Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Davide Sonar The Album

Aller en bas 
+15
Fred1706
YayaHS
hkr_21
Voltage
O-Relz
Apolon
bek_A2B
4l3cs
Q-Flo
F.L.O.
totofviking
Pierre
Zakke
dhtman67
zis
19 participants
AuteurMessage
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 14:54

Je viens de me réecouter le Set De mister Brennan Heart a la Qlimax 2009,Et il a en plein milieux,l'interview pourri de Msieu Sonar mais qui donne une info importante.Il bosse sur son album.Je l'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 15:09

super
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 15:19

on a encore le temps a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 15:47

Mouais bof
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 18:57

Pierre a écrit:
Mouais bof


+1 pas spécialement fan de ces plaques mais bon à écouter quand même on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 19:24

ouai on sera peut etre surpris si ca se trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 19:43

Pfff il va être pourri comme tout les autres albums, c'est plus un phénomène de mode et de marketing qu'une œuvres artistiques un album d'un artiste Hardstyle....
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:45

F.L.O. a écrit:
Pfff il va être pourri comme tout les autres albums, c'est plus un phénomène de mode et de marketing qu'une œuvres artistiques un album d'un artiste Hardstyle....

F.L.O ta pas l impressions d etre en boucle dans ton discrour , l album est meme pas encore sortie il est déja pourri ???????
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:49

haha ouai c'est vrai que c'est marrant ca, perso je suis pas d'accord car franchement l'album de DBSTF il y a eu un sacré travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 22:53

Zakke62 a écrit:
haha ouai c'est vrai que c'est marrant ca, perso je suis pas d'accord car franchement l'album de DBSTF il y a eu un sacré travail

J'ai envie de dire dire LOL

Un album c'est quoi pour toi ? un enchainement de hits ? une compilation de morceau que tu aime ?

Y'a quoi comme différence pour toi entre un album et un vinyl ? juste des version differentes des morceaux ? sa se télécharge en une fois c'est moins chiant ?

Faudrais qu'on m'explique, j'ai vu aucun intérêt a l'album des DBSTF.... Toutes les tracks sont dispo en vinyl, vous allez me dire ouais c'est pour les VO qu'on puisse les mixer, ok mais alors l'album il sers a quoi ?



Quand je me met un album d'hab je fout le cd dans ma chaine sa tourne de A & Z et je passe un bon moment, y'a de la continuité des tracks différentes, des super hit (pour vendre l'album et qui seront pressé en single), des morceaux qui explorent le style de l'artiste en long et en large, des tracks plus spé ou l'artiste a voulu partager quelque chose de différent, inviter a la réflexion sur quelque chose... Et quand un tel album est sortit, l'artiste en est super fier, tel un peintre qui viens de finir un tableau

Quand je me met l'album des DBSTF j'ai plus l'impression d'écouter une compils de leur prochains disques ( et attention je dit nul part que je trouve sa mauvais ou que j'aime pas ) les seules tracks vraiment intéressante sont le remixs ( donc pas de eux même ) et shiverz ( en collab avec des sacrés gros producteurs ), qui apportent quelque chose de différent.


J'espère que j'ai réussi a éclairer un peu ma vision que j'ai d'un album et la différence que je fais entre un Ep/release/single/disque..... et un Album

Et la je sens qu'on va me répondre du genre, ouais mais toi t'aime rien ou si t'aime pas t'avais qu'as pas écouter ect... Davide Sonar The Album Lol
Revenir en haut Aller en bas
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Eghezée (Namur, Belgique)
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !
Date d'inscription : 25/03/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:25

Je réagis juste sur les remix, désolé mais le remix de Ride With Us, hormis le vocal, est nul à chier, j'en ai pleuré tellement que c'était laid. La mélo est plate sans âme, répétitive et les kicks sont faibles, j'ai été super de Max Enforcer sur ce coup.

M'enfin pour le reste je suis plus ou moins d'accord avec toi, un album comme ça c'est lourd, 3 musiques et tu as tout entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 01:17

Ouais idem pour mes gouts par apport au remix, mais sa change du reste qui effectivement reste toujours pareil...

J'écoute habituellement des mix ou des albums quand je surfe ou je joue,

un speed freak maisouille ou autre on a beau dire que c'est que du boom boom les albums tournent en boucle sa me lasse pas, un DBSTF après 3 tracks je zappe parsque sa me gave...

Après oui les morceaux sont plutôt bon, et je joue pas mal de leur morceaux dans mes mixs, mais pour moi c'est pas un album mais une compil avec les prewievs de leurs prochaines sorties

Les albums de brennan showtek et zany sont plus intéressant pour du hardstyle ( surtout zany ) mais showtek il est mou, et brennan il a trop utilisé le même synthé, c'est la marque de fabrique de Musical impressions mais sa lasse un peu a la longue...

On verra sur un second album s'il va totalement changer sa, et la on pourra dire que MI étais dans ces sonorités la

Showtek, leur premier album, j'ai trouvé sa aussi plus compil, le second a plus une sonorité qui lui est propre, mais j'aime pas le résultat final, même s'il y a quelques bonnes plaques dans les samplers
Revenir en haut Aller en bas
bek_A2B
Nouveau
Nouveau
bek_A2B


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Saint Omer
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 22/12/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 10:37

Presser d'écouter celui de davide sonar que même
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:11

bek_A2B a écrit:
Presser d'écouter celui de davide sonar que même



+1
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 14:07

Q-Flo a écrit:
F.L.O. a écrit:
Pfff il va être pourri comme tout les autres albums, c'est plus un phénomène de mode et de marketing qu'une œuvres artistiques un album d'un artiste Hardstyle....

F.L.O ta pas l impressions d etre en boucle dans ton discrour , l album est meme pas encore sortie il est déja pourri ???????

+100000
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 14:15

il y a des truc qui servent a rien d'être dit, on pe sen passer moi perso les son qu'il a passer au qlimax j'etai en surkiff pratiquement que des exclus donc je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 16:47

F.L.O qu' est que ça change que ce soit un album ou un album preview ou un album single comme tu dit ! moi perso je mix pas, donc pas besoin de vinyl alors si je veut écouter du DBSTF il faut que je j écoute les radio hardstyle ou les version vinyl en mp3 bon , voila il en faut pour tous le monde , tout le monde n a pas besoin de vinyl donc la meilleur solution c est d écouter UN ALBUM .

Pourquoi ce prendre la tête avec des conneries , c est des vinyl , des single ou preview ....... tant que le son est bon c est le principale pour moi !


Il devrait exister un JOURNAL Harder style , dans la rubrique critique il y en a qui s'y plairai énormément ! ^^ (sans viser personne )
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 17:49

Moi si dans son album il me sort les même titre que son live a la qlimax,je pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 17:52

ben c'est sur qu'elle y seront vu que ce sont ses nouvelles tracks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:03

electrobibou a écrit:
Moi si dans son album il me sort les même titre que son live a la qlimax,je pleure de joie

la même c'était trop bon
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:42

Q-Flo a écrit:
F.L.O qu' est que ça change que ce soit un album ou un album preview ou un album single comme tu dit ! moi perso je mix pas, donc pas besoin de vinyl alors si je veut écouter du DBSTF il faut que je j écoute les radio hardstyle ou les version vinyl en mp3 bon , voila il en faut pour tous le monde , tout le monde n a pas besoin de vinyl donc la meilleur solution c est d écouter UN ALBUM .

Pourquoi ce prendre la tête avec des conneries , c est des vinyl , des single ou preview ....... tant que le son est bon c est le principale pour moi !

Parsque t'étais pas la avant le téléchargement illégal et que t'as perdu toute les valeurs que pouvaient avoir un morceau de musique...

C'est sur de nos jours on s'est fout royalement, album, CDS, compil.... télécharger un album ou une compil, on a toutes les tracks en une fois c'est moins chiant, mais sa rien a voir avec ce que j'ai dit plus haut

un album a la base c'est une œuvre artistique en lui meme, avant de passer au titre par titre... mais de nos jours on s'est fout de sa, on télécharge ce qu'on aime pas a la première écoute on vire, 2 mois après y'a une nouveau morceau du même artiste qui sors, on vire l'ancien sur le ipod on remplace par le nouveau, c'est exactement le même son mais on s'en fout c'est nouveau.....

ok je suis peut être allé vite en disant qu'il sera pas bon celui de sonar, mais l'intérêt n'y est pas vraiment, lui a travers un album ou y'a plein de bonnes tracks quelques featuring interessant ect... il vois les mainstage des gros festivals qui s'ouvre a lui... il fais pas un album car il a un truc préci qu'il a envie de transmettre....

Autant qu'il sorte quelques disques a petite intervalle si c'est juste pour sortir un gros nombre de "bons" titres
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 21:58

electrobibou a écrit:
Moi si dans son album il me sort les même titre que son live a la qlimax,je pleure de joie
Moi je préfère devenir sourd ! Very Happy J'avais pas du tout aimé !
Sonar, à part ses plaques anciennes (et encore...), c'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:29

Par experience je dirais que je suis assez d'accord avec FLO, la notion d'album, n'a plus la même conconnance qu'avant... (on peut généraliser à la musique en général je pense).
J'ai trouvé les albums de cette année extremement pauvres musicalement, on en retient que 3 4 plaques à chaque fois et encore, l'interet était pour les artistes simplement de créer un buzz et de mieux se vendre ainsi...
Mais peut être que l'ami davide va nous faire un truc magique!
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 16:24

Je vais écouter son live a la Qlimax d'ailleur, pour voir, toutes les exclus doivent se trouver dans son album Davide Sonar The Album Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 21:21

Ba tout a fait d accord avec ca puisque meme les album de Johnny , de U2 , Black & Peace ...... on retient toujours 2 ou 3 Musics intéressante dans leur album qi sont lancer avant e clip et qui passe en boucle sur les radio .

Ex : Beaucoup jeune artiste quand il sont pas connu du grand public sorte un single avec Un titre , avec clip qui et passer et repasser sur toute les radio en boucle et seulement après deux ou trois succès il sorte l album qui quand on l écoute ( en gros y avait que les deux titres les plus connu de bien ) c est pareille en l occurrence pour la Hard Dance a part que c est pas des single c est des vinyl !

Bref , en tout cas moi , a part l album de Activator que ce soit en Hardstyle ou Hardcore , j ai bien aimer tout les album artiste !
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:30

Je viens de lire sur internet qu'il prevoit un double CD,1 avec toutes ces track deja sorties et 1 avec que des nouvelles plaques facon Album de Tha Playah
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:34

mouai ces tracks deja sorties on les a deja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:13

Trop hate d'entendre les nouvelles tracks ... et celles qu'il a passé à la Qlimax , j'adore son live , et surtout Be quiet : )
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:31

Zakke62 a écrit:
mouai ces tracks deja sorties on les a deja

ouais mais ceux qui les aurais pas encore risquerais de les acheter du coup et un double CD sa sonne mieux Davide Sonar The Album Lol

allé je cherche la ptite bête la lol on va attendre et voir ce qu'il nous pond le bonhomme, DBSTF ont bien réussir a faire un track comme shiverz, du coup on peut toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 19:25

pas trop aimer elui de dbstf, mais celui de crypsis je le trouve mythique...
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 10:53

Un petit up pour savoir si quelqu'un avait des infos la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:12

nan j'ai pas d'info la dessus je vien seulement de voir le topic et je trouve sa pas mal interressant moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:44

Fred1706 a écrit:
mais celui de crypsis je le trouve mythique...

+ 1000000 , mais il a pas était jugé a sa juste valeur cet album ( c est lui meme qui la dit ) , mais c est vrai qu il a sortie des tracks Davide Sonar The Album 671474 dommage qu ilest pas plus booké que ca


Par contre David Sonnar j attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle-Biohazard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle-Biohazard


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Profession : Employé
Zik preférée : Musique éléctronique
Date d'inscription : 08/04/2010

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:47

Et cette album il devient quoi? des new??
Revenir en haut Aller en bas
Toxik Waste
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Toxik Waste


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant et producteur
Zik preférée : Rough
Date d'inscription : 18/02/2010

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:53

Je l'ai croisé hier, il buvait un verre a une terrasse pour cultiver sa cirrhose.
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Davide Sonar The Album Empty
MessageSujet: Re: Davide Sonar The Album   Davide Sonar The Album Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:03

J'ai hate ! J'aime bien le style de David Sonar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Davide Sonar The Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davide Sonar - Pulse
» Davide sonar aux oubliettes ?
» Davide Sonar - To the Ride HQ+HD
» Davide Sonar - Free Track(s)
» Davide Sonar - Attack / To The Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: