Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 The Sickest Squad en France

Aller en bas 
+25
Little Boy
mc18
Dieu
Fred1706
Adario
yoavito
Hardstyle94-Alex
Xadez
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Voltage
GiGiLaPousse
EuroHC
Krzysztof
Potager
Toxik Waste
SpunKer
Mercilius
Piotr
djdef83
zis
fredochileno
Joris
Zakke
ZeBuLoN87
Arty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous voir The Sickest Squad en France ?
Oui
The Sickest Squad en France - Page 2 Vote_lcap45%The Sickest Squad en France - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 26 ]
Non
The Sickest Squad en France - Page 2 Vote_lcap55%The Sickest Squad en France - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 32 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:03

Rappel du premier message :

Suite du débat commencé là : https://www.tripandteuf.org/musique-dj-f10/pour-que-trip-teuf-book-un-jour-the-sickest-squad-t12664.htm

Avec remise à 0 du vote !

A vous de votez Smile


Pour toute infos, liens d'écoute, etc, se référer au 1er post de l'ancien topic
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Potager
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 4193
Date d'inscription : 17/12/2007

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 14:26

Quitte a etre chauvin pk prendre des rital pour faire du frenchcore
autant prendre un francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 14:47

J'ai voté non , pour moi sa n'a aucun interet , une accumulation de bruits indigestes et rébarbatifs . Aucune musicalité .

Et franchement , pour se taper un public frenchcore français , dèja que les hardcore j'ai du mal parfois ..
bref je suis pas snob mais on à pas la meme définition de la musique .

Celui qui me dit que j'ai dit que ce n'était pas de la musique .
N'a pas compris mon post .
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 15:48

Pour une fois que je sauvegarde pas un de mes posts ultra longs avant de l'envoyer, le forum se chope une maintenance. Bon, je vais pas reperdre 30' à réécrire mais l'idée générale c'est qu'être snob c'est dans l'autre sens. Comme moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 15:49

hahahahahahahhaahaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
yoavito
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : saint mandé
Profession : lycéen
Zik preférée : Ca dépend des moments..
Date d'inscription : 20/04/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:06

"La musique, c’est du bruit qui pense."

Smile Je me demande ce qu'elle pense leur musique
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:10

Hardstyle94-Alex a écrit:
J'ai voté non , pour moi sa n'a aucun interet , une accumulation de bruits indigestes et rébarbatifs . Aucune musicalité .

Et franchement , pour se taper un public frenchcore français , dèja que les hardcore j'ai du mal parfois ..
bref je suis pas snob mais on à pas la meme définition de la musique .

Celui qui me dit que j'ai dit que ce n'était pas de la musique .
N'a pas compris mon post .

Epic fail ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:17

Ten'Z a écrit:
Hardstyle94-Alex a écrit:
J'ai voté non , pour moi sa n'a aucun interet , une accumulation de bruits indigestes et rébarbatifs . Aucune musicalité .

Et franchement , pour se taper un public frenchcore français , dèja que les hardcore j'ai du mal parfois ..
bref je suis pas snob mais on à pas la meme définition de la musique .

Celui qui me dit que j'ai dit que ce n'était pas de la musique .
N'a pas compris mon post .

Epic fail ? Rolling Eyes

Fail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:39

Vous n'avez donc rien compris , Aucune musicalité ne veut pas dire que ce n'est pas de la musique et j'ai fait exprét de rajouter sa à la fin pour ceux qui ne pigeraient pas ..
C'est une question subjective que de jugée de la musicalité ou pas , une question de point de vue , alors que dire que ce n'est pas de la musique est un jugement .
Il y a une différence entre porter un jugement et donner son avis sur ce que l'on ressent .
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:49

Ecrire "aucune musicalité" est un jugement ! Wink

émettre un avis serait d'exprimer tes sentiments, ton ressenti... (en faisant preuve d'ouverture d'esprit mais ca tu l'as deja ! Wink )

Citation :
une accumulation de bruits indigestes et rébarbatifs . Aucune musicalité .
Quoi que tu en dises, ceci est un jugement... mais je te rassure, beaucoup trop de gens ne sont pas en mesure de faire la différence (qui est souvent mince) entre un avis et un jugement...
Mais n'essayes pas de donner de leçon comme ca... surtout en te trompant... c'est facheux pour la crédibilité alors que tu es quelqu'un de réfléchi je le sais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:16

J'ai bien écrit : pour moi , avant d'écrire ma réponse , ce que signifie bien que c'était un sentiment personnel et non une verité generale comme ecrire : c'est de la m.. . Enfin j'insiste pas comprendrons ceux qui voudront .
Ce n'était pas dans le but de donner une leçon mais sa m'a un peu frustré que l'on me réponde sa alors que j'ai bien souligné que c'était un avis personnel au début , et à la fin de mon message .

Bref , stop Hs .
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 09:50

J'ai mis non. Vraiment pas mon style du tout, desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:10

Non, pas dans le sens où j'aime pas (parce que je suis sûr que je pourrai apprécier) mais parce que pour moi ils font pas parti de ceux que j'ai spécialement envie de voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
mc18
Nouveau
Nouveau
mc18


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/05/2007

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:07

moi j'ai voté oui.j'aimerais bien voir the sickest squad en france.
pour ceux qui dise que cette musique ressemble au bruit d'une machine a laver.....
j'entendais les memes argument quand j'ecoutais de la techno au lycée.....
definition de la musique source wikipedia:
La musique est l'art consistant à arranger et à ordonner sons et silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur, celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition.

La musique est un art, celui de la muse Euterpe dans la mythologie grecque. Elle est donc à la fois une création (une œuvre d'art), une représentation et aussi un mode de communication. Elle utilise certaines règles ou systèmes de composition, des plus simples aux plus complexes (les notes de musique, les gammes, etc.). Elle peut utiliser des objets divers, le corps, la voix, mais aussi des instruments de musique spécialement conçus.

La musique est évanescente : elle n'existe que dans l'instant de sa perception qui doit en reconstituer son "unité" dans la durée.

La musique a existé dans toutes les sociétés humaines, depuis la préhistoire. Elle est à la fois forme d'expression humaine individuelle (notamment l'expression des sentiments), source de rassemblement collectif et de plaisir (fête, chant, danse) et symbole d'une communauté ou d'une nation (hymne national, style musical officiel, musique religieuse, musique militaire).
parceque si on suit votre raisonnement:
moi j'aime pas le métal c'est du bruit ou le bruit d'une guitare etc....
le premier qui a crée un instrument de musique a lui aussi on lui a dit:c'est du bruit ton machin....
faudrais peut-etre evoluer on est en 2010 pas a l'age de pierre et puis respectez le gout des autres merci!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 08:45

c'est trop beau ce que t'as marqué I love you I love you I love you I love you I love you

J'aime!! j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 08:52

mc18 a écrit:
moi j'ai voté oui.j'aimerais bien voir the sickest squad en france.
pour ceux qui dise que cette musique ressemble au bruit d'une machine a laver.....
j'entendais les memes argument quand j'ecoutais de la techno au lycée.....
definition de la musique source wikipedia:
La musique est l'art consistant à arranger et à ordonner sons et silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur, celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition.

La musique est un art, celui de la muse Euterpe dans la mythologie grecque. Elle est donc à la fois une création (une œuvre d'art), une représentation et aussi un mode de communication. Elle utilise certaines règles ou systèmes de composition, des plus simples aux plus complexes (les notes de musique, les gammes, etc.). Elle peut utiliser des objets divers, le corps, la voix, mais aussi des instruments de musique spécialement conçus.

La musique est évanescente : elle n'existe que dans l'instant de sa perception qui doit en reconstituer son "unité" dans la durée.

La musique a existé dans toutes les sociétés humaines, depuis la préhistoire. Elle est à la fois forme d'expression humaine individuelle (notamment l'expression des sentiments), source de rassemblement collectif et de plaisir (fête, chant, danse) et symbole d'une communauté ou d'une nation (hymne national, style musical officiel, musique religieuse, musique militaire).
parceque si on suit votre raisonnement:
moi j'aime pas le métal c'est du bruit ou le bruit d'une guitare etc....
le premier qui a crée un instrument de musique a lui aussi on lui a dit:c'est du bruit ton machin....
faudrais peut-etre evoluer on est en 2010 pas a l'age de pierre et puis respectez le gout des autres merci!
Rien de ce que tu dis n'est faut, mais il faudrait faire gaffe à ne pas oublier les bout de phrases des contestataires qui, bien souvent, eux, n'oublient pas de mettre "pour moi", "personnellement", "mon avis"... Et qui donc en aucun cas n'exprime une vérité générale, mais bien leur propre opinion ou ressenti face à telle ou telle musique.
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 08:59

comparé de la musique classique à du frenchcore, c'est comme comparé une oeuvre de da vinci avec une de pollock.

Ce n'est pas le même art, mais c'est toujours de l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:54

moi j'ai mis "oui" pour faire plaisir à fredo ^^
mais bon mon avis est plutôt neutre sur ce coup là.
enfin j'me marre bien en lisant les posts

tiens j'viens de te faire une affiche vite fait si tu veux orga une soirée avec TSS ^^
ça te correspond bien non ?? " back to the hard" c'est bien ce que tu prône non ?? ^^

The Sickest Squad en France - Page 2 Mini_100602114704503271
Revenir en haut Aller en bas
hardest
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : montigny les bretonneux
Profession : employee administrative
Date d'inscription : 24/12/2009

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:06

Mystral76 a écrit:
Non, pas dans le sens où j'aime pas (parce que je suis sûr que je pourrai apprécier) mais parce que pour moi ils font pas parti de ceux que j'ai spécialement envie de voir quoi.
mais t un fou!!!!!!!!
bike comparé a samuel ( le petit raser ) c'est de la daube total
c'est une pile electrique le mec il donne envie de danser, il donne le smile, il met l'ambiance bref toute les qualitées d'un bon show
mm le barbu il est charismatique c'est le mec calme qui c'est ou caler les mimiques et les phases qui font kiffer.
bref à voir en live
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:21

hardest a écrit:
Mystral76 a écrit:
Non, pas dans le sens où j'aime pas (parce que je suis sûr que je pourrai apprécier) mais parce que pour moi ils font pas parti de ceux que j'ai spécialement envie de voir quoi.
mais t un fou!!!!!!!!
bike comparé a samuel ( le petit raser ) c'est de la daube total
c'est une pile electrique le mec il donne envie de danser, il donne le smile, il met l'ambiance bref toute les qualitées d'un bon show
mm le barbu il est charismatique c'est le mec calme qui c'est ou caler les mimiques et les phases qui font kiffer.
bref à voir en live

C'est clair !!!
A le beter c'était bien bon, à la même hauteur et à même pas 1m, je pouvais limiter toucher au potards de la table Very Happy
Et puis leur live @ The Sickest Squad : live in concert, ils ont pas arréter pendant 4h quoi I love you
De la magie I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:44

hardest a écrit:
Mystral76 a écrit:
Non, pas dans le sens où j'aime pas (parce que je suis sûr que je pourrai apprécier) mais parce que pour moi ils font pas parti de ceux que j'ai spécialement envie de voir quoi.
mais t un fou!!!!!!!!
bike comparé a samuel ( le petit raser ) c'est de la daube total
c'est une pile electrique le mec il donne envie de danser, il donne le smile, il met l'ambiance bref toute les qualitées d'un bon show
mm le barbu il est charismatique c'est le mec calme qui c'est ou caler les mimiques et les phases qui font kiffer.
bref à voir en live

Oh oh oh, c'est bon reste zen mec. xD
Désolé si je préfère voir d'autres DJs que TSS en France. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:46

Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 21:26

il est pourrie ton son ptdrrr!!!!!! hahahahhaa ^^




moi je sais ils ont tellement une force ses mec la qu'ils te donnent trop envie de dancer

Revenir en haut Aller en bas
hardest
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : montigny les bretonneux
Profession : employee administrative
Date d'inscription : 24/12/2009

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 17:35

Mystral76 a écrit:
hardest a écrit:
Mystral76 a écrit:
Non, pas dans le sens où j'aime pas (parce que je suis sûr que je pourrai apprécier) mais parce que pour moi ils font pas parti de ceux que j'ai spécialement envie de voir quoi.
mais t un fou!!!!!!!!
bike comparé a samuel ( le petit raser ) c'est de la daube total
c'est une pile electrique le mec il donne envie de danser, il donne le smile, il met l'ambiance bref toute les qualitées d'un bon show
mm le barbu il est charismatique c'est le mec calme qui c'est ou caler les mimiques et les phases qui font kiffer.
bref à voir en live

Oh oh oh, c'est bon reste zen mec. xD
Désolé si je préfère voir d'autres DJs que TSS en France. xD
ouai ba c'est pas avc des gars comme toi qu'on pourra faire avancer le mouvement en france
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:23

Super, bien la réparti LOL

Il aime ce qu'il veut...

D'où tu te permets de juger que ce que t'aimes toi c'est mieux et que ça fera plus avancer le mouvement..?
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:28

Ce qu'il faut pas entendre n'empèche c'est dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:45

Hahahaha ce concept de faire avancer le mouvement. On est sur un forum où des gens partagent des goûts multiples, pas dans une secte. Pourquoi devrait-il faire avancer le mouvement ? Et quel mouvement d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
hardest
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : montigny les bretonneux
Profession : employee administrative
Date d'inscription : 24/12/2009

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:47

mais lol quoi
à chaque vous juger des artistes des styles sans vous donner la peine d'aller les voir quand ils sont booker ni quoi que ce soit.
a chaque fois c'est la meme des que quelqu'un de plus coté sur un forum dis que c'est nul direct les autres suivent.
ta le droit d'ecouter ce que tu veux mais c'est pas en ecoutant une fois ou deux que tu peux porter un jugement.

de quel mouvement?
tu trouve sa normal que à chaque fois on est obliger de faire des centaine de bornes afin de pouvoir kiffer le style de son et les artistes qu'on aime?
tu trouverais pas sa bien de voir t artistes préférés en france?
on se retrouve tt le temp bloquer pck des gens n'ont rien de mieux à faire que de porter des jugement sans connaitre.
ya des gens qui se casse le cul afin de pouvoir faire vivre le mouvement hardcore en france mais à chaque fois personne suis pck un tel et un tel porte une critique defavorable sans se donner la peine de s'essayer à un style qui au premier abord ne lui correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:56

Tu t'adresses à qui dans ta première partie ? Les gens qui ont postés depuis ton dernier message ne me semblent pas concernés par tes derniers propos, donc je m'interroge.

Et non, pas spécialement envie de faire avancer le hardcore en France. Et pas forcément ce hardcore là. Et puis, la majorité des gens ici écoutent du hardstyle. Perso j'ai déjà du mal à me sentir à ma place dans le public en NL, alors en France ..
Revenir en haut Aller en bas
hardest
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : montigny les bretonneux
Profession : employee administrative
Date d'inscription : 24/12/2009

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:17

Krzysztof a écrit:
Tu t'adresses à qui dans ta première partie ? Les gens qui ont postés depuis ton dernier message ne me semblent pas concernés par tes derniers propos, donc je m'interroge.

Et non, pas spécialement envie de faire avancer le hardcore en France. Et pas forcément ce hardcore là. Et puis, la majorité des gens ici écoutent du hardstyle. Perso j'ai déjà du mal à me sentir à ma place dans le public en NL, alors en France ..
moi perso je me sent tt a fait à l'aise avc le publique en NL dans un stage indus ou early comme on dit la musique n'a pas de frontiere.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 00:31

hardest a écrit:
moi perso je me sent tt a fait à l'aise avc le publique en NL dans un stage indus
Tu m'etonnes, y'a personne qui bouge ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 10:25

hardest a écrit:

tu trouve sa normal que à chaque fois on est obliger de faire des centaine de bornes afin de pouvoir kiffer le style de son et les artistes qu'on aime?

c'est pas le cas pour les autres styles de musique ?? ... enfin moi j'dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardest
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : montigny les bretonneux
Profession : employee administrative
Date d'inscription : 24/12/2009

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:09

Pour ce qui est de la populasse ko ne bouge en indus a ske je sache on s'en fou bizarrement la plupart des teuf que j'ai fait les gens avait le smile et dance sans problème c sur que c pas dans de grosse teuf commercial que les gens vont se la donner tout dépend des connaiseurs présent ou amateur. Et pour wan a ouai Toi tu fait des centaines de bornes pour un autres style que le hard? Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:19

Pourquoi un tel acharnement concernant The Sickest Squad ?
Ca me rappel les topics sur hhz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:40

vioda aka the artstylerz a écrit:
Pourquoi un tel acharnement concernant The Sickest Squad ?
Ca me rappel les topics sur hhz jocolor

looolll quelle est le point commun??? c'est bibi!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:50

pour info THE SIQUEST SQUAD étaient déjà en France et j'y étais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

The Sickest Squad en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sickest Squad en France   The Sickest Squad en France - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:43

hardest a écrit:
Et pour wan a ouai Toi tu fait des centaines de bornes pour un autres style que le hard? Mouai

les festivals rock t'en à pas à tout les coins de rue non plus. exemple ?? même les vieilles charrues pour moi c'est à une centaine de bornes. tu veux faire le sziget fest' c'est à budapest, les solidays c'est Paris , le festival de benicasime c'est en espagne
tu sera obligatoirement obligé de faire des bornes pour faire un festival qu'importe la musique, c'est le rassemblement de personnes qui veut ça. il faut des sites adaptés pour.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Sickest Squad en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 04/04/10 The Sickest Squad LIVE In Concert
» Interview: The Sickest Squad (Italy)
» Interview de The Sickest Squad (Audiogenic)
» The Sickest Squad @ Hard FM Pres. 2 Brothers Of Hardstyle Day
» The Sickest Squad @ Live in Concert Promo mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: