Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Selon vous : Définition du Raw Hardstyle

Aller en bas 
+37
hardboystyle
Zakari
Fred1706
Pierre
JamesTerek
funnydream
Faye
Krzysztof
unfamous
Toxik Waste
dj Son
Yohan
BNJMO
rouky
Daarker
adri37
Wan
ouafpalouf
GiGiLaPousse
the_lawbreaker
zis
F.L.O.
Arty
Ground Fazer
Tzuki
djdef83
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
blinmat
ZeBuLoN87
Dieu
Xtatic
fredochileno
AlphaZ
Potager
Vioda
totofviking
Burn Soldier
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 13:46

Rappel du premier message :

Suite a une discution sur Facedebouc concernant un titre (a savoir les Pskyko Punkz - Bass Boom) avec Fredo (Haterz né XD) Je me posais la question : Qu'est-ce que le RAW Hardstyle selon vous .

Est-ce par rapport a l'âme du titre ? Sa violence ? Ses kicks ? Le Petit coté "Early" ?

Allé dites nous ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr

AuteurMessage
adri37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/04/2010

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:51

Y'a pas a dire de toute façon j'vais vous le donner mon avis moi tout ce qui sort maintenant c'est de la pisse sans âme et sans grosse mélo dont on se souviendras tout le temps ! Pour moi toutes les tracks d'aujourd'hui se ressemble , se veulent hard/Raw alors que c'est toujours les meme kicks chiants , c'est en train de devenir comme le hardcore mainstream , y'a plus de distinctions , une track c'est une track

J'vais vous dire , j'suis pas un grand fan de early early mais pour moi le hardstyle comme il devrait etre c'est par exemple le headhunterz d'avant , scantraxx rootz avec des kicks avec un putain de gros souffle et un punch de dingue , Ou des tracks avec des mélodies comme Acti & Coca - Fuck with the beatz , Deepack - One night in paris , mélodique mais violent et inspiré ...

Pour moi y'a pas d'Raw hardstyle ou quoi juste que le hardstyle c'est en train de devenir aussi pourri que le hardcore mainstream d'aujourd'hui voila ...

Sans parler des Previews Ultra HQ des labels sur you tube , Des videos d'Artiste en train de pêcher , bientot on les verra promener leur chien aussi non ? Non trés peu pour moi je retourne écouter mon DBSTF - Keep it coming ! Smile

PS : Sinon petit mix de tracks Hard D'époque : Wink http://www16.zippyshare.com/v/80264761/file.html Y'a pas a chier , ça enterre vos sons " Fat " ou " Raw " De 2010 Cool

J'me suis éloigné un peu du sujet mais j'voulais donner ce point de vue Wink


Dernière édition par adri37 le Jeu 21 Oct 2010, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:05

très juste c'est pour ca je viens de commander quelques vinyles early inspiré :p
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:10

adri37 a écrit:
bientot on les verra promener leur chien aussi non ?

déjà fait ! (merci HHZ)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:20

Burn Soldier a écrit:
adri37 a écrit:
bientot on les verra promener leur chien aussi non ?

déjà fait ! (merci HHZ)


HHZ story en meme temps, sur fcbk c'est "je mange une pomme" tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
adri37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
adri37


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : France
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 07/04/2010

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:20

Burn Soldier a écrit:
adri37 a écrit:
bientot on les verra promener leur chien aussi non ?

déjà fait ! (merci HHZ)


Haha ! Autant pour moi , ça m'étonne pas ! Laughing

C'est franchement dommage que ça ai tourné comme ça , Car pour moi c'est lui qui a fais les meilleurs track hardstyle de tout les temps ( Puis il avais pas ses virus TI a l'époque , les sons étais faits sous Vanguard , Tout con mais efficace .

Pareil pour les noisecontrollers , ça m'a toujours fais halluciner que leurs tracks les plus ENORME ! Et épiques , Soit unreleased alors qui a des trucs comme Clubjumper Shocked qui sortent aujourd'hui , Defois j'me dit que si ils sortait rien que The universe Twisters - White Stars ou Gaia , J'suis sur que ça ferais un carton vu les trucs bas qu'on a l'habitude d'entendre aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:23

adri37 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
adri37 a écrit:
bientot on les verra promener leur chien aussi non ?

déjà fait ! (merci HHZ)


Haha ! Autant pour moi , ça m'étonne pas ! Laughing

C'est franchement dommage que ça ai tourné comme ça , Car pour moi c'est lui qui a fais les meilleurs track hardstyle de tout les temps ( Puis il avais pas ses virus TI a l'époque , les sons étais faits sous Vanguard , Tout con mais efficace .

Pareil pour les noisecontrollers , ça m'a toujours fais halluciner que leurs tracks les plus ENORME ! Et épiques , Soit unreleased alors qui a des trucs comme Clubjumper Shocked qui sortent aujourd'hui , Defois j'me dit que si ils sortait rien que The universe Twisters - White Stars ou Gaia , J'suis sur que ça ferais un carton vu les trucs bas qu'on a l'habitude d'entendre aujourd'hui Razz

c'est aussi une logique mercantile . Ok ca fait chier hein de penser ainsi . Mais c'est comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:22

le meilleur et il n'y a pas photo c'est gérardo....
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 14:46

GiGiLaPousse a écrit:
Pour moi le "RAW" c'est une mélodie grinçante avec des gros Kick et le "Nu style" c'est plus " joyeux ", Pour moi pas de préférence particulière les 2 styles ce complémente et je prend mon pied sur les 2 styles.

J'ai pas non plus de preference pour l'un des 2 styles .... Tant que le son sonne bien dans mes oreilles c'est le principale pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:05

Moi je trouve que ce nom s'applique au côté dark des mélodies et à l'agressivité excessive des parties Hard. Et je pense que le kik ne peut pas être choisis comme critère pour la simple et unique raison que les titres de "la bass la plus bourine" et "le kik le plus strong" reviennent à NC et Frontliner. Or, ces deux là ne font pas forcément toujours dans le dark. Donc à mon avis, c'est plus question d'ambiance générale et peut être aussi de synth utilisée. Certains ziks Raw utilisent des leads horrifiant qui ressemblent beaucoup au son des grands orgues qu'on trouve dans les grands manoirs des films horreur.

Je sais pas si je me fais comprendre, alors un petit exemple pour rendre les choses plus clairs : Noisecontrollers - Samara Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:31

BNJMO a écrit:
Et je pense que le kik ne peut pas être choisis comme critère pour la simple et unique raison que les titres de "la bass la plus bourine" et "le kik le plus strong" reviennent à NC et Frontliner. Twisted Evil

What the fuck ?! WHAT THE FUCKKKKKKKKK !!

Euh c'est cela oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:44

Burn Soldier a écrit:
BNJMO a écrit:
Et je pense que le kik ne peut pas être choisis comme critère pour la simple et unique raison que les titres de "la bass la plus bourine" et "le kik le plus strong" reviennent à NC et Frontliner. Twisted Evil

What the fuck ?! WHAT THE FUCKKKKKKKKK !!

Euh c'est cela oui ...

mon dieu ce qu'il faut pas entendre LOOL
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 22:38

Spoiler:














^^ ....ok c'est nul je sors
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 22:41

dj Son a écrit:
Spoiler:


ahahahahah l'enfoiré !! ><













^^ ....ok c'est nul je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 23:42

Burn Soldier a écrit:
BNJMO a écrit:
Et je pense que le kik ne peut pas être choisis comme critère pour la simple et unique raison que les titres de "la bass la plus bourine" et "le kik le plus strong" reviennent à NC et Frontliner. Twisted Evil

What the fuck ?! WHAT THE FUCKKKKKKKKK !!

Euh c'est cela oui ...

Le mec pour qui le monde du hardstyle se limite à Fusion & Scatraxx sur les enceintes de PC.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 23:49

F.L.O. a écrit:
Burn Soldier a écrit:
BNJMO a écrit:
Et je pense que le kik ne peut pas être choisis comme critère pour la simple et unique raison que les titres de "la bass la plus bourine" et "le kik le plus strong" reviennent à NC et Frontliner. Twisted Evil

What the fuck ?! WHAT THE FUCKKKKKKKKK !!

Euh c'est cela oui ...

Le mec pour qui le monde du hardstyle se limite à Fusion & Scatraxx sur les enceintes de PC.... lol! lol! lol! lol!

et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 00:20

BNJMO a écrit:
Et je pense que le kik ne peut pas être choisis comme critère pour la simple et unique raison que les titres de "la bass la plus bourine" et "le kik le plus strong" reviennent à NC et Frontliner. Twisted Evil
C'est pas contre toi, mais sérieux, des fois t'en sors quand même des belles... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 00:29

et si seulement c'était que des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Toxik Waste
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Toxik Waste


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant et producteur
Zik preférée : Rough
Date d'inscription : 18/02/2010

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:31

Pour moi, un morceau est raw quand le son est gras et qu'il y a une sorte d'influence techno derrière. Il peut y avoir une mélodie derrière, mais il faut que ça colle au truc, donc souvent c'est plus genre des screechs ou quoi.

Après, le nouveau style "rawstyle", je trouve que c'est une bonne blague. Surtout quand on écoute Rawstyle de Zatox qui est vraiment tout le contraire de ce que j'appelle raw.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 10:45

Toxik Waste a écrit:

Après, le nouveau style "rawstyle", je trouve que c'est une bonne blague. Surtout quand on écoute Rawstyle de Zatox qui est vraiment tout le contraire de ce que j'appelle raw.

bah ouais tiens , t'es super bien placé pour dire ca xd

Revenir en haut Aller en bas
unfamous
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : le havre
Profession : etudiant
Date d'inscription : 26/08/2010

Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous : Définition du Raw Hardstyle    Selon vous : Définition du Raw Hardstyle  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:56

adri37 a écrit:
Citation :
hum, hum, c'est fou comme je suis content de ne pas partager ton avis.

c'est du haut de t'est 16 ans que tu veux jouer le grand garçon qui écoute du vieux hardstyle ? nan parce que dbsf ça na rien de " early " alors cours écouter keep it coming parce que la c'est claire que si y'as bien un duo qui a énormément contribuer à ce que le hardstyle devienne " comme le hardcore " c'est bien d-block & s-te-fan

ta du mal à faire la différence entre le coté plus dur du hardstyle et le coté plus trancy, écoute des artistes comme ran-d et the r3bels puis fait un tour sur du scope dj, si tu ne fait aucune différence dans la construction, l'esprit, les sentiments que sa évoque en toi, dans ce cas bien précis, je t'invite à retourner jouer avec le LA à 440hz de ton téléphone portable...

ensuite j'ai écouter ton mix, déja la fin c'est " L'EPIC FALL " si tu veux enterrer le raw d'aujourdhui je vais te prouver par a+b que les même artiste qui sont présent sur ton mix, sorte des tracks plus violente aujourd'hui :

désoler mais quand tu dit que tout ce qui sort aujourd'hui pue la merde et sent la pisse, c'est la preuve que tu n'est pas fan de hardstyle, tu a aimer une petite période puis tu dénigre le reste..

J'avais pris le temps de répondre a ton post , Mais soit j'ai fais une mauvaise manip , soit ça a été supprimé , Je sais pas bon bref pas envie de tout retaper . Mais pas la peine de te la jouer " moi j'ai 25 ans alors j'suis un ancien du hardstyle j'connais tout mieux que toi "

Mais sinon j'sais pas j'trouve qu'elle trainent les mélodies d'aujourd'hui , elles sont pas aussi vives que celle d'avant pas aussi entrainantes :

Avant : http://www38.zippyshare.com/v/47964380/file.html

Maintenant : http://www50.zippyshare.com/v/69810991/file.html

Mais bon y'a des bonnes tracks aujourd'hui comme celle que t'a mis la , Veritas ( Zany Remix ) , Jim Noizer - Reloaded ( I love you ) Mais c'est truffé de merdes aussi tu peut pas le nier

PS = GROS + 1 a Fred , C'est exacement ce que je disais , Et Zanza labs - Control the mind Aussi c'est épique , ça resteras toujours un emblem du hardstyle , par contre ce que sort Tatanka maintenant restera pas gravé dans mon ésprit perso !

je sais pas pour toi mais déja quand une personne qui à presque 10 ans de plus que toi s'éxprime sur un sujet c'est pas une question de " je me la raconte "
j'ai rien à gagner à parler derrière un pseudo sur un forum, je perd plutôt mon temps..

hhz et vanguard, nan mais tu rigole ou quoi, bien sur qu'il avait un virus banane, t'as déja fait une supersaw avec vanguard? bon..
il a fait une track avec un preset du nom de digiwave c'est tout


alors sur t'est mix c'est rigolo le 2éme y'as que du scantraxx.. c'est ça le hardstyle aujourd'hui ?
sur ton premier mix c'est déja ce que certain apelle du "nu-style" y'as déja des break des mélodie happy etc..

je vois pas de différence catégorique entre ton premier mix et le 2eme, c'est juste une question d'ambiance