Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fusion Records stoppe les vinyls.

Aller en bas 
+24
F.L.O.
Dieu
Apolon
yoavito
zis
JamesTerek
Q-Flo
w4r3zz
Burn Soldier
Piotr
DSP
Fred1706
Shokspearience
Guiit0u62
Xtatic
dj Son
totofviking
Adario
fredochileno
Arty
Vioda
Zakke
Tzuki
EuroHC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:42

Rappel du premier message :

Je viens de voir ça via Facebook et la page des Noisecontrollers:

http://hardstyle.harderstate.com/general-hardstyle-discussions-f4/fusion-stops-producing-vinyls-t2394.html

En gros, le label Fusion ne va plus sortir de vinyl mais que des mp3 pour produire davantage et plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arty
Admin
Admin



Nombre de messages : 22637
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:10

En même temps tu parles, mais t'achètes toi ? Même si tu mixes pas, t'achètes tes CDs? Des track en digital en legal download ? Ca commence là aussi le soutiens, avec tous les acteurs de la scène, dont la majorité est le public!

@Fredo évidemment Wink


Dernière édition par Arty le Mar 29 Juin 2010, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:11

Shokspearience a écrit:
Ten'Z a écrit:
Shokspearience a écrit:

Et puis mince quoi, où on va ? A la pêche ? A la foire ? Maintenant les tracks vont sortir partout et n'importe comment, le milieu va s'appauvrir, les jeunes talents ne pourront plus percer, les gros noms se recycleront, le style va mourir.

LOL

Tu crois que c'est grace au vinyl que les jeunes talents percent ?


Oui. Ils sont légitimés grâce à une sortie vinyle je trouve. Qui sait ce qu'il en aurait été pour Toneshifterz, Slim Shore, Titan si il n'y avait pas eu de vinyle pour asseoir leur ascension ? Tu va repérer comment du magma les nouveaux talents maintenant si il sorte aucun vinyle ni rien, juste du digital ?


J'ai toujours suivi les sorties et les nouveaux talents grace au channel/label de dj sur youtube ou au post sur le forum aucun lien avec de quelconques vinyls.
Et je repère très bien, vinyl ou digital, le nom de la release et sa classification dans le label ne change en rien.
Alors oui comme dit Arty un vinyls c'est une consécration mais je ne suis vraiment pas convaincu de l'impact du vinyls sur les futurs talents.

Shokspearience a écrit:
Ten'Z a écrit:

De plus nombre d'artistes sont bookés en fest pour leur talents de compositeurs et pas de dj, doncque le vinyl meurt ou pas ca changera pas la donne , du talent t'en as ou t'en as pas, point.

HAHAHA. Ou pour leur talent de squatter la scène et d'être partout... Beaucoup de dj's sont TROP bookés et ne prennent plus le temps de composer... Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi : on a trop souvent les même set autopromo de beaucoup d'artistes, ils passent plus de temps à bouger pour les bookings que dans leur studio...

Le jour où le talent et la passion primeront sur les relations et les plans de requin, le milieu changera beaucoup crois moi !


Certes des djs sont trop booké, mais des VRAI dj comme mondello ou pavo t'en vois pas souvent.

Comparé au NC ou Frontliner qui savait pas caller correctment y a à peine 2 ans, c'est flagrant.

Ils se font booké parce qu'ils sortent des zik qui font bouger les foulles et pas parce qu'ils ont une technique de mix hallucinantes.
C'est le contraire pour Mondello ou Pavo Wink

Mais encore une fois, ce débat n'as rien a voir avec une mort programmé du vinyls.
Les NC / HHz / zany / Frontliner et tout les "dj/compositeur" actuels se moquent totalement de la disparition du vinyls c'est pas ca qui les empêchera de continuer a produire, de se faire booker et de mixer sous CD
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:19

Et puis c'est pas parce que fusion arrête les vinyls que tous les autres label vont arrêter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Shokspearience
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Inconnue
Profession : Inconnue
Date d'inscription : 04/10/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:24

Ca c'est pas dit hélàs :S
Revenir en haut Aller en bas
DSP
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DSP


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : France
Profession : Sound Designer
Zik preférée : Italian Hardstyle MF !
Date d'inscription : 13/12/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:25

Zakke62 a écrit:
Et puis c'est pas parce que fusion arrête les vinyls que tous les autres label vont arrêter aussi.

Le problème c'est qu'il y en a plus beaucoup et de moins en moins (pour la scène Hardstyle)
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:25

et bah j'me fend bien la gueule avec vos réponses quand même .

Un vinyl c'est quoi : 4 (plus ou moins) titres posés sur une plaque , cette action coute la peau du cul et a priori est longue a mettre en place .

Quand je lis : Pour un artiste , la récompense suprême c'est le vinyl ... j'te dit que les artistes d'autres style doivent pleurer alors .
Non , la consécration est de se faire choisir par un label , c'est deja énorme (a condition que ce label soit connu et réputé bien sur)

Donc la majorité ici ne mixe pas , mais ca vous dégoute que le vinyl s'arrete ?! C'est quoi ?! la mention Hb-Vinyl qui disparait des plates forme warez qui vous emmerde ?

Pour les djs (hormis Son et quelques autres) vous adorez le vinyl mais vous jouez CD , donc bravo c'est grace a vous que Fusion en arrive la non ? (et oui je suis dans le lot aussi , sauf que le vi nyl moi je m'en bas l'os , c'est la classe d'etre release en plaque car cela donne une certaine notorietée mais au delas de ca ...)

Donc un label a la classe qd il release du vinyl si je pars dans votre trip ... ah ... bah vous allez être decu la XD .

Non mais serieu , que ce soit vinyl/MP3 ou autre , c'est de la musique , Un dj ca mixe de la musique ... comme j'ai dit ailleurs .. Si c'est le materiaux qui vous manque , n'hesitez pas a aller chez St Maclou ou Chantemur ...

Et arretez de vous lamenter (les djs) c'est NOUS et NOUS seuls qui avont planté la machine ... Assumez !

Ps : 1000/3000 ?! Mais xd, vous vous croyez encore il y a quelques années vous .

allez consolez vous ... il vous reste les habits en vinyl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:26

DSP a écrit:
Zakke62 a écrit:
Et puis c'est pas parce que fusion arrête les vinyls que tous les autres label vont arrêter aussi.

Le problème c'est qu'il y en a plus beaucoup et de moins en moins (pour la scène Hardstyle)

Ouai mais malheuresement on peut rien faire pour les empecher, au grand regret de certain ça je m'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Shokspearience
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Inconnue
Profession : Inconnue
Date d'inscription : 04/10/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:28

Brûle en enfer espèce de déserteur mdrrrrrr !!!

Change ton image de profil alors mon soldat, parce que là, t'a changé de camp Very Happy

Le vinyle a perdu une bataille mais pas la guerre !


(tu remarqueras le champ lexical en référence à ton pseudo mon cher BS Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:33

Shokspearience a écrit:
Brûle en enfer espèce de déserteur mdrrrrrr !!!

Change ton image de profil alors mon soldat, parce que là, t'a changé de camp Very Happy

Le vinyle a perdu une bataille mais pas la guerre !


(tu remarqueras le champ lexical en référence à ton pseudo mon cher BS Razz)

Pourquoi devrais-je changer ma photo ... C'est une photo ou je mix ,Vinyl/CD/legumes ... osef ... c'est la musique qui reste l'important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Melun
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 30/03/2010

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:18

même si je ne mix pas, je suis totalement d'accord avec burn soldier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:33

C est triste quand même , mais en même temps les vinyl se vend trés mal d ailleur tous les usines de presse essentiellement situé e Espagne et dans les pays de l Est ferme les une aprés les autres donc fallait s y attendre mais c est dommage quand même pour les puriste
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:40

Ca va forcer aux gens qui mixent seulement sur vinyls à revenir au oldschool 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 04:47

Je dirai plutôt à acheter des CDJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 05:22

Burn Soldier a écrit:
Pour les djs (hormis Son et quelques autres) vous adorez le vinyl mais vous jouez CD , donc bravo c'est grace a vous que Fusion en arrive la non ?
Ben non, moi j'achète des vinyles, régulièrement même... C'est de la collection, je joue avec que chez moi. En soirée c'est qualité CD Smile

C'est pas le fait qu'on joue avec en soirée ou pas qui change, c'est le fait qu'ils sont achetés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 07:25

Ten'Z a écrit:
Shokspearience a écrit:
Ten'Z a écrit:
Shokspearience a écrit:

Et puis mince quoi, où on va ? A la pêche ? A la foire ? Maintenant les tracks vont sortir partout et n'importe comment, le milieu va s'appauvrir, les jeunes talents ne pourront plus percer, les gros noms se recycleront, le style va mourir.

LOL

Tu crois que c'est grace au vinyl que les jeunes talents percent ?


Oui. Ils sont légitimés grâce à une sortie vinyle je trouve. Qui sait ce qu'il en aurait été pour Toneshifterz, Slim Shore, Titan si il n'y avait pas eu de vinyle pour asseoir leur ascension ? Tu va repérer comment du magma les nouveaux talents maintenant si il sorte aucun vinyle ni rien, juste du digital ?


J'ai toujours suivi les sorties et les nouveaux talents grace au channel/label de dj sur youtube ou au post sur le forum aucun lien avec de quelconques vinyls.
Et je repère très bien, vinyl ou digital, le nom de la release et sa classification dans le label ne change en rien.
Alors oui comme dit Arty un vinyls c'est une consécration mais je ne suis vraiment pas convaincu de l'impact du vinyls sur les futurs talents.

Shokspearience a écrit:
Ten'Z a écrit:

De plus nombre d'artistes sont bookés en fest pour leur talents de compositeurs et pas de dj, doncque le vinyl meurt ou pas ca changera pas la donne , du talent t'en as ou t'en as pas, point.

HAHAHA. Ou pour leur talent de squatter la scène et d'être partout... Beaucoup de dj's sont TROP bookés et ne prennent plus le temps de composer... Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi : on a trop souvent les même set autopromo de beaucoup d'artistes, ils passent plus de temps à bouger pour les bookings que dans leur studio...

Le jour où le talent et la passion primeront sur les relations et les plans de requin, le milieu changera beaucoup crois moi !


Certes des djs sont trop booké, mais des VRAI dj comme mondello ou pavo t'en vois pas souvent.

Comparé au NC ou Frontliner qui savait pas caller correctment y a à peine 2 ans, c'est flagrant.

Ils se font booké parce qu'ils sortent des zik qui font bouger les foulles et pas parce qu'ils ont une technique de mix hallucinantes.
C'est le contraire pour Mondello ou Pavo Wink

Mais encore une fois, ce débat n'as rien a voir avec une mort programmé du vinyls.
Les NC / HHz / zany / Frontliner et tout les "dj/compositeur" actuels se moquent totalement de la disparition du vinyls c'est pas ca qui les empêchera de continuer a produire, de se faire booker et de mixer sous CD
Je te coupe les NC sont pour moi ce qui on une technique de mix archi-varié et qui prenne beaucoup de risques lors d'un set.Quelque fois c'est pas propre mais c'est le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 07:30

Carrément pas d'accord LOL
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 07:53

Tu va me dire que les NC se contente juste de callé?Jsuis desolé mais entre technoboy et les NC niveau mix c'est le jour & la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 08:01

Oui je dis pas le contraire, mais les NC ne sont pas bons quand même, toute façon, en HS y'a quasi aucun DJ réellement doué en mixe...

Pour moi, c'est dommage d'avoir le niveau des NC en prod et de pas avoir un niveau équivalent en mixe... Parce que putain ça serait des dieux, et je parle même pas de scratch et autre trick de turntablism, juste des sets construit, esthétique, progressif, avec entre 16 et 20 plaques/heures...

Là, le mixe est recherché et artistique. Peu de gens y font attention, et c'est bien dommage.

Rare sont les sets de cette qualité.

Et sur ce point d'ailleurs nos DJs français sont bien meilleurs que les NL.
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 08:24

De toute manière ce n'est pas grave que fusion arrête les vinyl ca fait 3 ans que le label est mort pour moi, idem pour scantraxx...

avec le mp3 ils pourront nous distiller de la soupe a profusion, et nous comme des moutons on écoutera ces merdes...

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 08:29

Oh, tiens, revoilà le early Haterz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 08:29

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:47

Arty a écrit:
Carrément pas d'accord LOL

Merci cheers



electrobibou a écrit:
Tu va me dire que les NC se contente juste de callé?

A la Q-base leur set était d'une platitude hallucinante.
Et oui ils se contentaient juste de caler, en plus paye ton sets en dents de scie...
Mais bon ca c'est pour une grosse majorité des DJ en fest qui savent pas pondre une tracklist progressive, a ce demander si ils savent ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
yoavito
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : saint mandé
Profession : lycéen
Zik preférée : Ca dépend des moments..
Date d'inscription : 20/04/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:48

Je ne souhaite pas lancer une polémique mais je pose une question a Arty, Burn Soldier, Son etc.. Pensez-vous que c'est la première étape du déclin du hardstyle ou simplement une nécessité pour garder une certaine pérennité ?

Je demande ça a vous car vous êtes plus proche du mouvement que je ne le suis..
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:49

+1 Ten'z j'avoue en évent pas mal de DJ balance n'importe quoi a n'importe quel moment, il y a aucune progressivité dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:50

yoavito a écrit:
Je ne souhaite pas lancer une polémique mais je pose une question a Arty, Burn Soldier, Son etc.. Pensez-vous que c'est la première étape du déclin du hardstyle ou simplement une nécessité pour garder une certaine pérennité ?

Je demande ça a vous car vous êtes plus proche du mouvement que je ne le suis..

C'est pas parce que fusion arrête de faire des vinyls que le hs est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:52

Zakke62 a écrit:
yoavito a écrit:
Je ne souhaite pas lancer une polémique mais je pose une question a Arty, Burn Soldier, Son etc.. Pensez-vous que c'est la première étape du déclin du hardstyle ou simplement une nécessité pour garder une certaine pérennité ?

Je demande ça a vous car vous êtes plus proche du mouvement que je ne le suis..

C'est pas parce que fusion arrête de faire des vinyls que le hs est mort.

+2

Regarde dans tous les autres genre de musique que sa soit techno ou pas, la sortie vinyl n'existe pratiquement plus ce n'est pas pour autant que le style est mort
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:54

Zakke62 a écrit:
yoavito a écrit:
Je ne souhaite pas lancer une polémique mais je pose une question a Arty, Burn Soldier, Son etc.. Pensez-vous que c'est la première étape du déclin du hardstyle ou simplement une nécessité pour garder une certaine pérennité ?

Je demande ça a vous car vous êtes plus proche du mouvement que je ne le suis..

C'est pas parce que fusion arrête de faire des vinyls que le hs est mort.
Certes, le HS n'a d'ailleurs jamais aussi bien marcher...

Le Digital amènent juste plus de gens à produire plus et donc s'en suit obligatoirement une baisse (légère ou non) de la qualité du style.

Avant de sortir un vinyl, vu l'investissement, tu réfléchis au fait que les plaques pressées sont bien ou non, et donc vendables... Ou non...

Avec le mp3, RAB, vu que de toute façon, ça te coûte rien si tu le sors et que les gens l'achètent pas, y'a pas ou peu d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:05

Avec pour exemple Twist & Shout de The Pitcher aka la blague de l'année LOL
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:10

Ten'Z a écrit:
Avec pour exemple Twist & Shout de The Pitcher aka la blague de l'année LOL
Moi perso j'aime bien et je prend cette track plus comme un delire qu'autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:11

electrobibou a écrit:
Ten'Z a écrit:
Avec pour exemple Twist & Shout de The Pitcher aka la blague de l'année LOL
Moi perso j'aime bien et je prend cette track plus comme un delire qu'autres chose

Personnellement l'écouter une foi ma suffit, après comme tu dit j'espère pour lui que c'est juste un délire lol
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:15

electrobibou a écrit:
Ten'Z a écrit:
Avec pour exemple Twist & Shout de The Pitcher aka la blague de l'année LOL
Moi perso j'aime bien et je prend cette track plus comme un delire qu'autres chose

Ouai nan mais ce que je veux dire c'est qu'ils auraient jamais sortie cette plaque en vinyl alors qu'en digital osef quoi, ca marche pas, tant pis c'est pour le délire.
Quand tu sort un vinyl tu te dis pas "c'est pour le délire", mais "c'est pour faire de l'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:19

Oui mais cette plaque est hors contexte parce qu'elle est sortie en FREE, de toute façon elle serait effectivement surement jamais sorti en vinyle pour 2 raisons :

- peu de monde l'aurait acheter
- y'a 99% de chance qu'ils aient jamais eu les droits (ce qui explique aussi la FREE, et même pas une vente WEB)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:39

En ce qui me concerne je m'en tape vu que je suis pas DJ et que je n'ai même pas de platines vinyles...

Je me contente bien de ces MP3, c'est avantageux en tout point en ce qui me concerne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 18:18

Arty a écrit:
Oh, tiens, revoilà le early Haterz Smile


toujours en retard
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:29

Arty a écrit:
Oui mais cette plaque est hors contexte parce qu'elle est sortie en FREE, de toute façon elle serait effectivement surement jamais sorti en vinyle pour 2 raisons :

- peu de monde l'aurait acheter
- y'a 99% de chance qu'ils aient jamais eu les droits (ce qui explique aussi la FREE, et même pas une vente WEB)
Les droits c'etait une des raisons aussi il me semble de la non - sortie de In the end.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:46

electrobibou a écrit:
Arty a écrit:
Oui mais cette plaque est hors contexte parce qu'elle est sortie en FREE, de toute façon elle serait effectivement surement jamais sorti en vinyle pour 2 raisons :

- peu de monde l'aurait acheter
- y'a 99% de chance qu'ils aient jamais eu les droits (ce qui explique aussi la FREE, et même pas une vente WEB)
Les droits c'etait une des raisons aussi il me semble de la non - sortie de In the end.
Pareil pour 384.000 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:19

Ha et le lonely day de Roro ou le nothing else de Zany ?
A la base ils ne se préoccupent pas des droits !!
Etant donné que le HS reste une microniche dans l'industrie de la musique tu as de très faibles chances d'avoir des soucis (j'entends par la que ça arrive jusqu aux oreilles des artistes originaux)
Et si c'est le cas et bien c'est bon signe, cela signifie que ton titre a vraiment bien marché, que tu t es bien remplie les fouilles avec (notamment en terme de booking décrochés grace aux titres) et que tu peux donc filer 20% de chaque vente à l'artiste qui vient les réclamer Smile
Voili voilou comment ça se passe souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:24

En même le In The End, déjà je trouve abusé un truc, les titres :

Brennan Heart - In The End... Par respect pour l'auteur original, ça devrait être :

Linkin Park - In The End (Brennan Heart remix) ou (BH Hardstyle remix) je sais pas... Mais un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:25

La même pour Zany & Dv8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:05

Uep... Pourtant ce sont de très bon remix, ou "reprises" plutôt... Mais j'trouve c'est un peu se faire mousser avec une plaque géniale dont on est pas le créateur à la base. Même si Nothing Esle Matters est disons le franchement : magistrale, et In The End vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 16:46

Arty a écrit:
En même le In The End, déjà je trouve abusé un truc, les titres :

Brennan Heart - In The End... Par respect pour l'auteur original, ça devrait être :

Linkin Park - In The End (Brennan Heart remix) ou (BH Hardstyle remix) je sais pas... Mais un truc du genre.

+1 je trouve pas sa normal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:01

Tiens je vais vous donnez une exclu que je tiens de Garraud lui même...

Pioneer prépare une version allégée de sa CDJ 2000 sans lecteur Cd pour réduire son cout

Oh Zut c'est la fin du CD aussi..... On pourra plus mixer !!!!! Shocked Shocked Shocked


Sa fais 4 ans que je tourne en timecodes et les gens hallucinent encore tout les week end en me voyant sortir mes timecodes et mon MPD....

Faut évoluer, savoir se démarquer... Technics as dominé pendant 25 ans, mais sa fais un bail que c'est fini ça, et le vinyl avec ! ça fais plus de 10 ans que les platines CD existent et qu'on parle de la fin du vinyl !

Niveau mix, même le mix CD touche à sa fin.... Le top pour mixer actuellement sa dois être Traktor et les X1, pourquoi encore se faire chier à caler des disques alors que l'assistant le fais à notre place ?

Place à la créativités et adieu les méthodes préhistoriques ! Wink

La technologie évolue, les possibilités de créativité sont décuplés et pourtant en Harddance quasi personne ne s'en sers...
Revenir en haut Aller en bas
yoavito
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : saint mandé
Profession : lycéen
Zik preférée : Ca dépend des moments..
Date d'inscription : 20/04/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:29

F.L.O. a écrit:
Tiens je vais vous donnez une exclu que je tiens de Garraud lui même...

Pioneer prépare une version allégée de sa CDJ 2000 sans lecteur Cd pour réduire son cout

Oh Zut c'est la fin du CD aussi..... On pourra plus mixer !!!!! Shocked Shocked Shocked


Sa fais 4 ans que je tourne en timecodes et les gens hallucinent encore tout les week end en me voyant sortir mes timecodes et mon MPD....

Faut évoluer, savoir se démarquer... Technics as dominé pendant 25 ans, mais sa fais un bail que c'est fini ça, et le vinyl avec ! ça fais plus de 10 ans que les platines CD existent et qu'on parle de la fin du vinyl !

Niveau mix, même le mix CD touche à sa fin.... Le top pour mixer actuellement sa dois être Traktor et les X1, pourquoi encore se faire chier à caler des disques alors que l'assistant le fais à notre place ?

Place à la créativités et adieu les méthodes préhistoriques ! Wink

La technologie évolue, les possibilités de créativité sont décuplés et pourtant en Harddance quasi personne ne s'en sers...

Pitié dit moi que le fin de ton commentaire est ironique car c'est le plus gros epic fail de l'histoire d'un forum de musique je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:55

Moi je suis content, en rentrant en France, je m'achete deux platines vinyles Technics, tout le monde va revendre ! Very Happy

- Ca pete dans la deco d'un appart !
- Le vinyl, c'est magique. Je pourrais rejouer mes vieilles plaques House de la fin des annees 90 et mes supers vinyls HS de 2006 !
- Vu que c'est pour mixer Trip-Hop majoritairement, ca a toute son utilite ! Je me preoccupe pas de Mp3 ou vinyle... c'est vinyl et rien d'autre ! Very Happy

Spunker, quand tu veux, tu viens te faire une session ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:03

Quand on sait ce qu’on sait, quand on voit ce qu’on voit, on a raison de penser ce qu’on pense....

Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:10

Xtatic a écrit:
Quand on sait ce qu’on sait, quand on voit ce qu’on voit, on a raison de penser ce qu’on pense....


C'est profond ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:12

non mais ca devient un débat vinyl / cd voir meme pour le complètement dématérialisé et puis ca va finir en robot mixe....



Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:23

Perso je trouve que la fin du vinyl c'est la suite logique ! Apres sa reste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 11:48

Joris a écrit:
Perso je trouve que la fin du vinyl c'est la suite logique ! Apres sa reste mon avis !


non mais non seulement la fin du vinyl mais la fin des DJ ... aujourd'hui tout le monde en 3 heures d'entrainement fait une performance convenable avec le support digital ...
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 12:00

Voltage a écrit:
Moi je suis content, en rentrant en France, je m'achete deux platines vinyles Technics, tout le monde va revendre ! Very Happy

- Ca pete dans la deco d'un appart !
- Le vinyl, c'est magique. Je pourrais rejouer mes vieilles plaques House de la fin des annees 90 et mes supers vinyls HS de 2006 !
- Vu que c'est pour mixer Trip-Hop majoritairement, ca a toute son utilite ! Je me preoccupe pas de Mp3 ou vinyle... c'est vinyl et rien d'autre ! Very Happy

Spunker, quand tu veux, tu viens te faire une session ! Razz

Hihi, c'est net, le vinyl en trip hop, c'est priceless Razz

Surtout qu'il y a beaucoup de scratch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Records stoppe les vinyls.   Fusion Records stoppe les vinyls. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 12:40

F.L.O d'un coté je suis d'accord , d'un coté ça me chagrine franchement de lire ça parce que le principe meme d'un Dj est de calé ses disques lui meme à la base , le jour ou on inventera des platines et une tables et un logiciel qui seront créatifs à ta place et à un tres haut niveau , fini les véritables Dj's et peu importe leurs talents , donc l'évolution téchnologique oui , mais attention ..
Perso je reste avec mes platines cd's et je prends un réel plaisir a caler moi meme mes morceaux meme si ça me prend une trentaine de secondes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Records stoppe les vinyls.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrospect - Say Whatever [FUSION RECORDS]
» Rebourne - Again [FUSION RECORDS]
» Notorious Two - Take Them Down [FUSION RECORDS]
» Retrospect - God [FUSION RECORDS]
» CaZ - Tokyo EP [FUSION RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: