Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD

Aller en bas 
+14
Mouss
Adario
Krzysztof
hkr_21
totofviking
Sharez
O-Relz
Hardstyle94-Alex
Burn Soldier
fredochileno
Arty
Templar
Apolon
BNJMO
18 participants
AuteurMessage
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 14:58

Salut alors voilà sa fait 2 semaines que je travaille sur un petit projet. C'est un remix Hardstyle de la zik d'AVB que j'adore trop, il sagit de Serinity !!!! C'est beaucoup de travail surtout que c'est ma première zik en tant que Dj Semi proffessionnel en production. Il m'a fallu un nombre imaginable d'aspirine pour la terminer mais elle est finalement là Razz

Pour cette zik j'ai essayé de mettre en valeur un petit truk originale qui me différencie des autres DJ. J'ai essayé d'adopter le style de musique que j'aimerai entendre dans chaque zik H.S, de longues séquences musicales avec des variables de façon à ce qu'on s'en lasse pas. ^^

Voici le lien :

http://www.mediafire.com/?k2vkm50nzyu

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:12

alors je trouve l'intro un peu trop longue et calme lol
Les kik pas assez agressive sa ta pe pas assez fors mais sinon la melo sa pe aller c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:40

Euhh déjà pour commencer change de nom pour ta musique non ? Déjà utilisé par The Pitcher.

Fin je dis ça je dis rien. Sinon ça part un peu vite je trouve. Y'a des petits kicks et d'un seul coup t'as la mélo plus des basses bien grasses. Ça surprend.

Sinon y'a quelques synthés que j'aime pas trop. Vers 3mn surtout. Ca fait trop Tetris/Mario.

Sinon dans l'ensemble y'a du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:41

LoL dans ce cas c'est The Pitcher qui change de nom pour la sienne car déjà utilisé par AVB...
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:46

Templar a écrit:
Euhh déjà pour commencer change de nom pour ta musique non ? Déjà utilisé par The Pitcher.

Fin je dis ça je dis rien. Sinon ça part un peu vite je trouve. Y'a des petits kicks et d'un seul coup t'as la mélo plus des basses bien grasses. Ça surprend.

Sinon y'a quelques synthés que j'aime pas trop. Vers 3mn surtout. Ca fait trop Tetris/Mario.

Sinon dans l'ensemble y'a du bon boulot Wink


voila c'est exactement sa et sa me fait penser a mario lol coter melo
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 16:29

ta pas un lien video stp????
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 16:38

Youhou ... bah j'lai pas compris le tracks ...

Je suis surrement pas habitué a une intro dans cet esprit . Mais ca ,ce n'est pas ta faute c'est de la mienne .

Sharez , le son mario c'est Nexus Adagio loool .

Perso j'adheres pas ca manque de pas mal de trucs . Apres tu l'as dit, tu as pas forcement la pretention d'etre pro dans ce que tu produit. Donc pour un "semi pro" c'est pas mal , au moins t'as pas eu peur d'utiliser les effets et surtout de faire quelque chose d'assez different .

par contre oui ca tape pas assez c'est plus hardSTYLE que HARDstyle ... Apres cela depend de l'elan que tu veux donner a ton titre Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 17:37

Un peu trancy pour moi mais bonne qualité de prod Wink

Continue sur ce chemin c'est good
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 17:52

Perso ouais j'accroche pas, mais bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sharez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : France
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:16

Burn Soldier a écrit:
Youhou ... bah j'lai pas compris le tracks ...

Je suis surrement pas habitué a une intro dans cet esprit . Mais ca ,ce n'est pas ta faute c'est de la mienne .

Sharez , le son mario c'est Nexus Adagio loool .

Perso j'adheres pas ca manque de pas mal de trucs . Apres tu l'as dit, tu as pas forcement la pretention d'etre pro dans ce que tu produit. Donc pour un "semi pro" c'est pas mal , au moins t'as pas eu peur d'utiliser les effets et surtout de faire quelque chose d'assez different .

par contre oui ca tape pas assez c'est plus hardSTYLE que HARDstyle ... Apres cela depend de l'elan que tu veux donner a ton titre Smile

Bonne continuation

Lol c'est pas moi qui ai posté :p
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:21

y' a du taff derrière mais perso j'accroche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:30

Sharez a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Youhou ... bah j'lai pas compris le tracks ...

Je suis surrement pas habitué a une intro dans cet esprit . Mais ca ,ce n'est pas ta faute c'est de la mienne .

Sharez , le son mario c'est Nexus Adagio loool .

Perso j'adheres pas ca manque de pas mal de trucs . Apres tu l'as dit, tu as pas forcement la pretention d'etre pro dans ce que tu produit. Donc pour un "semi pro" c'est pas mal , au moins t'as pas eu peur d'utiliser les effets et surtout de faire quelque chose d'assez different .

par contre oui ca tape pas assez c'est plus hardSTYLE que HARDstyle ... Apres cela depend de l'elan que tu veux donner a ton titre Smile

Bonne continuation

Lol c'est pas moi qui ai posté :p

ralala la vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:47

le tout débu est pas trop mal...
par contre apres sa fait un peu vide, le lead est pas à mon gout et le son fait un peu crad quand les basses arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:21

Burn Soldier a écrit:
Youhou ... bah j'lai pas compris le tracks ...

Je suis surrement pas habitué a une intro dans cet esprit . Mais ca ,ce n'est pas ta faute c'est de la mienne .

Sharez , le son mario c'est Nexus Adagio loool .

Perso j'adheres pas ca manque de pas mal de trucs . Apres tu l'as dit, tu as pas forcement la pretention d'etre pro dans ce que tu produit. Donc pour un "semi pro" c'est pas mal , au moins t'as pas eu peur d'utiliser les effets et surtout de faire quelque chose d'assez different .

par contre oui ca tape pas assez c'est plus hardSTYLE que HARDstyle ... Apres cela depend de l'elan que tu veux donner a ton titre Smile

Bonne continuation

Moi c'est pas Sharez, regarde bien l'image Smile

Sharez Addict for Life !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:23

Templar a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Youhou ... bah j'lai pas compris le tracks ...

Je suis surrement pas habitué a une intro dans cet esprit . Mais ca ,ce n'est pas ta faute c'est de la mienne .

Sharez , le son mario c'est Nexus Adagio loool .

Perso j'adheres pas ca manque de pas mal de trucs . Apres tu l'as dit, tu as pas forcement la pretention d'etre pro dans ce que tu produit. Donc pour un "semi pro" c'est pas mal , au moins t'as pas eu peur d'utiliser les effets et surtout de faire quelque chose d'assez different .

par contre oui ca tape pas assez c'est plus hardSTYLE que HARDstyle ... Apres cela depend de l'elan que tu veux donner a ton titre Smile

Bonne continuation

Moi c'est pas Sharez, regarde bien l'image Smile

Sharez Addict for Life !


Bande de clones Xd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:54

Sa me surpend un peut que vous aimez pas :/
C'est domage.

Mais je suis récéptifs à tous vos remarques, en plus c'est qu'une béta, si je l'ai posté ici c'est pour voir ce qui manque, pcke quand un producteur est sur projet, il est persuadé que c'est nikel et que ya pas mieux alors que .....

Bref, je m'explique dans quelques truks :
C'est un vrai duel avec FL9 pour combiner, kik bass & leads sans que tout le son parte en bourrique. Je vous raconte pas les casse têtes que j'ai recontré pour optimiser au mieux le son. Jusqu'à maintenant c'est tout ce que j'ai pu faire, j'espère qu'à l'avenir j'évoluerai et je découvrirai les techniques que les grands DJ utilisent pour faire leurs zik.

Pour la mélo je vois pas pk sa ressemble à Mario. C'est un remix de Serenity de AVB et dire que la version amélioré de sa zik est nul c'est dire qu'un des plus grands DJ au monde est nule ....
J'ai essayé de la changer au maximum. Certains remarqueront que pour la méthode de composition j'ai utilisé celle de "HHz - The sacrifice" aux 3 premier loops. après le brake j'ai remodifié d'une autre façon la mélo.

Au total, j'ai utilisé 4 synthé dont essentiellement Adiago (utilisé dans une zik de l'album de BH).
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 22:06

Citation :
la version amélioré de sa zik

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 22:09

Krzysztof a écrit:
Citation :
la version amélioré de sa zik

elephant

J'aime ca genre de commentaire qui veut tout dire sans rien dire cheers

pig
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 22:30

BNJMO a écrit:
Pour la mélo je vois pas pk sa ressemble à Mario. C'est un remix de Serenity de AVB et dire que la version amélioré de sa zik est nul c'est dire qu'un des plus grands DJ au monde est nule ....
Rien de méchant, mais redescend sur terre, t'es loin d'avoir le talent d'Armin, et dire que tu as fait une version améliorée de sa plaque, je sais pas si tu te rends compte, mais ça donne de toi une image prétentieuse, et pour le coup... Désolé... Un peu ridicule...

C'est une "version qui te plait plus" pas une version améliorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 22:35

Ten'Z a écrit:
Krzysztof a écrit:
Citation :
la version amélioré de sa zik

elephant

J'aime ca genre de commentaire qui veut tout dire sans rien dire cheers

pig

La même ! ca ma sauté aux yeux . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 22:59

C'est bien arty tu critique! C'est bien! Bienvenue chez les haterz!lol!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 23:02

Rien à voir, moi je critique, mais j'argumente Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 23:40

fredochileno a écrit:
C'est bien arty tu critique! C'est bien! Bienvenue chez les haterz!lol!hahaha

On va finir par contaminer du monde cheers

"c'est de la merde !"

Nan sérieusement, y'a du taff, y'a un certain niveau affiché, mais sa reste de la "merde" ( si je te dit que c'est "bien" tu va prendre la grosse tete et en rester a ce stade Smile )

Pour le synthé qui fais mario, sa n'as en rien a voir avec la mélo de Serenity, c'est le synthé qui rend comme sa. C'est peut être voulu, en tout cas sa fais N64.

Moi la ou j'ai du mal, c'est a me situer dans ton morceau, y'a pas vraiment d'intro limite trop de mélo et un kick pas assez présent.

Enfait t'as trop de mélo mais t'as pas vraiment une ambiance kick+basses propres au morceau, et j'ai l'impression que t'as voulu axer ton morceau trop mélodie, mais du coup t'as plus une mélo et ambiance de trance tout en voulant faire du Hardstyle.

Après, une remarque, on s'en fout de copier telle ou telle structure ou d'utiliser un synthé tel ou tel synthé, faut pas te bloquer sur des principes du genre, la prod c'est quelque chose de totalement libre, faut que le morceau soit tel que toi tu l'ai pensé, et non la structure de HHz prsk t'aime son morceau.


Bon voila t'as mon avis, maintenant sa sers a rien de répondre betement et de t'emporter, il ne changera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Moog
Nouveau
Nouveau
Mickael Moog


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : REIMS
Profession : Manager secteur automobile
Zik preférée : Trance/Hardtrance
Date d'inscription : 17/12/2007

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:34

Arty a écrit:
BNJMO a écrit:
Pour la mélo je vois pas pk sa ressemble à Mario. C'est un remix de Serenity de AVB et dire que la version amélioré de sa zik est nul c'est dire qu'un des plus grands DJ au monde est nule ....
Rien de méchant, mais redescend sur terre, t'es loin d'avoir le talent d'Armin, et dire que tu as fait une version améliorée de sa plaque, je sais pas si tu te rends compte, mais ça donne de toi une image prétentieuse, et pour le coup... Désolé... Un peu ridicule...

C'est une "version qui te plait plus" pas une version améliorée Wink


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.mickael.moog.djpod.fr/
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:50

Arty a écrit:
dire que tu as fait une version améliorée de sa plaque, je sais pas si tu te rends compte,

Si Si, Armin est sensé être le Nr1 Mondial, mais BNJMO il est encore plus fort, vu qu'il améliore ses tracks... cheers


il est numéro.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 14:25

BNJMO a écrit:
Sa me surpend un peut que vous aimez pas :/
C'est domage.

Mais je suis récéptifs à tous vos remarques, en plus c'est qu'une béta, si je l'ai posté ici c'est pour voir ce qui manque, pcke quand un producteur est sur projet, il est persuadé que c'est nikel et que ya pas mieux alors que .....

Bref, je m'explique dans quelques truks :
C'est un vrai duel avec FL9 pour combiner, kik bass & leads sans que tout le son parte en bourrique. Je vous raconte pas les casse têtes que j'ai recontré pour optimiser au mieux le son. Jusqu'à maintenant c'est tout ce que j'ai pu faire, j'espère qu'à l'avenir j'évoluerai et je découvrirai les techniques que les grands DJ utilisent pour faire leurs zik.

Pour la mélo je vois pas pk sa ressemble à Mario. C'est un remix de Serenity de AVB et dire que la version amélioré de sa zik est nul c'est dire qu'un des plus grands DJ au monde est nule ....
J'ai essayé de la changer au maximum. Certains remarqueront que pour la méthode de composition j'ai utilisé celle de "HHz - The sacrifice" aux 3 premier loops. après le brake j'ai remodifié d'une autre façon la mélo.

Au total, j'ai utilisé 4 synthé dont essentiellement Adiago (utilisé dans une zik de l'album de BH).

faire du copier/coller sa donne pas vraiment une bonne image de toi...
et puis fait la différence entre DJ et producteur car c'est quelquechose de totalement différent!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:22

hkr_21 a écrit:
et puis fait la différence entre DJ et producteur car c'est quelquechose de totalement différent!
Oui, c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque, mais si t'avais vu Frontliner mixer au début t'aurais cerné qu'un Producteur n'est pas forcément DJ Very Happy

(et vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 14:50

Arty a écrit:
hkr_21 a écrit:
et puis fait la différence entre DJ et producteur car c'est quelquechose de totalement différent!
Oui, c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque, mais si t'avais vu Frontliner mixer au début t'aurais cerné qu'un Producteur n'est pas forcément DJ Very Happy

(et vice versa)
blackmail par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 15:08

Tu fait reference a la In Qontrol 2008 Arty ?

Celle ou il a raté calage sur calage et ou scope devait tout rattraper à chaque fois Laughing

Pourtant 1 ans et demi plus tot il sortait Scantraxx Rootz / End Of , My Dome , Mystical , Like a Fireball Etc ..

Quel meilleur exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 15:27

Kick sans impact.
Synth trop tetris effectivement.

Et sa manque de quelque chose, sa fait "vide".
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 23:39

Hardstyle94-Alex a écrit:
Tu fait reference a la In Qontrol 2008 Arty ?

Celle ou il a raté calage sur calage et ou scope devait tout rattraper à chaque fois Laughing

Pourtant 1 ans et demi plus tot il sortait Scantraxx Rootz / End Of , My Dome , Mystical , Like a Fireball Etc ..

Quel meilleur exemple !
Exactement IQ 2008 avec Scope en galère à chaque transition trop drôle... Et trop pourri surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 00:35

Rah je m'en rappelle sa m'avait marqué j'ai direct pensé à sa , quelle massacre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 12:43

Bon merci à tous pour vos commentaires en tout cas. Sachez que j'ai pris chaque remarque en considération pour améliorer le remix. Je travaille sur la version finale et j'espère que sa plaira à tout le monde (kik plus fort, intro plus longue et construire, mastring mieux travaillé ....)

Pour la version amélioré, je voulais dire une version amlioré en Hardstyle. Y avais aucun côté prétentieux voulu dans ce que j'ai dis.

F.L.O tu changera jamais.... Commencer ton message en disant que c'est de la merde, c'est limite enfonçant. Appprends à critiquer c'est tout ce que je te dis. Fais comme Artemis par exemple : donner ton avis tout en restant gentil.
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:01

BNJMO a écrit:
J'espère que sa plaira à tout le monde (kik plus fort, intro plus longue et construire, mastring mieux travaillé ....).

Cherche meme pas, c'est juste impossible que ca plaise à tout le monde...lol
En tout cas bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:26

Surtout que sa n'as plus d'intérêt, ton morceau pour toi étais fini et te plaisais, c'est sa le but premier d'une compo, si tout les producteurs devaient arranger leurs compos pour que sur T&T sa plaise a tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 18:15

BNJMO a écrit:
Bon merci à tous pour vos commentaires en tout cas. Sachez que j'ai pris chaque remarque en considération pour améliorer le remix. Je travaille sur la version finale et j'espère que sa plaira à tout le monde (kik plus fort, intro plus longue et construire, mastring mieux travaillé ....)

Elle est déja super longue l'intro affraid
Si tu rallonge encore on est pas sortie ^^


BNJMO a écrit:

Pour la version amélioré, je voulais dire une version amlioré en Hardstyle. Y avais aucun côté prétentieux voulu dans ce que j'ai dis.


Ba dit juste version hardstyle ou hardstyle remix alors Smile
Amélioré c'est un point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:14

F.L.O. a écrit:
Surtout que sa n'as plus d'intérêt, ton morceau pour toi étais fini et te plaisais, c'est sa le but premier d'une compo, si tout les producteurs devaient arranger leurs compos pour que sur T&T sa plaise a tout le monde....


loool Stampuh ne serai pas encore sorti xD
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:18

C'est ton avis sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 07:21

BNJMO a écrit:
F.L.O. a écrit:
Surtout que sa n'as plus d'intérêt, ton morceau pour toi étais fini et te plaisais, c'est sa le but premier d'une compo, si tout les producteurs devaient arranger leurs compos pour que sur T&T sa plaise a tout le monde....


loool Stampuh ne serai pas encore sorti xD
je ne pense pas que ce soit ce titre qui divise le plus sur le forum Wink , un de mes tout premier kiff sa c'est sur, sensation 05 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 09:28

Stampuh gère de la cacahuette ! Et le remix de Da Tweekaz ! Great Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 09:32

The Beholder & Max Enforcer remix I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:18

Hello,

Alors pour moi, ton son est surcompresser, l'intro est sympa, mais tu dois faire une intro à ton intro, car comme sa c'est chaud pour la mixer, la mélodie est sympa, j'aime bien, le lead n'est pas bon par contre, et manque d'ampleur, joue ac les enhancer pour pouvoir donner de l'ampleur, et un petit conseil met a chaque instru un analizer pour voir la compression ainsi que l'ampleur, tes kick ne sont pas super, lève l'attaque de tes kick et limite met un snare en plus dessus sa donnera mieux...

La basse est trop en retrait pour moi, et met un peu de distortion dessus, sinon la composition est plutot bonne, il n'y a pas de blanc etc.

Tu a encore un peu de boulot, comme moi entre autres, pour arriver a une bonne track mais travaille surtout le mixage et le mastering, en tout cas ce que je retiendrai c'est la mélo que j'aime particulièrement bien !!!!

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:26

La mélo elle vient d'Armin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Moog
Nouveau
Nouveau
Mickael Moog


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : REIMS
Profession : Manager secteur automobile
Zik preférée : Trance/Hardtrance
Date d'inscription : 17/12/2007

BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Empty
MessageSujet: Re: BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD   BNJMO Présente :  Serenity  !!!!!    Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:59

+1
Stop aux profanations musicales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.mickael.moog.djpod.fr/
 
BNJMO Présente : Serenity !!!!! Une putin d'exclus pour T&T !!!!! :DDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version finale de "Serenity" !!! Hardstyle remix by BNJMO!!!!!!
» BNJMO Présente "Project Beginning" [Album]
» BNJMO-_-X.T.C !!!! Nouveau track !!! :dj:
» Pour des live 100% Hardstyle, Nustyle, Hardcore je vous présente DJ HARD-S
» Headhunterz - Doomed (BNJMO Edit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: