Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]

Aller en bas 
+20
cahuette38
Yoan
GiGiLaPousse
EternalBliss
Burn Soldier
petitegre
BiLL
sofiasca
Mothra
gaby@woodland-club.com
GaDy
SUPERPONEY
Wan
Arty
Vector
phil78
Pierre
Coreback
seyar
Nico
24 participants
AuteurMessage
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 00:01



[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Flyer_RAW5

Dites nous ce que vous en avez pensé !!! Very Happy

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] RAW_EB


---------------------------------


ENVOYEZ VOS PHOTOS DE LA SOIREE => ICI <= SVP Smile

+ d'explications sur comment les envoyer sur notre site => ICI


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 06:21

moins de monde mais trop bonne soirée pour ma part...drection dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:01

seyar a écrit:
moins de monde mais trop bonne soirée pour ma part...drection dodo

Un peu moins que la dernière fois mais bien quand même Very Happy

Excellente soirée en ce qui me concerne, un public Lyonnais toujours au top.Toujours un plaisir de voir que des Parisiens ont fait le déplacement.

Report plus approfondi quand j'aurai fait dodo.

A tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:29

Super soirée comme d'habitude, des très bon set de la part du crew Eternal Bliss avec des bonnes vieilles plaques comme on aime :p
Artemis en hardstyle hardcore du FAT ^^
Endymion un gros bourrin j'ai surkiffé Very Happy
et Coreback comme a son habitude nous achève, nous brise les rotules :p :p

PS: Beaucoup de mix au vinyle, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:32

Les Parisiens sont bien rentrés satisfaits de leur petit effet vestimentaire.
On peut danser le Hardstyle et Hardcore en chemise blanche et cravate.
Sans mon angine la soirée aurait été magnifique.
En fait elle a été géniale.
Excellent accueil dans le parking à notre arrivée puis mise en condition tranquille avec les sets de hardstyle pour commencer à bouger plus vite et plus fort crescendo avec Arty , le bon son et l'excellente ambiance d'Endemyon pour s'exploser avec Coreback qui s'est bien laché.
Mais là perso je ne tenais pas la distance because malade un peu.
Je suis très content de ma soirée : je n'ai pas quitté l'arène avant la fin du combat et je n'ai pas succombé aux multiples tentations de plusieurs "amis" surtout Pierre qui tenaient à me faire perdre mon pari.
J'ai gagné.
Encore une fois MERCI TRIP & TEUF pour une belle soirée.
CONCLUSION : à quand la prochaine ?????????
Et là ben bonne nuit........
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:44

Ouai, super soirée, sa fais plaisir de voir les quelque parisiens qui viennent nous voir ^^ et le son etait bien appreciable, donc trés bonne soirée pour ma part !
Vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:18

Ouuulllllaaaaaa dodo, report plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:20

Arty a écrit:
Ouuulllllaaaaaa dodo, report plus tard

merci pour ce report concis et clair, arty Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:26

Fais pas ton malin toi, tu vas bouffer de la neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
SUPERPONEY
Nouveau
Nouveau
SUPERPONEY


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2009

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 14:06

que dire de cette soirée... tout simplement enorme Very Happy

un before comme on en voudrait toutes les soirées!(merci Nico pour ton son Smile )

une ambiance de folie,des dj qui ont envoyé le phat poney asiatique, un endymion bourrin comme a son habitude, un coreback qui nous a retourné les cerveau et les talons !

Bordel que ca fait plaisir !
bonne nuit et à la semaine prochaine ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 14:29

YEah yeah yeah parisien are back ,D

Hey bey c'etais une Super soirée !!
Merci pour ce magnifique accueil les Lyonnais ^^

Un son un peu léger pour ma part mais bon ça n'enlève rien à l'ambiance de folie :p

See u next ,D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
gaby@woodland-club.com
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : lyon
Profession : DISCOTHEQUE
Date d'inscription : 08/11/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 15:28

Artemis 2 teil lol

pour le manque de son vive la préfecture qui impose des limiteur de son lol

bref merci
Revenir en haut Aller en bas
Mothra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2009

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:12

Yooo !

J'ai bien kiffé la soirée...
Mais pour moi, le son était vraiment pas à la hauteur....(Bass, grisiement...)

Surement car j'ai encore la Nightmare à Rotterdam dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia
Date d'inscription : 09/05/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:30

Très bonne soirée, très bonne session Hardcore (Arty, Endymion (au top!), Coreback) ! Plaisir de retrouver les gens venus de partout pour faire la fête tous ensemble ! Wink

Photos prises par Endymion mises en ligne sur leur site: http://www.endymion.nl/pictures.php?partyid=619

Mes photos bientôt dans l'album Trip&Teuf

A bientôt @Woodland's !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofiasca
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:42

Arrivé dans la BiLL mobile, on monte le merch', on mets en place toutes les bannières, on va manger une pizza, rencontrer les gars d'EB et hop la soirée commence.

Pas trop calculé les sets jusqu'à Mindhackers, franchement bien cool ce que vous avez fait, de bonnes plaques et vous avez bien mis la patate.

Bon set d'Artemis, bonne technique et montée évolutive vers le hardcore que tout le monde attendait.

Endymion: Juste énorme, des grosses plaques, une grosse technique et un mec en or.Super en tout point.

Ensuite je passe derrière, je sais pas qui m'a fait le Rhum orange avant que je mix mais il m'a retourné le crane et je me suis laché à mort, j'ai bien pris mon pied, j'espère que ça vous a plu.

Au niveau ambiance, rien à dire, les Lyonnais sont toujours au top.On s'amuse vraiment bien au Woodland's.

Merci donc au public, aux Parisiens présent et à Gabby qui sait toujours bien nous accueuillir.

Soirée excellente, vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:35

phil78 a écrit:

CONCLUSION : à quand la prochaine ?????????

Le 16 Janvier Smile

On poste la soirée dans les heures ou jours qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
petitegre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
petitegre


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 69
Profession : anim - éduc
Zik preférée : HC NL, terror, gabber & slows
Date d'inscription : 29/06/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 20:42

Salut,

finalement, tout comme les derniers messages, j'ai passé une super soirée. ça fait du bien pour une fois qu'il y en a une sur Lyon. dj
Merci, vraiment beaucoup, pour l'entrée.

La musique était bonne, même le hardstyle (j'aime pas spécialement), mais là, elle était assez ambiguë avec la musique HC, sans les bass drunken. C'était space, mais le HS a été une agréable surprise.

Merci aux DJs pour leur implication et leur envie de nous transporter dans leur monde, que ce soit en HS, comme en HC.

Niveau HC, je m'attendais à des basses plus saturées, a + de basses HC... je devais ptet avoir tant les oreilles bouchées que ça ! Neutral Embarassed Razz

Bref, très bonne soirée.
Je me demande si la prochaine fois Coreback peut faire un set un peu plus long, car avec 30 min, c'est dur de vraiment se réaliser.

Bonne fin de soirée à vous et bonne nuit Razz (ouais, j'ai repris le lendemain matin avec un stage de KungFu jusqu'en fin d'aprèm bounce). L'heure est au repos.

@+
^^
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 20:51

J'ai mixé 45mn, t'avais bu ou quoi? hihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
petitegre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
petitegre


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 69
Profession : anim - éduc
Zik preférée : HC NL, terror, gabber & slows
Date d'inscription : 29/06/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:04

ok, j'pensais pas que c'était un peu plus long. Donc, ptet du coup, une trop longue intro qui m'a semblée un set plus court. Au choix. bom

D'un côté, j'suis partie au bout d'un moment, car j'attendais. Ptet que le "speech" est arrivé après, dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:57

Plus de voix , plus de sang , plus de force ...

Le Woodland c'est ENORME ! Merci a toutes et a tous j'espere que les sets vous auront plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
EternalBliss
Nouveau
Nouveau
EternalBliss


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2007

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 22:03

Retour au QG d'Eternal Bliss, une équipe étonnement calme dans le minibus, contrairement à l'aller Smile des souvenirs plein la tete et des rencontres plein le ... téléphone ! lol (n'est-ce pas Dav ^^)
En gros, bonne soirée, bon public, bon accueil, et bonne pizza Smile
Merci encore au staff Trip & Teuf pour le soutien.
Gaby la préf est contre avoir un vrai retour en cabine ? lol
Sinon un manque de son en salle, mais comme on sait ... vive la France .. !
Bref en un mot ; ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 23:48

Bonne soirée également, merci aux parisiens ( conduit par Phil ) d'etre descendu nous voir ainsi qu'au marseillais d'etre monter ( je me rappel plus son nom ), ambiance au top pour le before sur le parking, ça fait plaisir de voir les gens motiver comme ça venue d'un peu partout pour kiffer sur le meme son, enorme, merci aussi au Staff trip&teuf de continuer d'organiser des soirées comme ça sur lyon, spéciale merci à Arty et Ziko ça fait toujours plaisir de vous revoir.

Pour ce qui est des sets, tous enorme comme ça pas de jaloux^^ [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_biggrin Dj Fox je l'avait jamais entendu mais j'ai carrement bien accrocher à son set avec un " DYWTK " qu'on entend pas souvent dans les sets ( ou alors j'entend mal^^ ) qui fait bien plaisir, perso je la surkiff cette plaque, Endymion bien accrocher aussi.


Voila au final bonne soirée, Les RAW au Wood's = TUERIE !!!! Merci a TOUS.

Petit Ps @ Coreback : Heu ton " Great Succes " au final, faut arreter c'est pas humain ce que tu fait^^ [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
petitegre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
petitegre


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 69
Profession : anim - éduc
Zik preférée : HC NL, terror, gabber & slows
Date d'inscription : 29/06/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 01:11

Tu trouvais qu'il n'y avait pas suffisamment de son ? Perso, je trouvais que si. Pas +.
Fallait enlever les boules Quiès sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 01:20

Y'a du son, mais pas de bass... Les passe-hauts sur les amplis ^^

C'est dommage, la dernière fois le son était terrible ! Mais bon, tant que c'est la loi personne n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 04:38

Bon , Apres avoir fait dodo ... Je vais me lancer dans une pêtite review ... Epique le trajet lool

Depart de chez moi 12h45 en speed car David 'le second mindhackerz' etait a la bourre comme d'hab ... pire qu'une femme lol .
On rejoint une parti du staff EB et nous voila parti direction Lyon.

1er Arret a Reims pour cuieillir Mazeltof et c'est la que cela commence ...
1h30 de retard car un certain J a croisé les flics "un peu trop vite" ... -360 Euros ... (plus leger le voyage du coup lol)

Une fois reparti les choses serieuses ont commencées. Grosse session earlier dans la camionnette (mixé par David (Teka ² Style XD) qui je dois maitrise parfaitement la DJM version autoradio MDR ... quelques heures et une teille de vodka plus tard nous arrivons devant le Woodland.

Beacoup d'entre nous ont été surpris , ils s'attendaient a plus grand ... plus boite si je puis dire. Moi j'adorais .. tu le sens que la dedans tu peux te lacher Smile .

Rencontre avec Gaby (une personne extremement gentil) et la ... je retiens une phrase ... " Ce soir les mecs vous aurez du mal a repartir" ...
On pars a la rencontre de l'equipe de T&T a la pizzeria (Sympa d'en revoir certains lol) Et gueuleton gentillet au sons des "biatch" loool)

La soirée en elle meme deux mots . OULALALALA OULALALALA .
(ce qu'il se passe au Wood reste au Wood XD)

Niveau des djs .

Cedix , bon bah il touche c'est indeniable , cependant j'ai pas pu trop ecouter et lui n'as pas non plus pu se faire plaisir... J'espere que ce ne sera que partie remise.

Mazeltof , Jump ... No Comment .
Hardstyle ... je crois qu'il a fait decouvrir des titres a une bonne moitiée du Wood ... Early Mode.

Fox , Fidele a lui meme : explosif , incisif , dechainé ...

Nous ... Alors la je marque une temps de pause. J'ai completement survolé le set .1h C TROP COURT ! On a joué des plaques risquées mais les gens etaient la ... présent , receptif et expressif !!!!! MAGIQUE !
(apres je ne peux pas m'autojuger donc n'hesitez pas )

Arty , Olé Muchachos envoie la purée et met tout dedans . Tres bon set Smile Reglé , parametré , enervé Smile

Endymion , A un moment j'en revenais pas ... car il a reussi a faire danser un pote alors qu'il ne supporte pas le HC !

Coreback , Premiere rencontre avec ce bonhomme , Assez sympa d'ailleurs Smile . Comme on l'attendait , il a envoyé comme un cinglé et les gens etaient en etat de transe complete ! Gros final ...

Les gens ont du etre virés a coup de balais lool .


Tres TRES TRES bonne soirée a refaire si on nous en donne l'occasion. Un Public ENORME , un lieu ENORME (j'adore le cadre) , un patron ENORME (il est fou mdrrr j'adore) une ambiance ENORME !
Ca c'est une boite que j'aime !! Merci a toutes et a tous (clients portiers , staff T&T ...) La on a vecu un truc d'unique !


Le retour fu plus calme (surrement du au grammage excessif de chacun lol) ... arrivé a la maison a 22h les souvenirs pleins la tete !


MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 08:09

Bonne soirée au Wood une nouvelles fois, bien content d'avoir revu tous mes potes Lyonnais et les parisiens aussi duoup. Bon son mais vraiment pas assez de bass à mon gout dommage, jme suis bien défoncé les rotules quand même lol. Manqué aussi de stripteaseuses sous la douche dans l'autre salle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:04

Si vous croisez quelqu'un du wood"s s'il serait possible de lui demander s'il a pas retrouvé mes cordes vocales ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:57

Burn Soldier a écrit:
Si vous croisez quelqu'un du wood"s s'il serait possible de lui demander s'il a pas retrouvé mes cordes vocales ?! XD

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:54

1 er Video de notre set (attention telephone portable donc son de merde !!)

il y a vraiment qu'en regardant la video que je me rend compte que les gens etaient vraiment dedans !

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
cahuette38
Nouveau
Nouveau
cahuette38


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Grenoble
Profession : Etudiants
Date d'inscription : 07/01/2009

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 13:37

Franchement une très bonne soirée.
Des gens dans l'ambiance Very Happy

Bon pour Mazeltof je peux pas me prononcer j'était pas encore arrivé [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] 827495

Mais sinon Fox et Mindhackerz j'ai bien aimé, zont bien foutu l'ambiance huhu
Artemis aussi (évidemment huhu )
Endymion qui joue Forgotten Moments et Compagneros j'étais tout fou, sinon son set reste quand même assez prévisible mais énorme quand même. Juste décu qu'il n'est pas passé Drunk With a Gun ou un Pass the Bottle mais bon on peut pas tout avoir huhu
Playlist ici : http://www.endymion.nl/showplaylist.php?id=626

Puis Coreback j'ai adoré les 15 premières minutes car après j'ai du partir grrr , mais quelle bonne idée d'avoir commencé le set par du EA et encore plus par Evilution huhu

Sinon j'ai aperçu pas mal de gens qui été à l'IQ dont un qui était dans le dur pendant le set d'Endymion (mais à mon avis il l'était avant aussi huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Rode
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 06/11/2009

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 15:53

Hmm pourtant dans les boites comme le Titan @ Lyon, le son est parfait... C'est pas le même matos aussi mais bon... ca pète les oreilles donc c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Mothra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/11/2009

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 15:57

Rode a écrit:
Hmm pourtant dans les boites comme le Titan @ Lyon, le son est parfait... C'est pas le même matos aussi mais bon... ca pète les oreilles donc c'est énorme xD

Le titan, c'est pas en centre ville donc ils peuvent se faire plaisir niveau son...
A mon avis, le wood doit être limité en son à partir d'une certaine heure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 15:59

Rode a écrit:
Hmm pourtant dans les boites comme le Titan @ Lyon, le son est parfait... C'est pas le même matos aussi mais bon... ca pète les oreilles donc c'est énorme xD

Je peux dire une connerie , mais le Titan n'est surrement pas en souterain d'immeuble d'habitation .

Les institutions sont nettement plus chiante lorsque c'est en ville meme . Apres il faut aussi prendre en compte plein de parametres . Bon c'est sur que de prendre un cut des frequences sous 250Htz c'est chiant . Mais je pense pas que la direction du wood le fait par plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Rode
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 06/11/2009

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 16:00

Mothra a écrit:
Rode a écrit:
Hmm pourtant dans les boites comme le Titan @ Lyon, le son est parfait... C'est pas le même matos aussi mais bon... ca pète les oreilles donc c'est énorme xD

Le titan, c'est pas en centre ville donc ils peuvent se faire plaisir niveau son...
A mon avis, le wood doit être limité en son à partir d'une certaine heure ! Wink

On est quand même pas mal en sous-sol, donc ça doit être bien isolé...
Enfin bon ça a pas empêché de passer une très bonne soirée HS/HC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 16:09

alors a moi
deja merci a phil (grace a lui jété la)
et o lyonnais ki on bien acueilli

sinon le son il été enorme
artemis jai surkifé comme endymion meme si jai loupé 20 mn du set car je mété endormi
et coreback nous a achevé
conclusion il ce peut que redescende a lyon
Revenir en haut Aller en bas
gaby@woodland-club.com
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : lyon
Profession : DISCOTHEQUE
Date d'inscription : 08/11/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 17:00

et oui on a 2 super limiteur de son !!!!!et cela et obligatoire des quil y a des habitation!!! voila la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 17:43

gaby@woodland-club.com a écrit:
et oui on a 2 super limiteur de son !!!!!et cela et obligatoire des quil y a des habitation!!! voila la raison !

Logique Smile ... Enfin , on s'est quand meme bien marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 18:11

Super pour le 16 janvier.
Je mets de suite la voiture en co voiturage et pas plus de 4 passagers.
Gounry ,endormi !!! oui oui la photo e sur mon facebook.
Un pari entre Pierre et moi -envoyez vos idées sur le topic PARI PIERRE vs PHIL dans sujet divers que je mets dans 2 minutes.
Allez à bientot pour la mème à Lyon en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:20

Rode a écrit:
Hmm pourtant dans les boites comme le Titan @ Lyon, le son est parfait... C'est pas le même matos aussi mais bon... ca pète les oreilles donc c'est énorme xD
Le son est vraiment de mauvaise qualité au Titan... ya de la puissance mais pas de qualité donc ça vaut rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
enou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Vienne
Profession : etudiant / Photographe
Date d'inscription : 14/12/2009

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 20:03

Bonsoir,
A défault de vous envoyer les photos je vous poste juste le lien de la soirée :

http://fr.tilllate.com/fr/event/9842973

Cordialement
Parfait Geoffrey
Photographe Tilllate.com Lyon


Merci pour cette belle soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 22:58

Une petite presentation ca serait cool aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitegre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
petitegre


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 69
Profession : anim - éduc
Zik preférée : HC NL, terror, gabber & slows
Date d'inscription : 29/06/2008

[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]   [ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 14:59

Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas retrouvé les bonnes bass alors (via le message d'Artémis), tant pis.

Alors, tu as trouvé le chemin cahuette. Smile

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ R.A.W Spéciale Eternal Bliss - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ R.A.W LYON Spéciale ETERNAL BLISS by Trip & Teuf - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club ]
» [ R.A.W Spéciale ETERNAL BLISS by Trip & Teuf - 12 Décembre 2009 - Woodland's Club, Lyon ]
» 22/03/2009 ETERNAL BLISS -Club Tour 09- 12h Radio Non Stop!!
» [ R.A.W III - 30 Mai 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]
» [ R.A.W II - 28 Mars 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: