sa car sa coule de source?

"et ensuite car ce que tu insinues montre que la scène, ou au moins certains de ses membres, est sacrément déglinguée."

Tu ne crois pas que c'est un peu eux qui exposent a tout le monde qu'il y a des membres qui se droguent? Mais réfléchis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:29

Ils exposent à tout le monde qu'il y a des membres qui se droguent ? D'accord, tu ne parles pas français et tu es complètement taré. Ils refusent le nu-style et les discussions sur la drogue donc les gens sont plus exposés à la drogue ?

Je penche pour le troll, continuez sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:35

En disant ce qu'ils ont dit, tu as un sous entendu que les membres se droguent non? C'est bien ce que je dis, c'est eux qu'ils exposent à tout le monde que les membres qui sont sur le forum se droguent, et donc par déduction, les nouveaux en hardstyle vont se dire, c'est une musique de drogué, et le fait d'afficher (synomyme d'exposer) sa comme ça, renforce ce stéréotype.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik Waste
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Toxik Waste


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant et producteur
Zik preférée : Rough
Date d'inscription : 18/02/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:53

Anyway, il veut que son forum ne parle que de Hardstyle et pas de Nustyle, c'est pas bien grave, ce n'est qu'un forum parmis tant d'autres. C'est juste la manière dont il le présente qui est un peu sèche, mais en fait, c'est comme dire "mon forum sur les chevaux ne parlera pas des poneys parce que même si ça ressemble à mort a un cheval, c'est pas la même chose (et en plus ça attire des gamines et des boulets nom d'une pipe :noel: )."
Et maintenant il y a Harderstate.
Revenir en haut Aller en bas
unfamous
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : le havre
Profession : etudiant
Date d'inscription : 26/08/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 08:35

Toxik Waste a écrit:
Anyway, il veut que son forum ne parle que de Hardstyle et pas de Nustyle, c'est pas bien grave, ce n'est qu'un forum parmis tant d'autres. C'est juste la manière dont il le présente qui est un peu sèche, mais en fait, c'est comme dire "mon forum sur les chevaux ne parlera pas des poneys parce que même si ça ressemble à mort a un cheval, c'est pas la même chose (et en plus ça attire des gamines et des boulets nom d'une pipe :noel: )."
Et maintenant il y a Harderstate.

les chevaux c'est pour les grands et les poneys pour les petits : D
Revenir en haut Aller en bas
leyer
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : FRA - ALSACE
Profession : future gengen? :p
Date d'inscription : 05/08/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:19

le fait que se sons est disparue (early hardstyle,hardstyle) est la faute des producteur et non pas des gens qui écoute.. se sont les producteur qui on décider de produire du nustyle pour se faire plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 14:33

leyer a écrit:
le fait que se sons est disparue (early hardstyle,hardstyle) est la faute des producteur et non pas des gens qui écoute.. se sont les producteur qui on décider de produire du nustyle pour se faire plus d'argent

N'importe quoi comme réaction... Les producteurs produisent ce qu'ils aiment
Revenir en haut Aller en bas
leyer
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : FRA - ALSACE
Profession : future gengen? :p
Date d'inscription : 05/08/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 15:41

ah ok les producteur aime plus le Hardstyle,early et aime le nustyle ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:39

t'es trop fort tu lis dans les pensées des artistes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leyer
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : FRA - ALSACE
Profession : future gengen? :p
Date d'inscription : 05/08/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:46

si ta pas compris qu'il font sa pour avoir + de booking et vendre plus allors chepas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:00

Mais au pire vous savez quoi ? On s'en branle !
Je suis pas spécialement d'accord avec ScuLL, mais sérieux je m'en bas les steaks de GHF, j'ai du y aller trois fois dans ma vie alors j'vais pas rentrer dans cette polémique à la con et j'vais pas faire chier le monde, mais je vous rappelle que GHF reste quand même SA propriété, il y fait encore CE QU'IL VEUT, et si ça plait pas faites votre forum ! De toute façon dès que le mot nu-style arrive dans un topic ça part en un débat stérile interminable, j'ai l'impression de voir une bande de gosses qui jouent à "Qui-a-le-meilleur-papa" !
Pourquoi vouloir absolument se prendre la tête pour ça alors qu'il y a des choses tellement plus graves...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:44

Fred1706 a écrit:
Bêtes exemples:

Est ce que trip teuf chient parce que des membres ont fait des topics sur la dubstep et la hard electro? Pourtant c'est censé être un forum harddance.


Oui et non. Trip & Teuf Organise des voyages pas que pour des events Harddance, à moins que je soit gravement atteint, Sensation n'est pas Harddance Smile . Puis il n'y a pas que des fans de Hardmusic... Ou encore, je n'ai pas vue où c'était marqué que c'était interdit de parler d'autre chose que de la Harddance music.

w4r3zz a écrit:
Je propose qu'on aille tous s'inscrire et poster MASSE videos d'headhunterz ! :DDDD
Là ça vole pas haut....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:44

w4r3zz a écrit:
Je propose qu'on aille tous s'inscrire et poster MASSE videos d'headhunterz ! :DDDD

Non sérieux, il a raison.
Ça serait énorme !
Juste pour voir les réactions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:58

Mystral76 a écrit:
w4r3zz a écrit:
Je propose qu'on aille tous s'inscrire et poster MASSE videos d'headhunterz ! :DDDD

Non sérieux, il a raison.
Ça serait énorme !
Juste pour voir les réactions. Razz

La réaction ce serait de se faire bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:57

AlphaZ a écrit:
Mystral76 a écrit:
w4r3zz a écrit:
Je propose qu'on aille tous s'inscrire et poster MASSE videos d'headhunterz ! :DDDD

Non sérieux, il a raison.
Ça serait énorme !
Juste pour voir les réactions. Razz

La réaction ce serait de se faire bannir...

Ouais mais avant qu'on se fasse bannir y'aura tous les autres membres qui se seraient excités. Gniark gniark !
A moins que ScuL soit au taquet maintenant à surveiller chaque recoin de son forum non-stop. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:38

Il y a 39 personnes ayant les droits pour te bannir. Je te donne 4' de survie avant ban d'IP, sauf si tu postes en pleine nuit. Et sachant que tous les membres détestent ce type, tu te ferais insulter de partout.

:nouvelan:
Revenir en haut Aller en bas
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:13

osef ip dynamique powered
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:14

Krzysztof a écrit:
Il y a 39 personnes ayant les droits pour te bannir. Je te donne 4' de survie avant ban d'IP, sauf si tu postes en pleine nuit. Et sachant que tous les membres détestent ce type, tu te ferais insulter de partout.

:nouvelan:

Ok, faudrait que je toast alors ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 19:36

w4r3zz a écrit:
osef ip dynamique powered

On sent le gars qui c'est fait ban plein de fois xD

Si il veut vraiment t'empêché de faire chier, il ban ta/tes plage(s) IP
Revenir en haut Aller en bas
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Le retour de GHF Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GHF   Le retour de GHF Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 19:40

AlphaZ a écrit:
w4r3zz a écrit:
osef ip dynamique powered

On sent le gars qui c'est fait ban plein de fois xD

Si il veut vraiment t'empêché de faire chier, il ban ta/tes plage(s) IP

bah c'est l'avantage d'être chez orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de GHF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Le retour :)
» de retour
» ARDECHE 15 16 AOUT 2008
» Le Hardstyle Top 40 est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: