Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?

Aller en bas 
+22
Piotr
Arshavin
Kula
fredochileno
Piaffy
Kirua
Voltage
GiGiLaPousse
Adario
djdef83
Little Boy
totofviking
O-Relz
popochtronne-hc
V.I.N.C.E.02
Potager
pau02
fttf
Arty
4l3x1s
Yohan
Yann 83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 23:48

Rappel du premier message :

Salutation chers teufeurs !
Je vais participer à mon premier event le 12 juin (defqon 1 ça va de soit), et j'aimerai avoir l'avis des teufeurs plus expérimentés pour tenter de rater le moins possible les stages qui vous paraissent êtres "à ne pas manquer" ... Wink
Evidemment j'immagine que le choix sera dur malgrès vos bons conseils (que j'espere nombreux Smile ) ... Mais bon c'est la vie ^^

Je vous met en lien la page avec le line up Wink
https://www.tripandteuf.org/soirees-voyages-a-venir-avec-l-association-f3/defqon1-12-juin-2010-almere-strand-almere-nl-t10935.htm

Merci d'avance !


Dernière édition par Yann 83 le Lun 26 Avr 2010, 09:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kula
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2010

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 09:46

Personne parle du Orange, ça va être une des meilleures choses à visiter pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:01

Kula a écrit:
Personne parle du Orange, ça va être une des meilleures choses à visiter pourtant

Tout dépend des gout de chacun, perso la hardtrance, j'aime bien mais dans mon canapé ^^
En festival il me faut du plus violent, SILVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kula
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 24/02/2010

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:08

Jpeux te garantir que Stana va être excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:44

Kula a écrit:
Jpeux te garantir que Stana va être excellent Smile

Ba moi je peux te dire que Mindustries, Bryan Fury, Stormtrooper et Tymon ca va envoyer du copeau !!!
C'est pas pour autant que t'ira tous les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:00

Merci pour toutes ces infos sur la Ground Zero ^^ je penserais à la faire l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
Arshavin
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Arshavin


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Profession : Militaire 15.2 RI
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore
Date d'inscription : 01/07/2008

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:38

Ah ne pas manquer :

1 BLACK
2 Red
3 Orange

Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 23:29

J'pense que je vais faire comme toi arshavin, avec peut etre un peu de silver ... Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 07:35

Ten'Z a écrit:
Kula a écrit:
Jpeux te garantir que Stana va être excellent Smile

Ba moi je peux te dire que Mindustries, Bryan Fury, Stormtrooper et Tymon ca va envoyer du copeau !!!
C'est pas pour autant que t'ira tous les voir Wink

Stormtrooper Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 45919 Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 45919 Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 45919
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 00:15

Ten'Z a écrit:
Kula a écrit:
Jpeux te garantir que Stana va être excellent Smile

Ba moi je peux te dire que Mindustries, Bryan Fury, Stormtrooper et Tymon ca va envoyer du copeau !!!
C'est pas pour autant que t'ira tous les voir Wink
Moi j'aurais bien vouluuuuu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 05:03

Ten'Z a écrit:
Kula a écrit:
Personne parle du Orange, ça va être une des meilleures choses à visiter pourtant

Tout dépend des gout de chacun, perso la hardtrance, j'aime bien mais dans mon canapé ^^
En festival il me faut du plus violent, SILVER !!!
Il a pas tort l'année dernière Artento Divini avait mis le feu, cette année je trouve le line-up un peu moins bien, mais de toute façon, je suis comme Ten'z, je vais pas à une Defqon pour le stage Orange, même si pour se reposer il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 00:11

Le Orange c'est pour ceux qui font la Sensation White et qui veulent du Hard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 08:46

Pour ma part :

Green
Black
Grey
Revenir en haut Aller en bas
boula80
Nouveau
Nouveau
boula80


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : beuvraignes
Profession : fonctionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: place pour se garer place de la nation départ pour defqon   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:31

Bonjour à tous !!

Juste une petite question : comment fait on pour se garer à place de la nation le vendredi 11 juin sachant que la voiture va rester juske dimanche 8h voire plus ????????

Merci de vos réponses !!!

et ... au 12 juin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:03

Arty a écrit:
Ten'Z a écrit:
Kula a écrit:
Personne parle du Orange, ça va être une des meilleures choses à visiter pourtant

Tout dépend des gout de chacun, perso la hardtrance, j'aime bien mais dans mon canapé ^^
En festival il me faut du plus violent, SILVER !!!
Il a pas tort l'année dernière Artento Divini avait mis le feu, cette année je trouve le line-up un peu moins bien, mais de toute façon, je suis comme Ten'z, je vais pas à une Defqon pour le stage Orange, même si pour se reposer il est très bien.

Oui t'as bien pioncé l'année dernière à l'ombre des caissons, Laughing
avec les passants qui me demandaient si tu n'étais pas entrain de rendre l'âme ^^
Bref oui orange pour moi,,, j'assume mais comme dab je vais me balader et j'irais là où mes oreilles ce plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?   Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:03

boula80 a écrit:
Bonjour à tous !!

Juste une petite question : comment fait on pour se garer à place de la nation le vendredi 11 juin sachant que la voiture va rester juske dimanche 8h voire plus ????????

Merci de vos réponses !!!

et ... au 12 juin !!!!
[mode gros cliché macho]
Encore une femme qui sait pas faire ses créneaux... Laughing
[/c'était une blague de mauvais gout]

Ben écoutes tu as 1 ou 2 parkings sous terrains juste à coté de nation mais pour 36 heures ca latte un peu le price...
Sinon tu te trouves une place, une vraie (histoire de pas te faire embarquer la caisse) et soit tu payes le parking (je sais pas comment on fait je ne paye jamais les parcmètre extérieurs sur paris) soit tu pries et espère, dans tous les cas, si tu te prends une amende pour ticket non payé... c 11€ normalement donc moins cher qu'une journée de parking...

Mais arrive assez tot a nation pour te laisser le temps de trouver une place... parce que des fois faut chercher un bout et tu finis par te garer à 500/600 m de nation...

Sinon tu te gares ailleurs et tu finis en métro... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels est votre TOP 5 Dj's toute catégorie?
» besoin de votre avis...
» Besoin de votre avis pour un mix !
» Créez votre propre anthem pour Defqon.1 Australia
» HardCore Project V.1 Votre avis s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: