Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS

Aller en bas 
+48
Art-Steel
rouky
YoYo
BiLL
JamesTerek
Mercilius
PacKman
GaDy
Wan
playfullyrasta
julien95
phil78
pau02
xGaL
Ti'Tom
vtfclc
SpunKer
NOno_Sympa
Kanlay
zis
NEMESIS
myk
Little Boy
djpush
payup
Adario
the destroye
Richu
Alexx
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Burn Soldier
fredochileno
Potager
totofviking
AmaliaSyst-M
Ev0x
Dieu
Arty
Templar
Walloo
ziKo
mc_matt
@madeu$
Coreback
seyar
EuroHC
Sinkz
Voltage
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 22:48



FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Fdlm2010

TT FETE DE LA MUSIQUE 2010 TT


LAISSEZ VOS REPORTS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS



Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

AFTERFILM :




Revenir en haut Aller en bas
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 00:04

tout d'abord super soirée , sa fait du bien de retrouver ceux du defqon ! ^^. le mix de burn soldier été super Arty a dechiré et au moment de army of hardcore ouaaaaaaa !
je suis bien rentré j'espert que vous aussi ! j'ai dailleur entamé 1 litre de jus de pomme :p j'avais trop soif Smile
big dédicasse a Mathiasse , Nemo (ta interéret de posté tes tof elle sont super) , Arno , "pay-up", kim, Titom et plein d'autre.
(sniif mon masque de clown :'( )
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 00:14

Salut, il me reste quelques forces et puis je suis habitué à dormir à 3.00 donc 1.50 ça va pour écrire ^^.

Peut-être que j'ai encore des forces parce que j'ai pas tout donné lors de cette soirée...
Bon, arrivé 18.20 je pensais avoir loupé une partie de Jump, mais il y a eu des soucis d'orga lol on a commencé a 19.00 donc la partie Jump a sauté... J'ai l'impression qu'on a directement commencé par le Early Hardstyle mais j'ai pas vu les masques de The Squadron, enfin sur ce coup-là j'ai pas trop compris.

Puis j'ai vu quelques personnes déjà la comme Phil avec le sourire, mais certains ou certaines (quand je les ai salués ou qu'ils/elles sont arrivées) n'ont pas semblé me reconnaître et ne m'ont donc pas salué arf alors qu'on s'était déjà croisés en event et que j'avais bien souvenir d'eux. Ca m'a un peu surpris (en - bien sûr), refroidi aussi... L'impression d'être un non T&T parmi des T&T, heureusement il y en a eu 4-5 qui m'ont salué chaleureusement.

Bon, au niveau des sons, il n'y a pas eu de set que j'ai pas aimé, mais aucun non plus que j'ai adoré, notamment le Hardstyle j'ai trouvé un peu répétitif enfin bon c'est pas dû aux DJ j'ai toujours cette impression avec le Hardstyle (en event c'était déjà le cas).

Un peu mieux le Hardcore, avec quand même un grand MERCI à COREBACK qui a rien envoyé en dessous de 170 bpm et qui a passé près d'un quart d'heure en Speedcore merci merci! Et même presque Splittercore à un moment, c'est pas mélodieux mais que c'est bon, c'est CA qu'il faut pour finir de cisailler les jambes et terminer satsifait!

Bon, pour l'ambiance générale c'est allé, à part quelques embrouilles à un moment quand j'ai fait une pause, c'était vers le set d'Arty, avec des types qui criaient Hooligan lol bref j'ai pas l'impression que c'ait été trop grave ya pas eu de gros blessé je pense. Sinon, ben ça m'a fait plaisir de revoir quelques personnes (Little Boy, JamesTerek, Phil, leouf aussi lol) et d'autres aussi bien sûr même s'ils ne m'ont donc même pas parlé.
A noter que j'ai passé un bon ptit moment à papoter avec d'autres qui sont pas du forum je pense.

Les +: la partie Hardcore et surtout la toute fin ; le Flugel lol ; les Hot Dog même si la moutarde raaaaaaa ça pique !!!! ; revoir certaines personnes ; Walloo, très sympa! En espérant te recroiser avec ou sans maillot du Stade Brestois et même si votre entraîneur a été viré au profit de Domenech Wink xD.

Les - : relatif moins pour le Hardstyle ; la température il faisait pas très chaud pour un 1er jour d'été ; peut-être le son j'entendais pas trop les aigus voila.

Ciao tutti et désormais à la prochaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 00:28

bon bah moi je cherche a savoir qui etais la jolie petite brune entouré de ses amis qui a squatter a droite du stand bar . hortdog une bonne partie de la fin de soirée !!! si tu te reconnais n'hésite pas!!!! à me MPPPP !!!! VRAIMENT TROP occupé !!! bsxxx

Edit by ziKo : LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 01:02

Citation :
Un peu mieux le Hardcore, avec quand même un grand MERCI à COREBACK qui a rien envoyé en dessous de 170 bpm et qui a passé près d'un quart d'heure en Speedcore merci merci! Et même presque Splittercore à un moment, c'est pas mélodieux mais que c'est bon, c'est CA qu'il faut pour finir de cisailler les jambes et terminer satsifait!

Ravi que ça t'ai fait plaisir, ça faisait longtemps que j'avais pas joué speedcore, je me suis fait plaisir sur les BPM ^^
Revenir en haut Aller en bas
@madeu$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
@madeu$


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Paris
Profession : Microbiologiste
Date d'inscription : 11/06/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 05:23

cheers cheers cheers cheers cheers

Eh bah un an après....toujours aussi bien, après un long moment d'absence, ça fait plaisir de retrouver les T&T surtout quand ils se barrent à l'autre bout du monde pendant des mois!
Wink Spéciale dédicasse!

Sinon du bon sons comme j'aime!!!
En tout cas ce genre de fête de la musique pousse à aller à la Ground Zéro....
Revenir en haut Aller en bas
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout
Date d'inscription : 29/10/2007

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 07:44

Bon je prends le temps d'écrire un petit report par ce que ça valait le coup!

Je suis lyonnais donc première à Paris... je suis venu avec mon cousin...

Vraiment énorme!! Du bon son! super qualité je tiens à le souligner! Scène vraiment sympa! Les gens été tous très bonne ambiance, pleins de gens sont venu me parler et réciproquement, toujours pour delirer!
A faire et refaire! sans hésiter!!
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 08:22

Merci tout le monde pour votre présence plus que chaleureuse et explosive, j'espère que vous avez apprécié Smile

Désolé pour les gens avec qui j'aurai voulu passer plus de temps ... !

Cyu soon !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 08:42

Bouahaha miurf, j'suis au taf, j'ai mal aux jambes, je marche à deux à l'heure et dans pas longtemps j'vais avoir comme une mégaaa envie de dormir >.<
'fin bref, j'l'ai cherché aussi lol

Petit topo : ben c'était super, première Fête de la Zik sur Paris, et avec Trip & Teuf en plus. Rien à dire sur les sets, sur l'install' et tout et tout, vous avez bien géré Smile
Un peu dég' tout de même de ne pas avoir eu ne serait-ce que 10 minutes de jump pour se mettre en forme Sad

Au niveau des gens, vu des têtes déjà connues, vu des nouvelles (bon j'avoue, je ne suis pas très physionomiste, donc tous ceux qui m'ont juste dit bonjour comme ça, je ne suis pas sûr de vous reconnaître, ne m'en voulez pas ^^'), passé des p'tites papotes sympas avec Mary, Yohan60 et EuroHC (ici c'est Brest, hein, bouh Paris !), et ma p'tite soeur de débilité xGaL qui a dû rentrer bien tôt pask'elle était ronde comme une queue de pelle xD

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 09:40

Mini report :

On improvise une fête de la musique avec trois potes alors qu'il y avait partiel le lendemain (que j'ai d'ailleurs foiré en passant).

On arrive sur place à 19h30. Ambiance pas trop mal, on mange et boit une bière tranquillement. Déçu de pas avoir vu The Squadron je sais pas trop ce qui s'est passé.
Déçu aussi par tous les sets Hardstyle. J'ai pas vu Artemis mais franchement, alors que pendant la FDM on est censé passé des sons assez connus, j'ai entendu que des plaques bourrines, répétitives et franchement moi et mes potes on a peu apprécié.

Juste The Hardway par Fox, simplement magnifique °o° A chaque fois qu'elle passe ça me met en trance !

Bref mes potes un peu soulés (et un peu moi aussi, j'aurais jamais pensé ça), on est partit sur le Batofar un peu plus loin pour un peu d'electroclash. Puis on est revenu plus tard quand il faisait noir en espérant voir du laser.
Mais rien vers 23h30.

Donc on est partit.

Bonne organisation de T&T etc ... mais déçu par le son.
A l'année prochaine Wink

Ah et sinon super choqué par l'embrouille entre les meufs pendant le Hardcore. Elles ont embrouillé une pauvre fille qu'avait rien demandé à personne qui s'est bien fait tabassé la gueule. C'est bien la France ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:19

Bon aller j'attaque tant que je suis chaud.

Lundi 21 Juin 2010 : pire journée de merde!

Départ relativement tôt pour aller chercher le camion beine chargé des structures, sur le chemin, on se tape un bus, constat etc, on perd facile 40 minutes... Arrivés chez Loxam, il est déjà tard et on aeu de la chance que ça soit aps fermé pour la coupure du midi. On part sur le spot, on déchargé tout, quelque personne arrive, on peut laisser ça sur place et retourner chercher le groupe electrogène... Mais l'aventure est pas fini, l faut aussi de l'autre coté aller chercher tout le reste du matos qu'on avat pas pu prendre avant... Sauf que c'est lundi, et qu'il y'a des bouchons, même en pleine après midi... On perd 30minutes facile pour aller chercher le matos et 30 minutes pour revenir, BiLL de son coté avec le groupe electrogène c'est la même, obligé de repasser par chez lui avant... Bouchons, bouchons... Pas le choix de toute façon...
Franchement la FDLM en semaine, niveau orga, ça fait la différence, et même avec nos 2h de marge prévues... On s'est bien fait avor et le temps nous a largement ratrappé.

D'où le changement de timetable et les retard, désolé pour le Jump, désolé pour Ozpheric, mais je laisse à tout le monde le soin de comprendre à quel point on a fait des effort pendant 36h pour que tout soit énorme... Je trouve qu'on s'en est quand même super bien sorti très objectivement.

Là, à l'heure où j'écris, ça fait à peine 10 minutes que TOUT est bouclé. 10 minutes !

J'aimerai vraiment attiré l'attention des gens sur la complexité d'une telle organisation, ar souvent, ça a lair tot simple, on voit pas tout ce que ça implique. Donc déjà, merci aux acteurs du staff.



En ce qui concerne la soirée en elle même :

Retard, premier son à 19h, il est trop tard pour Ozpheric ou The Squadron, il reste 30 minutes avant Amalia Syst-M & Fox, alors on décide suite à un quiproquo de faire un melting potes HS 2006...

Amalia & Fox se mettent en place, ça bastonne vite, dans l'ensemble, désolé mais j'ai pas fais gaffe... J'avais vrament la tête ailleurs.

Burn Soldier, tracklst sympa, j'dois dire que le Music Made Addict m'a vraiment étonné venant de toi, mais set bien bon, et alors 2-3 promos ENORMES tout simplement!

C'est à mon tour Very Happy avec la journée que j'ai passé, j'ai eu du mal à me mettre dedans, mais alros une fois parti!!!! De la mélo, des gros kicks et une montée progressive vers des gros kicks, on enchaine d'Elektro Shock à Maximizer, toujours en montant du plus dur Paranoid, I've Lost you, Gangsta et le Hardcore arrive... Who's The Real SNARE SNARE... Criminal !! C'est parti, les BPM se lache, on tourne dans les 170, Wolrdwide Crisis martelle le floor, Why So Serious désintègre la foule, Ghetto Mentality souffle la place et pour finir, Life Blood Pain Death... Et extinction des feux, j'ai plus de jus, mais alors j'ai tellement kiffé !!! Merci pour votre réactivité, c'est tellement énorme de mixé avec un public comme ça ! Merci encore!

Son, démarrage fun sur des vieux son, puis vite ça part en sucette, t'as d'ailleurs joué une plaque qu'il faut que je retrouve donc les kicks m'ont marqué !

Et Coreback, comme je te l'ai dis dans la voiture, dernièrement tes sets se ressemblaient un peu mais alors là, tu m'as scotché, beaucoup aimé la selecta, vers la fin c'était drôle au passage :

EuroHC a écrit:
le Hardstyle j'ai trouvé un peu répétitif

EuroHC a écrit:
près d'un quart d'heure en Speedcore merci merci! Et même presque Splittercore à un moment
lol! alors là faudra m'expliquer, trouver répétitif le Hardstyle et surkiffer le speedcore à 300 BPM... Very Happy Very Happy

Don retour à Coreback, vraiment bien aimé globalement.

Coupure du son dans les règles à l'heure fixée par notre autorisation... 00h30

Les gens râlent, normal Razz mais bon, il aut une fin à tout.

En 2-2 les platiens et la tables sont décablées/rangées, la nacelle est vide à 1h, les structures démontées à 1h30, le son rangé à 2h et tout le reste quasiment vers 2h30.

Un ENORME merci à TOUT ceux qui ont aidés, ils ont été vraiment nombreux, que ça soit aide au démontage ou ramassage de déchet, parce que comme d'hab, y'a du monde pour faire la fête, y'a du monde pour venir écouter du son gratuitement, y'a du monde pour râler quand c'est fini, mais alors quand il s'agit de ranger, netoyer, y'a plus personne, certains parce qu'il bosse le lendemain, d'autres parce qu'il y a une after a 100m. Mais bon...

Je tiens vraiment a souligné le remerciement globale du staff envers tout ceux qui nous ont aidé sans relâche, je ne vais citer personne, désolé, mais j'en oublierai et y'en a même dont je ne connais pas le nom/pseudo, mais sachez qu'on a tous apprécié.

Merci à tout les autres qu'on connait bien et qui nous ont beaucoup aidé, Kirua, Mary, désolé je vais en oublier forcément, ça fait plaisir de voir tant de ferveur.

Merci au staff en général même si tout n'a pas été toujours facile à coordonnée.

Et puis : Wink Mr. BiLL !

Sets dispo très vite !

Tracklist de mon set en attendant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:19

Walloo a écrit:
Bouahaha miurf, j'suis au taf, j'ai mal aux jambes, je marche à deux à l'heure et dans pas longtemps j'vais avoir comme une mégaaa envie de dormir >.<
'fin bref, j'l'ai cherché aussi lol

Petit topo : ben c'était super, première Fête de la Zik sur Paris, et avec Trip & Teuf en plus. Rien à dire sur les sets, sur l'install' et tout et tout, vous avez bien géré Smile
Un peu dég' tout de même de ne pas avoir eu ne serait-ce que 10 minutes de jump pour se mettre en forme Sad

Au niveau des gens, vu des têtes déjà connues, vu des nouvelles (bon j'avoue, je ne suis pas très physionomiste, donc tous ceux qui m'ont juste dit bonjour comme ça, je ne suis pas sûr de vous reconnaître, ne m'en voulez pas ^^'), passé des p'tites papotes sympas avec Mary, Yohan60 et EuroHC (ici c'est Brest, hein, bouh Paris !), et ma p'tite soeur de débilité xGaL qui a dû rentrer bien tôt pask'elle était ronde comme une queue de pelle xD

Au plaisir Smile

Ah donc t'étais bien à la fête de la musique ?
J'me posais la question hier, parce que bon c'était dans le 13ème, c'était obligé que tu viennes quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:30

Mon petit report:

Arrivée avec les potes dans les environs de 19h30, c'est assez calme pour le moment, le son tape bien, ça fait plaisir.

On en profite pour manger/boire sur la pelouse tout en écoutant le set Hardstyle de Fox & Amalia Syst-M il me semble.

21h~ › Direction avec la troupe devant les caissons pour kiffer encore plus et se lâcher. Du son qui tape fort, du gros hs/hc, bonne ambiance, rencontre avec des gens sympathiques.

Coreback m'a complètement achevée sur la fin, mais c'était tellement bon que j'ai été jusqu'au bout!

Parmi mes potes qui n'écoutaient pas trop ce genre de son et bien ils adorent désormais ! Ils ont kiffés et tant mieux !

Première fête de la musique sur Paris aussi avec Trip & Teuf et franchement je ne regrette rien, peut être que le fait que ce soit fini assez tot mais sinon au TOP!
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:33

Un énorme merci à tous aussi bien le public que les orgas!!

Pour ma part j'ai apprécié tous les sets même si j'avoue que Corbi espèce de salopard tu as tué tout le monde...!!! LOL!!! Le breton est de retour!!!

Merci aux gens qui auront apprécié mon versus avec Fox. Respect à Burn Soldier pour son premier "tout seul" sur Paris tu as géré comme un grand...!
Tes plaques sont passés toutes seules...! Et encore cette phrase en tête ..."Reaching into my braaaaiiiiiin..." ;-)

En tout cas super installation, niveau son ca envoyé bien niquel et bien marrant la scène qui monte!!
Bref toujours bien cool de venir jouer avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:44

Vous avez des vidéos??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:59

[quote="Arty"]
EuroHC a écrit:
le Hardstyle j'ai trouvé un peu répétitif

EuroHC a écrit:
près d'un quart d'heure en Speedcore merci merci! Et même presque Splittercore à un moment
lol! alors là faudra m'expliquer, trouver répétitif le Hardstyle et surkiffer le speedcore à 300 BPM... Very Happy Very Happy

Ben écoute j'aime bien finir une soirée sur du son très violent donc voilà, j'ai pas dit que le Speedcore c'était varié et mélodieux, juste pour terminer la soirée c'est pas mal. J'aime le Hardstyle aussi (surtout en écoute chez moi) mais au bout de 3-4 heures j'ai un peu de mal (sauf s'il n'y a que des plaques que je connais ^^).
On aime ou on aime pas le Speedcore mais bon ça reste un type de son qui défoule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:05

Ba premiere fete de la music pour moi avec T&T
Sa a bien brassé
Sa a fait plaisir de revoir beaucoup de monde c'etait bien cool
niveau son c'etait bien cool, bien kiffé le set d'arty avec que du lourd e c'est ca qu'on aime, le reste aussi, et un final d'une violence...
Seul bémol ba quand on est habitué au event et que ca se termine a minuit 30 ba sa fait cour, merci la mairie
Bien marrant aussi a la fin je sais plus avec qui j'étais il me semble c'etait pau et on faisait la promo des event et de la decibel ^^
démontage puis rentrage avec zeb aka panoramix XD


Bref next 10 ans et merci pour hier
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:26

bien fat cette fete de la zic!!! JE RETIENT QU'UNE SEUL CHOSE!! le sound- systheme!!!!rhalallalalaaaaa il vend du reve!!!

video a venir!!

final de coreback Twisted Evil affraid













Dernière édition par fredochileno le Mar 22 Juin 2010, 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:32

Yopplai Smile .

De retour dans mon Pas De Calais , je m'empresse de venir faire un pti tour ici afin de voir les impressions Smile .

Pour ma part ca sera très court comme report .

Amalia & Fox - Bien

Moi . Bah je me juge pas mais , si j'me suis démoli le genoux pdt mon set c'est que je me suis amusé lol .

Arty - une chose a dire : Dj Fred & Arnold T - Gansta ?! LOL , bon set dans l'ensemble

Son - Grosse technique

Coreback ... bah j'crois qu'une reconversion dans le BTP s'impose , t'es trop doué avec un marteau piqueur (humour)

Ravi d'avoir pu rencontrer certaines personnes du forum , très bonne soirée .Merci a tous !

(Voici aussi la tracklist de mon set)

Spoiler:

Edit : Si vous avez des vidéo ou des photos de mon sets , merci de me contacter , j'ai carrement pas pensé a en prendre ;(


Ps : si vous avez croisé mon genoux ... Merci de me l'envoyer par Chronopost ^^


Dernière édition par Burn Soldier le Mar 22 Juin 2010, 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:54

bonne petite soiree dans l'ensemble meme si 00h30 ça reste short mais ça c'est pas votre faute.

Sinon contente d'avoir revu tout le monde, bien bu llolllll.

Merci a Amalia pour avoir mis "Here's Johnny!!" une de mes plaques preferees trop heureuse.

Et surtout UN GRAND MERCI A COREBACK!!! La tu t'es vraiment surpasse mon petit. La fin de ton set c'était royal!!! DE LA VIOLLLEENNCCEEUUUUU!!!!! énorme merci.

Et merci a tout le staff qui nous on encore permis cette annee de bien en profiter. Malgre les aleas du direct c'etait vraiment sympa et tres bien l'idee des hot dogs!!

See U next year.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:12

yearrrrrrrrrrr fredo tu assures pour les vidéos Smile thx !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:33

Pour ma pars, très bonne ambiance malgré quelques "connards" qui viennent foutre la merde comme d'habitude. Sinon le son et les et sont super. Beaucoup de monde a la soirée mais personne au rangement a pars des quelques personne dont moi où nous avons bien déconné malgré tout ! Avec mon ptit Nem ( rouleau de printemps pour les intime =) ), hazem, raph, jessie, benji, et jennifer et deux, trois autres. On a vraiment bien rigoler et le démontage c'est fait trés vite Wink

Merci encore et encore à Trip & Teuf pour cette fête de la musique !

Bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:10

Ça c'est clair qu'au démontage y'avait une très très bonne ambiance, encore merci à toi et ta bande de pote, au potes de titom et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:25

Arty a écrit:
Ça c'est clair qu'au démontage y'avait une très très bonne ambiance, encore merci à toi et ta bande de pote, au potes de titom et aux autres.

yep Smile

Encore un grand énorme merci à tout ceux qu'on a pas cité et qui ont filé un coup de main pour le démontage et surtout à ceux qui ont un peu nettoyé le site Smile

Merci Merci Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:39

sinon merci a coreback pour gime some more!!!! total fusion avec ten'z devan l'enceinte!!!hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:53

Arty a écrit:
Ça c'est clair qu'au démontage y'avait une très très bonne ambiance, encore merci à toi et ta bande de pote, au potes de titom et aux autres.

Il y a pas de problème toujours dispo pour mettre l'ambiance et en même temps faire le démontage hier l'hyperactif c'était moi héhé ! ambiance bien marrant malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:54

1ère fête de la musique avec Trip & Teuf, du lourd!! affraid

Arrivé à 17h (grâce à Phil, qui a très bien su éviter les bouchons en partant super tôt).

Départ du son un peu en retard, vers 18h45/19h si j'me souviens bien, la faute aux bouchons (Paris, je t'aime I love you ) donc c'est rapé pour la session Jump.Un peu déçu perso, étant un des très rares à préférer le Jump au Hardcore, mais bon dès le départ on a eu droit a de bons sons, pas toujours très connu mais bien kiffant donc c'est le principal.

Bien dans le délire, malgré le fait que j'ai passé une majeure partie de la soirée avec mon appareil à la main (un peu encombrant) , j'ai croisé des gens très sympa, l'ambiance était la, c'était même un peu le bordel en 1ère ligne, le staff était débordé à un moment je crois même que la barrière a cédée...

Pour ma part, j'ai eu du mal a accrocher au final, le speedcore c'est pas vraiment mon trip, mais a part ça Coreback a vraiment envoyé du lourd et le reste de la soirée de 19h a 00h était vraiment surkiffant (surtout en montant sur la nacelle cheers )

Pour ce qui est des photos, j'envoie au plus tôt un MP à BiLL avec le lien Megaupload, c'est lui qui les postera sur le fofo, j'imagine.Je lui demanderais si je peux aussi les poster sur mon facebook, on verra bien.
See you next time! king
Revenir en haut Aller en bas
the destroye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
the destroye


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : 77 fontainbleau
Profession : lycéen
Zik preférée : teuf,hardstyle,hardcore,gabber ect... ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 14:55

bon aller je mis m'est avant d'aller réviser la svt pour demain mat !!!
Trés bonne sioré pour ma part malgrés un départ assez tot vut que j'avait pas d'endroit ou dormir, donc départ 11h10 direction gare de lyon choper un train snif!!
Sinon arriver sur les lieux vers 17h45, posage de cul, repérage de gens, sa bosser dur, puis d'un coup le groupe éléctro arrive sa finit de se brancher et bam sa commence a claquer sec, ni une ni deux direction le mur et ne plus le lacher !!!
De beau set du son qui décoiffe, revoir les gens de t&t, voir une blonde qui avait un peu but et qui a mit du temp a ramner un des tit truc noir pour racrocher le t&t sur les grilles devan le son et finir par nous les mettre aux poignets, mais bon c'est pas sa faute on vas dir qur c'est l'alcool lol ^^
sinon rien a redire que du bonheur et depuis le temps que j'atendait une soiré t&t sur paris sa ma fait bien plaisir !!!
Juste les "boloss" qui se sont amuser un faire un pogo et a enfoncer la barriere j'ai trouver sa bien dommage, mais bon y'en a partout.

encor une fois merci a vous revenez vite sur paris =)

dj dj dj

a oui et hate de voir les video et les photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 15:31

fredochileno a écrit:
sinon merci a coreback pour gime some more!!!! total fusion avec ten'z devan l'enceinte!!!hahahahaha

Oh putin c'était le meilleur moment de la soirée celui la I love you I love you I love you I love you

Et puis le Noizefucker vs The Destroyer - Dedicated To Peter A.K.A. Pappa Speedcore en final ca fait vraiment mal !!!

Y a pas à dire, Noizefucker c'est vraiment un batard, noisekick la pucelle à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:17

Mystral76 a écrit:
Walloo a écrit:
Bouahaha miurf, j'suis au taf, j'ai mal aux jambes, je marche à deux à l'heure et dans pas longtemps j'vais avoir comme une mégaaa envie de dormir >.<
'fin bref, j'l'ai cherché aussi lol

Petit topo : ben c'était super, première Fête de la Zik sur Paris, et avec Trip & Teuf en plus. Rien à dire sur les sets, sur l'install' et tout et tout, vous avez bien géré Smile
Un peu dég' tout de même de ne pas avoir eu ne serait-ce que 10 minutes de jump pour se mettre en forme Sad

Au niveau des gens, vu des têtes déjà connues, vu des nouvelles (bon j'avoue, je ne suis pas très physionomiste, donc tous ceux qui m'ont juste dit bonjour comme ça, je ne suis pas sûr de vous reconnaître, ne m'en voulez pas ^^'), passé des p'tites papotes sympas avec Mary, Yohan60 et EuroHC (ici c'est Brest, hein, bouh Paris !), et ma p'tite soeur de débilité xGaL qui a dû rentrer bien tôt pask'elle était ronde comme une queue de pelle xD

Au plaisir Smile

Ah donc t'étais bien à la fête de la musique ?
J'me posais la question hier, parce que bon c'était dans le 13ème, c'était obligé que tu viennes quoi. Razz
lol!

(je viens de remarquer que même le smiley s'y met --')
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:51

petit report !

Content d'avoir revu du monde, Gady, Phil, Pau, Nono, oreille, etc etc ^^ merci aussi a ti'tom de m'avoir payé son coup de jack et aussi a gady pour la canette :p merci aux DJ qui on franchement...Assuré !! et surtout coreback PWA PWA PWA =D c'était juste bon quoi un grand merci a toi ! ^^

En tout cas merci a trip&teuf encore une fois ^^ c'était une sacrée soirée et surtout une grosse fête de la musique avec vous !

PS: Dommage que BiLL m'ait pas laissé payé en token :p
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:54

a moi.

alors on arrive devant la place en voiture, je vois eki tutuuuuttt ptit coup de klaxon pour dire coucou a tout le monde.

on lutte pour trouver une place, et finalement on choisi l'option parking souterain (15 euro la soirée aie).

on arrive pendant le set de fox et amalia, ou on se dit qu'ils s'eclate sa fait plaisir.
ya pas a chier un dj qui prend son pied a mixer en public et qui l'exteriorise sa motive quoi.

on fait une petite pause pipi, et on va chercher du monde vers le bateau phar, ambiance skin party bhouuuu, on motive des gens en les dirigeant vers t&t, on fou le bordel en criant apero a gogo.
"a desfault de certain qui cris au hooliganisme" moin violent et plus agreable.

nous retournons donc sur l'esplanade des grand moulins.
ou on profite un peu de burn soldier me semble t'il que je ne connaissai pas. simpa on commence a chauffer la.

puis monter en puissance progressive.
une ambiance de fou s'installe, les gens se levent, s'aproche sa bouge.

je ne me souvien pas des pseudo lol mais franchement merci a fredo pour les crackers belin, et au mister qui ma offert une go fast et un flügel (comme a la maison lol).

j'ai pris plaisir a revoir vos bouille et les tete que je n'avais pas encore vu.
toujours cet etat d'esprit que j'aime retrouver.
on ne se connais pas, on se prend dans les bras, on saute ensemble sur les sons, on kif tous et on voudrai que sa ne s'arrete pas.

je ne suis pas fan du tout de speedcore, mais franchement juste avec l'ambiance (certe un peu violente par moment suite a l'arriver de quelques fouteurs de merde) ben c'ete surkiffant.

un grand merci a corback qui a tout fait peter
arty toujours aussi bon meme si j'ai trouver ton arriver un peu trop brusque quand au dj avant toi ou je quiffai sa derniere plaque lol, mais je pense que c'est du au timing a respecter pour que chacun puisse faire son set et respecter les accord de la mairie.

je tien par contre a m'escuser car je ne peu que me sentir concerner en tant que membre de l'asso, de ne pas avoir participer au demontage, ou au netoyage apres la fete.
ce n'ai pas pour failloter, mais j'ai ete un peu gener de partir comme sa hier soir et j'y est penser.
du monde a ramener, et des gens qui travaillai tot le matin.
donc on est certe pas obliger de le faire, mais il faut le faire ne seraice que niveau propreter pour l'image de l'asso.
si chacun utilisai les poubelle mises partout a disposition il y en aurai moin partout (on tien peu etre sa de la hollande lol).

voila merci encore a t&t, son staff, ces membres pour nous donner toujours autant de plaisir.
on changera pas de cremerie.

a bientot a ceux qui iront au feestfabreik
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:10

trés bonne fête de la musique pour moi, j'etais content de revoir des amis. Et je félicite les personnes qui sont venue de loin juste pour la soirée :-)

J'ai adoré le début du set de dj Son, oldschool des années 2000 environ..

Puis le set de coreback, miam miam ! quelle surprise c'est tellement rare d'entendre une telle violence a la fin c'etait jouissif !

puis felicitations aux autres djs, Burn Soldier, Fox & amalia, et bien sur arty :-)
Et surtout à tout le staff, vraiment sympa le stand hot dog !


Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:40

super sets de tous les dj thx arty toutess les plaque du week end sont ressortie Smile
Rester pour le démontage super ambiance ^^ onts remet sa quand vous voulai Smile

ps: Grand merci a kiki qui nous a ramenez chez nous sinon c'etait marche a pied :s
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:23

Toujours un plaisir de retrouver tout le monde et connaitre de nouvelles personnes Wink
Merci a tous d'être venus si nombreux, motivés pour festoyer la zik comme il se doit a nos côtés. Vous avez pris du plaisir, ben nous aussi FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_cheers

Une soirée dont je ne retiendrais que les bons moments même si parfois pas évident.

Un grand MERCI a tous les présents au démontage et nettoyage qui je dois l'avouer se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur !!! xD
Hein l'hyperactif ??? Mode Galerie Lafayette ON FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_jokercolor

RDV tous @ Techno Parade & HardKoncept ====> 25 Septembre 2010 FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:32

NEMESIS a écrit:
Toujours un plaisir de retrouver tout le monde et connaitre de nouvelles personnes Wink
Merci a tous d'être venus si nombreux, motivés pour festoyer la zik comme il se doit a nos côtés. Vous avez pris du plaisir, ben nous aussi FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_cheers

Une soirée dont je ne retiendrais que les bons moments même si parfois pas évident.

Un grand MERCI a tous les présents au démontage et nettoyage qui je dois l'avouer se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur !!! xD
Hein l'hyperactif ??? Mode Galerie Lafayette ON FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_jokercolor

RDV tous @ Techno Parade & HardKoncept ====> 25 Septembre 2010 FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_geek

Hahaha =) Je ne me sens pas du tout visé avec le terme " hyperactif " =)
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:33

Arty ta joué Under Attack!Mais j'ai trouvé aucune sortie...Exclue??
Revenir en haut Aller en bas
Kanlay
Nouveau
Nouveau
Kanlay


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Webmaster
Date d'inscription : 20/10/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:27

Amwa amwa!

Arrivée beaucoup plus tard que ce que j'aurais voulu, vers 22h, avec une amie qui a voulu s'arrêter au bateau phare (mais le son là-bas était sympa quand même).
Du coup, plus difficile de se mettre dans le bain avec une musique qui arrachait déjà pas mal.

Des gens très sympa, ouverts, même si il y a eu quelques embrouilles.

Bien kiffé le son, fini devant les enceintes comme un vieux zombie, incapable de bouger, mais les oreilles toutes ouvertes! Je suis plutôt hardstyle, mais j'aime finir la soirée sur du son plus violent, j'ai été servie!

Un grand FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_cheersFETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_cheersFETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_cheers MERCI FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_cheersFETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_cheersFETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_cheersà toute l'équipe de T&T pour cette soirée, vous tatanez du poney! Smile C'est bien la première fois que je suis contente d'une fête de la musique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:29

enoorme fete de la musique, a carrement pris son pied et est super content d'avoir retrouver tout les habitues et des nouvelles tetes.
j'ai aimer tout les sets mais c'est vrai que le GIMME SOME MORE ma carrement rendu FOU! merci coreback ta GERE rien a dire ^^
Le sound system aie du FAT l-acoustics sa pete grave,qu'est ce que sa va etre a la hk, j'ai hate.
je reprendrai beaucoups de plaisir a revenir l'annee prochaine car c'est vraiment du fat ces soirees, merci trip & teuf.
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:46

HAHA !! Corbitch qui balance du HFR, ca devait être rigolo tient !! Very Happy
Ça me navre encore + de ne pas avoir pu venir Razz Sad

Du bon speedcore des familles héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:31

Les sets ont été enregistrés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:33

Oui mais le mien et celui de Son ne sont pas audible, il parait qu'on a fait les méchants sur la table xD

Je sais pas si je vais le rec à la maison, fallait être là na !!!

Merci en tout cas à tous, ça me fait vraiment plaisir de voir que mon set a plu autant.
Je songerai à inclure du speedcore plus souvent étant donné qu'il y a des amateurs du genre.
Je pensais vider le dancefloor en mettant du Noizefucker, la preuve en est du contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:54

C'est pas grave je prend quand meme =)

J'étais bel et bien présent évidemment ! D'ailleur j'ai des courbatures partout mais c'était tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
vtfclc
Nouveau
Nouveau
vtfclc


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : Serveuse - Responsable
Zik preférée : Hardstyle - Hardcore !!
Date d'inscription : 14/11/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 01:27

Enorme Enorme Enorme !!!
Que du bonheur cette soirée!!
C'est vraiment bon !!!
Merci Merci Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 06:32

Bon aller je post juste pour dire un grand merci à tous les DJ pour cette fête de la musique plus que réussi !
(C'était une super idée de balancer du son de 2006 au début ! xD Bien content d'avoir entendu the color of the harder styles Smile
Mention spéciale à Arty comme d'hab xD

Un grand Merci à tous les Orga de T&T ! On a bien prit notre pied !

Un grand merci aussi à toute l'équipe avec laquelle on a démonté/nettoyé, super bonne ambiance, du coups je ne regrette pas de ne pas avoir pu aller taffer le lendemain xD Bien sympa aussi les spaghetti bolo a 7h du mat avec les survivant xD hein Nem ? 0=)

Bref rentré chez moi 8h30 complétement crevé, mais ultra content ! xD

Vivement le 10 Juillet, impatient de revoir les gens de T&T. Sinon vraiment hâte d'être à la TP/HK ! xD
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 07:05

Walloo a écrit:
et ma p'tite soeur de débilité xGaL qui a dû rentrer bien tôt pask'elle était ronde comme une queue de pelle xD
J'ai rien a dire pour ma défense !
Oui j'étais pire que faite mais bon !
Tout de même une bonne soirée Very Happy, Bon au bout d'un moment je calculais plus rien ! Razz
Juste hâte d'étre au 10 ans de Q-dance et de revoir certaines têtes Very Happy
Et promis je boirais beaucoup moins cette fois çi ! xD
Mais Merci TT2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout
Date d'inscription : 29/10/2007

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:32

des photos?
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:40

Bon ba moi première fête de la musique avec T&T.

Arrivée à 18h30, on retrouve tout le monde, pas encore de son donc direction le quick, retour sur la place et wahou ca tape bien Very Happy

Pour les sets je retiens celui d'Arty, comme d'hab j'ai aimé et celui de Coreback, première fois que je l'entendais et affraid c'était énorme!!

Ensuite nettoyage vite fait puis on s'est posé tranquillement et discuter.

Merci Trip & Teuf pour nous faire vivre des putains de soirées cheers
(et merci pour le pain ^^ ca a permis d'éponger un peu ce que j'avais bu avant de reprendre le volant)



Louisss a écrit:
Bien marrant aussi a la fin je sais plus avec qui j'étais il me semble c'etait pau et on faisait la promo des event et de la decibel ^^
oui oui c'était bien avec moi ^^
mais ca m'étonnerais que les 2 gars se rapellent de ce qu'on leur a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:43

mc_matt a écrit:
des photos?

Les photos sont sur le compte Facebook de Trip&Teuf !
Revenir en haut Aller en bas
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout
Date d'inscription : 29/10/2007

FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS   FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:17

Nemo.O a écrit:
mc_matt a écrit:
des photos?

Les photos sont sur le compte Facebook de Trip&Teuf !

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2010 - PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 juin 2010 - Paris 13° ]
» [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - LUNDI 21 JUIN 2010 - PARIS 13° ]
» FETE DE LA MUSIQUE by Trip & Teuf - 21 JUIN 2007 - PARIS
» FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - 21 JUIN 2008 - PARIS
» [ FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - SAMEDI 21 JUIN 2014 - PARIS 13° ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Fête de la musique by Trip & Teuf-
Sauter vers: